Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 247 sur 334 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 381 à 7 410 sur 10001
  1. #7381

  2. #7382
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Alors visiblement ça a été enlevé. Est-ce que c'est une bourde de l'interprète, ou une bourde de l'interviewé, le mystère plane.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Le mec interviewé parle français. D’ailleurs il a l’air beaucoup plus à l’aise en français qu’en anglais vu que dans la plupart des vidéos d’Ubi il parle en français et c’est sous-titré en anglais. Du coup je pense plutôt qu’il s’est planté, pas Millenium.
    Mmm, ou alors il parlait de la guerre de sept ans et le mec de Millenium a écrit "cent". Ça ne m'étonnerait pas perso
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  3. #7383
    Je euh what ? N'importe quoi...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #7384
    Satisfactory bientôt sur Steam !
    Sortie prévue... un mardi de 2020.

    https://steamcommunity.com/games/526...89589130399536


  5. #7385
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je euh what ? N'importe quoi...
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Et les "..." en fin de phrase, on ne fait plus ça après l'adolescence normalement
    .

  6. #7386
    Plein d'infos disponibles sur le destin des WoW et des MMORPG, moba, battle Royale et autres engeances de satan :

    https://www.dsogaming.com/news/wow-v...the-franchise/

    MS veut simuler tous les aéroports du monde avec Flight sim'.
    https://www.gamekult.com/actualite/m...050825579.html

    S'ils pouvaient déjà rendre leur gamepass fonctionnel avec tous les pc...

  7. #7387
    Et les "..." en fin de phrase, on ne fait plus ça après l'adolescence normalement
    Il n'y a pas de mal à ce qu'on soit des jeunes, ici.

  8. #7388
    Sortir un film Borderlands après l'excellent Tales from Borderlands, c'est mort d'office

    https://hitek.fr/actualite/borderlan...-bientot_21828
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #7389
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Satisfactory bientôt sur Steam !
    Sortie prévue... un mardi de 2020.

    https://steamcommunity.com/games/526...89589130399536

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...letterbox=true
    Ok je pose tout mes mardis jusqu'à la fin de l'année !!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #7390
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Sortir un film Borderlands après l'excellent Tales from Borderlands, c'est mort d'office

    https://hitek.fr/actualite/borderlan...-bientot_21828
    Cette fois, c'est vous, très cher Monsieur, qui avez un train de retard

  11. #7391
    Ahaha

    J'avoue, j'ai pratiquement pas mis le nez sur le forum de tout le weekend

    Mais ca reste mort d'office
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #7392


    Ou l'on apprend que Cyberpunk 2077 ressortira sur Xbox Series X et donc fort probablement PS5.

    Mais qui en doutait ?

  13. #7393
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #7394
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    ...
    ...et en début de phrase ça passe ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #7395
    En tout objectivité, l'espèce de pseudo-portage automatique d'une génération à l'autre est une vraie bonne nouvelle. Pour une fois qu'une décision va un peu dans le sens du consommateur (ça servira à faire passer la pilule du prix de la console ).

  16. #7396
    Citation Envoyé par pesos Voir le message


    Ou l'on apprend que Cyberpunk 2077 ressortira sur Xbox Series X et donc fort probablement PS5.

    Mais qui en doutait ?

    Tant mieux pour les possesseurs de One qui n'auront pas à se poser des questions et pourront l'acheter Day One...Avant de le ranger 6 mois parce que le jeu tournera à 15 i/s

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message

    Ahhh le langage marketing, c'est toujours un grand moment d'émotion.
    Rien que le "La Xbox Series X est notre console la plus puissante jamais conçue," me file des frissons d'extase.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #7397
    Citation Envoyé par pesos Voir le message


    Ou l'on apprend que Cyberpunk 2077 ressortira sur Xbox Series X et donc fort probablement PS5.

    Mais qui en doutait ?
    Ces consoles auront la version PC sans downgrade.

  18. #7398
    Pour ceux que ça intéresse de tester un concept rigolo de FPS multi 1 v 1 ou 2 v 2 : Quantum league est en béta ouverte en ce moment !

    https://store.steampowered.com/app/6...uantum_League/
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #7399
    Ça peut être rigolo
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #7400
    cdpromou :

    "Gamers should never be forced to purchase the same game twice or pay for upgrades. Owners of #Cyberpunk2077 for Xbox One will receive the Xbox Series X upgrade for free when available"
    microsoft :

    "Our commitment to compatibility means existing Xbox One games, including backward-compatible Xbox 360 and original Xbox games, look and play better than ever before," Spencer says. "Your favorite games, including titles in Xbox Game Pass, benefit from steadier framerates, faster load times and improved resolution and visual fidelity – all with no developer work required. Your Xbox One gaming accessories also come forward with you."
    Ah ouais, les mecs sont carrément entrain de se vanter d'offrir une feature gratuite mise en place par le constructeur.

    (oui parce que l'argument de la Series X bidule c'est quand même de pouvoir lire les jeux Xbox One).

    Trop gentils les gars, merci d’être la pour nous défendre, nous, les gamers. #riseofthegamers
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #7401
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ça peut être rigolo
    J'ai test hier, franchement je suis étonné qu'il n'y ai pas tant de publicité dessus. Le principe est super sympa et demande pas mal de mindgame.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #7402
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ah ouais, les mecs sont carrément entrain de se vanter d'offrir une feature gratuite mise en place par le constructeur.

    (oui parce que l'argument de la Series X bidule c'est quand même de pouvoir lire les jeux Xbox One).

    Trop gentils les gars, merci d’être la pour nous défendre, nous, les gamers. #riseofthegamers
    Bien vu
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #7403
    Ah ouais c'est chaud de rien comprendre à ce point

  24. #7404
    C'est surtout un gros message "Achetez Cyberpunk sur Xbox One faites pas les cons la next gen est pas prête en vrai ce sera pas sur 2020".

  25. #7405
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ah ouais c'est chaud de rien comprendre à ce point
    Effectivement je viens de saisir la nuance
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #7406
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ah ouais c'est chaud de rien comprendre à ce point
    Heureusement que t'es la pour expliquer.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #7407
    Microsoft s'est engagé à utiliser cette technologie pour tous les titres développés par les Xbox Game Studios qui, rappelons-le, sortiront à la fois sur Xbox One et Xbox Series X pendant une période "d'un an ou deux ans" après la sortie de la console. La firme américaine met aussi le Smart Delivery à disposition des développeurs et éditeurs, qui pourront choisir de l'appliquer ou non pour leurs jeux. CD Projekt a déjà confirmé que Cyberpunk 2077 en profitera.
    Les développeurs et éditeurs choisiront de le faire ou non.
    Ce n'est pas automatique.

  28. #7408
    Comme sur la X actuelle et pspro donc.

    Personne n'a jamais parler de payer pour des patchs ou de racheter les jeux, pas besoin d'insister sur ces points pour passer pour une boite trop généreuse.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #7409
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    cdpromou :



    microsoft :



    Ah ouais, les mecs sont carrément entrain de se vanter d'offrir une feature gratuite mise en place par le constructeur.

    (oui parce que l'argument de la Series X bidule c'est quand même de pouvoir lire les jeux Xbox One).

    Trop gentils les gars, merci d’être la pour nous défendre, nous, les gamers. #riseofthegamers
    C'est exactement la politique de CDProject depuis des années oui, d'essayer de faire copain copain avec les joueurs. Que ce soit une stratégie commerciale cynique ou alors une éthique particulière... Au final, en tant que client on reste gagnant. Du coup, je suis un peu toujours étonné de lire ce genre de message. Si la contrepartie de cette politique c'est d'avoir des tweets un peu vantards de la boîte... c'est pas cher payé.

  30. #7410
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Comme sur la X actuelle et pspro donc.

    Personne n'a jamais parler de payer pour des patchs ou de racheter les jeux, pas besoin d'insister sur ces points pour passer pour une boite trop généreuse.

    Bah rien n'empêche un éditeur de sortir 2 fois le même jeu, comme Rockstar par exemple.

Page 247 sur 334 PremièrePremière ... 147197237239240241242243244245246247248249250251252253254255257297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •