Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 334 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 10001
  1. #5761
    Une petite explication de bug rigolote dans Outer Worlds avec une vidéo à la fin :



    https://twitter.com/_taylorswope/sta...52714680045568

  2. #5762
    On attendra la réponse de Grasshopper, mais ouch si ce n'est pas juste un animateur qui crie au loup. Ils sont accusés par un petit studio d'animation néerlandais d'avoir plagié ou plus simplement volé au moins une de leurs animations pour le trailer de No More Heroes 3 aux Game Awards :



    Le trailer en question :


  3. #5763
    J'ai déjà posté un truc comme ça. C'était pour un trailer officiel de Playstation au Japon. Ils avaient pompé au moins 30 secondes, c'était les mêmes cadrages, mêmes animations et tout. Le trailer a été retiré du compte twitter en moins d'une heure.

    C'était y a une ou deux semaines.

  4. #5764
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Une petite explication de bug rigolote dans Outer Worlds avec une vidéo à la fin :



    https://twitter.com/_taylorswope/sta...52714680045568
    La légende dit qu'il monte toujours son échelle invisible.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  5. #5765
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai déjà posté un truc comme ça. C'était pour un trailer officiel de Playstation au Japon. Ils avaient pompé au moins 30 secondes, c'était les mêmes cadrages, mêmes animations et tout. Le trailer a été retiré du compte twitter en moins d'une heure.

    C'était y a une ou deux semaines.
    Qu'est ce qui ce passe avec nos amis japonais ? Ils ont une panne d'inspiration ?

  6. #5766
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Qu'est ce qui ce passe avec nos amis japonais ? Ils ont une panne d'inspiration ?
    J'ai retrouvé mon post : http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post12638580.
    Ça avait été pompé des Gobelins à Paris.
    Y a des têtes qui ont dû voler.

  7. #5767
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Même réaction quoique plus amère sur le fait que la suite d'un de mes jeux préférés se retrouve exclu console.
    La nouvelle a vraiment beaucoup de mal à passer de mon côté.
    On a qu'à croiser les doigts

    Comme quelqu'un a dit, étant Microsoft ça va possiblement arriver sur PC aussi.
    Mais je m'inquiète toujours quand c'est pas annoncé tout de suite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens, la page steam d'Ori and the Will of the Wisps est déjà en ligne, 30 euroboules. *Je suis à deux doigts de relancer Ori en attendant.*

    https://store.steampowered.com/app/1..._of_the_Wisps/.
    Voilà troisième jeu que je vois ici en 2 jours et que je veux absolument acheter
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  8. #5768
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    La killer app qui te pousserait à acheter une console c'est un FPS multi qui sortirait aussi sur PC ?
    Oui je sais.
    C’est horrible mais je fini par prendre du plaisir à jouer à des fps dans mon canapé. Et j’ai plus trop envie de mettre à jour mon PC, ça me coûtera plus cher que la Xbox.

  9. #5769
    Moui bof. Je ne sais pas ce que tu appelles "mettre à jour" ton pc, mais je doute que tu t'en tires beaucoup plus que pour une Xbox si on prend les perfs sur la durée et si on tient compte de l'écosystème, pas seulement de la machine brute.
    Moi ça me fait toujours marrer ce genre de remarque quand je vois qu'en 9 ans à part la CG et le SSD il y a deux-trois ans j'ai jamais ressenti le besoin d'upgrader ma tour. Et y'a très peu de jeux qui posent problème techniquement '(et encore moi ça ne me pose pas problème, je suis pas ayatollah du toutàfon 120Fps sinon rien d'la merde).
    Après vouloir jouer sur son canapé ça se défend déjà plus, mais c'est un coup à multiplier les apéros

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Même réaction quoique plus amère sur le fait que la suite d'un de mes jeux préférés se retrouve exclu console.
    La nouvelle a vraiment beaucoup de mal à passer de mon côté.
    Beh ils vont pas dire comme ça que ça sort sur pc alors qu'ils veulent vendre des consoles. Par contre possiblement exclu temporaire.
    Moi ce qui m'effraie c'est que c'est pas le genre de jeu qui appelait une suite....
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 14/12/2019 à 11h38.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #5770
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi ce qui m'effraie c'est que c'est pas le genre de jeu qui appelait une suite....
    Oui, c'est un peu la réflexion que je me suis faite mais finalement, l’optimisme de Tankodesantniki a triomphé de mon scepticisme.

  11. #5771
    Alors je mettrais un léger bémol. Oui, en soi, ce très grand jeu n'appelait pas de suite, vu le sujet.
    MAIS, le dernier plan laissait clairement suggérer qu'une suite pouvait être possible. D'ailleurs si j'ai bonne mémoire, le titre de "Sennua's saga" était déjà teasé à l'époque, au début des crédits de fin (mais je me trompe peut-être, et flemme d'aller vérifier).
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  12. #5772
    Personnellement c'est un sequel pas nécessaire mais qu'au même temps ne me dérange pas du tout, le contraire en fait.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  13. #5773
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi ce qui m'effraie c'est que c'est pas le genre de jeu qui appelait une suite....
    On parle de Hellblade là ? Si c'est le cas, je suis entièrement d'accord : y'a aucune raison de sortir une suite si ce n'est l'achat du studio par micro$oft. Qu'est ce qu'ils peuvent raconter de plus ? Ca ressemble un peu à la licence Life is Strange...

  14. #5774

  15. #5775
    System Shock : bon c'est ma came et je suis assez tolérant, ça me plait pas mal. La maniabilité est ok sans plus.
    Le style graphique est pas mal. L'IA semble super basique, à voir avec des ennemis plus avancés. Bref, il reste sur ma wishlist et j'attends d'en voir plus d'ici la sortie.

    Eastward : C'est pas mal du tout aussi. Du beau pixel art bien animé avec un espèce de filtre sépia. Un effet nostalgie garanti. Époque années 90 Nintendo. D'ailleurs le jeu a un petit coté Zelda. Y a du loot, du craft, un système d'inventaire, des combats mêlée/flingue. C'est à testé si vous aimez le genre. Le contexte, l'histoire... aucune idée... on commence dans un village sans rien nous dire. Y a des puzzles, on contrôle 2 personages au début avec des capacités différentes. Nan c'est pas mal à voir au niveau de l'histoire.
    Le combat du boss à la fin de la démo était étonnement satisfaisant. Bref, wishlisted !

    Chicory : hum faut colorier des trucs, on incarne un espèce de chien. J'avoue, j'ai pas creusé plus que ça. Voilà.

    The Drifter : Je l'avais dans ma wishlist. Du beau pixel art (dans un style un peu différent de Eastward). C'est un pur point&click. Les dialogues sont doublés et plutôt très bien doublés d’ailleurs la narration est pas mal, avec notre personnage qui fait le narrateur et qui met la tension quand il le faut. Je garde dans ma wishlist, c'est prometteur.

    Et voilà, j'ai fait le tour des 10+ démos du The Game Awards.

    Donc je retiens surtout Spiritefarer, Eastward et The Drifter.
    Et à suivre Acid Knife et System Shock.


    PS : Y a eu une nouvelle démo on dirait, Tactical Galactical, en tout cas je ne l'avais pas téléchargé et ça ne me dit rien...
    Mais il charge à l'infini au moment de lancer une partie en choisissant la langue. Du coup c'est râpé.

  16. #5776
    Vu sur le topic SC, une vidéo de la dernière alpha (3.8) :



    Pour une arnaque, ça a quand même de la gueule.



    Nouveau jeu du créateur de Danganronpa :


  17. #5777
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moui bof. Je ne sais pas ce que tu appelles "mettre à jour" ton pc, mais je doute que tu t'en tires beaucoup plus que pour une Xbox si on prend les perfs sur la durée et si on tient compte de l'écosystème, pas seulement de la machine brute.
    Moi ça me fait toujours marrer ce genre de remarque quand je vois qu'en 9 ans à part la CG et le SSD il y a deux-trois ans j'ai jamais ressenti le besoin d'upgrader ma tour. Et y'a très peu de jeux qui posent problème techniquement '(et encore moi ça ne me pose pas problème, je suis pas ayatollah du toutàfon 120Fps sinon rien d'la merde).
    Après vouloir jouer sur son canapé ça se défend déjà plus, mais c'est un coup à multiplier les apéros
    Ca se discute je pense. Bon faut voir que d'un coté j'ai un tv 4k et que j'aime bien en profiter, donc par exemple pour le moment rdr2 tourne mieux sur ma xbox 1x que sur mon pc. Alors si je met ce dernier à jour l'année prochaine, par exemple pour profiter un peu plus de la 4k et du raytracing (à 30fps ca m'ira, pas nécessairement besoin des 60), faudra que je change de cg. Si je veux l'équivalent niveau puissance de ce qu'on aura dans les prochaine console, faudra que je mette bien 600€ rien que dans la cg. Mon cpu commencant à dater, d'ici la fin de vie des prochaines consoles, faudra aussi que j'en change, ca voudra dire aussi changer de cm, et sûrement changer aussi la ram. Même en revendant le matos actuel d'occasion, ce que je ferais aussi de toute facon avec ma x1x, je pense que ca me reviendra plus cher de mettre à jour le pc. Alors là je met 500€ dans une nouvelle console, je garde le pc en état pour certains autres jeux, et c'est bon.

    Enfin on verra dans 12 mois. Y'a toujours la question ps5 ou xsx.

    Désolé pour le hs.

  18. #5778
    Canard PC veut mettre Baalim et mes Newspeek au chômage :

    Entendez-vous au loin résonner le cri du lapin ?


    Canard PC et Canard PC Hardware s'apprêtent à lancer leur newsletter, Le Cri du lapin. Vous y trouverez tous les quinze jours*, gratuitement, un résumé de l'actualité de la technologie, du jeu vidéo et du hardware, saupoudré d'une pincée de mauvaise foi et de dessins inédits de l'inimitable Didier Couly, mais également d'une sélection de bons plans soigneusement choisis par notre équipe de professionnels.

    Pour être certain(e) de ne pas rater le premier numéro, qui va paraître dans les semaines à venir et vaudra extrêmement cher quand vous le revendrez sur eBay dans dix ans, inscrivez-vous dès maintenant à la liste de diffusion du Cri du lapin.

  19. #5779
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message

    Désolé pour le hs.
    Ah mais je dit pas, y'a pas de règle simple et ça se réfléchit selon plein de paramètres. Je comprends mieux ta position du coup

    Après on va attendre de voir s'il faut vraiment une CG à 600 euros pour concurrencer les prochaines consoles. Déjà faudrait voir des jeux tournés dessus pour se faire une idée de leur potentiel....Perso je suis serein, on devrait pouvoir s'en tirer avec du matos milieu de gamme; comme à chaque fois qu'une nouvelle console sort, en faite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Canard PC veut mettre Baalim et mes Newspeek au chômage :
    Mais genre, tous les 15 jours. On le fait ici tous les jours. Ok parfois c'est une niouze qui entraîne 15 jours de débat, mais quand même !! Ce vol !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #5780
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Canard PC veut mettre Baalim et mes Newspeek au chômage :

  21. #5781
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso je suis serein, on devrait pouvoir s'en tirer avec du matos milieu de gamme; comme à chaque fois qu'une nouvelle console sort, en faite.
    On est plutôt dans du bas de gamme avec les consoles. Le milieu de gamme leur fout déjà une branlé. Bon moi je trouve ça très bien.



  22. #5782
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Canard PC veut mettre Baalim et mes Newspeek au chômage :
    Au moins avec CanardPC on aura pas une mention de leur site quasi une fois par jour sur le forum...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  23. #5783
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Canard PC veut mettre Baalim et mes Newspeek au chômage :
    Ça vient d'où ? Je retrouve pas.

    Histoire de s'inscrire.

  24. #5784
    Ouais pareil, j'ai rien eu.

  25. #5785
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    On attendra la réponse de Grasshopper, mais ouch si ce n'est pas juste un animateur qui crie au loup. Ils sont accusés par un petit studio d'animation néerlandais d'avoir plagié ou plus simplement volé au moins une de leurs animations pour le trailer de No More Heroes 3 aux Game Awards :



    Le trailer en question :

    https://www.youtube.com/watch?v=g2nPg42xsXg
    Coup de théâtre (enfin, pas vraiment), l'animation a été acheté parfaitement légalement et dans les règles de l'art, sur unr plate-forme de vente, où le vendeur, lui, n'avait PAS l'autorisation de le vendre.

  26. #5786

  27. #5787
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ça vient d'où ? Je retrouve pas.

    Histoire de s'inscrire.
    Effectivement l'annonce est très discrète.
    Il y a eu un mail de Presse Non Stop annonçant qu'avec les perturbations de la poste il pourrait y avoir des retards dans les commandes et abonnements, et qu'avec le déménagement et les fêtes, la boutique et le service abonnement seraient fermés jusqu'à début janvier.
    A la toute fin de ce mail (je ne l'avais même pas vu) se trouve le paragraphe cité par Ruvon.
    Sauf que dans le mail sur la dernière phrase ( 'inscrivez vous' ) il y a un lien.

    Le lien https://mailchi.mp/canardpc/lecridulapin vous emmenera directement sur la page d'inscription.

  28. #5788
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moui bof. Je ne sais pas ce que tu appelles "mettre à jour" ton pc, mais je doute que tu t'en tires beaucoup plus que pour une Xbox si on prend les perfs sur la durée et si on tient compte de l'écosystème, pas seulement de la machine brute.

    Je suis quand même assez curieux de voir la puissance effective de la future xbox et ps5.

    Avec des chiffres à la louche, la ps4 à sa sortie était bien larguée question puissance graphique, moins de 2 tflops. Deux ans plus tard, les pc de brutus avaient la 980ti qui en faisait déjà plus de 6. Ensuite la 1080ti avec ses 11 tflops, puis la 2080ti qui coute un bras à quasi 14 tflops soit pas loin de 3 fois la xbox one x (et 3 fois son prix...).

    Du coup si la xbox pierre-tombale-avec-ventilo nous sort 4 fois la puissance de sa ptite soeur, on peut espérer une console qui sera plus puissante qu'une 2080ti, ce qui serait un meilleur départ comparativement à la one et la ps4 qui étaient bien loin d'une 780ti. Avec un ssd et une telle puissance, ça fait un départ moins laborieux. Faudra voir comment les GPU des pc vont évoluer en parallèle et s'ils arrivent encore à leur mettre une belle baffe aux consoles.

    Mon pc qui était super à l'aise il y a 3 ans, risque de peiner sévère rien qu'en 1080p pour jouer à des titres qui seront basés sur ces futurs étalons.
    C'est pas faux !

  29. #5789
    Comment veux-tu qu'une console à moins de 500 balles qui sort dans à peine un an ait plus de puissance qu'une 2080 Ti qui en coûte le double à elle seule ?
    Si la console a la puissance d'une simple 2070, ce sera déjà pas mal.

  30. #5790
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Effectivement l'annonce est très discrète.
    Il y a eu un mail de Presse Non Stop annonçant qu'avec les perturbations de la poste il pourrait y avoir des retards dans les commandes et abonnements, et qu'avec le déménagement et les fêtes, la boutique et le service abonnement seraient fermés jusqu'à début janvier.
    A la toute fin de ce mail (je ne l'avais même pas vu) se trouve le paragraphe cité par Ruvon.
    Sauf que dans le mail sur la dernière phrase ( 'inscrivez vous' ) il y a un lien.

    Le lien https://mailchi.mp/canardpc/lecridulapin vous emmenera directement sur la page d'inscription.
    Ha bha je l'avais eu alors.

Page 193 sur 334 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •