Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 334 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 10001
  1. #3661
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    La question était de savoir si EA pouvait être sur GOG.
    Non :

    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    L'effet secondaire plutôt cool qui pourrait en découler, c'est par exemple de voir de nouveaux titres EA arriver sur GOG.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #3662
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    J'aurais dis 17 et encore en étant assez gentil.
    Boah y a 17 ans on a eu les meilleurs opus de la série, ce serait dommage. Par contre après U2 ça a fait que dégringoler ouais.

  3. #3663
    Le Hot Pursuit de 2010 était cool quand même.

  4. #3664

  5. #3665
    J'ai perdu dès que j'ai compris que ce n'était pas une blague.

    L'annonce officielle
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #3666
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Boah y a 17 ans on a eu les meilleurs opus de la série, ce serait dommage. Par contre après U2 ça a fait que dégringoler ouais.
    Je ne sais pas de quels opus tu parles mais pour moi, il y a 17 ans, on a eu le dernier plutôt bon opus qui était hot pursuit 2 et encore c'était déjà moins bon que le Porsche challenge.

    Les underground, j'ai trouvé ça moyen et le premier underground m'avait fait office de douche froide à l'époque. Une ambiance de kéké la nuit sur le parking du supermarché, une bo vraiment très moyenne comparé aux précédents mais c'est surement une question de gouts musical, un panel de bagnole qui ne faisait pas rêver, courses que de nuit, un seul et unique environnement (la ville de nuit) et de modes de jeux comme le drag dont l'intérêt pour moi flirtait avec le zéro absolu. Je m'étais même demandé si l'utilisation du nom "need for speed" n'avait pas été une erreur du stagiaire lors de l'impression de la boite tant presque rien ne sentait l'âme de la série dans cet épisode. Je l'ai pourtant fini mais j'y ai jamais rejoué ce qui était une première pour moi.

    Le moins mauvais que j'ai trouvé depuis le premier underground est le premier most wanted mais ça restait assez moyen car l'open world était très fadasse et n'apportait pas grand chose au plaisir du jeu, + l'optimisation assez moyenne du jeu avec pas mal de stuttering. Si on excepte les shift qui n'avaient de nfs que le nom, j'en ai pas trouvé un seul mieux que moyen depuis hot pursuit 2. Même le hot pursuit de 2010 qui semblait comme un retour aux source fut une déception à cause de son IA à la con qui ruine à peu près tout l'intérêt de bien conduire qu'on retrouve malheureusement maintenant dans pas mal de jeux de course comme les forza horizon et tous les nfs depuis ce hot pursuit, d'un open world ne servant pas à grand chose, de courses souvent peu intéressantes à cause d'un level design peu inspiré fait de longues lignes droites avec des épingles dont la course en ligne droite sur l'autoroute était le summum de l'ennui, de la présence du boost et de celle du drift.

    Les seuls nfs auxquels je n'ai pas joué, c'est payback, le 2015 uniquement online et le undercover mais aux vues de la dizaine de tests que j'ai pu lire à chaque fois, je crois que j'ai rien raté.

  7. #3667
    Citation Envoyé par blackogg Voir le message
    you laugh, you lose

    Omg.

  8. #3668
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai perdu dès que j'ai compris que ce n'était pas une blague.

    L'annonce officielle


    Je sais pas traduire ma réaction autrement que par des smileys... Je pensais qu'on avait déjà touché le fond depuis longtemps avec F76 mais visiblement il est toujours possible de creuser.

    Bon ben perso j'attends plus grand chose des prochains jeux Bethesda (adieu TES6 )

  9. #3669
    C'est la première chose que je me suis dis aussi, mon dieu TES6. Mais comment ils peuvent oser faire ça après le bide de F76 sérieusement?

  10. #3670
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Omg.
    On dirait le modèle économique des merdes sur smartphone.

  11. #3671
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message


    Je sais pas traduire ma réaction autrement que par des smileys... Je pensais qu'on avait déjà touché le fond depuis longtemps avec F76 mais visiblement il est toujours possible de creuser.

    Bon ben perso j'attends plus grand chose des prochains jeux Bethesda (adieu TES6 )
    Ça devient pathétique.

    S'ils annoncent Fallout 5 même pas j'y touche avec un bâton de toute façon, si c'est pour faire aussi nul que le 3 et le 4...

  12. #3672
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai perdu dès que j'ai compris que ce n'était pas une blague.

    L'annonce officielle
    Oh putain, la réalité dépasse la fiction, c'est du délire. Je..., je...
    C'est pas faux !

  13. #3673
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    On dirait le modèle économique des merdes sur smartphone.
    Oh un nAKAZZ apparaît.

    ()

    C'est ouf. Ils n'ont pas froid aux yeux.

  14. #3674
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai perdu dès que j'ai compris que ce n'était pas une blague.

    L'annonce officielle
    Mine de rien vu que le développement a dû coûter 3 balles, enfin j’espère, ça doit être hyper rentable pour Bethesda.

  15. #3675
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai perdu dès que j'ai compris que ce n'était pas une blague.

    L'annonce officielle
    Ces mec sont des génies .

  16. #3676
    NVIDIA ajoutera des filtres Reshade à GeForce Experience via un nouveau pilote la semaine prochaine !

    https://www.dsogaming.com/news/nvidi...ver-next-week/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #3677
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai perdu dès que j'ai compris que ce n'était pas une blague.

    L'annonce officielle
    Ils sont forts, très forts.

  18. #3678
    EA doit vraiment avoir les boules, ils se font détruire au moindre abus de mtx alors qu'à côté Acti, Ubisoft et Bethesda font bien pire tout en échappant à la vindicte populaire. Là, ils visent clairement leurs fans les plus hardcore avec un bon potentiel de baleine, c'est digne d'un gacha mobile. Une honte, y'a vraiment rien de drôle.

  19. #3679
    Oh yeah !

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #3680
    Blizzard annonce le programme de sa convention annuelle
    https://www.gamekult.com/actualite/l...050822333.html


    Mais puisque on vous dit qu'il n'y aura pas de Diablo IV, arrêtez de faire monter la hype comme des petits saligauds :boom


    Les ventes online uniquement de Borderlands 3 s'élèveraient en fin septembre à 3.3 millions d'exemplaires vendus, toutes plateformes cumulées.

    https://www.dsogaming.com/news/borde...all-platforms/

  21. #3681
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Blizzard annonce le programme de sa convention annuelle
    https://www.gamekult.com/actualite/l...050822333.html


    Mais puisque on vous dit qu'il n'y aura pas de Diablo IV, arrêtez de faire monter la hype comme des petits saligauds :boom


    Les ventes online uniquement de Borderlands 3 s'élèveraient en fin septembre à 3.3 millions d'exemplaires vendus.

    https://www.dsogaming.com/news/borde...all-platforms/
    Même s'ils l'annoncent, le machin sortira dans 3 ans au mieux de toute façon.

  22. #3682
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Même s'ils l'annoncent, le machin sortira dans 3 ans au mieux de toute façon.
    Bah j'espere pas pour eux, parce qu'en dehors de ca, il leur reste quoi a sortir ? War3 reforged ? Hum

    Ca va être long...

  23. #3683
    Dans l'abonnement de F76, les serveurs privées ne sont même pas persistants. Si le propriétaire quitte le serveur et qu'il n'y a plus au moins un de ses amis, le "serveur" ferme.
    Seul le propriétaire pour rouvrir le serveur en s'y connectant.

    Et le nombre de joueur max sur le serveur est de 8.


  24. #3684
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    EA doit vraiment avoir les boules, ils se font détruire au moindre abus de mtx alors qu'à côté Acti, Ubisoft et Bethesda font bien pire tout en échappant à la vindicte populaire. Là, ils visent clairement leurs fans les plus hardcore avec un bon potentiel de baleine, c'est digne d'un gacha mobile. Une honte, y'a vraiment rien de drôle.
    Vu leurs chiffres de vente, Bethesda ils échappent surtout aux joueurs.

  25. #3685

  26. #3686
    Bon je supprime mon idée délirante elle suscite des clowns tristes

  27. #3687
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bah j'espere pas pour eux, parce qu'en dehors de ca, il leur reste quoi a sortir ? War3 reforged ? Hum

    Ca va être long...
    Je ne peux pas lire GK, mais je pensais à un Diablo 2 reforged.

  28. #3688
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je ne peux pas lire GK, mais je pensais à un Diablo 2 reforged.
    L'idée d'arriver dans l'acte 5 et ses musiques inégalées dans une résolution ad hoc avec un énième reroll pour tester une spé exotique, rien que ça me le ferai acheter.

  29. #3689
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Les ventes online uniquement de Borderlands 3 s'élèveraient en fin septembre à 3.3 millions d'exemplaires vendus, toutes plateformes cumulées.

    https://www.dsogaming.com/news/borde...all-platforms/
    Le 23 septembre, il était annoncé (source Bloomberg qui reprend le communiqué de 2K : https://www.bloomberg.com/press-rele...r-global-brand) que le jeu s'était vendu à 5 millions d'exemplaires dans les 5 jours ayant suivi sa sortie le 13 septembre, dont "more than 70%" en numérique.

    In addition, Borderlands 3 has sold-in more than 5 million units in its first five days, leading the Borderlands franchise to generate more than $1 billion in Net Bookings and becoming the second franchise in 2K history to achieve this milestone.

    Borderlands 3 marks 2K’s highest percentage of digital sales for a cross-platform, cross-distribution title, with more than 70 percent of consumers purchasing the game digitally in its first five days of release.
    Soit 5 millions * 70% = 3,5 millions. Donc entre le 18 septembre et fin septembre, ils en ont vendu -200 000 unités ? Ou il y a une subtilité qui m'échappe ?

  30. #3690
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Bah j'espere pas pour eux, parce qu'en dehors de ca, il leur reste quoi a sortir ? War3 reforged ? Hum

    Ca va être long...
    Overwatch 2 (1.5?) peut sortir relativement vite, ça parle d'un mode PvE donc je vois bien un jeu type horde ou L4D dans l'approche, pas un truc solo super scénarisé comme certains fans semblent imaginer.
    Warcraft 3 comme tu dis qui va cartonner je pense, on verra s'il est ouvert au mods et si les extensions suivront.
    Diablo 2 remaster semblent revenir très régulièrement.
    Une extension de WoW.
    Les 6 phases de WoW Classic qui vont alimenter les rubriques news pendant de longs mois.
    Le suivi classique de SCII et HotS même si ça semble la fin pour ces deux là.

    C'est pas fifou mais c'est assez constant avec ce qu'ils proposent habituellement.

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    Soit 5 millions * 70% = 3,5 millions. Donc entre le 18 septembre et fin septembre, ils en ont vendu -200 000 unités ? Ou il y a une subtilité qui m'échappe ?
    Les ventes physiques parlent d'exemplaires distribués mais les ventes digitales de copies vendues de manière effective. Possible que la différence viennent de là?

Page 123 sur 334 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •