J'ai perdu dès que j'ai compris que ce n'était pas une blague.
L'annonce officielle
Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.
Je ne sais pas de quels opus tu parles mais pour moi, il y a 17 ans, on a eu le dernier plutôt bon opus qui était hot pursuit 2 et encore c'était déjà moins bon que le Porsche challenge.
Les underground, j'ai trouvé ça moyen et le premier underground m'avait fait office de douche froide à l'époque. Une ambiance de kéké la nuit sur le parking du supermarché, une bo vraiment très moyenne comparé aux précédents mais c'est surement une question de gouts musical, un panel de bagnole qui ne faisait pas rêver, courses que de nuit, un seul et unique environnement (la ville de nuit) et de modes de jeux comme le drag dont l'intérêt pour moi flirtait avec le zéro absolu. Je m'étais même demandé si l'utilisation du nom "need for speed" n'avait pas été une erreur du stagiaire lors de l'impression de la boite tant presque rien ne sentait l'âme de la série dans cet épisode. Je l'ai pourtant fini mais j'y ai jamais rejoué ce qui était une première pour moi.
Le moins mauvais que j'ai trouvé depuis le premier underground est le premier most wanted mais ça restait assez moyen car l'open world était très fadasse et n'apportait pas grand chose au plaisir du jeu, + l'optimisation assez moyenne du jeu avec pas mal de stuttering. Si on excepte les shift qui n'avaient de nfs que le nom, j'en ai pas trouvé un seul mieux que moyen depuis hot pursuit 2. Même le hot pursuit de 2010 qui semblait comme un retour aux source fut une déception à cause de son IA à la con qui ruine à peu près tout l'intérêt de bien conduire qu'on retrouve malheureusement maintenant dans pas mal de jeux de course comme les forza horizon et tous les nfs depuis ce hot pursuit, d'un open world ne servant pas à grand chose, de courses souvent peu intéressantes à cause d'un level design peu inspiré fait de longues lignes droites avec des épingles dont la course en ligne droite sur l'autoroute était le summum de l'ennui, de la présence du boost et de celle du drift.
Les seuls nfs auxquels je n'ai pas joué, c'est payback, le 2015 uniquement online et le undercover mais aux vues de la dizaine de tests que j'ai pu lire à chaque fois, je crois que j'ai rien raté.
C'est la première chose que je me suis dis aussi, mon dieu TES6. Mais comment ils peuvent oser faire ça après le bide de F76 sérieusement?
NVIDIA ajoutera des filtres Reshade à GeForce Experience via un nouveau pilote la semaine prochaine !
https://www.dsogaming.com/news/nvidi...ver-next-week/
"J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"
EA doit vraiment avoir les boules, ils se font détruire au moindre abus de mtx alors qu'à côté Acti, Ubisoft et Bethesda font bien pire tout en échappant à la vindicte populaire. Là, ils visent clairement leurs fans les plus hardcore avec un bon potentiel de baleine, c'est digne d'un gacha mobile. Une honte, y'a vraiment rien de drôle.
Blizzard annonce le programme de sa convention annuelle
https://www.gamekult.com/actualite/l...050822333.html
Mais puisque on vous dit qu'il n'y aura pas de Diablo IV, arrêtez de faire monter la hype comme des petits saligauds :boom
Les ventes online uniquement de Borderlands 3 s'élèveraient en fin septembre à 3.3 millions d'exemplaires vendus, toutes plateformes cumulées.
https://www.dsogaming.com/news/borde...all-platforms/
Dans l'abonnement de F76, les serveurs privées ne sont même pas persistants. Si le propriétaire quitte le serveur et qu'il n'y a plus au moins un de ses amis, le "serveur" ferme.
Seul le propriétaire pour rouvrir le serveur en s'y connectant.
Et le nombre de joueur max sur le serveur est de 8.
Le 23 septembre, il était annoncé (source Bloomberg qui reprend le communiqué de 2K : https://www.bloomberg.com/press-rele...r-global-brand) que le jeu s'était vendu à 5 millions d'exemplaires dans les 5 jours ayant suivi sa sortie le 13 septembre, dont "more than 70%" en numérique.
Soit 5 millions * 70% = 3,5 millions. Donc entre le 18 septembre et fin septembre, ils en ont vendu -200 000 unités ? Ou il y a une subtilité qui m'échappe ?In addition, Borderlands 3 has sold-in more than 5 million units in its first five days, leading the Borderlands franchise to generate more than $1 billion in Net Bookings and becoming the second franchise in 2K history to achieve this milestone.
Borderlands 3 marks 2K’s highest percentage of digital sales for a cross-platform, cross-distribution title, with more than 70 percent of consumers purchasing the game digitally in its first five days of release.
Overwatch 2 (1.5?) peut sortir relativement vite, ça parle d'un mode PvE donc je vois bien un jeu type horde ou L4D dans l'approche, pas un truc solo super scénarisé comme certains fans semblent imaginer.
Warcraft 3 comme tu dis qui va cartonner je pense, on verra s'il est ouvert au mods et si les extensions suivront.
Diablo 2 remaster semblent revenir très régulièrement.
Une extension de WoW.
Les 6 phases de WoW Classic qui vont alimenter les rubriques news pendant de longs mois.
Le suivi classique de SCII et HotS même si ça semble la fin pour ces deux là.
C'est pas fifou mais c'est assez constant avec ce qu'ils proposent habituellement.
Les ventes physiques parlent d'exemplaires distribués mais les ventes digitales de copies vendues de manière effective. Possible que la différence viennent de là?