Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 334 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 10001
  1. #8071
    Il en a bien besoin en tout cas, parce que la version GOG/ScummVM est cool parce que ça permet de faire tourner le jeu sur les OS récents sans problème, mais alors par contre les arrières fonds et les personnages c'est pixel land.

  2. #8072
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Il en a bien besoin en tout cas, parce que la version GOG/ScummVM est cool parce que ça permet de faire tourner le jeu sur les OS récents sans problème, mais alors par contre les arrières fonds et les personnages c'est pixel land.
    Les décors sont en 640x480 pensés pour les écrans 15/17" CRT de l'époque donc sur un grand écran, normal que ça pique. Comme c'est un jeu en 2D, pas moyen d'utiliser un wrapper augmentant la qualité de l'image.
    Les personnages étaient déjà très pixellisés à la sortie du jeu à cause du voxel utilisé et c'était le gros défaut graphique de l'époque. aujourd'hui c'est juste une bouillie de pixel sur grand écran.

    Je doute qu'ils aient refait les décors car faudrait refaire toutes les assets en plus haute définitions. Possible mais ça doit demander pas mal d'argent. Ce serait génial.
    Idem pour les cinématiques qui ont une compression de l'époque et une résolution de l'époque. Sans la qualité des vidéos d'origine, à part un upscaling par IA, je doute qu'ils les aient refaites intégralement.
    Retravailler les personnages pour éviter qu'ils pixellisent, c'est sans doute ce qui sera le plus facile.

    S'ils pouvaient lancer un Ks pour un remaster/remake comme ils ont fait pour system shock ça serait bien et je pense que ça cartonnerait niveau argent récolté..

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Rhaaa, comment tu m'chauffes! C'est Nightdive qui va bosser dessus, bonne nouvelle donc:
    Un article qui résume les apports de cette version.
    https://www.hollywoodreporter.com/he...-steam-1283768

    Blade Runner: Enhanced Edition will feature a "polished and premium restoration" from Nightdive Studios via the company's proprietary KEX game engine, which it has used to restore Turok and System Shock for contemporary platforms, among other titles. The game will feature updated character models, animations and cutscenes, as well as widescreen resolution support, keyboard and controller customization and more. The original foreign language translations (which include German, French, Italian and Chinese) of the original game have also been sourced for the Enhanced Edition.

  3. #8073
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Les décors sont en 640x480 pensés pour les écrans 15/17" CRT de l'époque donc sur un grand écran, normal que ça pique. Comme c'est un jeu en 2D, pas moyen d'utiliser un wrapper augmentant la qualité de l'image.
    Les personnages étaient déjà très pixellisés à la sortie du jeu à cause du voxel utilisé et c'était le gros défaut graphique de l'époque. aujourd'hui c'est juste une bouillie de pixel sur grand écran.
    Je sais bien, je l'avais fait à l'époque de sa sortie sur mon K6-2 333. Je suis un vieux.

  4. #8074
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Je sais bien, je l'avais fait à l'époque de sa sortie sur mon K6-2 333. Je suis un vieux.
    Pentium 90. Je suis un vieux et était un pauvre.

  5. #8075

  6. #8076
    "The lead writer for Overwatch" ?

    Arf, il s'est probablement fait débaucher pour devenir le scénariste en chef sur PUBG.

  7. #8077
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Et encore un départ d'un vétéran chez Blizzard.
    https://www.dsogaming.com/news/the-l...entertainment/
    lead writer for Overwatch
    Est-ce une grosse perte?

  8. #8078
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Est-ce une grosse perte?
    je suis un peu partial vu que je pense que la disparition de Blizzard de tout entier ne serait pas une grosse perte

  9. #8079
    J'ai vu que State of Decay 2 arrivait sur Steam demain. Curieux pour un jeu Xbox Games Studios. Peut être un bon signe pour Sea of Thieves un jour?
    Ca vaut quoi comme jeu de zombie?

  10. #8080
    J'ai pas fait le 2, mais le premier était plutôt sympa.
    Ca cassait pas trois pattes à un canard, mais ça faisait le boulot.
    Mention spéciale pour la gestion des "conflits" entre les survivants.

  11. #8081
    +70% de trafic internet en Italie depuis la fermeture des écoles.
    Notamment à cause de mises à jour de jeux et de jeux online, Fortnite et Callof.

    https://www.bloomberg.com/news/artic...tnite-marathon

  12. #8082
    Chez Naughty Dog, on a pas envie de passer pour des amateurs devant Rockstar ou CD Projekt, alors on se met au niveau pour The Last of Us 2 : https://kotaku.com/as-naughty-dog-cr...per-1842289962

  13. #8083
    Ouais, je suis tombé sur un témoignage en lisant un peu des trucs sur twitter :



    https://twitter.com/GameAnim/status/1238199242256052224

    Faut aller sur Twitter pour lire le thread complet.

  14. #8084
    Hop : https://threadreaderapp.com/thread/1...256052224.html

    Citation Envoyé par Jonathan Cooper
    When I left Naughty Dog late last year they threatened to withhold my final paycheck until I signed additional paperwork stating I wouldn't share their production practices. They finally relented when I assured them that was most likely illegal...

    The truth is I have no awful crunch tale. The "story animators" as we were known were averaging 46hrs a week when I left and I personally never went over 55. The story team is super organised and we reacted to whatever was thrown at us. That's not to say others weren't suffering.

    For the demo shown last September, the gameplay animators crunched more than I've ever seen and required weeks of recovery afterwards. One good friend of mine was hospitalised at that time due to overwork. He still had over half a year to go. There have been others since.

    The reason I left is because I only want to work with the best. That is no longer Naughty Dog. Their reputation for crunch within LA is so bad it was near impossible to hire seasoned contract game animators to close out the project. As such we loaded up on film animators.

    While super-talented, they lacked the technical/design knowhow to assemble scenes. Similarly, the design team ballooned with juniors to make up for the attrition of key roles. Every aspect of finishing this game took much longer due to the lack of game experience on the team.

    Don't get me wrong, these kids are mostly awesome and the best were great. It's just when the junior/senior ratio is out of balance things can really grind and more time is spent training than actually working. (LA teams, make sure and pick them up when all the contracts end.)

    Contract work is a huge part of the LA ecosystem to ship large games. Unlike game design, there is a thriving animation industry here and seasoned animators can (often) choose their projects. Most of the contract story animators quit last year.

    Those that don't can be at ND for 2-3 projects (with pauses inbetwen) and, while paid overtime, never receive benefits or the security of a full-time gig. This is the way the industry is moving so workers need more protection rather than the carot of a fulltime job "one day".

    There are ND stories worse than this but like everything on my twitter I'm focusing on animation. For TLOU2 fans, the game should turn out great with industry-leading animation. I would just not recommend anyone work at Naughty Dog until they prioritise talent-retention.

    Ultimately, ND's linear games have a formula and they focus-test the shit out of them. While talented, their success is due in large part to Sony's deep pockets funding delays rather than skill alone. A more senior team would have shipped TLOU2 a year ago.

  15. #8085
    Ah ! Bien comme service. Je ne connaissais pas.

  16. #8086
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai vu que State of Decay 2 arrivait sur Steam demain. Curieux pour un jeu Xbox Games Studios. Peut être un bon signe pour Sea of Thieves un jour?
    Ca vaut quoi comme jeu de zombie?
    C’était déja le cas pour le premier State of Decay.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #8087
    Epic continue d'acheter des trucs, après 3Lateral, Agog Labs, Psyonix, Twinmotion, Houseparty, et Quixel, c'est au tour de Cubic Motion. Ça fera de jolies animations faciales pour Fortnite 2.

    https://www.gamesindustry.biz/articl...s-cubic-motion

  18. #8088
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    +70% de trafic internet en Italie depuis la fermeture des écoles.
    Notamment à cause de mises à jour de jeux et de jeux online, Fortnite et Callof.

    https://www.bloomberg.com/news/artic...tnite-marathon
    Ah ben je serai pas surpris non plus si les services de streaming annoncent des hausses du nombre d'abonnés dans les prochaines semaines.
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  19. #8089
    ArenaNet annonce une troisième extension pour Guild Wars 2, plutôt une bonne nouvelle je trouve! Espérons que ça fasse revenir du monde. Assez étonné de cette annonce, les comptes n'étaient vraiment pas bon à priori.
    Dernière modification par comodorecass ; 13/03/2020 à 13h37.

  20. #8090
    HTC arrête la production des casques Vive pro et Vive pro focus.

    https://www.clubic.com/casque-vr/act...ive-focus.html

    Il ne restera désormais plus que les Vive Pro Eye et vive focus plus.


    Plein de projets excitants du côté de chez Activision

    Some Activision games in the works: Tony Hawk Proskater Remastered, Call of Duty 2020 (code-named PROJECT: ZEUS), MW2 Remastered, a F2P COD game from SHGames (2021 ETA), a PvP Crash game, Crash Bandicoot: The Wrath of Cortex Remastered
    https://twitter.com/TheGamingRevo2/s...-remastered%2F

    Bon, ce sont, à ce stade, de simples rumeurs mais vu comme ça vend du rêve

  21. #8091
    Citation Envoyé par Arsgunner Voir le message
    Ah ben je serai pas surpris non plus si les services de streaming annoncent des hausses du nombre d'abonnés dans les prochaines semaines.
    Ca pue les bouchons internet à cause de tous ces connards sur Netflix.


    Non je n'ai pas NEtflix, oui je me permet de râler

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #8092
    T'en sais rien, ptete que les gens vont lire des livres.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #8093

  24. #8094
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    T'en sais rien, ptete que les gens vont lire des livres.
    Qui sait ? Peut-être même que Baalim va jouer à ses jeux.

  25. #8095
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Qui sait ? Peut-être même que Baalim va jouer à ses jeux.
    Les livres sacrés disent que c'est le signal de départ de l'Apocalypse.

    Espérons que ça n'arrive jamais.

  26. #8096
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Qui sait ? Peut-être même que Baalim va jouer à ses jeux.
    Vacherie...Quelle violence ce covid.
    Pay respect to Baalim

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #8097
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vacherie...Quelle violence ce covid.
    Pay respect to Baalim
    Baalim
    Petit diable parti trop tard.

  28. #8098
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Qui sait ? Peut-être même que Baalim va jouer à ses jeux.
    Si le coronavirus revient chaque hiver, c'est ptête jouable
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #8099
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Qui sait ? Peut-être même que Baalim va jouer à ses jeux.
    FAKE NEWS

    J'ai pas mal joué à.. dead or alive 6 et j'ai un témoin, le seul adversaire que j'ai pu trouver en ligne en plusieurs jours.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Les livres sacrés disent que c'est le signal de départ de l'Apocalypse.

    Espérons que ça n'arrive jamais.
    FAKE NEWS !
    la prophétie ne fonctionne que si je me mets à jouer à un jeu de sport ou un jeu de gestion juste bon à être chroniqué chez dystopeek.



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vacherie...Quelle violence ce covid.
    Pay respect to Baalim
    Argggh COFEFE !




    Platinum games est en train de bosser sur un moteur de jeu propriétaire. On peut donc espérer que les prochains titre seront moins finis à la truelle que Nier automata.

    https://www.dsogaming.com/news/plati...latinumengine/


    Peggle + dungeon crawler ?


  30. #8100
    Ça fait un peu trop d'image de Trump d'un coup pour ma santé tout ça.

Page 270 sur 334 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •