Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 334 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 10001
  1. #6661
    Une annonce sur PC ce serait le feu. Mais bon on a pas eu Judge Eyes, je reste assez pessimiste.

  2. #6662
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca reste moins que le 6 juste en physique, mais bon c'est le début d'une nouvelle saga, changement de prota, de gameplay, et le précédent a beaucoup déçu.
    Financièrement ou qualitativement ?
    Perso, ça reste mon yakuza préféré.

  3. #6663
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Financièrement ou qualitativement ?
    Perso, ça reste mon yakuza préféré.
    Les deux. Qualitativement, c'est un scénar très faible, et un finish pourrave pour Kiryu. (Sans vrai antagoniste en plus, ni retour de ses frères d'armes) Le nouveau moteur est pas encore bien exploité, et le gameplay pèche un peu.

    Niveau ventes, il a déçu aussi.

    Je l'aime bien aussi mais c'est surement le plus faible de la série avec le 3 et le 1.

  4. #6664
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Faudra voir si le jeu a des "legs", mais c'est très rare au Japon (sur cette génération, y'a réellement que Nier Automata qui est dans ce cas.) Et je pense que la news est optimiste en parlant des ventes démat', c'est plutôt les ventes en Chine et Corée qui sont à souligner.

    En physique, le jeu avait un bon sell-through ceci dit (156k copies écoulées pour 188k distribuées.)
    Des legs?
    JelbMan on as besoin de toi!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #6665
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Des legs?
    JelbMan on as besoin de toi!!
    A suffisamment de "jambes" pour tenir et se vendre sur la durée.

  6. #6666

  7. #6667

  8. #6668
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    A suffisamment de "jambes" pour tenir et se vendre sur la durée.
    Le mieux étant 3 legs, ça fait béquille.

  9. #6669
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Legs, sell through.
    Jambes, ventes au client final. Dans les deux cas l'anglais me semble plus à propos, déso pas déso.

  10. #6670
    Le plus adapté, c'est encore les termes japonais. mais ça obligerait à traduire parce que tout le monde ne comprendrait pas, ce serait chiant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #6671
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Jambes, ventes au client final. Dans les deux cas l'anglais me semble plus à propos, déso pas déso.
    Poirquoi pas dire "vente" ? Alors je sais bien que dans le monde merveilleux du "gaming" on se doit placer le max d'anglissimes par phrase pour faire bien mais faut quand même se calmer un peu parfois...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #6672
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    Poirquoi pas dire "vente" ? Alors je sais bien que dans le monde merveilleux du "gaming" on se doit placer le max d'anglissimes par phrase pour faire bien mais faut quand même se calmer un peu parfois...
    C'est pas du vocabulaire gaming mais celui de la distribution pour le coup. C'est une déformation argotique.

  13. #6673
    Je me doute bien que ce n'est pas du vocabulaire propre au jeu vidéo mais ça n'empêche que dans cet univers y'a un ratio mots français/mots anglais que je ne rencontre pas ailleurs.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  14. #6674
    Le remaster de War 3 s'annonce bien
    https://www.metacritic.com/game/pc/w...t-iii-reforged
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  15. #6675
    Ah ouais, apparemment c'est moche (en même temps c'est un jeu blizzard donc bon, oui c'est gratuit), cassé, bugé et y a pas toutes les.promesses. Hébé, à voir quand même après les premiers rageux mais ça semble unanime, après ça vaut ce que ça vaut les critiques Meta.

  16. #6676
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah ouais, apparemment c'est moche (en même temps c'est un jeu blizzard donc bon, oui c'est gratuit), cassé, bugé et y a pas toutes les.promesses. Hébé, à voir quand même après les premiers rageux mais ça semble unanime, après ça vaut ce que ça vaut les critiques Meta.
    Et ça prend 30 go sur le disque dur.

  17. #6677

  18. #6678
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Et ça prend 30 go sur le disque dur.
    Hey ho c'est pas parce qu'on est un jeu de merde qu'on a pas le droit de s'étaler comme les autres.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #6679
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Le remaster de War 3 s'annonce bien
    https://www.metacritic.com/game/pc/w...t-iii-reforged
    Et c'est pas fini, je sais pas si c'est passé ici, mais ils ont changé les conditions d'utilisation du jeu : en gros, les mods créés par la communauté pour W3R leur appartiennent. Visiblement ils ont pas encore digéré que DOTA leur file entre les doigts.

    https://www.gamekult.com/actualite/w...050824885.html
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #6680
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah ouais, apparemment c'est moche (en même temps c'est un jeu blizzard donc bon, oui c'est gratuit), cassé, bugé et y a pas toutes les.promesses. Hébé, à voir quand même après les premiers rageux mais ça semble unanime, après ça vaut ce que ça vaut les critiques Meta.
    Très curieux cette sortie. Blizzard a de mauvaises habitudes (manque de nouveautés, lenteur de devs, faiblesses techniques), mais les bugs, jeu cassé ne faisait pas partie de leur manière de travailler. On avait habituellement droit à des jeux bien polish après de longues périodes de béta.

  21. #6681
    Ouai, c'etait une des dernieres bonne chose qu'il y avais chez eux. C'est bon, maintenant c'est reglé ils ont bien pris la mentalité activision.

  22. #6682
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Et c'est pas fini, je sais pas si c'est passé ici, mais ils ont changé les conditions d'utilisation du jeu : en gros, les mods créés par la communauté pour W3R leur appartiennent. Visiblement ils ont pas encore digéré que DOTA leur file entre les doigts.

    https://www.gamekult.com/actualite/w...050824885.html
    Ahahah les cons Vous inquiétez pas Blizzard je pense qu'aucun moddeur sérieux va utiliser votre remake pour crée du contenu intéressant dans tout les cas, vous avez juste 15 ans de retard... Ils ont pas prévu de créer du contenu mais veulent quand même décourager les rares qui ont prévu de le faire, des génies
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #6683
    Par contre la publicité mensongère (y compris encore sur le site officiel), ça c'est bien leur créneau depuis pas mal de temps:



    Le jeu se fait cramer la gueule absolument partout, rien de ce qui a été promis ou "marketer" (Déso je ne trouve pas de terme français, tôt le matin tout ça..) n'est dans le jeu. Pire encore, le jeu se tape des bugs qui n'existaient pas dans le jeu original, des problèmes de chargement, de FPS, de lobby. Les animations sont bloqués à 20 FPS aussi, l'interface est dégueulasse avec une énorme bande noir en bas contrairement aussi à ce qui avait été vendu (Cf la vidéo).

    Ah oui et pour les francophones comme nous qui ont connu le jeu en français dans leur enfance/adolescence, pleurer des larmes de sang car le doublage FR a été modifié. Certains personnages gardent leur VF de l'époque, d'autres non et globalement le doublage est pire qu'avant. Pas mal.

    On est vraiment dans une publicité totalement mensongère et je pense très fortement qu'ils vont se prendre une class action dans la tronche sous peu vu le niveau de foutage de gueule. Et bien entendu Blizzard fait le mort.

  24. #6684
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ahahah les cons Vous inquiétez pas Blizzard je pense qu'aucun moddeur sérieux va utiliser votre remake pour crée du contenu intéressant dans tout les cas, vous avez juste 15 ans de retard... Ils ont pas prévu de créer du contenu mais veulent quand même décourager les rares qui ont prévu de le faire, des génies
    article de GK
    "Chat échaudé" dit l'adage : la probabilité qu'une nouvelle lame de fond vidéoludique naisse de la cuisse de ce remake sont peut-être faibles, mais chez Blizzard, on a déjà paré à toutes les éventualités.

  25. #6685
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Ahahah les cons Vous inquiétez pas Blizzard je pense qu'aucun moddeur sérieux va utiliser votre remake pour crée du contenu intéressant dans tout les cas, vous avez juste 15 ans de retard... Ils ont pas prévu de créer du contenu mais veulent quand même décourager les rares qui ont prévu de le faire, des génies
    SI on utilise leur jeu pour faire un mod qui pille la propriété d'une autre licence (genre un mod Star Wars ou DBZ), ils se retrouvent aussi propriétaires du procès qui suit ?

  26. #6686
    Mine de rien entre WoW qui ronronne, D3 qui sera bientôt débranché, HotS qui n'est plus joué que par quelques illuminés, Blizzard va jouer gros sur Diablo 4 et Overwatch 1.5. Va pas falloir se planter et prendre le public pour des cons sinon la descente peut être rapide. Autant D4 semble solide, autant la pseudo suite d'OW peut l'envoyer tout droit dans le mur, s'ils font payer à prix fort un mod PvE. Hearthstone semble encore bien fonctionner par contre.

  27. #6687
    Même chez les joueurs assidus d'Overwatch j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de hype pour cette pseudo "suite"... je serai eux je compterais pas trop la dessus pour me refaire.

  28. #6688
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    SI on utilise leur jeu pour faire un mod qui pille la propriété d'une autre licence (genre un mod Star Wars ou DBZ), ils se retrouvent aussi propriétaires du procès qui suit ?

  29. #6689
    Wow ronronne à 3 ou 4 millions d'abonnés. Ça va. Je m'inquiètes pas trop pour le jeu.

  30. #6690
    C'est un gros ronronnement quoi

    Sinon je ne suis pas sûr qu'on puisse qualifier D4 de solide pour le moment, ils ont quasi montré un proto dans leur démo pour le moment, le jeu était encore au stade très préliminaire.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

Page 223 sur 334 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •