Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 334 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 10001
  1. #6331
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Punaise, je vis dans l'eau, j'ai jamais entendu parler de ce jeu, Zero Machin Horizon là... C'est si bien que ça ?
    Ça dépend des sensibilités : c'est un jeu où des zadistes blancs à dreads combattent le progrès.

  2. #6332
    Ouais, perso j'ai trouvé le jeu vraiment très moyen, et son héroïne est insupportable.

  3. #6333
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Punaise, je vis dans l'eau, j'ai jamais entendu parler de ce jeu, Zero Machin Horizon là... C'est si bien que ça ?
    Mouif.

    Y'a du bon en terme d'univers et de DA (et c'est vraiment joli sur PS4, même si la colorimétrie fait tout), mais perso j'ai trouvé ça assez bancal au niveau gameplay.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #6334
    Je l'ai surtout trouvé horriblement répétitif, personnellement. C'est dommage, parce que l'univers est sympa, et que le gameplay est cool à mon avis. Mais si vous trouvez Assassin's Creed routinier, Horizon est encore pire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #6335

  6. #6336
    Ah bah putain, Sony vient enfin de comprendre qu'ils pouvaient se faire du blé avec le pc...
    Bon faut pas rêver, peu de chance que les titres exclus PS sortent en même temps sur pc et PSX, mais même 2-3 ans après je prends volontiers un TLOU 2 ou même Bloodborne

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Étrange move quand même de la part de Sony. Bon l'exclu a 3 ans quand même. On est pas encore à un The Last of Us part 2 qui sort day one sur pc mais bon.
    .
    Bah ça fait 3 ans, autant dire que ceux qui étaient réellement intéressés par la console / le jeu ne sont plus très nombreux à avoir envie de succomber à l'achat d'une PS.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #6337
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ça dépend des sensibilités : c'est un jeu où des zadistes blancs à dreads combattent le progrès.
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Ouais, perso j'ai trouvé le jeu vraiment très moyen, et son héroïne est insupportable.
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Mouif.

    Y'a du bon en terme d'univers et de DA (et c'est vraiment joli sur PS4, même si la colorimétrie fait tout), mais perso j'ai trouvé ça assez bancal au niveau gameplay.
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je l'ai surtout trouvé horriblement répétitif, personnellement. C'est dommage, parce que l'univers est sympa, et que le gameplay est cool à mon avis. Mais si vous trouvez Assassin's Creed routinier, Horizon est encore pire.
    Houla. Vous m'avez bien rafraîchi. Et c'est pas plus mal. Merci pour les retours mes canards !

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    azruqh vous remercie.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #6338
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je l'ai surtout trouvé horriblement répétitif, personnellement. C'est dommage, parce que l'univers est sympa, et que le gameplay est cool à mon avis. Mais si vous trouvez Assassin's Creed routinier, Horizon est encore pire.
    Ouais à mon sens c'était du au scénar et aux personnages. Personne a de charisme, le scénar est sympa mais les missions qui t'y amène sont quelconques, c'est vraiment dommage.
    Parce qu'à l'inverse, il est beau de ouf, l'univers est top, les dino sont top, le gameplay fonctionne bien (sauf avec les humains)...Ca se fait quand même avec plaisir, mais bon je suis pas sur que ça vaille une hype démesurée.

  9. #6339
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Houla. Vous m'avez bien rafraîchi. Et c'est pas plus mal. Merci pour les retours mes canards !
    Je rigolais, c'est plutôt un bon jeu!
    Mais ouais, y a un côté UbiSoft avec les tours à activer qui dévoilent la carte et sa multitude d'activités de merde.
    J'y ai peu joué, mais en général les gens disent que pour bien l'apprécier il faut juste faire la quête principale.

  10. #6340
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je rigolais, c'est plutôt un bon jeu!
    Non. Chut. C'est de la merde. Tais-toi. CHUT§

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mais ouais, y a un côté UbiSoft avec les tours à activer qui dévoilent la carte et sa multitude d'activités de merde.
    J'y ai peu joué, mais en général les gens disent que pour bien l'apprécier il faut juste faire la quête principale.
    Voilà. À chopper à -80%, six mois après sa sortie sur Steam donc. Merci Higgins !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  11. #6341
    C'est maxi osef HZD. Le genre de jeu que certains se force a aimer juste parce que c'est (c'était) une exclue.

    Balancez Bloodborne pour générer de la thune facilement les gars.

  12. #6342
    Il est très bon Horizon. Et c'est quelqu'un qui n'était pas du tout convaincu lors des premières heures qui vous le dit

    Le gameplay est super bien foutu, le monde bien cool à explorer et le pitch du jeu assez original.

  13. #6343
    Ce jeu il aurai du s'appeler "Random open world generique pour consoleux".

    Quoi ? C'est vendredi, maman elle m'a dit que je peux

  14. #6344
    Mouais je suis sûr que t'aurais pu trouver mieux parce que random en l’occurrence pas vraiment, rien que pour le setup.

  15. #6345
    Le setup était intéressant, le gameplay aussi, assez dynamique et intéressant avec les possibilités offertes contre les monstres. Ça manquait juste de renouvellement au fil du jeu.

    Bon par contre, au-delà du setup, le scénario ne volait pas hyper haut. Je n'ai pas souvenir d'un seul personnage autre que l'héroïne.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #6346
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Ce jeu il aurai du s'appeler "Random open world generique pour consoleux".

    Quoi ? C'est vendredi, maman elle m'a dit que je peux
    Ah pas vraiment, son monde est tout sauf générique pour le coup. Mauvaise pioche.

    Bon par contre, au-delà du setup, le scénario ne volait pas hyper haut. Je n'ai pas souvenir d'un seul personnage autre que l'héroïne.
    Pareil, gros défaut du jeu. Sur 40h c'est triste.

  17. #6347
    Donc apparemment ça crunch violemment chez CDProjekt pour leur Cyberpunk 2077, ils en sont même au stade du death march (crunch sans date butoir), du coup le multi dont tout le monde se fout sauf les investisseurs qui rêvent d'un GTA5bis est reporté en 2022.

  18. #6348
    Je savais même pas qu'il devait y avoir un multi...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #6349
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Je rigolais, c'est plutôt un bon jeu!
    Mais ouais, y a un côté UbiSoft avec les tours à activer qui dévoilent la carte et sa multitude d'activités de merde.
    J'y ai peu joué, mais en général les gens disent que pour bien l'apprécier il faut juste faire la quête principale.
    Je l'ai pas mal apprécié ; très jolis, univers sympa, musique etc
    Et pour l'aspect petites activité annexes, je les ai fais sans trop broncher, alors que pour Assassin's Creed c'est ce qui m'a fait lâcher la série.

  20. #6350
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je savais même pas qu'il devait y avoir un multi...
    On en avait parlé y'a quelques temps (me souviens plus de la date de l'annonce) mais ouais ça avait surpris tout le monde étant donné que le seul passif multi du studio c'est le Gwent qui a semi-bidé. Ca ressemble surtout à un mode rajouté en fin de développement...

  21. #6351
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    On en avait parlé y'a quelques temps (me souviens plus de la date de l'annonce) mais ouais ça avait surpris tout le monde étant donné que le seul passif multi du studio c'est le Gwent qui a semi-bidé. Ca ressemble surtout à un mode rajouté en fin de développement...
    Le multi de Cyberpunk 2077 est annoncé officiellement depuis 2013.

    https://www.gamekult.com/actualite/d...77-107901.html

    Par contre il a sans doute (comme le jeu solo) été repensé entièrement plusieurs fois depuis.

  22. #6352
    Autant les multi compétitifs ça me laisse froid, autant cyberpunk 2077 jouable en coop avec campagne aménagée, ça pourrait être génial.

  23. #6353




    Ouais. Bon ok pourquoi pas.

  24. #6354
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    https://abload.de/img/asfg0rk80.png



    Ouais. Bon ok pourquoi pas.
    Ha ouais.

    J'ai des cheveux blancs qui viennent de me pousser sur le crâne.

  25. #6355
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    https://abload.de/img/asfg0rk80.png



    Ouais. Bon ok pourquoi pas.
    Ok si je peux ravoir la VF.

  26. #6356
    Je viens de mater le trailer... Bon, ben je ne vois pas l'intérêt de le relancer, même en version 164K, 3000 fps.

  27. #6357
    Les bonhommes flottent toujours mais la zique reste cool.

  28. #6358
    "New quest system" ???!

  29. #6359
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    https://abload.de/img/asfg0rk80.png



    Ouais. Bon ok pourquoi pas.
    En un mot:

    J'espère juste que cette version "Reloaded" aura droit à quelques ajustements de gameplay, mais sans dénaturer la poésie de l'ensemble.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  30. #6360
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Les bonhommes flottent toujours mais la zique reste cool.
    T'es pas obligé d'y rejouer pour écouter Cypress Hill tu sais.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




Page 212 sur 334 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •