Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 334 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 10001
  1. #6631
    Parce que tu pensais que ça allait être un de ces nombreux trailers épiques en images de synthèses.

  2. #6632

  3. #6633
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Parce que tu pensais que ça allait être un de ces nombreux trailers épiques en images de synthèses.
    Y'a de ça en effet

  4. #6634
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est bien le problème. Kickstarter a suffisamment démontré que les nostalgiques étaient bien moins nombreux qu'attendu et qu'en dehors des backers, il n'y avait... Plus grand monde.

    Star citizen est un peu la grosse exception qui confirme la règle et, très vraisemblablement, parce qu'il veut proposer un truc inimaginable à l'époque pour les amateurs d'elite, freelancer et autres epic (ouais, je le mets dans la liste si je veux )
    Pour certains jeux oui mais pas pour tous comme les divinity original sin, pillars of eternity, dreamfall chapters, the book of unwritten tales, shadowrun et bien d'autres.

    Le problème de nombre de jeux Kickstarter quin n'avaient pas d'argent pour faire leur pub est qu'ils sont souvent sortit dans l'anonymat et donc hors backers ayant déjà le jeu ou rare intéressés mais n'ayant pas backé, les autres ne savaient souvent pas que le jeu existait. Les ventes étaient donc faible vu que dans le même temps, steam a connu une flambée des titres sortant chaque année.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Ah, qui se souvient de Descent, la licence maudite ? Pas moi en tout cas, mais il apparaît que GOG a fermé les précommandes et propose aux clients de se faire rembourser car les devs donnent pas beaucoup de certitudes quant à une date de release.
    Le studio derrière descent a eu de gros problèmes avec l'éditeur little orbits qui leur a mis énormément de bâton dans les roues empêchant le jeu de sortir alors qu'il était presque finit. Le jeu ne serait pas encore abandonné d'après les développeurs mais c'était il y a 2-3 mois.

  5. #6635
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai un peu de mal à comprendre l'enthousiasme pour ce jeu, qui se contente juste de mélanger du Magic avec du Hearthstone, qui eux sont tranquillement en place depuis un paquet d'années. A moins d'être fan du lore League of Legends....
    Je fais à 100% parti de la cible de Riot. Hearthstone et Teppen ont des systèmes économiques trop agressifs pour que je m'y mette. Ce qui est très dommage pour Teppen, le principe a l'air vraiment cool.

    Magic a 2 choses auquel je n'adhère pas du tout, le système de terrain, et le fait que les unités se régénèrent à chaque début de tour (mais je suppose que cela vient d'une limitation papier), mais j'avais beaucoup aimé l’interactivité des tours, ce que runeterra a repris.

    Du coup, si Riot tienne leur promesse, ce jeux a un énorme potentiel, d'où la hype, que je ne trouve pas si grosse honnêtement, je m'attendais à des vagues bien plus violentes, ce n'est qu'une bêta pour le moment aussi.

    Et le lore n'a aucune importance pour ma part.

  6. #6636
    Si vous êtes adeptes de retro-gaming vous connaissiez peut-être l'OSSC, cet appareil issu de la communauté qui permet de convertir et de mettre à l'échelle l'affichage des vieilles consoles avec la meilleure qualité possible. C'est devenu en quelques années la référence pour afficher ses vieux jeux sur un écran moderne, en particulier avec les consoles récalcitrantes comme la PS2 et son tout-480i : (la vidéo ci-dessous est un peu vieille mais elle présente bien le sujet)



    Et il y a quelques jours, le créateur de l'appareil a annoncé pour cette année un nouveau modèle, baptisé OSSC Pro :



    Il utilise un nouveau processeur de mise à l'échelle, (similaire à celui des reproductions modernes de Super Nintendo et Megadrive par Analogue) ce qui n'intéresse probablement pas grand monde. Ce qui peut en intéresser certains, par contre, c'est que sa nouvelle configuration lui permet entre autres améliorations de supporter la rotation de l'image pour des jeux à l'affichage vertical comme Ikaruga et d'inclure des entrées HDMI/Tosklink.

    L'intérêt de l'entrée HDMI en particulier est que ça permet de brancher n'importe quelle console moderne et de l'afficher à 120Hz ou d'y ajouter des scanlines pour les jeux 2D ne proposant pas cette option. C'est sympa, mais moins sympa que de brancher une Gamecube supportant nativement le HDMI via son port digital et de jouer aux jeux Gamecube voire GBA sur leur hardware d'origine avec une mise à l'échelle parfaite en 1080p/120hz. Et il y a bien d'autres applications encore plus obscures qui sont ouvertes par l'arrivée de cet engin, mais ce qu'il faut retenir c'est que 2020 sera peut-être l'année idéale pour se lancer dans le monde barbu du jeu rétro.

  7. #6637
    C'est moche et très très trop cartoon, je prédis un échec retentissant. (T2 était deja un demi flop )



    Et la décision de le vendre rapidement sur Steam en one-shot dès cette année, ça me fait dire qu'ils n'ont pas de très hautes ambitions pour ce jeu.

    Je peux me tromper hein, mais c'est mon ressenti.

  8. #6638
    Torchlight 2 était vraiment génial à sa sortie. Dommage que les joueurs l'aient boudés pour Diablo 3.

    Par contre ce troisième épisode par Perfect world...

  9. #6639
    Des leaks sur Resident Evil 8 (qui ne s'appellera apparemment pas comme ça) :



    Première personne comme le 7, même personnage jouable.

    Ça se passerait dans des environnement enneigés, des villages, chateaux, etc. Avec des loups garous et des zombis.


  10. #6640
    http://kentuckyroutezero.com/
    http://kentuckyroutezero.tv/

    Je rappelle que le cinquième et dernier chapitre sort aujourd'hui (ce soir je dirais pour Steam) mais Kentucky Route Zero sort aussi sur consoles (twich, XBox et Playstation) dans une édition s'appelant Kentucky Route Zero TV Edition.

    Édition qui contient les interludes (sur PC, c'était des fichiers exécutables à télécharger à part, à partir du site du jeu) et une traduction en français (+ allemand, italien, espagnol, etc...). Vu la qualité du texte très littéraire en anglais (qui était une des difficultés pour apprécier le jeu) et le fait que les dévs semblent assez maniaques, je doute que l'on ait droit à une traduction google trad.

    Perso, pour le chapitre 4, j'avais moins fait l'effort et j'avais bien du mal à connecter les wagons (surtout qu'on est sur un type d'histoire un peu "surréelle", à la Lynch, poétique, ce qui n'aide pas à avoir une compréhension claire).

    Ces ajouts vont être AUSSI dispo sur la version PC.

    Kentucky Route Zero is a game in five acts, which we've been developing and publishing episodically for several years. On January 28th when the game is complete, it will be available for Windows, Linux, and MacOS as 'Kentucky Route Zero: PC Edition' and, in partnership with Annapurna Interactive, for Nintendo Switch, PlayStation, and Xbox One as 'Kentucky Route Zero: TV Edition.' These two editions are the same aside from the platforms they run on. Both editions include all five acts as well as the free 'interlude' games we made between episodes, and are playable in English, French, Italian, German, Spanish, Japanese, Korean, or Russian.


    Edit: Après avoir testé un peu plus longtemps hier, je dirais que la traduction est pas optimale. Il faudrait vérifier en comparant les deux versions côte à côte (on peut changer de langue en cours de partie mais ça se fait pas à la volée) mais elle reste fonctionnelle.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 29/01/2020 à 10h42.

  11. #6641
    Keskecékcetruc ?!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #6642
    Tu ne connais pas Kentucky Route Zero ? Même de nom ?

  13. #6643
    Super nouvelle ça; j'ai acheté le jeu il y a peut être 2 ans, j'attendais le tout pour le faire ^^

  14. #6644
    Enfin, je vais pouvoir y jouer. J'avais commencé le premier chapitre mais m'étais arrêté lorsque je m'étais rendu compte que le jeu n'était pas complet. Et c'était il y a trois ans de cela, alors qu'il ne manquait déjà à l'époque plus que ce chapitre 5.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #6645
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tu ne connais pas Kentucky Route Zero ? Même de nom ?
    Non.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #6646
    Les mecs de Disco Elysium le citait en référence. C'est un point n' click (sans énigme) dont les 5 actes ont pris 7 ans à sortir.

    La qualité d'écriture, des thématiques, de ce que le jeu évoque est vraiment très importante, surtout comparé à la production globale des jeux vidéos. La lenteur de sortie entre les épisodes et la difficulté du niveau de langage employé en anglais l'ont rendu (semi) confidentiel en français (bon et puis c'est principalement un jeu narratif, il n'y a pas vraiment de gameplay). Néanmoins, au fil des 7 ans, il y a tout une communauté de fans qui s'est construite autour d'un jeu assez atypique.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 28/01/2020 à 18h46.

  17. #6647
    Ca sent le sapin pour Stadia :
    https://www.gamasutra.com/view/news/...of_support.php

    Silence radio de Google, alors que les 3 mois d'abo des Founders arrivent à terme.

  18. #6648
    Torchlight 3, dont nous parlions hier, va apparemment démarrer une nouvelle phase d'Alpha fermée dès demain. Une sortie serait envisagée durant l'été.

    https://www.jeuxonline.info/actualit...ant-sortie-cet

    Gageons que nous pourrons en voir plus, sur la structure du jeu et le gameplay, assez rapidement.

  19. #6649
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ca sent le sapin pour Stadia :
    https://www.gamasutra.com/view/news/...of_support.php

    Silence radio de Google, alors que les 3 mois d'abo des Founders arrivent à terme.
    Pas mal.

    Je ne pensais pas que la situation était aussi critique.
    En même temps, j'avais, comme tout le monde, oublié l'existence de stadia

  20. #6650
    Eux aussi on dirait
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #6651
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Les mecs de Disco Elysium le citait en référence. C'est un point n' click (sans énigme) dont les 5 actes ont pris 7 ans à sortir.

    La qualité d'écriture, des thématiques, de ce que le jeu évoque est vraiment très importante, surtout comparé à la production globale des jeux vidéos. La lenteur de sortie entre les épisodes et la difficulté du niveau de langage employé en anglais l'ont rendu (semi) confidentiel en français (bon et puis c'est principalement un jeu narratif, il n'y a pas vraiment de gameplay). Néanmoins, au fil des 7 ans, il y a tout une communauté de fans qui s'est construite autour d'un jeu assez atypique.
    Les 4 premiers actes ont tous été testés dans CPC. Le dernier par Netsabes en 2016 et il a mis 9/10.

    C'était le plus ancien jeu kickstarter à être encore en développement.

  22. #6652
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'était le plus ancien jeu kickstarter à être encore en développement.
    Mince, ce n'est pas Star Citizen ?

  23. #6653
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Torchlight 3, dont nous parlions hier, va apparemment démarrer une nouvelle phase d'Alpha fermée dès demain. Une sortie serait envisagée durant l'été.

    https://www.jeuxonline.info/actualit...ant-sortie-cet

    Gageons que nous pourrons en voir plus, sur la structure du jeu et le gameplay, assez rapidement.
    La gueule des coms.



  24. #6654
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Les 4 premiers actes ont tous été testés dans CPC. Le dernier par Netsabes en 2016 et il a mis 9/10.

    C'était le plus ancien jeu kickstarter à être encore en développement.
    Il remonte à 2011, non ?
    Legend of iya, the asylum et next space quest deviennent de bons candidats au trône même si je doute sérieusement de la sortie de deux d'entre eux.

    Excellente nouvelle pour KR0 que j'avais dû lâcher au cours du deuxième épisode il y a des lustres de ça
    Gordor, si tu nous lit


    Des rumeurs (à prendre avec un tractopelle) évoquent la sortie d'un nouveau Knights of the old republic, voire d'un simple remake.

    https://www.dsogaming.com/news/rumor...-be-happening/


    The behemoth (castle crashers) annoncera son prochain jeu demain :
    https://www.gematsu.com/2020/01/the-...-on-january-30

    Yakuza : like a dragon dépasse les 300000 ventes en 15 jours avec près de la moitié en dématérialisé.

    https://www.gematsu.com/2020/01/yaku...les-top-300000

  25. #6655
    D'ailleurs jouer les 4 actes du coup de Kentucky c'est environ combien de temps ?

  26. #6656
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Il remonte à 2011, non ?
    Le début du développement. Le premier acte est sorti en 2013.

    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    D'ailleurs jouer les 4 actes du coup de Kentucky c'est environ combien de temps ?
    Une à deux heures par acte, à peu près. Grosso modo autour de la demie heure pour les interludes.
    Il y a 5 actes.

  27. #6657
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    C'est moche et très très trop cartoon, je prédis un échec retentissant. (T2 était deja un demi flop )



    Et la décision de le vendre rapidement sur Steam en one-shot dès cette année, ça me fait dire qu'ils n'ont pas de très hautes ambitions pour ce jeu.

    Je peux me tromper hein, mais c'est mon ressenti.
    Tu te trompes.

    T2 s'est bien mieux vendu que le premier. Du genre deux fois plus.
    Il doivent être à au moins 3 millions sans compter les versions consoles.

    Et s'ils font les choses proprement, rien qu'un Torchlight 2.5 suffirait à mon avis à leur garentir un succès.

  28. #6658
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message

    Yakuza : like a dragon dépasse les 300000 ventes en 15 jours avec près de la moitié en dématérialisé.

    https://www.gematsu.com/2020/01/yaku...les-top-300000
    C'est moins bien que le 6 mais ça reste encourageant pour un changement de formule radical. Je me dis qu'avec le bouche à oreille, ça peut faire le taf.

  29. #6659
    Faudra voir si le jeu a des "legs", mais c'est très rare au Japon (sur cette génération, y'a réellement que Nier Automata qui est dans ce cas.) Et je pense que la news est optimiste en parlant des ventes démat', c'est plutôt les ventes en Chine et Corée qui sont à souligner.

    En physique, le jeu avait un bon sell-through ceci dit (156k copies écoulées pour 188k distribuées.)

  30. #6660
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Faudra voir si le jeu a des "legs", mais c'est très rare au Japon (sur cette génération, y'a réellement que Nier Automata qui est dans ce cas.) Et je pense que la news est optimiste en parlant des ventes démat', c'est plutôt les ventes en Chine et Corée qui sont à souligner.

    En physique, le jeu avait un bon sell-through ceci dit (156k copies écoulées pour 188k distribuées.)
    Ca reste moins que le 6 juste en physique, mais bon c'est le début d'une nouvelle saga, changement de prota, de gameplay, et le précédent a beaucoup déçu.

    Perso c'est le jeu que j'attends le plus cette année, j'espère une annonce de date en Mars pour une sortie cet été.

Page 222 sur 334 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •