Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 334 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 10001
  1. #6571
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sinon Commando 2 HD vient de sortir.
    Et gros débat dans le forum steam : https://steamcommunity.com/app/11004...3177935977400/.
    En effet, ils n'ont fait qu'une seule version, internationale. Du coup pas croix gammée, du coup tout le monde se mange la version censurée.
    Je m'en fiche un peu, j'ai surtout envie de savoir si cette version HD est feignante ou non.
    Le test est dispo sur dystopeek.fr :-)

  2. #6572
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Splash Damage Splash Damage, ils n'ont pas besoin d'un éditeur pour saccager leur boulot, ils le font très bien tout seuls.

    Dirty Bomb on pouvait plus se grouper par exemple. Dans un fps compétitif en équipe. Des génies.
    Bah, euh, si. Il suffit de rejoindre le même serveur sur le serveur browser.

    Et si, quand une escouade de gens sur Discord débarque sur un serveur, ça influence à mort l'équilibre d'une partie s'ils sont tous dans la même équipe. Il y a une époque, on pouvait voter pour mélanger les équipes afin de régler ce problèmes. De nos jours ça n'existe plus.

    Les solutions de matchmaking, ça ne fonctionne que si tu as beaucoup de joueurs afin de mettre en face d'une équipe de joueurs qui jouent ensemble, une autre équipe de joueurs du même niveau.

  3. #6573
    Sans pour autant demander un matchmaking parfait (il n'existe pas à ma connaissance, nulle part), avoir quelque chose qui est un minimum plaisant à jouer pour tous est un objectif difficile à atteindre.

    Il y a malheureusement pas de solution miracle, mais compartimenter les modes de jeux selon qu'on soit une équipe de joueurs ou non me paraît pas être déconnant. Sur Dirty Bomb il était pas surprenant de voir une équipe de deux-trois joueurs littéralement massacrer les joueurs adverses solo sur leur spawn pendant 20 minutes ou jusqu'à qu'ils quittent, dégoûtés.

    Si tu n'as pas connu ça tu ne peux pas comprendre pourquoi ça ne peut pas fonctionner en mélangeant joueurs coordonnés et qui se connaissent contre amas de joueurs de différents pays, sans vocal, d'autant plus sur un jeu axé fortement sur le jeu d'équipe.

  4. #6574
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le test est dispo sur dystopeek.fr :-)
    Ah, merci.

  5. #6575
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Devinez quel est le jeu le plus téléchargé en Chine en ce moment ?

  6. #6576
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Élimination confirmée, TDM ou ground war, y'a de quoi "jouer pour la déconne". Un peu trop même.
    Ce n’est pas le mode de jeu le problème. Leur matchmaking est activé partout, tout le temps en plus d’être assez mauvais. Au point que certains joueurs ne peuvent plus jouer avec certains de leurs amis à cause de l’écart trop grand entre les niveaux. En Kill Confirmed comme en TDM, si tu joues avec des équipements non-optimaux tu vas régulièrement en prendre plein la gueule. Certains font exprès de se tuer en boucle pour se retrouver dans des parties plus tranquilles. C’est l’opposé du fun.

    En général le jeu te met dans une équipe bien inférieure pendant environ 3-4 parties (tu te fais défoncer) puis tu enchaînes sur 3-4 parties à être dans l’équipe ultra-forte. C’est pas forcément drôle non plus. De temps en temps t’as une partie équilibrée mais globalement tu passes d’un extrême à l’autre en boucle.

    Reste effectivement le Grond War car à 32 contre 32 sur une grande carte il y a moins l’impression de se faire avoir par le matchmaking. Je fais que ça, malgré le tickrate aux fraises c’est plus rigolo en général.

  7. #6577
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    si tu joues avec des équipements non-optimaux tu vas régulièrement en prendre plein la gueule.
    Maiiiiis noooooon



    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #6578
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah, merci.
    Hésite pas à laisser un pti commentaire pour dire ce que tu penses de l'article, on est toujours preneur de retours

  9. #6579
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Hésite pas à laisser un pti commentaire pour dire ce que tu penses de l'article, on est toujours preneur de retours
    c'est
    de
    la
    merde

    de rien
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #6580
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Le test est dispo sur dystopeek.fr :-)
    Merci pour le test. Bon visiblement c'est un remake HD très paresseux.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #6581
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sinon Commando 2 HD vient de sortir.
    Et gros débat dans le forum steam : https://steamcommunity.com/app/11004...3177935977400/.
    En effet, ils n'ont fait qu'une seule version, internationale. Du coup pas croix gammée, du coup tout le monde se mange la version censurée.
    C'est chaud cette censure sur un vieux classique du jeu-vidéo.

  12. #6582
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Sinon Commando 2 HD vient de sortir.
    Et gros débat dans le forum steam : https://steamcommunity.com/app/11004...3177935977400/.
    En effet, ils n'ont fait qu'une seule version, internationale. Du coup pas croix gammée, du coup tout le monde se mange la version censurée.
    C'est vraiment étrange comme décision parce qu'il n'y a pas tant de pays qui ont banni la représentation de symboles nazis lorsqu'il s'agit d'une oeuvre de fiction ou éducative. Même l'Allemagne a étendu sa législation pour approuver les jeux vidéos il y a 2 ans... Il semblerait juste que les développeurs n'aient pas eu envie de faire des démarches administratives pour faire approuver leur jeu dans certains pays.

    La législation de ces symboles dans différents pays, selon Wikipedia :
    https://en.wikipedia.org/wiki/Post%E..._of_Nazi_flags

  13. #6583
    Shinobi et Super Fantasy Zone dispo sur Switch dans la collec Sega Ages depuis hier
    Eens patient, altijd patient.

  14. #6584
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Shinobi et Super Fantasy Zone dispo sur Switch dans la collec Sega Ages depuis hier
    Oh boy ! Grosse nostalgie du coup

  15. #6585
    Plague Inc. obligé de faire un communiqué :



    https://twitter.com/NdemicCreations/...37944018964480

  16. #6586
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oh boy ! Grosse nostalgie du coup
    Je vais être obligé de racheter shinobi...encore

    Quoique, vu les sticks minables de la switch.

  17. #6587
    On en avait peut-être parlé, je ne sais plus...

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #6588
    C’est quoi ce titre

    Rien que pour ça je lance même pas la vidéo


  19. #6589
    A chaque fois qu'on en reparle, je croyais le projet mort.

    A voir ce que ça va donner, mais pour faire de l'ombre à Diablo 4, il y a déjà Path of Exile 2 qui se profile.

  20. #6590
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je vais être obligé de racheter shinobi...encore

    Quoique, vu les sticks minables de la switch.


    Pour les manettes c' est un peu l' enfer wai.... y' a des fightsticks compatibles avec la switch?
    Eens patient, altijd patient.

  21. #6591

  22. #6592

  23. #6593
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Devinez quel est le jeu le plus téléchargé en Chine en ce moment ?
    Au moins ils ont le sens de l'humour...

  24. #6594
    Sinon je ne savais pas trop où poster ça, mais je viens de tomber sur le meilleur mod de Doom ever (oui, c'est subjectif):



    C'était quand même assez improbable qu'un mec pense à mixer deux de mes jeux favoris de tous les temps. En sachant que Strange Journey c'est quand même du bon gros jeu de niche.

    Après ça reste plus ou moins logique. C'est deux univers dans lesquels tu passes ton temps à défourailler du démon.

  25. #6595
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    A chaque fois qu'on en reparle, je croyais le projet mort.

    A voir ce que ça va donner, mais pour faire de l'ombre à Diablo 4, il y a déjà Path of Exile 2 qui se profile.
    Diablo 3 n'était quand même pas terrible (même mis à part le lancement catastrophique). Donc j'attendrais de voir pour le 4.

  26. #6596
    Wolcen est pas mal. Ils ont réussi à prendre un peu des trucs bien de D3 et un peu de POE.
    Mais ce que je demande dans ce genre de jeu c'est la diversité et surtout du challenge en fin de partie (et pas faire grossir son kikimètre sur la plus grosse faille)

    Faudra attendre la sortie et le suivi pour ça. En l'état il est très joli et assez fun pour jouer une centaine d'heure je pense dessus mais sera t'il garder du challenge autre qu'un donjon infini ? J'en sais pour le moment foutre rien.

  27. #6597
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon je ne savais pas trop où poster ça, mais je viens de tomber sur le meilleur mod de Doom ever (oui, c'est subjectif):

    https://www.youtube.com/watch?v=14XkwV_YhX0

    C'était quand même assez improbable qu'un mec pense à mixer deux de mes jeux favoris de tous les temps. En sachant que Strange Journey c'est quand même du bon gros jeu de niche.

    Après ça reste plus ou moins logique. C'est deux univers dans lesquels tu passes ton temps à défourailler du démon.
    CETTE VISION DE L'HORREUR ! Brutal DOOM comparé, c'est pour les fillettes !

    L'enfer de Dante ressemble à une crèche par rapport à ce mod. MauvaisGoût/100

  28. #6598
    Facile sur le podium d'un make something horrible.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  29. #6599
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    CETTE VISION DE L'HORREUR ! Brutal DOOM comparé, c'est pour les fillettes !

    L'enfer de Dante ressemble à une crèche par rapport à ce mod. MauvaisGoût/100
    En plus le mec a repris le système de résistances et faiblesses élémentaires des démons donc il faut utiliser les bonnes armes en fonction de l'ennemi.
    Et on peut invoquer des démons pour combattre à nos côtés.

    Mais sinon pourquoi mauvais goût ? C'est cool Strange Journey.

  30. #6600

Page 220 sur 334 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •