Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 334 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 10001
  1. #6481
    The Crew qui a très bien marché d'ailleurs. (Etonnament)

  2. #6482
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    The Crew qui a très bien marché d'ailleurs. (Etonnament)
    Je crois avoir lu que le 2 s'est moins vendu mais à vérifier.

  3. #6483
    Je ne vais pas faire mon original, mais j'aimerais bien un splinter cell. Comme Chaos Theory. Mais en mieux. Avec le fils caché de Sam Fisher, mais avec le même doublage français. Merci. Ah et un cheesburger avec, svp.

  4. #6484
    Panzer Corps 2 débarque le 19 mars :



    En outre, le Twitch de Slitherine héberge en ce moment PixelatedApollo pour un live sur le jeu.

    https://www.twitch.tv/slitherinegroup
    https://www.youtube.com/watch?v=PjKfdd0DT6c

  5. #6485
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Tous ces reports, mais c'est horrible, je vais bientôt finir par devoir jouer aux jeux que j'ai achetés

  6. #6486
    Ouverte de l'accès anticipé de Temtem aujourd'hui un potentiel concurrent à Pokémon.
    Une vidéo française qui présente un peu le concept:

  7. #6487
    Y'a déjà les Dragon Quest Monster qui sont très bien, même si le bestiaire se répète à chaque nouvel opus.
    Mais c'est vrai que je ne serais pas contre plus de licenses dans l'univers du monster-rpg, y'a pas énormément de choix...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #6488
    Perso j'en serai! MMO+Pokémon+Housing à la Animal Crossing ça ressemble quand même furieusement à jeu que je ne peux pas louper.
    J'ai créé un sujet CPC si vous voulez plus d'infos et profitez des premiers retours des canards. A terme si les joueurs sont là, on fera peut-être même une guilde (ou on intégrera tous la même).

  9. #6489
    D'après une erreur de notification de Valve, il semblerait que la date finale de sortie d'Half-Life: Alyx se profil à l'horizon (avec la collection Half-Life complète gratuite en bonus):

    https://www.reddit.com/r/HalfLife/co...will_be_going/

    Report ou pas report? Mais surtout Pancake or not pancake?
    Dernière modification par madfox ; 21/01/2020 à 11h49.

  10. #6490
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Je crois avoir lu que le 2 s'est moins vendu mais à vérifier.
    Oui le 2 a moins bien marché, ce qui n'est pas très étonnant là par contre, c'est le même jeu en moins bien.

  11. #6491
    Olive et Tom sur PC cette année !
    (Et console mais osef.)



    https://twitter.com/CptTsubasaRONC/s...76124084314112

  12. #6492
    J'imagine déjà la taille du terrain de jeu !

  13. #6493
    Mais grave, c'était ma première pensée. Des terrains de foot de 2 km de long.

  14. #6494
    Question con mais ce sera un jeu de foot?

  15. #6495
    Le trailer donne l'impression d'un jeu de baston.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #6496
    Un mixe entre Fifa et Street Fighter.

  17. #6497

  18. #6498
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le trailer donne l'impression d'un jeu de baston.
    J'avais prévenu que c'était con!
    Je voulais savoir si c'était un jeu de foot "simple" type ISS, Fifa, Soccer Slam avec une opposition de deux équipes ou un JRPG dans le monde de Captain Tsubasa ou les matchs sont qu'une partie du gameplay. Le trailer laisse à penser que ce sera plutôt la première option cela dit.

  19. #6499

  20. #6500
    Il existe déjà une quinzaine de jeux vidéo Captain Tsubasa sortis en 30 ans vous savez.

  21. #6501
    Ouais et y'a une sorte d'aspect RPG dedans, un peu comme le Blitzball de FF10
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #6502
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Il existe déjà une quinzaine de jeux vidéo Captain Tsubasa sortis en 30 ans vous savez.
    Et donc ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #6503
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Leak du trailer de Godfall : https://streamable.com/lbaa4
    Arf.

    Le thème semblait intéressant, mais j'espérais un peu plus qu'un Dark Souls légèrement plus rapide au niveau gameplay. Il paraît que les loots et l'itemisation vont jouer un rôle important dans ce titre, notamment des combos bien différenciés selon l'arme portée, des skills ou perks spécifiques aux armures…

    J'ai l'impression que l'évolution envisagée par pas mal de titres qui vont arriver dans ces deux ou trois prochaines années sera de rendre le dodge and slash un poil plus pêchu, genre Nioh ou Ninja Gaiden… Plus joli aussi, mais pas forcément plus "épique" au niveau du nombre d'ennemis en simultané par exemple. Et puis ce système de lock qui semble rester toujours aussi rigide…

    Un exemple avec Project BBQ, parmi d'autres titres que je suis d'assez près :


  24. #6504
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Arf.

    Le thème semblait intéressant, mais j'espérais un peu plus qu'un Dark Souls légèrement plus rapide au niveau gameplay. Il paraît que les loots et l'itemisation vont jouer un rôle important dans ce titre, notamment des combos bien différenciés selon l'arme portée, des skills ou perks spécifiques aux armures…
    GK a l'air de dire que ça penche plus vers Warframe que vers Dark Souls.

  25. #6505
    Mouais, on ne dirait pas pourtant… Sur le trailer de gameplay de Godfall, il semblerait bien que le "point rouge" corresponde à un lock manuel, lié à un bouton, vraiment genre Dark Souls. Le setup de gameplay général semble relativement proche lui aussi, bien qu'un poil plus rapide : Nombre d'ennemis, approche de gameplay, il y a peut-être un ou deux skills qui partent en plus…

    Dans Warframe, même si je ne l'ai pas trop joué depuis la "melee 3.0", il n'y a pas de lock ou alors c'est automatique et contextuel, à très courte distance et/ou lorsqu'on lâche un skill particulier, avec la Frame Excalibur par exemple. Et puis le nombre d'ennemis à traiter en simultané est bien plus grand, dans beaucoup de situations les vagues de mobs font qu'on charcute dans le tas et on regarde beaucoup moins s'il y a des patterns. Presque inexistants avec la grande majorité des mobs, d'ailleurs…

    Dans Warframe, l'approche n'est pas spécialement dodge & slash, c'est plus genre H&S très nerveux où on va dasher en permanence, moissonner, rester au contact et bourrer tant que la barre de life tient le coup.
    Dernière modification par Megiddo ; 21/01/2020 à 19h28.

  26. #6506
    Warframe c'est un hack&slash en third person. Ca se joue un peu comme un diablo quoi, dézinguer le plus de mobs le plus vite possible.
    Godfall ça n'a rien a voir juste au trailer. On dirait un Dark Souls du pauvre. Même ça fait Lord Of the Fallen.

    Bon Godfall j'aime bien le style edgy des armures (puis y a des capes ), a voir. Mais EGS

  27. #6507
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Warframe c'est un hack&slash en third person. Ca se joue un peu comme un diablo quoi, dézinguer le plus de mobs le plus vite possible.
    Comment ?
    Warframe c'est l'inverse de Diablo, faut pas dézinguer les mobs le plus vite possible, mais avec le plus de classe.

  28. #6508
    vous en déduirez ce que vous voulez et probablement que dalle mais naughty dog vient de poster une annonce à propos de last of us 2.

    La boîte recherche un programmeur ayant des connaissances dx12 et nvidia...

    https://www.naughtydog.com/greenhouse/job/859780

  29. #6509
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Naughty Dog qui embauche un programmeur expérimenté DX12, Vulkan et Nvidia GPU pour The Last of Us 2.

    https://www.dsogaming.com/news/naugh...-last-of-us-2/

    Wait wait wait...
    What?

    Soit ils ont changé les spec de la PS5 en douce, soit c'est pour un portage Switch, sinon je ne vois pas trop.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #6510
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Godfall ça n'a rien a voir juste au trailer. On dirait un Dark Souls du pauvre. Même ça fait Lord Of the Fallen.


    Mais le truc depuis quelques temps et avec les évolutions envisagées par pas mal de studios, c'est que les points de départ sont assez différents, mais par contre, le point de convergence reste le même.

    On peut prendre un autre exemple, celui de Babylon's fall. Autant le story trailer m'a bien emballé quant au lore et au monde de jeu, autant le trailer de gameplay montre que c'est finalement un Bayonetta qui, lui, pour le coup, aura été un peu "ralenti" pour coller autant que possible à l'archétype du Souls, mais un poil plus vitaminé.




Page 217 sur 334 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •