Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 334 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 10001
  1. #4951
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    C'est çà le gros problème.

    Si c'est pour jouer sur PC, autant jouer avec son PC. Pareil sur la télé, autant avoir une console.

    Et sur portable, jouer a des jeux PC doit être infâme.
    Ben à la rigueur, pourvoir jouer au dernier jeu AAA en 8K 60 FPS, ça pourrait m'intéresser si le jeu est impressionnant et pour m'économiser 2000 balles d'ordi. Mais on en est encore loin, et entre 3 pixels en plus et un jeu fluide... je choisis vite mon camps.
    Là au final, pour un public qui joue beaucoup aux JV c'est pas intéressant, et je les ai pas vu avoir des arguments pour le public "normal".

  2. #4952
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Bon on se moque de Stadia pour son lancement, ok.
    Mais sinon, Shenmue 3, il est bien alors ?
    5/10 sur Gamekult.
    10/20 sur JVCOM.
    7/10 sur Gameblog.

    Le testeur de Gameblog est certainement le plus Shenmue-core du lot, donc c'est peu ou prou ce qu'on pouvait imaginer : nickel pour les fans, à fuir pour les autres (y compris pour d'éventuels nouveaux arrivants.)

  3. #4953
    Deux sorties aujourd'hui
    Spoiler Alert!
    arrivées trop tard pour figurer dans le Newspeek de la semaine




    3 évals, deux négatives



    15 évals, 13 négatives

    Fait pas bon tout miser sur la licence qu'on exploite aujourd'hui

  4. #4954
    Dommage pour Narcos, j'étais en manque d'XCOM like... et bah je vais le rester.

  5. #4955
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Dommage pour Narcos, j'étais en manque d'XCOM like... et bah je vais le rester.
    Attends, c'est les évaluations après quelques heures à peine, pas sûr que ce soit déjà pertinent

    Bon, les tirs dans la tête à bout portant qui te font perdre à peine 2 points de vie et ne pas bouger pendant 1 tour qui te fait regagner 1 point de vie, j'avoue, ça vend pas du rêve.

  6. #4956
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    https://steamcdn-a.akamaihd.net/stea...g?t=1574179075

    15 évals, 13 négatives

    Fait pas bon tout miser sur la licence qu'on exploite aujourd'hui
    Nan mais Munchkin sans les illustrations 2D de John Kovalic ça perd en intérêt... les designs 3D sont fades (on dirait un petit jeu smartphone....)

  7. #4957
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Nan mais Munchkin sans les illustrations de John Kovalic ça perd en intérêt....
    Pas sûr que le même jeu avec une gueule différente mériterait un meilleur accueil.

  8. #4958
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ben à la rigueur, pourvoir jouer au dernier jeu AAA en 8K 60 FPS, ça pourrait m'intéresser si le jeu est impressionnant et pour m'économiser 2000 balles d'ordi. Mais on en est encore loin, et entre 3 pixels en plus et un jeu fluide... je choisis vite mon camps.
    Là au final, pour un public qui joue beaucoup aux JV c'est pas intéressant, et je les ai pas vu avoir des arguments pour le public "normal".
    Et encore, les joueurs "normaux" ou casu que je connais prennent une console, même en jouant rarement. Certains pour un gros jeu solo qu'ils vont faire sur 1 an, d'autres pour un jeu de foot, ça reste plus intéressant sur la longueur que de payer un abonnement.
    Si le jeu que tu aimes est présent en plus. Et que ta connexion le permet, que personne d'autre n'utilise de la bande passante pour un film.

    Pour peu que ça serve à l'occasion pour des jeux multi canapé ou que des enfants jouent un peu, ça me semble bien trop cher sans apporter grand chose. Une console baisse assez vite de prix pour être intéressante pour les joueurs occasionnels.

  9. #4959
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Google Stadia Launch Review: A Technical, Conceptual Disaster

    https://www.forbes.com/sites/paultas.../#d4c749c5ec78

    Et de ce que j'ai vu, la plupart pas mal d'articles sont dans la même veine.

    - - - Mise à jour - - -

    Destiny 2 sur Stadia en 4k !
    Ah non, pas vraiment en fait. C'est du 1080p upscalé.

    Vous en voulez plus ? Toutes les options à fond ? Non. Les options sont sur moyen.

    https://www.resetera.com/threads/des...ttings.153836/

    Et google avait dit aux journalistes que Destiny 2 tournait avec les settings au plus haut.
    Bungie a déclaré "D2 runs at the PC equivalent of medium settings."
    La version xbox one x est plus jolie que la version Stadia.

    - - - Mise à jour - - -



    https://twitter.com/GenePark/status/1196488999524802562
    Ouais alors, je deteste Stadia, je trouve le truc nul à chier et surtout son système économique mais prendre ces deux tweets comme argent comptent sur l'input lag c'est assez naze vu que le soucis venait de la co du mec, il a même fait un tweet derrière pour dire que le soucis était résolu de son côté et qu'il y avait 0 input lag du coup
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  10. #4960
    Minecraft Earth est disponible sur Android. Sur iOS aussi j'imagine mais je n'ai pas regardé. Curieux de voir ce que ça va donner ce truc. Mais j'ai peur que ça soit blindé de mtx.

  11. #4961
    Bon c'est désinstallé. C'est un genre de Pokémon go. Faut se bouger les fesses pour récolter des trucs.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, les langues se délient au sujet du Frostbite. Un ancien employé (general manager) en parle : https://www.gamesindustry.biz/articl...ostbite-engine. Tres puissant mais très délicat et difficile à gérer.

  12. #4962
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Pas sûr que le même jeu avec une gueule différente mériterait un meilleur accueil.
    Voilà, c'est surtout ça le problème.
    J'ai dl ça hier soir vu qu'il était dans le gamepass, c'est grosso modo un Mario Party où tu peux taper des mobs et tes potes, le seul rapport avec le (très bon) jeu de cartes, c'est les modifications de donjon. C'est du multi "canap' " quoi.
    J'ai quand même bien envie de le prendre sur Switch pour y jouer avec mes gosses, y'a moyen de bien rigoler (et de provoquer une troisième guerre mondiale dans le salon ).
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  13. #4963
    OpenRA, le logiciel gratuit qui recréé les Command&Conquer, est toujours vivant, il vient même d'être mis à jour.

    https://www.openra.net/news/release-20191117/

    Vous trouviez que l'Alien était trop isolé dans Alien Isolation ? Voilà un mod qui lui rajoute des petits potes.

    https://www.dsogaming.com/news/alien...s-horror-game/

  14. #4964
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon c'est désinstallé. C'est un genre de Pokémon go. Faut se bouger les fesses pour récolter des trucs.

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens, les langues se délient au sujet du Frostbite. Un ancien employé (general manager) en parle : https://www.gamesindustry.biz/articl...ostbite-engine. Tres puissant mais très délicat et difficile à gérer.
    Il y avait déjà eu des retours sur ce moteur. Il me semble que pour BF3 ou 4 DICE avait expliqué qu'il fallait plusieurs heures après avoir modifié une map pour la traiter et mettre à jour le jeu.

  15. #4965
    Y'a eu un article cette année sur Gamekult aussi (https://www.gamekult.com/actualite/m...050817023.html) qui confirmait ce genre de choses.

  16. #4966
    Jason Schreier en avait aussi parlé, dans son livre, pour le cas de Dragon Age Inquisition. Le moteur, ayant été créé pour des FPS, n'était pas du tout adapté au jeu, et avait créé un paquet de problèmes.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #4967
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Jason Schreier en avait aussi parlé, dans son livre, pour le cas de Dragon Age Inquisition. Le moteur, ayant été créé pour des FPS, n'était pas du tout adapté au jeu, et avait créé un paquet de problèmes.
    C'est ce qui ressortait aussi pour Mass Effect Andromerda.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #4968
    Oui bon ok, c'est pas nouveau.

  19. #4969
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est ce qui ressortait aussi pour Mass Effect Andromerda.
    Une vidéo amusante permet de comparer le visuel de la version alpha réalisée avec l'unreal engine et la version définitive telle que nous la connaissons.


  20. #4970
    Après, qu'un éditeur de la dimension de EA cherche à valoriser les outils maison et "l'indépendance technologique", ça me semble pas illogique non plus. Plutôt qu'engraisser Epic via les royalties... Capcom le fait bien avec le RE Engine, et c'est un nain à côté d'EA.

  21. #4971
    Qu'il cherche à valoriser les outils maison, en soi, c'est très bien, personne ne critique ça.

    Le soucis, c'est que l'outil maison a été développé pour un type de jeu spécifique (les FPS), est très difficile à utiliser pour d'autres types de jeu, que EA l'impose à des développeurs qui ne le maîtrisent pas et créent des titres pour lesquels le moteur ne fonctionne pas (quand EA l'a imposé à Bioware pour Dragon Age, jeu à la troisième personne, le moteur ne gérait même pas ça nativement), qu'ils offrent un support limité et souvent trop lent à ces mêmes développeurs, et que ça gâche le produit final.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #4972
    Ben apparemment ils ont arrêté de valoriser quoi que ce soit, vu que Jedi : Fallen order est sur UE4.

  23. #4973
    Nan mais ça c'est Respawn. Quand EA imposait le Frostbite eux étaient toujours sur le Source.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #4974
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Ben apparemment ils ont arrêté de valoriser quoi que ce soit, vu que Jedi : Fallen order est sur UE4.
    Quand le développement de Fallen Order a commencé, Respawn était un studio externe, ils ont donc pu choisir le moteur (et n'avaient même pas accès au Frostbite). Ils n'ont été rachetés que plus tard.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #4975
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Quand le développement de Fallen Order a commencé, Respawn était un studio externe, ils ont donc pu choisir le moteur (et n'avaient même pas accès au Frostbite). Ils n'ont été rachetés que plus tard.
    J'ai surtout l'impression que Respawn a posé ses conditions à EA lors de sa création, à savoir "On a fait Modern Warfare, viens pas nous expliquer comment on code nos jeux stp sinon on va voir ailleurs."

  26. #4976
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    J'ai surtout l'impression que Respawn a posé ses conditions à EA lors de sa création, à savoir "On a fait Modern Warfare, viens pas nous expliquer comment on code nos jeux stp sinon on va voir ailleurs."
    J'ai surtout l'impression qu'ils avaient Disney au cul, et qu'ils n'ont pas voulu imposer quoi que ce soit;

  27. #4977
    Mouais Respawn a vraiment été racheté ou bien ils ont le même statut que Crytek ?



  28. #4978
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'ai surtout l'impression qu'ils avaient Disney au cul, et qu'ils n'ont pas voulu imposer quoi que ce soit;
    Non mais RDJ pour moi en fait, Respawn n'a été officiellement acquis par EA qu'en 2017, avant ça le studio avait été fondé suite à des négos avec EA, était exclusivement financé par EA, mais considéré comme "indépendant"
    J'ai envie de dire que ça faisait aussi partie de leurs conditions initiales , histoire de pouvoir arrêter les frais facilement si EA commençait à trop se comporter comme Activision auprès de Infinity Ward.

  29. #4979
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mouais Respawn a vraiment été racheté ou bien ils ont le même statut que Crytek ?
    EA les a vraiment rachetés. Crytek a juste signé un accord d'exclusivité pour que EA publie ses jeux (accord qui n'est plus d'actualité il me semble).

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Non mais RDJ pour moi en fait, Respawn n'a été officiellement acquis par EA qu'en 2017, avant ça le studio avait été fondé suite à des négos avec EA, était exclusivement financé par EA, mais considéré comme "indépendant"
    Et du coup, n'avaient pas accès à Frostbite, que EA réserve aux studios qui sont officiellement "first party".

    Ils affirment que, pour leurs prochains jeux, ils auront le choix du moteur malgré le rachat. Ça reste à voir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #4980
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Une vidéo amusante permet de comparer le visuel de la version alpha réalisée avec l'unreal engine et la version définitive telle que nous la connaissons.

    https://youtu.be/AfLAh_OrTGc
    Les deux version étaient sur Frosbite(à gauche c'est l'alpha d'avril 2016), c'est juste que le jeu a subit un downgrade massif suite au développement cauchemardesque, Jason Schreier en parle dans son article
    https://kotaku.com/the-story-behind-...ive-1795886428

    Some said what made the crunch worse than previous Mass Effect games was what the developers called regression. On a typical video game project, the last few months are devoted to “polish,” a phase of the game in which the developers can fix bugs, fine-tune mechanics, and improve existing content to make everything feel as smooth as possible. In the final months of many games that turn out to be good, developers say that the game gets markedly better in that short final stretch. On Andromeda, however, everything just kept regressing. “We’ll put something together, and it’s been bug tested and signed off and approved,” said a developer, “We’d say, ‘OK, we can now move on from that to the next thing.’ And while our backs are turned, what we’d just put together falls apart.”

    The root causes of this regression could be tough to identify. Sometimes they were as complicated as an engineer updating a core system; other times, they were as simple as a character modeler changing the look of an NPC. It was draining, developers said, because they felt like they were constantly redoing parts of the game that they thought they’d already finished. “The types of problems that arise from the entire project coming together in the last year and a half really compound at the end,” said one developer.

    This video, comparing leaked footage of Andromeda from April 2016 to a final build of the game, is one example of what this regression could have looked like. The downgrade in quality could have been caused by any number of factors ranging from the lighting changing to the animations taking up too much memory, a source said, but those were the sort of problems they faced. While we’ve seen other games get graphical downgrades from their initial trailers to final products (Watch Dogs, The Witcher 3), it was unusual to feel like they were regressing this much so late in development, that source said.

    The “downstream” teams—effects, cinematics, audio—were hit the hardest during the final months of development. “Because the entire project was behind schedule and teams were wrapping up later than ideally they should have, that just compounded even more on the downstream teams,” said one person who worked on the game.

    “For the last few months of the game, we spent most of our effort just trying to keep it together rather than polishing,” said an Andromeda developer. “Just trying to stay ahead of how quickly it was falling apart.

    Au passage, sur l’ambiance bien pourrit chez Bioware:

    Conflicts emerged between BioWare staffers at the company’s two main studios, in Edmonton and Montreal. Developers in Edmonton said they thought the game was floundering in pre-production and didn’t have a strong enough vision, while developers in Montreal thought that Edmonton was trying to sabotage them, taking ideas and staff from Montreal for its own projects, Dragon Age: Inquisition and Dylan.
    Je me demande si le jetpack d'Anthem est bien une idée d'Edmonton finalement.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

Page 166 sur 334 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •