Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 334 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 10001
  1. #5101
    C'est à quel moment qu'il met les doritos sur la table ?

  2. #5102
    Ca a le potentiel pour être le meilleur jeu VR et de loin, mais bon c'est un jeu VR, donc j'y jouerai jamais alors qu'il me ferait grave envie en pas VR.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Geoff Keighley a mené une interview au sujet de Half-Life Alyx :

    https://www.youtube.com/watch?v=-9K0eJEmMEw

  3. #5103
    Ce mec c'est comme Julien Chièze, il se fera disrespect pour l'éternité (et c'est mérité pour les deux).

  4. #5104
    Half Life Alyx est offert à tous les possesseurs du Valve Index, que vous l'ayez acheté avant ou après l'annonce...

  5. #5105
    1000e le jeu, ça va.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #5106
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    1000e le jeu, ça va.
    Rho ça va, c'est juste un accessoire de plus à installer

  7. #5107
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    1000e le jeu, ça va.
    Et bah, il doit être vraiment bon ce jeu à ce prix là !

  8. #5108
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    1000e le jeu, ça va.
    C'est toujours moins que Star Citizen
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #5109
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est toujours moins que Star Citizen
    Tu parles du jeu de base sans les DLC, évidemment.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #5110
    C'est sans fin pour Stadia :



    https://twitter.com/AndroidAuth/stat...03471425069061

  11. #5111
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est pas comme s'ils avaient sorti Half-Life: The Mobile Game mais on est pas loin.
    C'est exactement pareil, dans les deux cas j'en ai rien à cirer.



  12. #5112
    Ca a l'air vachement cool et c'est super dommage que ce soit en VR. (Parce que j'ai pas de casque VR, en vrai ça doit être une expérience top)

  13. #5113

  14. #5114
    Pour les bordelais qui ont des collégiens de 3ème à la maison et qui ne savent pas quoi en faire un mercredi après-midi, il reste peut-être des places :

    http://bordeauxgames.com/start4-les-...-du-jeu-video/

    Ubisoft Bordeaux, Asobo Studio & Bordeaux Games organisent la prochaine journée START pour vous faire découvrir les métiers du jeu vidéo ! Elle se déroulera le 4 décembre prochain au Lycée Gustave Eiffel, à 14:00.

  15. #5115
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Ca a le potentiel pour être le meilleur jeu VR et de loin
    Pourquoi ça?

  16. #5116
    Gamekult s'apprête à publier une enquête en cinq parties tout au long du mois à venir sur l'impact environnemental du jeu vidéo. Il y sera question du coût de fabrication du matériel, du marché dématérialisé, de la question épineuse du Cloud-gaming ou encore des modes de gestion de l’énergie (coucou les consoles de dernière génération qui font tout pour qu'on les laisse en mode veille).

  17. #5117
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Pourquoi ça?
    Parce qu'il n' y a pas encore de bons jeux VR?
    Eens patient, altijd patient.

  18. #5118
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Gamekult s'apprête à publier une enquête en cinq parties tout au long du mois à venir sur l'impact environnemental du jeu vidéo. Il y sera question du coût de fabrication du matériel, du marché dématérialisé, de la question épineuse du Cloud-gaming ou encore des modes de gestion de l’énergie (coucou les consoles de dernière génération qui font tout pour qu'on les laisse en mode veille).
    Ça risque de faire mal...
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  19. #5119
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Pourquoi ça?
    Parce que c'est Valve/Half-Life/des mecs qui font a la fois le hardware et le software/la sortie du Source2 avec les modules VR qui vont bien.

    Ca fait deja pas mal de raisons

    Les bons jeux VR pleuvent en cette fin d'annee, mais la on tient potentiellement ce que les marketeux appelleront un 'Flagship'

  20. #5120
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Ça risque de faire mal...
    Boarf pas plus que les autres secteurs de l'économie : le Bâtiment ? Machine à polluer. Le Transport ? Régulièrement montré du doigt. L'agriculture et la bouffe récemment... On va dire que pour le jeu vidéo c'est un secteur "non-nécessaire", mais en comparaison du tourisme de masse je suis sûr que ça compte pour queud. C'est juste qu'en bon journaleux il fallait forcément que le JV passe à la casserole à un moment ou un autre.

    Et le pire c'est que la conclusion se voit déjà comme une barre d'immeubles au milieu de la Beauce : il s'agira bien sûr d'invoquer la ré-spon-sa-bi-lité individuelle du consommateur pour se défausser encore une fois d'une remise en cause générale du système. C'est devenu tellement une tarte à la crème médiatique que les gens n'y prêtent même plus attention de toute manière.

  21. #5121
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Et le pire c'est que la conclusion se voit déjà comme une barre d'immeubles au milieu de la Beauce : il s'agira bien sûr d'invoquer la ré-spon-sa-bi-lité individuelle du consommateur pour se défausser encore une fois d'une remise en cause générale du système. C'est devenu tellement une tarte à la crème médiatique que les gens n'y prêtent même plus attention de toute manière.
    Connaissant GK, je suis pas si sur.

  22. #5122

  23. #5123
    On vous avait bien dit que les extrémistes du topic Star Citizen allaient finir par passer à l'action ! Votre laxisme vous accuse !

  24. #5124
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Connaissant GK, je suis pas si sur.
    D'autant moins que cette énorme enquête est évidemment l'oeuvre d'un Expert CPC.

    code: T0KEMZ

  25. #5125
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #5126
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Chut.

    Non en vrai, je me délecte des commentaires depuis quelques heures. Tous les gens qui m'ont lu sur le topic de l'environnement ou dans le défunt topic de l’actualité savent à quel point je suis une gauchiasse anti-capitaliste.

  27. #5127
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    D'autant moins que cette énorme enquête est évidemment l'oeuvre d'un Expert CPC.

    code: T0KEMZ
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Chut.

    Non en vrai, je me délecte des commentaires depuis quelques heures. Tous les gens qui m'ont lu sur le topic de l'environnement ou dans le défunt topic de l’actualité savent à quel point je suis une gauchiasse anti-capitaliste.


    Monsieur.

  28. #5128
    Je ne regarde jamais le code des pages (comme beaucoup de monde je pense) et j'ai marché en plein dedans.
    Joli troll.

  29. #5129
    Effectivement, joli troll.

  30. #5130
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Parce que c'est Valve/Half-Life/des mecs qui font a la fois le hardware et le software/la sortie du Source2 avec les modules VR qui vont bien.
    Ah ok.

    Parceque dans le trailer je vois juste un cover-shooter statique de merde, en fait.

Page 171 sur 334 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •