Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 157 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157
Affichage des résultats 4 681 à 4 691 sur 4691
    Terry Bogard et Mai Shiranui, des persos de King of Fighters?
    Qu'est-ce que c'est que ce forum plein de jeunes?
    Ils étaient dans Fatal Fury avant, un peu de respect!

Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En fait, c'est déjà ce qu'il faisait :

https://www.gamekult.com/jeux/portal...3658/test.html
    Ha oui. Et d'ailleurs je me suis planté c'était 15 euros et pas 20.
    Par contre, je ne comprends pas le côté négatif du "niveau final qui file sérieusement la nausée". Il est splendide ce final.

Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Terry Bogard et Mai Shiranui, des persos de King of Fighters?
    Qu'est-ce que c'est que ce forum plein de jeunes?
    Ils étaient dans Fatal Fury avant, un peu de respect!
    J'allais le dire
    Citation Envoyé par Noël Lagoya
    Tahia, je t'aime car tu es magique !

En VO Sakurai a clairement dit que c'est à cause du CERO (l'équivalent japonais du PEGI) qui est ultra relou pour garder le CERO A (équivalent du 3+/E en PEIG/ESRB, exigé par Nintendo) parce que composé de vieux cons qui aiment pas les boobs (quelle idée).

Couvrez ce sein que je ne saurais voir. Par de pareils objets les âmes sont blessées, Et cela fait venir de coupables pensées.

Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    guest character
    A ce tarif, on peut parler de Link, ce personnage de Soul Calibur 2 qui n'a rien a faire dans un jeu pour enfant.

Ce sera peut-être passé inaperçu mais la page d’accueil de TweakGuides.com redirige désormais vers un post dans lequel l'administrateur du site, Koroush Ghazi, explique avoir mis le site hors-ligne. Il en avait déjà annoncé la fermeture prochaine il y a quelques semaines, l'expliquant par une baisse de motivation devant la faible fréquentation observée après son récent regain d'activité : (il y avait posté plusieurs billets d'opinion entre aout et octobre)

Il a du tester Red dead redemption 2 sur pc

Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    En VO Sakurai a clairement dit que c'est à cause du CERO (l'équivalent japonais du PEGI) qui est ultra relou pour garder le CERO A (équivalent du 3+/E en PEIG/ESRB, exigé par Nintendo) parce que composé de vieux cons qui aiment pas les boobs (quelle idée).
    C'est parcequ'elle n'est pas maquée par Nintendo comme Bayonetta!

Plus sérieusement: entre toutes ses itérations elle doit bien avoir un costume alternatif présentable planqué quelque-part, nan?

Ce qui me choque c'est que ça soit une histoire de puritanisme et tétons à cacher et pas tout simplement de mauvais gout, cette histoire de Mai Shirabidule.
    Non mais sérieux vous avez vu ce chara design de la honte ?

Enfin bon, si ça peut exciter les mêmes qui ont tapé un scandale pour la réduction mammaire de Tifa, je vais sortir le pop-corn.

Eh oh, la poitrine de Mai Shiranui ce n'est pas seulement un objet de fantasme sexuel. C'est aussi et surtout un sujet d'étude mondialement reconnu dans le domaine de l'animation en pixel art, au même titre que le pantalon de Kim Kaphwan (sans rire, y a des vidéos à propos de ce pantalon).

Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    J'allais le dire
    Vieux reconnais vieux!

Page 157 sur 157 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157

Règles de messages