Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 334 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 10001
  1. #4681
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En fait, c'est déjà ce qu'il faisait :

    https://www.gamekult.com/jeux/portal...3658/test.html
    Ha oui. Et d'ailleurs je me suis planté c'était 15 euros et pas 20.
    Par contre, je ne comprends pas le côté négatif du "niveau final qui file sérieusement la nausée". Il est splendide ce final.

  2. #4682
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Terry Bogard et Mai Shiranui, des persos de King of Fighters?
    Qu'est-ce que c'est que ce forum plein de jeunes?
    Ils étaient dans Fatal Fury avant, un peu de respect!
    J'allais le dire
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #4683
    En VO Sakurai a clairement dit que c'est à cause du CERO (l'équivalent japonais du PEGI) qui est ultra relou pour garder le CERO A (équivalent du 3+/E en PEIG/ESRB, exigé par Nintendo) parce que composé de vieux cons qui aiment pas les boobs (quelle idée).

  4. #4684
    Couvrez ce sein que je ne saurais voir. Par de pareils objets les âmes sont blessées, Et cela fait venir de coupables pensées.

  5. #4685
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    guest character
    A ce tarif, on peut parler de Link, ce personnage de Soul Calibur 2 qui n'a rien a faire dans un jeu pour enfant.

  6. #4686
    Ce sera peut-être passé inaperçu mais la page d’accueil de TweakGuides.com redirige désormais vers un post dans lequel l'administrateur du site, Koroush Ghazi, explique avoir mis le site hors-ligne. Il en avait déjà annoncé la fermeture prochaine il y a quelques semaines, l'expliquant par une baisse de motivation devant la faible fréquentation observée après son récent regain d'activité : (il y avait posté plusieurs billets d'opinion entre aout et octobre)



    Le site aurait bientôt fêté son quinzième anniversaire et si les articles techniques et guides de configuration qui ont fait sa popularité dans les années 2000 avaient cessés de paraitre, je pense qu'on était encore beaucoup à l'utiliser pour se tenir au courant des mises à jour des principaux drivers et logiciels utilitaires. Son sort n'est pas totalement scellé, puisque Ghazi propose d'offrir le domaine à quiconque lui prouvera qu'il est capable de produire des articles techniques pertinents, mais c'est la fin d'une époque.

    Une archive complète du site peut être téléchargée à cette adresse :
    https://mega.nz/#!OgU0VaDQ!8p3ud8YIp...axhRjczw3wmaUE

  7. #4687
    Il a du tester Red dead redemption 2 sur pc
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #4688
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    En VO Sakurai a clairement dit que c'est à cause du CERO (l'équivalent japonais du PEGI) qui est ultra relou pour garder le CERO A (équivalent du 3+/E en PEIG/ESRB, exigé par Nintendo) parce que composé de vieux cons qui aiment pas les boobs (quelle idée).
    C'est parcequ'elle n'est pas maquée par Nintendo comme Bayonetta!

    Plus sérieusement: entre toutes ses itérations elle doit bien avoir un costume alternatif présentable planqué quelque-part, nan?

  9. #4689
    Ce qui me choque c'est que ça soit une histoire de puritanisme et tétons à cacher et pas tout simplement de mauvais gout, cette histoire de Mai Shirabidule.
    Non mais sérieux vous avez vu ce chara design de la honte ?

    Enfin bon, si ça peut exciter les mêmes qui ont tapé un scandale pour la réduction mammaire de Tifa, je vais sortir le pop-corn.

  10. #4690
    Eh oh, la poitrine de Mai Shiranui ce n'est pas seulement un objet de fantasme sexuel. C'est aussi et surtout un sujet d'étude mondialement reconnu dans le domaine de l'animation en pixel art, au même titre que le pantalon de Kim Kaphwan (sans rire, y a des vidéos à propos de ce pantalon).

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    J'allais le dire
    Vieux reconnais vieux!

  11. #4691
    Citation Envoyé par Gtag Voir le message
    Très vrai pour le JV, notamment dans le domaine des options graphiques ou le vocabulaire français est juste inexistant.
    La bonne excuse, on fait bien en sorte qu'il soit inexistant.



  12. #4692
    Le nouveau Pokémon sort dans quelques jours, et le jeu a commencé à fuiter. Chaque jour, les joueurs découvrent au moins une nouvelle connerie.

    La pire, connue depuis un moment, est évidemment la disparition du pokédex national, et donc d'une grande partie du jeu ("attrapez les tous" est devenu "attrapez un tiers d'entre-eux"). A ça s'ajoutent la disparition d'un bon nombre de techniques, le fait que le jeu soit plus court que les précédents, sans réel contenu endgame, se permette d'être à peine plus joli que les jeux 3DS précédents tout en souffrant de soucis techniques récurrents, bref, la liste est longue.

    Mais il y a aussi d'autres changements, moins importants mais beaucoup plus ridicules. Le dernier en date : pour avoir le droit de régler le volume de la musique du jeu, il faut aller voir un PNJ planqué dans un coin, qui n'est indiqué nulle part dans le jeu .
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #4693
    https://falloutfirst.com/
    Je suis tombé sur ça un peu par hasard
    Surement déjà passé mais pour ceux qui l'aurait loupé


    Sonic Le Film : Le nouveau design du hérisson dévoilé

    Niveau design de Sonic c'est beaucoup mieux, par contre tout le reste c'est de la grosse grosse merde...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #4694
    Bon ben vivement Sonic en pet dans Fallout avec l'abonnement. Si mes calculs sont exacts, les mettre en contact devrait créer une singularité effaçant de la réalité les deux licences.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #4695
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bon ben vivement Sonic en pet dans Fallout avec l'abonnement. Si mes calculs sont exacts, les mettre en contact devrait créer une singularité effaçant de la réalité les deux licences.
    Si Sonic pouvait embarquer les pokedigimon sous le bras en disparaissant, je suis pas contre.

  16. #4696
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message


    Le coup de la musique

  17. #4697
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le nouveau Pokémon sort dans quelques jours, et le jeu a commencé à fuiter. Chaque jour, les joueurs découvrent au moins une nouvelle connerie.

    La pire, connue depuis un moment, est évidemment la disparition du pokédex national, et donc d'une grande partie du jeu ("attrapez les tous" est devenu "attrapez un tiers d'entre-eux"). A ça s'ajoutent la disparition d'un bon nombre de techniques, le fait que le jeu soit plus court que les précédents, sans réel contenu endgame, se permette d'être à peine plus joli que les jeux 3DS précédents tout en souffrant de soucis techniques récurrents, bref, la liste est longue.

    Mais il y a aussi d'autres changements, moins importants mais beaucoup plus ridicules. Le dernier en date : pour avoir le droit de régler le volume de la musique du jeu, il faut aller voir un PNJ planqué dans un coin, qui n'est indiqué nulle part dans le jeu .
    Alors attention : même si je suis moi-même contrarié par l'état inquiétant du jeu, ne pas prendre au pied de la lettre le Reddit ou autres leaks cherchant à tout prix à défoncer le jeu. Pour le jeu plus court : les leaks cherchent à aller vite, pour en montrer le plus possible. Pas sûr que ce soit représentatif. De toute façons, ces jeux n'ont jamais été bien longs. C'est en tout cas pas le truc le plus inquiétant.

  18. #4698
    Il y a assez de gens avec le jeu en main pour confirmer tous les leaks qui tombent.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #4699
    Et on est sûr que le leak représente bien le jeu final, et non une build en béta voir en alpha?

  20. #4700
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Et on est sûr que le leak représente bien le jeu final, et non une build en béta voir en alpha?
    Ben alpha ou pas, ils ont codé le fait qu'un objet soit nécessaire pour régler le volume. Rien que ça c'est balèze.

  21. #4701
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il y a assez de gens avec le jeu en main pour confirmer tous les leaks qui tombent.
    Justement : beaucoup de gens affirment également que le jeu a une longueur équivalente aux précédents (qui n'est pas fameuse déjà). En gros une vingtaine d'heures en se promenant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Et on est sûr que le leak représente bien le jeu final, et non une build en béta voir en alpha?
    Moi ce que je vois, c'est que les boîtes vendues vendredi contiendront une alpha ouais.

    Ou un jeu 3DS. Mais sur Switch. Au prix d'un jeu Switch.

    (Quand on sait que le directeur du studio ne croyait pas du tout au succès de la Switch, ceci explique peut-être cela : c'est un jeu développé pour 3DS et porté à l'arrache sur Switch).

  22. #4702

  23. #4703
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Et voilà, encore une acquisition pour Epic qui continue à étendre son emprise monopolistique impérialiste sur le monde du JV, privant les joueurs du choix, du libre-arbitre et de leur libertés fondamentales. C'est la démocratie qui est en danger avec ces dangereux énergumènes, les mêmes qui portent au pouvoir de dangereux populistes d'ailleurs, les mêmes qui enflamment les débats publics et radicalisent les plus fragiles d'entre nous, entretenant le feu des conflits armés dans le monde. Epic c'est le nouvel Axe du Mal, ni plus ni moins !









































    Bon, c'est quoi Quixel ?

  24. #4704
    C'est ça : https://quixel.com/.

    D'ailleurs, la nouvelle série Star Wars, the Mandalorian ou un truc comme ça. Ça a été fait en parti avec l'UE. Je n'ai pas encore regardé exactement pour quoi mais je pense que c'est pour les paysages. Bon l'UE est déjà utilisé pour des trucs comme ça, notamment en architecture.

  25. #4705
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Super nouvelle (j'ai failli m'abonner et c'était pas trop donné quand même. Merci Fortnite.
    Qu'ils annoncent aussi que leur programme de texture/material (équivalent à la suite Substance) soit aussi gratuit et je fais péter le champagne (paske vous ne puvez pas savoir combien ça me fais chier que Substance se soit vendu à Adobe, résultat c'est souscription ou rien, les les licences perpétuelles vont bientôt disparaitre)
    Edit : Bon, c'est déjà le cas. Yes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est ça : https://quixel.com/.

    D'ailleurs, la nouvelle série Star Wars, the Mandalorian ou un truc comme ça. Ça a été fait en parti avec l'UE. Je n'ai pas encore regardé exactement pour quoi mais je pense que c'est pour les paysages. Bon l'UE est déjà utilisé pour des trucs comme ça, notamment en architecture.
    Heu non. Epic, tu fais ton jeu avec ou tu utilises autre chose. Megascans est très utilisé (dans presque tous les jeux, genre le dernier Tomb Raider) à cause de la qualité de ses photos, qui servent de base pour faire des skyboxes, et surtout les textures/materials. Mais ce n'était pas forcément donné.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  26. #4706
    L'unreal engine pour l'architecture, par exemple : https://www.unrealengine.com/en-US/i...s/architecture.
    C'est aussi utilisé dans le cinéma pour la prévisualisation de scènes en temps réel pendant que l'acteur joue sur fond vert.
    Et là encore https://vrscout.com/news/unreal-engi...inematography/

    Voilà 3 exemples vite fait. Et si, c'est utilisé dans la dernière série Star Wars.

  27. #4707
    Tu n'as pas compris, mais c'est pas grave.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  28. #4708
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    L'unreal engine pour l'architecture, par exemple : https://www.unrealengine.com/en-US/i...s/architecture.
    C'est aussi utilisé dans le cinéma pour la prévisualisation de scènes en temps réel pendant que l'acteur joue sur fond vert.
    Et là encore https://vrscout.com/news/unreal-engi...inematography/

    Voilà 3 exemples vite fait. Et si, c'est utilisé dans la dernière série Star Wars.
    Pas la même chose, Quixel c'est, principalement des scans 2D HD qui sont convertis en matières (Albedos, Ao, Bump, Cavity, Normal, gloss, Roughness, etc), ex:https://quixel.com/assets/tlmmdikg

    Tu peux les utiliser dans Vray/Arnold/Unity/Cycle/Maxwell/Unreal Engine/etc

    Bref, c'est la même chose que Substance materials, sauf qu'en lieu et place des matériaux procédurales, ce sont des scans/mesures.

    En plus de ça, ils font aussi des scans 3D et un logiciel concurrent à substance painter.

    Bref, en quelque sorte, c'est un fournisseur d'assets.
    Dernière modification par nemra ; 13/11/2019 à 02h16. Motif: Orthographe + 2 heures de sommeil en 2 jours.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  29. #4709
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Et on est sûr que le leak représente bien le jeu final, et non une build en béta voir en alpha?
    Oui, vu que ces leaks proviennent de versions commerciales du jeu.

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Justement : beaucoup de gens affirment également que le jeu a une longueur équivalente aux précédents (qui n'est pas fameuse déjà). En gros une vingtaine d'heures en se promenant.
    Soit, y'a un désaccord sur la durée de vie, mais c'est toujours un truc assez variable d'un joueur à un autre. Pour tout le reste, il y a Mastercard n'y a pas de débat.

    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Heu non. Epic, tu fais ton jeu avec ou tu utilises autre chose. Megascans est très utilisé (dans presque tous les jeux, genre le dernier Tomb Raider) à cause de la qualité de ses photos, qui servent de base pour faire des skyboxes, et surtout les textures/materials. Mais ce n'était pas forcément donné.
    Pourtant, Favreau a bien dit avoir utilisé l'Unreal Engine pour The Mandalorian, spécifiquement pour afficher des décors sur des murs de LED remplaçant les matte paintings de l'époque.

    Et je ne vois pas trop ce que cooly n'a pas compris. Tu dis "tu fais ton jeu avec ou tu utilises autre chose", or il te montre bien des exemples autres que des jeux.

    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Pas la même chose, quixel, c'est principalement des scan textures HD qui sont convertie en matière
    Il parle de l'UE, pas de Quixel.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #4710
    Bonsoir,

    Je vous signale l'arrivée d'un mod "textures HD" pour Condemned Origins. Celui-ci sera disponible demain.

    Neural Origins — HD texture pack for Condemned: Criminal Origins. All textures are original, so the atmosphere is preserved, upscaled to 4x resolution with neural networks.
    Original texture resolution is horrible so I decided to fix it. I'm on my first playthrough so please no spoilers. All game textures are upscaled, I just need to fix a couple of bugs and will soon release the beta for testing with updated mod information.

    Bien cordialement,
    Xoxo.

Page 157 sur 334 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •