Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 334 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 10001
  1. #4621
    Pour tenter une réponse semi-sérieuse à ces remarques d'une mauvaise foi qui fait honneur au forum - le problème avec le filtrage du tag "Anime" est le même qu'avec "Nudity" : une minorité de jeux de valeur se cachent au milieu de ce musée des horreurs.

    Il est tout de même vrai qu'avant d'aller cliquer naïvement sur "Anime" pour étayer mes propos, je n'imaginais pas l'étendue du désastre. Pauvres Code Vein, Somnium, Steins Gate et autres...

    Est-il possible de filtrer des combinaisons de tags ? Par exemple, uniquement les jeux tagués "Anime" ET "Nudity" ?

  2. #4622
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Pour tenter une réponse semi-sérieuse à ces remarques d'une mauvaise foi qui fait honneur au forum - le problème avec le filtrage du tag "Anime" est le même qu'avec "Nudity" : une minorité de jeux de valeur se cachent au milieu de ce musée des horreurs.
    Bah même cas de conscience que pour le tag "Graphismes Pixel" (aka "Pixel Junk" 99% du temps), si tu es un peu débrouillard, tu trouves d'autres canaux pour te renseigner sur les sorties les plus notables.

  3. #4623
    Ouf sur steam aussi. Tiens, ils rajoutent finalement des jeux qui ne sont pas exclusifs ?
    Sympa pour DARQ. C'est donc à la tête du client.

  4. #4624
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouf sur steam aussi. Tiens, ils rajoutent finalement des jeux qui ne sont pas exclusifs ?
    Sympa pour DARQ. C'est donc à la tête du client.
    Qui en doutait que cette excuse était un énorme bullshit ?...

  5. #4625
    Sans doute personne mais là y a plus de doute possible.

    - - - Mise à jour - - -

    Kojima devant Sweeney :



    <3

  6. #4626
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    Il y a vraiment des gens ici qui pensent que The Witcher 3 est une perle ?
    Ca me semble évident que c'est pas une perle puisque c'est un jeu video.

  7. #4627

  8. #4628
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Je peux dormir tranquille maintenant
    Il n'y a pas de date de sortie annoncée sur les boutiques pour l'instant

  9. #4629
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Il n'y a pas de date de sortie annoncée sur les boutiques pour l'instant
    https://twitter.com/505_Games/status...48078539251712

    Coming Summer 2020, #DeathStranding
    will launch simultaneously on Steam & the Epic Games Store.
    J'espère qu'ils tiendront paroles.

  10. #4630
    Ah oui qu'ils nous fassent pas une Metro Exodus au dernier moment.

  11. #4631

  12. #4632
    Numerama: Need for Speed Heat : j’ai eu envie d’arrêter de jouer au bout de 5 minutes (et j’aurais dû).

    https://www.numerama.com/pop-culture...aurais-du.html

    Le jeu se fait tailler en deux. On est pas étonné hein. Le truc c'est que à la fin de l'article on apprend que quand on met le jeu en pause il y a une pub pour Origin Access.
    Vous imaginez le martelage que ça doit faire au cerveau au bout d'un moment ?

    J'espère que le prochain SW aura un meilleur destin.

  13. #4633
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mine de rien c'est excellent et très bien fait.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  14. #4634
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Carrément c'est comme les jeux de stratégie c'est vraiment de la grosse daube, je ne comprends pas pourquoi Steam continue de les rendre disponibles sur son store.
    A la base, les pin-up manga à boobs, c'est fait pour attirer le gogo. En contrepartie, côté intérêt, gameplay, etc. c'est probablement 99% du temps le vide intersidéral.

    Du coup, faire l'effort de faire un bon jeu, tout en lui donnant un skin manga-boobs, c'est mettre toutes les chances de son côté pour que le jeu rate sa clientèle, non ?

  15. #4635
    C’est moi où l’image est dégueulasse ? On dirait un vieux montage Photoshop fait à la va-vite.

  16. #4636
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Numerama: Need for Speed Heat : j’ai eu envie d’arrêter de jouer au bout de 5 minutes (et j’aurais dû).

    https://www.numerama.com/pop-culture...aurais-du.html

    Le jeu se fait tailler en deux. On est pas étonné hein. Le truc c'est que à la fin de l'article on apprend que quand on met le jeu en pause il y a une pub pour Origin Access.
    Vous imaginez le martelage que ça doit faire au cerveau au bout d'un moment ?

    J'espère que le prochain SW aura un meilleur destin.
    C'est con, la mécanique jour/nuit pouvait être intéressante !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #4637
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Numerama: Need for Speed Heat : j’ai eu envie d’arrêter de jouer au bout de 5 minutes (et j’aurais dû).

    https://www.numerama.com/pop-culture...aurais-du.html

    Le jeu se fait tailler en deux. On est pas étonné hein. Le truc c'est que à la fin de l'article on apprend que quand on met le jeu en pause il y a une pub pour Origin Access.
    Vous imaginez le martelage que ça doit faire au cerveau au bout d'un moment ?

    J'espère que le prochain SW aura un meilleur destin.
    Le test de GK est assez violent également(4/10).
    Je ne comprends pas cette succession quasi-ininterrompue de foirages.

  18. #4638
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Excellent
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  19. #4639
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le test de GK est assez violent également(4/10).
    Je ne comprends pas cette succession quasi-ininterrompue de foirages.
    Parce qu'ils en vendent suffisamment peut-être ? Si ça rapporte plus que ça ne coûte ça reste intéressant.

  20. #4640
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Parce qu'ils en vendent suffisamment peut-être ? Si ça rapporte plus que ça ne coûte ça reste intéressant.
    Les jeux ne coûteraient pas cher à développer et se vendraient bien, je comprendrais oa logique.

    Là, on sent qu'il y a du budget. Il doit bien y avoir moyen de faire un bon jeu. Si ça se trouve, ça se vendrait quand même.

  21. #4641
    Y'a Helldraco sur GK qui a protesté de cette mauvaise critique. Pour lui le jeu est moins mauvais que ça même s'il reste assez médiocre.

  22. #4642
    Ah oui. Ça fait envie du coup.

  23. #4643
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah oui. Ça fait envie du coup.

  24. #4644
    Il m'a convaincu, j'achète.

  25. #4645
    Putain Helldraco, ce pseudo remonte à loin sur CPC

  26. #4646
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le test de GK est assez violent également(4/10).
    Je ne comprends pas cette succession quasi-ininterrompue de foirages.
    Si j'ai bonne mémoire, le précédent s'était fait éreinter à cause de l'abus de mtx. Là c'est carrément le jeu qui est foireux semble-t-il.

    N'empêche, ce NFS Heat a récolté un 8 sur IGN, pas comme le 6 de Death Stranding là.

  27. #4647
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Putain Helldraco, ce pseudo remonte à loin sur CPC
    J'ai eu la même réaction

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Si j'ai bonne mémoire, le précédent s'était fait éreinter à cause de l'abus de mtx. Là c'est carrément le jeu qui est foireux semble-t-il.

    N'empêche, ce NFS Heat a récolté un 8 sur IGN, pas comme le 6 de Death Stranding là.
    La conclusion (extrait) est assez radicale :

    . On vous dirait bien que Need For Speed Heat est l'épisode de trop pour la série, mais hélas, ça fait déjà plusieurs épisodes que c'est le cas. Heat ne semble être qu'un énième feu rouge grillé par Electronic Arts avec sa série en roue libre depuis trop longtemps

  28. #4648
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Le test de GK est assez violent également(4/10).
    Donc le jeu est au moins aussi amusant que Dying Light, ce qui est déjà pas mal.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  29. #4649
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Donc le jeu est au moins aussi amusant que Dying Light, ce qui est déjà pas mal.
    A ma connaissance, c'est avec Elex (plus ou moins justifié) et Perfect dark, une des plus belles gamelles de GK

  30. #4650
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    A ma connaissance, c'est avec Elex (plus ou moins justifié) et Perfect dark, une des plus belles gamelles de GK
    Et Portal.

    On peut aussi parler du 9/10 de RE6 chez CPC

Page 155 sur 334 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165205255 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •