Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 334 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 10001
  1. #1681
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    On serait sur n'importe quel genre d'affaire (vol, meurtre...) personne ne discuterait même le sujet
    Note que pour le meurtre c'est plus simple, les victimes viennent rarement se plaindre.

  2. #1682
    Sinon ca rale en ce moment sur twitter, à cause d'un patch d'équilibrage dans Fornite qui est censé "tuer" le jeu (nerf des constructions qui seront plus longues a etre construites). Du coup, les gens appellent au boycott, vendent leur compte, etc... #ForniteEnd
    C'est le bon moment pour trainer sur Twitter et trouver quelque pepites:



    Ah et pour info, il doit toujours exister le topic des debats, au cas ou...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1683
    Quel soulagement temporaire ça doit être pour les parents ce patch

  4. #1684
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    "tuer" le jeu (nerf des constructions qui seront plus longues a etre construites).

    Il va enfin p'tet être jouable ce jeu, sans sa meta de mecs qui construisent des phallus infinis vers le ciel à toute vitesse et te la mettent après un 360 no scope wooden stairs.

  5. #1685
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message

    Il va enfin p'tet être jouable ce jeu, sans sa meta de mecs qui construisent des phallus infinis vers le ciel à toute vitesse et te la mettent après un 360 no scope wooden stairs.
    Ah oué sa doigt pas hêtre quiffant.

  6. #1686
    Fin de Fortnite = Fin d'EPIC = Fin de l'EGS!



  7. #1687
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message

    Il va enfin p'tet être jouable ce jeu, sans sa meta de mecs qui construisent des phallus infinis vers le ciel à toute vitesse et te la mettent après un 360 no scope wooden stairs.
    Non, à la place t'as des robots répartis sur la carte qui sont hyper résistants et lancent des missiles à tête chercheuse qui peuvent te tuer même si t'es dans un bâtiment.

    En vrai c'est surtout ça le gros reproche des joueurs, le nerf des constructions enfonce juste le clou.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #1688
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il y a un fossé entre dire à l'accusateur qu'il ment, voire l'insulter (mon dieu, j'ai pitié pour ces gens...), et y mettre automatiquement toute sa confiance. C'est à chacun de respecter le fait qu'il ne sait rien de plus sur la situation que ce qu'on veut bien leur dire, et donc d'entretenir un doute permanent.
    Nous disons un peu la même chose : je parle de réaction naturelle, viscérale. La mienne est la compassion pour la victime (prétendue, supposée, ect.) Le doute est le travail de la justice dans la mesure où elle seule reste froide, là où untel espère que l'accusé sera innocenté, tel autre trouve la méthode de la plaignante pas convaincante, etc. Chacun de nous a un avis, presque malgré lui. Cet avis n'est pas pertinent. S'il l'était, la Justice en tant qu'institution n'existerait pas. Il suffirait de voter à main levée et on réglerait l'affaire.

    J'ai écrit plus haut que le doute était nécessaire, qu'il était sain, j'en suis intimement convaincu, mon propos n'est pas de le dénigrer, ce serait aller à l'encontre de ce que je suis profondément. Je souligne en fait un problème culturel : la réaction a priori extrêmement distanciée et répandue aux accusations de viol qui se multiplient. Peut-être un des nombreux effets pervers d'Outreau, qui a été un traumatisme réel et profond. Pour autant, il me semble que le doute n'est pas aussi fort quand un journaliste révèle l'exitence d'un charnier ou d'un orphelinat où l'on bat les enfants. J'insiste sur le fait que mon propos vise un problème culturel. Je pense qu'il y a une animosité latente, très moderne, entre les hommes et les femmes, que ce doute propre aux accusations de viol, aussi froid que constant, en est une expression fort malaisante.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  9. #1689
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Pour autant, il me semble que le doute n'est pas aussi fort quand un journaliste révèle l'exitence d'un charnier ou d'un orphelinat où l'on bat les enfants.
    Sans doute parce que ce genre de révélation est plus "large", plus varifiable, et demande plus de travail qu'un post Twitter, aussi long soit-il, que n'importe qui peut faire derrière son écran d'ordinateur.

    Mais effectivement, au final on dit la même chose. La réaction envers la victime doit être la compassion et le support, ça n'empêche pas de devoir en théorie douter pour autant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #1690
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Fin de Fortnite = Résultats scolaires en hausse.

    Fixed
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  11. #1691
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    C'est moi, mais faudrait que j'y replonge dessus et j'ai malheureusement pas beaucoup de temps.

    Le code source est là (qui doit dater 4 ans environ):
    https://greasyfork.org/en/scripts/21056-newsplease
    J'en profite pour te remercier d'avoir développé un tel script. Dans des moments comme maintenant, c'est salutaire pour mon Karma.



  12. #1692
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Quel soulagement temporaire ça doit être pour les parents ce patch


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Fin de Fortnite = Fin d'EPIC = Fin de l'EGS!


    Ohhh

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message



    Ah et pour info, il doit toujours exister le topic des debats, au cas ou...
    Il est écrit en quel langue ce twitt ?

  13. #1693

  14. #1694
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Fin de Fortnite = Fin d'EPIC = Fin de l'EGS!
    Peut-être qu'on va devoir rendre les jeux gratos qu'ils ont filés ?

  15. #1695
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Peut-être qu'on va devoir rendre les jeux gratos qu'ils ont filés ?
    Et encore, t'as pas acheté Control plein pot

  16. #1696
    Waouw, les trois dernières pages, je me serais presque cru sur le woke twitter
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  17. #1697
    Puisque ça débat beaucoup sur la présomption d'innocence, un peu de lecture :
    https://www.maitre-eolas.fr/post/200...on-d-innocence
    Battle.net, BGA : S0uly

  18. #1698
    Yep, après la présomption d'innocence est sensé aussi permettre d'éviter au mis en cause les conséquences d'une condamnation qui n'a pas encore eu lieu. Essayez de licencier quelqu'un sur la base d'une présomption d'infraction sans autre élément que l'existence d'une plainte déposée, vous m'en direz des nouvelles. Ce n'est par contre pas incompatible avec la compassion et les encouragements portées aux victimes pour qu'elles aillent au bout de leur démarche.

  19. #1699

  20. #1700
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Puisque ça débat beaucoup sur la présomption d'innocence, un peu de lecture :
    https://www.maitre-eolas.fr/post/200...on-d-innocence
    JAMAIS la présomption d'innocence, qui est une présomption SIMPLE, c'est à dire que la preuve contraire peut être rapportée, n'a interdit de dire ou de laisser entendre que telle personne était coupable.
    C'est pas parce que la présomption d'innocence n'interdit pas de dire qu'une personne est coupable que c'est pour autant censé de le faire. Rester mesuré, et éviter de mettre une personne au pilori à la moindre accusation n'est pas un comportement intelligent, ou même sensé.

    L'article de Maître Eolas que tu cites concerne la justice et son traitement dans les médias de manière assez spécifique. En aucun cas il ne parle ici de la simple prudence élémentaire face à une accusation. Prudence couramment (peut-être par erreur, mais tant pis) qualifiée de présomption d'innocence.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #1701
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est pas parce que la présomption d'innocence n'interdit pas de dire qu'une personne est coupable que c'est pour autant censé de le faire. Rester mesuré, et éviter de mettre une personne au pilori à la moindre accusation n'est pas un comportement intelligent, ou même sensé.

    L'article de Maître Eolas que tu cites concerne la justice et son traitement dans les médias de manière assez spécifique. En aucun cas il ne parle ici de la simple prudence élémentaire face à une accusation. Prudence couramment (peut-être par erreur, mais tant pis) qualifiée de présomption d'innocence.
    Tout à fait.
    Il faut faire un peu gaffe à ne pas brandir la présomption d'innocence juridique, qui est un principe constitutionnel, au lieu d'invoquer la "présomption d'innocence" - la simple prudence donc - dans ce genre d'affaires.
    Battle.net, BGA : S0uly

  22. #1702
    (Je tiens à dire que j'ai mis une news. )

  23. #1703
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    (Je tiens à dire que j'ai mis une news. )
    Tant que c'est pas une présomption de news

  24. #1704
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    En tout cas dénoncer sur Twitter je trouve ça malsain
    En fait ce qui est malsain c'est de violer des gens.

    Ce qui est malsain c'est de constamment rejeter le doute sur les victimes plutôt que sur les agresseurs.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #1705
    On a sorti le plus agressif d'entre-vous, mais je vous conseille vivement de tous vous calmer parce qu'on est à un doigt de passer le topic au lance-flammes.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #1706
    Disons que dans un aussi petit monde que les JV, je voies pas non plus l'intérêt de faire une dénonciation calomnieuse en public. Donc bon oui c'est sur twitter, potentiellement parce que c'est même plus facile de le faire à l'écrit que de déposer plainte.

  27. #1707
    Je me disais aussi...


    Sinon : nouveau patch wreckfest avec quatre nouveaux circuits, cinq véhicules et de nouveaux challenges.

    https://www.dsogaming.com/news/new-w...ents-and-more/

    Chez d'autres, ce serait un dlc.

    Borderlands 3 va vous soutirer 75go de disque dur.

    https://www.dsogaming.com/news/borde...rd-disk-space/
    Ce sera un des premiers titres à bénéficier du fidelity FX d'Amd.

  28. #1708
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Disons que dans un aussi petit monde que les JV, je voies pas non plus l'intérêt de faire une dénonciation calomnieuse en public. Donc bon oui c'est sur twitter, potentiellement parce que c'est même plus facile de le faire à l'écrit que de déposer plainte.
    Ben c'est justement l’intérêt, bruler les ponts dans un monde ou il y a pas beaucoup de ponts à bruler, ça démultiplie potentiellement le succès de l'opération.

  29. #1709
    Citation Envoyé par Vedder Voir le message
    Euh, pas vraiment :



    Ta première réaction c'est d'être triste de "perdre un compositeur", et de dire que là "il y aurait vraiment une victime". Ou, tout du moins, c'est celle que tu as choisi de partager.
    Ma première réaction c'est de souhaiter qu'il n'y ait pas de victime donc que Mr Soule soit innocent et comme ça pas de victime et on ne perdra pas ce compositeur de musique.
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Oui.

    Mais tu avoueras qu'il y'a comme un air malgré tout.
    Il n'y aucun air mais alors pas le moindre du monde dans ce que j'ai dis.

    Merci à ceux qui ont pris ma défense.

    Sur ce, retour aux news.
    Des remasters de 2 vieux jeux de plateforme sortit sur console et je crois Pc dans les années 90 pourraient être annoncés très bientôt. Le roi Lion et Aladdin auraient droit à un remaster haute définition.
    https://www.dsogaming.com/news/the-l...-october-2019/

  30. #1710
    Revenons aux news importantes concernant la fin de l'Epic Store

Page 57 sur 334 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •