Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 334 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 10001
  1. #8761
    RIOT pas content.

    https://twitter.com/PlayVALORANT/sta...47652500992002


  2. #8762
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Tant qu'ils ne touchent à rien et que ça reste le remaster le plus léger de l'histoire, je dirais que ça limite les risques.
    C'est pas ce qui était prévu avec WAR3 à la base, à part l'aspect graphique ?

    Blague à part, perso je demande juste D2 Plugy en HD et je repars pour 20 ans de jeu.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  3. #8763
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Hein ?
    Inattendu. J'espère qu'on pourra arracher les carapaces des tortues et bouffer de la cervelle de singe encore vivant.
    Violer des autochtones, empaler des gens, bouffer de la cervelle d'humain fraîchement scalpé.

    Puis du Necrophagia en ost siuplait.



  4. #8764
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Blague à part, perso je demande juste D2 Plugy en HD et je repars pour 20 ans de jeu.
    Sacrilège!

    De mon côté, j'accepte graphismes HD et auto-loot pour le gold. A la limite les cinématiques refaites, mais c'est tout juste.

  5. #8765
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Violer des autochtones, empaler des gens, bouffer de la cervelle d'humain fraîchement scalpé.

    Puis du Necrophagia en ost siuplait.
    En vrai j'espère plutôt l'inverse, j'aimerai incarner les autochtones.
    Et chasser des pouffes et des bellâtres pour nourrir ma tribue et assurer ma descendence.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #8766
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Un remake de Prince of Persia Sands of time serait en cours chez Ubi soft et bientôt annoncé
    https://gamingroute.com/prince-of-pe...-image-leaked/
    Si ils pouvaient faire la trilogie directe comme ça a été fait avec les Spyro et les Crash Bandicoot ce serait pas mal par contre.

    Mais bon, on parle d'Ubisoft donc j'imagine que non.

  7. #8767
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Si ils pouvaient faire la trilogie directe comme ça a été fait avec les Spyro et les Crash Bandicoot ce serait pas mal par contre.

    Mais bon, on parle d'Ubisoft donc j'imagine que non.
    Je pense qu'ils commencent par le plus iconique et apprécié des POP réalisés par Ubi soft, le plus fidèle à la recette d'origine de Jordan Mechner.
    Si ça fonctionne, ils feront, je n'en doute pas, un remake des suivants même si les 2 suivants beaucoup trop orienté baston ne m'ont jamais plu.

    J'aimerais bien aussi un POP origins comme ils avaient fait avec Rayman en retrouvant la recette 2d des premiers épisodes.

    J'espère juste qu'ils ne vont pas nous faire un reboot de POP qui serait une skin d'assassin's creed car ça n'aurait pas grande utilité comme AC existe déjà.

  8. #8768
    J'ai jamais fait Sands Of Time par peur qu'en m'y mettant maintenant je trouve la maniabilité "d'époque" bien trop rigide, du coup ce remake tombe très bien.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  9. #8769
    A voir...Qu'ils ne transforment pas ça en Assassin"s Creed Of Persia, si possible...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #8770
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    J'ai jamais fait Sands Of Time par peur qu'en m'y mettant maintenant je trouve la maniabilité "d'époque" bien trop rigide, du coup ce remake tombe très bien.
    La maniabilité était très bonne, je ne pense pas que ça ait trop vieilli, à part des problémes de caméra tu peux y aller tranquille.

    En dehors d'un refresh graphique je pense qu'il faille changer grand chose d'autre.
    Hutchinson

  11. #8771
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    J'ai jamais fait Sands Of Time par peur qu'en m'y mettant maintenant je trouve la maniabilité "d'époque" bien trop rigide, du coup ce remake tombe très bien.
    Tu peux y aller ça a plutôt bien vieilli.

  12. #8772
    Je l'ai relancé il y a quelques temps, et je trouve qu'il a morflé niveau gameplay justement. C'est rigide. Ca passe hein, mais c'est rigide. Quand entre temps, t'as fait mumuse sur TitanFall2, ca fait quand même bizarre vous verrez (mais le jeu reste un putain de modele de level design)

  13. #8773
    Oui il a très mal vieilli au niveau des contrôles, surtout pendant les combats qui sont une vraie purge.
    La partie exploration/escalade reste sympathique, ça reste un peu rigide mais ça passe. Par contre les bastons non, c'est plus possible, y'a UN truc qui passe sur chaque mob, donc faut le spammer en espérant que la caméra fasse pas n'importe quoi pendant ce temps. Je garde un très mauvais souvenir d'un certain ascenseur sur la fin, à se taper la tête sur le bureau.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #8774
    Ah ah ouais l'ascenseur.
    Mais la musique était géniale si je ne me trompe pas de passage.

    Les suites étaient mieux foutues niveau bastons.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #8775
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    J'ai jamais fait Sands Of Time par peur qu'en m'y mettant maintenant je trouve la maniabilité "d'époque" bien trop rigide, du coup ce remake tombe très bien.
    J'y ai joué quelques années après sa sortie (j'étais Patient Gamer avant que ce soit cool), mais ça doit être le seul jeu que j'ai lâché à cause d'une caméra pourrie.

    En fait le seul truc dont je me souviens, c'est la caméra et un dialogue :

    Farah : vous devez faire xxx !
    [Galère à le faire]
    Farah : vous devez faire xxx !
    Moi : tu l'as déjà dit
    Le prince : Vous l'avez déjà dit !


  16. #8776
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    J'ai jamais fait Sands Of Time par peur qu'en m'y mettant maintenant je trouve la maniabilité "d'époque" bien trop rigide, du coup ce remake tombe très bien.
    C'est pas forcément la rigidité qui gène car c'est plutôt fluide niveau maniabilité. C'est plus la segmentation passage de plateforme sans combat et arènes de combats qui était déjà pas top avant et manquait de fluidité qui jure encore plus aujourd'hui.

  17. #8777
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    J'espère juste qu'ils ne vont pas nous faire un reboot de POP qui serait une skin d'assassin's creed car ça n'aurait pas grande utilité comme AC existe déjà.
    Oh bah s'ils rebootent la licence ce sera la... quoi ? 4e fois ?

  18. #8778
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    J'y ai joué quelques années après sa sortie (j'étais Patient Gamer avant que ce soit cool), mais ça doit être le seul jeu que j'ai lâché à cause d'une caméra pourrie.

    En fait le seul truc dont je me souviens, c'est la caméra et un dialogue :

    Farah : vous devez faire xxx !
    [Galère à le faire]
    Farah : vous devez faire xxx !
    Moi : tu l'as déjà dit
    Le prince : Vous l'avez déjà dit !

    Pas souvenir d'une caméra spécialement foireuse dans les PoP de l'époque. Heureusement d'ailleurs pour un jeu de plate-forme.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #8779
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pas souvenir d'une caméra spécialement foireuse dans les PoP de l'époque. Heureusement d'ailleurs pour un jeu de plate-forme.
    A noter que je crois que j'y ai joué au clavier/souris.

  20. #8780
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    A noter que je crois que j'y ai joué au clavier/souris.
    NOn effectivement y'avait quelques soucis par moment, mais ça restait minime sur le global. Extrait test GK de Sands Of Time:

    Même s'il est possible d'avoir un contrôle manuel sur PC (souris) comme sur PS2 (stick droit), il arrive parfois que la caméra parte la fleur au fusil dans une guerre contre elle-même. Pourtant la plupart des angles sont bien choisis, notamment quand ils changent en plein mouvement pour mettre en valeur le dynamisme des animations. Mais la caméra peut aussi devenir complètement folle et se lancer dans une folle sarabande, surtout lorsque le Prince est situé juste à l'endroit où elle est censée changer automatiquement de point de vue.
    Je sais pas s'il existe un seul jeu de plate-forme 3D où y'a pas de temps en temps des soucis de caméras de toute façon..
    Après si t'as pas de bol et que t'enquilles plusieurs cafouillages, forcément ça dégoûte

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #8781
    J'avais joué à Prince of Persia les sables du temps quand il était donné sur Uplay. Ben la maniabilité était très raide et la gestion de caméra empêchait de bien apprécier les distances, c'est un vrai calvaire à jouer surtout pendant les combats.

  22. #8782
    Tant qu'on a la fin en DLC ça me va.

  23. #8783
    Bon ben je crois bien que je vais sagement attendre le remake, qui sera en plus parfaitement jouable à la manette.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  24. #8784
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Oh bah s'ils rebootent la licence ce sera la... quoi ? 4e fois ?
    4eme série, donc 3eme reboot.


    Série originale :
    Prince of Persia (1989)
    Prince of Persia 2 - The Shadow and the Flame (1993)
    Prince of Persia 3D (1999)
    Prince of Persia Classic (2007,remake du 1er épisode sur consoles et mobiles).

    Série Sables du Temps :
    Prince of Persia : Sands of Time (2003)
    Prince of Persia : Warrior Within (2004)
    Prince of Persia : The Forgotten Sand (2010)
    Prince of Persia : The Two Thrones (2005)

    Série "CellShading" 2008
    Prince of Persia (2008)
    Prince of Persia: The Fallen King (2008 , DS uniquement, reprend l'histoire à la suite du DLC "Epilogue" de PoP 2008)

  25. #8785

  26. #8786
    Y manque un épisode:


    Et c'est un tactical .

  27. #8787
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Y manque un épisode:
    https://static.fnac-static.com/multi...ia-Battles.jpg

    Et c'est un tactical .
    C'est pour ça que je l'ai pas mis.
    Comme je mettrais pas Dark Messiah of Might&Magic ni Crusaders of Might&Magic dans une série de RPG Might&Magic.

  28. #8788
    Ceci dit, je prendrais bien une suite à Dark Messiah (ou à la série de RPG originelle).

  29. #8789
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    En vrai j'espère plutôt l'inverse, j'aimerai incarner les autochtones.
    Et chasser des pouffes et des bellâtres pour nourrir ma tribue et assurer ma descendence.
    L'un comme l'autre ils prennent, un pvp asymétrique du coup.

    Blague à part, je trouve ça couillu de s'attaquer à Cannibal Holocaust. Même aujourd'hui ça reste hardcore parce que très cru, bien plus qu'un Texas Chainsaw Massacre ou un énième Slasher.



  30. #8790
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Comme je mettrais pas Dark Messiah of Might&Magic.
    C'est bien sympa Dark Messiah

Page 293 sur 334 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •