Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 001 sur 10001
  1. #9991
    Les gens voulaient un AC à l'époque du Japon féodale, voilà c'est fait.
    Personnellement les camps à vider, les points d'intérêt partout sur la map et l'infiltration toute pétée j'en veux plus.
    C'est con parceque je retrouve le système de combat des anciens AC que j'aimais bien (mais qui méritait d'être amélioré au niveau de l'IA) MAIS dans un putain d'open world générique rempli ras la tronche de conneries.

    Ah et l'endroit secret ou point d'intérêt dans la vidéo où l'oiseau t'emmène...en plein sur la route et le mec a un gros icône au dessus de la tronche. Le renard pareil, ya 10m à faire et tu récupères des ressources (snif) dans la baraque et c'est plié.
    Dernière modification par Chan ; 15/05/2020 à 11h35.

  2. #9992
    Par contre les barres noires qui popent quand on engage un mec et les bullet time à chaque coup de sabre, ca risque d'être turbo chiant. On dirait un Shadow of War avec moins de mouvements niveau gameplay. Ou un Batman, ou un AC. Enfin c'est mélange de tout ces genres vite répétitifs.

    Sinon y a eu un beau downgrade aussi, et 30 fps. Ca a bien plus la gueule d'un film. (M'enfin bon quasi toutes les exclues Sony sont des vidéo interactives de toutes façons ), après la DA est cool.

  3. #9993
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Par contre les barres noires qui popent quand on engage un mec et les bullet time à chaque coup de sabre, ca risque d'être turbo chiant. On dirait un Shadow of War avec moins de mouvements niveau gameplay. Ou un Batman, ou un AC. Enfin c'est mélange de tout ces genres vite répétitifs.

    Sinon y a eu un beau downgrade aussi, et 30 fps. Ca a bien plus la gueule d'un film. (M'enfin bon quasi toutes les exclues Sony sont des vidéo interactives de toutes façons ), après la DA est cool.
    Pour le downgrade, vaut mieux le prendre sur ps5 du coup ; les first party devraient bénéficier d'une amélioration graphique.

  4. #9994
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Et encore il n’y a pas tout. Effectivement, ça méritait bien un season pass.
    Non non mais c'est du bashing gratuit, le jeu est parfait, les gens inventent les bugs et Bethesda ne mérite pas le torrent de caca reçu.
    Merci de ne plus poster de vidéos mensongères de ce genre, je vais encore devoir faire l'avocat de Toddy.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #9995
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    je vais encore devoir faire l'avocat de Toddy.
    Owi owi !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #9996
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Les gens voulaient un AC à l'époque du Japon féodale, voilà c'est fait.
    Personnellement les camps à vider, les points d'intérêt partout sur la map et l'infiltration toute pétée j'en veux plus.
    C'est con parceque je retrouve le système de combat des anciens AC que j'aimais bien (mais qui méritait d'être amélioré au niveau de l'IA) MAIS dans un putain d'open world générique rempli ras la tronche de conneries.

    Ah et l'endroit secret ou point d'intérêt dans la vidéo où l'oiseau t'emmène...en plein sur la route et le mec a un gros icône au dessus de la tronche. Le renard pareil, ya 10m à faire et tu récupères des ressources (snif) dans la baraque et c'est plié.

    Pour le coup j'ai lancé AC Origin tout récemment (j'avais seulement fais les deux premiers) et c'est précisément les points que tu évoques qui m'ont fait lâcher au bout d'aller environ 6/7h de jeu. J'ai vu Alexandrie vite fais Memphis et les pyramides et basta passé 4h (l'arrivé a Alexandrie donc) on se rend compte que le jeu n'a rien d'autre a offrir que des actions ultra répétitives et sans aucuns intérêt et que l'exploration se résume a suivre un rail balisé par des points d'interrogation, c'était d'un ennui mortel. Et je parle même pas de l'écriture qui est vraiment une chiasse de l'infini, mais bon là dessus fallait pas se faire d'illusion.

    Là concernant ce Ghost of Tsushima rien ne dit que c'est un AC-like pur jus, beaucoup de ce que l'on voit était aussi présent dans The Witcher 3, et la da est tout de même sévèrement attrayante.

  7. #9997
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Tiens, en parlant de ça, 5 minutes de rigolade avec Choca sur ce jeu :

    https://www.youtube.com/watch?v=JCkyIJ_9qPM

    Et encore il n’y a pas tout. Effectivement, ça méritait bien un season pass.



  8. #9998
    On se rapproche de la fin du topic et des 10000 messages. Je vais pas rempiler pour une troisième saison, j'avais moins d'idées de titres ces derniers temps (bon, c'est peut-être aussi la période qui a voulu ça).

    Monsieur Cacao (il a déjà tenu le topic plusieurs fois avec des titres marrants) pour créer le suivant ?

  9. #9999
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    T'as déjà vu des HDD monté en NVMe ?
    Mais merci pour la précision, au moins c'est clair pour tout le monde
    Des HDD en NVMe non, mais des SSD SATA, oui, plein

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tain ça a l'air un peu chiant. A la base ça devait pas être un jeu plus orienté infiltration que action ? Genre ce qu'aurait dû être AC si Ubi ne s'était pas planté en lisant son propre cahier des charges ?
    Bon après y'a pas d'AC Asia ça peut faire le taffe pour ceux qui veulent une balade dans la contrée.
    Tsss, ce manque de culture vidéoludique....


  10. #10000
    D'un côté le gameplay à la Ac Creed avec les tours à escalader, les camps à vider, etc est répétitif et peut lasser. De l'aure j'avoue que parfois ça me défoule. En jouant à Spidfderman sur PS Now j'ai apprécié ces quêtes avec des bases à nettoyer, gangs à affronter,etc. Le fait que tout soit indiqué à coups de marqueurs permlet de maintenir un certain rythme je trouve.Mais en même temps je reconnais que c'est lassant.

  11. #10001

Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •