Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 334 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 10001
  1. #3691
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Soit 5 millions * 70% = 3,5 millions. Donc entre le 18 septembre et fin septembre, ils en ont vendu -200 000 unités ? Ou il y a une subtilité qui m'échappe ?
    C'est surtout que d'un côté les chiffres (officiels) viennent de 2K, de l'autre il s'agit d'une estimation indépendante (et donc forcément un peu au doigt mouillé).

  2. #3692
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Les ventes physiques parlent d'exemplaires distribués mais les ventes digitales de copies vendues de manière effective. Possible que la différence viennent de là?
    Possible. Ça voudrait dire qu'au moins 200 000 copies physiques n'ont pas trouvé preneur, ou en tous cas que les ventes entre le 18 septembre et le 30 septembre n'ont pas compensé les invendus physiques.

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est surtout que d'un côté les chiffres (officiels) viennent de 2K, de l'autre il s'agit d'une estimation indépendante (et donc forcément un peu au doigt mouillé).

    Si cette estimation ne prend pas en compte les chiffres considérés comme officiels, son intérêt m'échappe un peu. Si les chiffres officiels sont exacts.

  3. #3693
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Blizzard annonce le programme de sa convention annuelle
    https://www.gamekult.com/actualite/l...050822333.html
    Mais puisque on vous dit qu'il n'y aura pas de Diablo IV, arrêtez de faire monter la hype comme des petits saligauds :boom
    Les ventes online uniquement de Borderlands 3 s'élèveraient en fin septembre à 3.3 millions d'exemplaires vendus, toutes plateformes cumulées.
    https://www.dsogaming.com/news/borde...all-platforms/
    Pour Diablo 4, on sait qu'il est en cours de développement : https://diablo3.judgehype.com/news/p...izzard-157747/
    Donc une annonce à la Blizzcon n'est pas impossible (notez que j'insiste bien là dessus).
    Pour ce qui est de faire monter la hype, perso, vu le suivi catastrophique de D3 (même si y'a du mieux recemment), D4 ne me fait même plus rêver. Ni Blizzard tout court d'ailleurs.


    Edit : par contre je suis complètement hypé par le remaster de C&C.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #3694
    Du coup, c'est beaucoup ou bof?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #3695
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Pour Diablo 4, on sait qu'il est en cours de développement : https://diablo3.judgehype.com/news/p...izzard-157747/
    Donc une annonce à la Blizzcon n'est pas impossible (notez que j'insiste bien là dessus).
    On sait de source interne qu'il y'a eu un reboot dans le projet obligeant Blizzard à ne rien présenter à la Blizzcon 2018. Donc une annonce est possible mais connaissant les temps de gestation des jeux Bli², ça donne une sortie horizon 2022 au meilleurs des cas. Ca devient d'ailleurs compliqué en 2019 de tenir des modes de développement pareil, le monde du jeux vidéos va extrêmement vite et les modes se font et se défont à grande vitesse.

  6. #3696
    Ils feront ptêt comme pour Elder Scroll 6, un trailer vague et une estimation de sortie au bon vouloir des imaginaires.

  7. #3697
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Blizzard annonce le programme de sa convention annuelle
    https://www.gamekult.com/actualite/l...050822333.html

    Mais puisque on vous dit qu'il n'y aura pas de Diablo IV, arrêtez de faire monter la hype comme des petits saligauds :boom
    Comme chaque année, j'attends le retour d'un D2 remasterisé, strictement identique à l'original au niveau mécanique, avec juste de beaux graphismes, un auto-loot pour le gold et un switch pour afficher le loot en permanence. Mais ne sachant pas si c'est encore à la portée de Blizzard, ma meilleure prévision sera plus prudente :


  8. #3698
    Vue la gueule des stages ils vont clairement faire un truc spécial pour Diablo. Ou bien complètement le passer à la trappe
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #3699
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    On sait de source interne qu'il y'a eu un reboot dans le projet obligeant Blizzard à ne rien présenter à la Blizzcon 2018. Donc une annonce est possible mais connaissant les temps de gestation des jeux Bli², ça donne une sortie horizon 2022 au meilleurs des cas. Ca devient d'ailleurs compliqué en 2019 de tenir des modes de développement pareil, le monde du jeux vidéos va extrêmement vite et les modes se font et se défont à grande vitesse.
    Depuis 2016. Si ils avaient effectivement prévu de le présenter (pas sûr que ça ai été confirmé ça d'ailleurs, de mémoire c'est juste une rumeur) en 2018, j'ose espérer que le projet a suffisamment avancé pour pouvoir montrer quelques images cette année. Enfin, espérer est un bien grand mot puisque....



    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Comme chaque année, j'attends le retour d'un D2 remasterisé, strictement identique à l'original au niveau mécanique, avec juste de beaux graphismes, un auto-loot pour le gold et un switch pour afficher le loot en permanence. Mais ne sachant pas si c'est encore à la portée de Blizzard, ma meilleure prévision sera plus prudente :

    https://media.giphy.com/media/To7eFJmTrvS9y/giphy.gif
    ...Bah pareil, en fait. J'ajoute aussi un onglet d'aide pour l'aspect crafting du jeu (amélioré ce serait pas mal, y'a plein de formules qui servent à rien et/ou qui sont absurdes) et les combinaisons de runes, ça m'éviterai d'aller chercher les infos sur Judgehype.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  10. #3700
    Rien à voir avec blibli mais je reve que le prochain jeu de rockstar soit un Bully 2, dans une université typé anglaise genre Oxford ou Cambridge. Ca me ferais bien marrer.

  11. #3701
    Bon et sinon un vrai remaster bien comme il faut et pas pipeauté ou transformé (pour cette fois) en version smartphone :

    https://www.cowcotland.com/news/6931...d-conquer.html

    (youtube est bloqué au boulot, donc obligé de vous donner le lien d'un article incluant la vidéo)

    Si seulement on avait eu un remaster de ce type pour Secret of Mana...

  12. #3702
    Tiens mais au fait le diablo mobile il est sorti depuis ? Je n'en ai pas du tout entendu parler.

  13. #3703
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Possible. Ça voudrait dire qu'au moins 200 000 copies physiques n'ont pas trouvé preneur, ou en tous cas que les ventes entre le 18 septembre et le 30 septembre n'ont pas compensé les invendus physiques.




    Si cette estimation ne prend pas en compte les chiffres considérés comme officiels, son intérêt m'échappe un peu. Si les chiffres officiels sont exacts.
    En même temps, ça n'aurait rien d'absurde surtout quand on parle de démat. Vu l'attente qui existait autour du jeu, je comprends bien que les early adopters se soient rués dessus soit en précommande soit au cours des premiers jours.

    Les acheteurs moins convaincus ou plus attentistes attendront probablement les premiers rabais ou les premières extensions.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens mais au fait le diablo mobile il est sorti depuis ? Je n'en ai pas du tout entendu parler.
    Blizzard garde ça pour la conférence de cette année

  14. #3704
    Nice, ça fera un beau combo avec Hong Kong.

  15. #3705
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nice, ça fera un beau combo avec Hong Kong.
    J'ai hâte.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #3706
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens mais au fait le diablo mobile il est sorti depuis ? Je n'en ai pas du tout entendu parler.
    Non pas sorti encore et il n'y a pas de date il me semble

  17. #3707
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nice, ça fera un beau combo avec Hong Kong.
    Diablo Immortal available in China right now ! (Hong Kong included)

  18. #3708
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Non pas sorti encore et il n'y a pas de date il me semble
    Ha ouais, ils l'avaient annoncé tôt dis donc. Ils n'avaient vraiment rien à montrer l'an dernier.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Diablo Immortal available in China right now ! (Hong Kong included)

  19. #3709
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En même temps, ça n'aurait rien d'absurde surtout quand on parle de démat. Vu l'attente qui existait autour du jeu, je comprends bien que les early adopters se soient rués dessus soit en précommande soit au cours des premiers jours.

    Les acheteurs moins convaincus ou plus attentistes attendront probablement les premiers rabais ou les premières extensions.
    Les premiers rabais ont été proposés la/les semaine(s) précédant la sortie.

    Mais du coup, si les chiffres officiels sont bons, on considère que ceux annoncés dans l'article de DSOG le sont aussi "à une vache près" (200 000 copies) ? Et que donc cette estimation indépendante ne fait que les confirmer ?

  20. #3710
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Les premiers rabais ont été proposés la/les semaine(s) précédant la sortie.

    Mais du coup, si les chiffres officiels sont bons, on considère que ceux annoncés dans l'article de DSOG le sont aussi "à une vache près" (200 000 copies) ? Et que donc cette estimation indépendante ne fait que les confirmer ?
    Quand je parle de rabais, je parle de réduction plus conséquentes que 10 à 15 % du prix suggéré.

    Si tu n'es pas plus hypé que ça, un passage de 59 à 50 € ne ca pas forcément te faire passer à la caisse.

    Un prix de 30 ou 40€ et quelques patches en cours de route peuvent changer ta perception du produit et tes intentions d'achat.

  21. #3711
    D'ailleurs à votre avis pour la sortie Steam il sera plein pot ou avec des promos direct? Parce que si plein pot je passerai probablement mon tour jusqu'aux soldes.

  22. #3712
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    D'ailleurs à votre avis pour la sortie Steam il sera plein pot ou avec des promos direct? Parce que si plein pot je passerai probablement mon tour jusqu'aux soldes.
    A priori plein pot. En tout cas, les re-sorties de jeux sont souvent plein pots. Je me souviens des sorties sur Steam de certains MMO (ok, c'est pas pareil mais bon), on avait l'impression que c'était la release officielle du jeu au prix fort.

  23. #3713
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Quand je parle de rabais, je parle de réduction plus conséquentes que 10 à 15 % du prix suggéré.

    Si tu n'es pas plus hypé que ça, un passage de 59 à 50 € ne ca pas forcément te faire passer à la caisse.

    Un prix de 30 ou 40€ et quelques patches en cours de route peuvent changer ta perception du produit et tes intentions d'achat.
    Ok.

    Mais ça ne fait toujours qu'un article de plus pour redonner la même info des chiffres de ventes de BL3 qu'il y a un mois.

  24. #3714
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ok.

    Mais ça ne fait toujours qu'un article de plus pour redonner la même info des chiffres de ventes de BL3 qu'il y a un mois.
    Techniquement, l'article ne parlait pas que de ça. D'ailleurs, Borderlands n'est pas le jeu qui a généré le plus de revenus au cours du mois de septembre.

    La vraie info est peut-être là, d'ailleurs.

  25. #3715
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Techniquement, l'article ne parlait pas que de ça. D'ailleurs, Borderlands n'est pas le jeu qui a généré le plus de revenus au cours du mois de septembre.

    La vraie info est peut-être là, d'ailleurs.
    C'était quand même le titre de l'article de DSOG

  26. #3716
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'était quand même le titre de l'article de DSOG
    Ah ça, tout le monde aime les titres putaclic

  27. #3717
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Les premiers rabais ont été proposés la/les semaine(s) précédant la sortie.

    Mais du coup, si les chiffres officiels sont bons, on considère que ceux annoncés dans l'article de DSOG le sont aussi "à une vache près" (200 000 copies) ? Et que donc cette estimation indépendante ne fait que les confirmer ?
    Ben si l'estimation indépendante est juste à 200k près ça veut dire que Borderlands n'a fait aucune vente sur les dix derniers jours de Septembre, non ? Il y a un soucis quelque part.

  28. #3718
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben si l'estimation indépendante est juste à 200k près ça veut dire que Borderlands n'a fait aucune vente sur les dix derniers jours de Septembre, non ? Il y a un soucis quelque part.
    Ben d'après Baalim c'est parce que les gens intéressés depuis le départ avaient déjà prévu d'acheter day one / préco, et que les autres attendent des promos plus importantes que les 15/20% de l'époque de la sortie le 13 septembre

  29. #3719
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben si l'estimation indépendante est juste à 200k près ça veut dire que Borderlands n'a fait aucune vente sur les dix derniers jours de Septembre, non ? Il y a un soucis quelque part.
    Aucune (enfin 200000) vente dématérialisée.
    Concernant les consoles, c'est une nuance de taille.

  30. #3720
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    You laugh, you lose

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai perdu dès que j'ai compris que ce n'était pas une blague.

    L'annonce officielle

Page 124 sur 334 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •