Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10001
  1. #151
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Les gens de world war z annoncent plus de deux millions de ventes dont 700000 sur l'EGS mais bon, #complot

    https://www.dsogaming.com/news/world...ital-platform/
    La question est : Sans l'exclu et ouverts a tout les magasins , combien de copies auraient ils vendu ?
    Pour avoir un peu prêt la même marges avec 30% (steam) il aurai fallu +/- 875 000 copies.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #152
    Ha ! Twitch lance une nouvelle feature.
    Des streams payants. Impossible à regarder sans payer.
    Merci.

    https://twitter.com/gameinformer/sta...84922153168896

    @gameinformer: Twitch has expanded into subscriber-only streams, letting streamers limit a show to just paying customers. https://t.co/f8CQxD3G30 https://t.co/xYk6YQT1T5

  3. #153
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    On ne fait pas assez de câlins aux gens de manière générale.
    Quel horreur ce milieu, chaque jour qui passe me conforte davantage dans ma décision de ne jamais y mettre un orteil...
    Tiens, une raison supplémentaire :



    (la vidéo date de quelques semaines mais elle cadre bien avec le ton de l'article de Schreier en l'étendant à plus ou moins toute l'industrie : à l'exception de l'espèce de... heu... ségrégation des testeurs, qui est vue comme rare à un degré si élevé, tous les exemples observés au sein de Treyarch sont reconnus par les sources interrogées comme étant systématiques un peu partout)

  4. #154
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ha ! Twitch lance une nouvelle feature.
    Des streams payants. Impossible à regarder sans payer.
    Merci.

    https://twitter.com/gameinformer/sta...84922153168896

    @gameinformer: Twitch has expanded into subscriber-only streams, letting streamers limit a show to just paying customers. https://t.co/f8CQxD3G30 https://t.co/xYk6YQT1T5
    Tu as déjà le tchat qui est verrouillé pour les non-subs, c'est la suite logique des choses
    Dernière modification par Zerger ; 27/06/2019 à 10h02.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #155
    Le tchat verrouillé c'était plutôt une bonne chose.

  6. #156
    Avec cette nouvelle fonctionalité, Twitch ne sera plus très différent des sites de webcam "olé olé". Tu peux filer de la tune au streamer, tu peux payer pour avoir une session de stream privé et te sentir privilégié.
    Manque plus qu'un addon où tu payes pour faire vibrer la manette du streamer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #157
    Enfin ! Jai toujours voulu être un privilégié !

    Bon en vrai je vais que très rarement sur twitch. Voire jamais en fait.

  8. #158
    Je sens que le twitch-rose va pas tarder

  9. #159
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Jason Schreier (Kotaku) avec un article assez flippant sur les conditions de travail du département QA de Treyarch pendant le développement de Black Ops 4 :
    https://kotaku.com/the-human-cost-of...s-4-1835859016



    Les testeurs traités comme de la merde, c'est pas nouveau, mais pinaise ils y vont fort chez Treyarch, ces fils de pute.
    La direction de Treyarch a envoyé un mail à ses employés en réaction à la publication de cet article et on peut y voir autant de prise de responsabilités (lol) que de compassion (lmao):



    Team:

    Today, Kotaku published a story that explores a number of reported behind-the-scenes issues in Black Ops 4 development. The first and most important statement that we want to make to the team is that, as managers of this studio, we take the well-being of every single individual working here very seriously.

    We have a vision for the future of this studio that includes significant improvements to work/life balance, and we plan to achieve that through better project planning, streamlined production processes, and rigorous decision-making timelines. It is also our intention to maintain our commitment to increased transparency.

    Getting there will require time, hard work, and commitment — most of all, it will require open communication. If you ever feel like your needs aren’t being met, please do not hesitate to communicate actively with your manager. No one should ever feel like they don’t have options, can’t talk openly, or that the only choice is to take their concerns to the public. These conversations should always start with an honest dialogue with your department manager, and if that’s not working, feel free to reach out to one of us.

    Game development is a wildly complex art and it requires a diverse set of people and skill sets to do it successfully. It’s important for all of us to foster a studio culture that treats all team members with respect.

    We appreciate the contributions made by all parts of the team in the name of the games we make.

    Sincerely,

    Dan & Mark
    « On est vraiment fiers de vous heiiiinnn ! Fallait nous le diiiiiiire heiiiiin ! Comment ça vous nous l'avez dit et on vous a royalement ignoré parce qu'on était davantage occupés à vous interdire de manger la même nourriture que nous ?? (sauf quand on se sentait d'humeur charitable et qu'on vous laissait récupérer les reste des développeurs une heures après) »

    Pendant ce temps, cette publication a délié un certain nombre de langues et Jason Schreier a été contacté plusieurs fois depuis ce matin par des développeurs désireux de partager leurs (mauvaises) expériences en CDD :


  10. #160
    "MAIS POURQUOI VOUS DITES PAS AUSSI qu'on est des gros connards et qu'on cultive un environnement toxique et qu'à la moindre incartade on vous vir...ah oui pour ça oui."

  11. #161
    Pour le coup, les prestas qui sont pas invités aux bouffes des boites, c'est pas franchement lié au milieu du jeu vidéo, mais à tout le monde du travail.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #162
    Ouais je suis d'accord, ca tu peux le voir un peu partout
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #163
    Treyarch, L'apartheid professionnel, c'est le Bien !



    Hans, tu codes comme un Sous traitant de merde ! Ach sale Untermensch !

  14. #164
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Pour le coup, les prestas qui sont pas invités aux bouffes des boites, c'est pas franchement lié au milieu du jeu vidéo, mais à tout le monde du travail.
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ouais je suis d'accord, ca tu peux le voir un peu partout
    Et alors ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #165
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et alors ?
    Ben alors ça va

    Je prendrais néanmoins l'exemple d'un proche qui, travaillant dans le développement en tant que prestataire, a toujours été invité aux événements lorsqu'il y en avait et n'a certainement jamais vu l'accès à la cantine des employés lui être refusé « ou alors une heure après les VRAIS employés » (???). Donc, en plus d'être anormaux en soi, ce genre de traitements ne me paraissent pas non plus être particulièrement habituels. La vidéo de Superbunnyhop couvrant le même sujet a recueilli quelques dizaines de témoignages détaillés et tous s'accordent pour dire que si les bas salaires, le crunch et les faibles perspectives d'avenir sont le lot commun des testeurs, il est bien plus rare de voir un studio aller jusqu'à ce genre de ségrégation.

    Sinon Schreier vient justement de répondre à un argument similaire :


  16. #166
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ben alors ça va

    Je prendrais néanmoins l'exemple d'un proche qui, travaillant dans le développement en tant que prestataire, a toujours été invité aux événements lorsqu'il y en avait et n'a certainement jamais vu l'accès à la cantine des employés lui être refusé « ou alors une heure après les VRAIS employés » (???). Donc, en plus d'être anormaux en soi, ce genre de traitements ne me paraissent pas non plus être particulièrement habituels. La vidéo de Superbunnyhop couvrant le même sujet a recueilli quelques dizaines de témoignages détaillés et tous s'accordent pour dire que si les bas salaires, le crunch et les faibles perspectives d'avenir sont le lot commun des testeurs, il est bien plus rare de voir un studio aller jusqu'à ce genre de ségrégation.

    Sinon Schreier vient justement de répondre à un argument similaire :

    Ouais et en général, quand t'es consultant, t'es dans un service mixte. J'ai jamais vu de service 100% fait de consultants. (Et puis ils peuvent manger à la cantine et participer aux events, même si ils ont pas officiellement invités)

  17. #167
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Pour le coup, les prestas qui sont pas invités aux bouffes des boites, c'est pas franchement lié au milieu du jeu vidéo, mais à tout le monde du travail.
    Ceci

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouais et en général, quand t'es consultant, t'es dans un service mixte. J'ai jamais vu de service 100% fait de consultants. (Et puis ils peuvent manger à la cantine et participer aux events, même si ils ont pas officiellement invités)
    Manger à la cantine oui et payer plus cher.

    Par contre pas être invités aux repas de service ou alors venir et payer son repas (LOL) je l'ai vu pas mal de fois oui. Idem pour ma boite qui invite pas toujours les indépendants aux évènements internes.

    J'ai jamais dit que c'était bien mais c'est pas spécifique aux jeux vidéos et derrière y'a des peurs "légales" au niveau du délit de marchandage.

  18. #168
    Ouais alors.... faut pas tout mélanger non plus et jouer les effarouchés pour tout et n'importe quoi.
    Un prestataire n'est pas employé par la boite dans laquelle il effectue sa mission. Si celle-ci décide d'allouer dans son budget "soirées" la présence des prestataires, tant mieux, mais c'est à son bon vouloir. L'accès à la cantine du resto pareil (normalement, si tu as une cantine de resto, tu n'as pas de ticket resto à côté). Surtout si le presta touche des tickets restos par son propre employeur. Et faut pas oublier que les boites de service organisent aussi des soirées pour leurs employées (les prestataires).

    Si le but, c'est de mettre en avant les conditions difficiles de travail dans le monde du jeu vidéo, il y a des trucs bien plus graves sur lesquels taper que le budget petits-fours
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #169
    IL y a vraiment des gens qui se soucis d'être invités ou non lors des repas de la boite ? C'est pour gratter un repas ou c'est juste le plaisir de manger à coté de la RH et du responsable de service ? (ça fais réver )


  20. #170
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    IL y a vraiment des gens qui se soucis d'être invités ou non lors des repas de la boite ? C'est pour gratter un repas ou c'est juste le plaisir de manger à coté de la RH et du responsable de service ? (ça fais réver )
    ou avec tes collègues.

    OUI C'EST COCASSE DES GENS AIME MANGER AVEC LEURS COLLEGUES ET Y'A MEME DES GENS QUI S'ENTENDENT BIEN AVEC LEURS REFERENTS CLIENTS.

  21. #171
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message


    Manger à la cantine oui et payer plus cher.
    Yes, du coup en fait quand t'es en équipe avec des presta, tu manges tout le temps dehors. (Ou ils amènent leurs bouffes)

    Par contre pas être invités aux repas de service ou alors venir et payer son repas (LOL) je l'ai vu pas mal de fois oui. Idem pour ma boite qui invite pas toujours les indépendants aux évènements internes.

    J'ai jamais dit que c'était bien mais c'est pas spécifique aux jeux vidéos et derrière y'a des peurs "légales" au niveau du délit de marchandage.
    Oui oui, je sais bien. Nous on essaye toujours de débaucher les consultants de toute façon.

  22. #172
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    IL y a vraiment des gens qui se soucis d'être invités ou non lors des repas de la boite ? C'est pour gratter un repas ou c'est juste le plaisir de manger à coté de la RH et du responsable de service ? (ça fais réver )

    Tu oublies la possibilité de faire boire tes collègues puis leur soutirer plein de ragots ! C'est très important ça, celui qui détient les ragots, détient le pouvoir
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #173
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    ou avec tes collègues.

    OUI C'EST COCASSE DES GENS AIME MANGER AVEC LEURS COLLEGUES ET Y'A MEME DES GENS QUI S'ENTENDENT BIEN AVEC LEURS REFERENTS CLIENTS.
    Mais .. si tu t’entends bien, pardon, SI TU T'ENTENDS BIEN AVEC T'ES COLLEGUES/REFERENTS/QUI TU VEUX CA RESTE DES GENS, TA PAS BESOIN D'UN REPAS DE LA BOITE POUR MANGER ENSEMBLE


  24. #174
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Si le but, c'est de mettre en avant les conditions difficiles de travail dans le monde du jeu vidéo, il y a des trucs bien plus graves sur lesquels taper que le budget petits-fours
    C'est marrant, c'est justement ce que fait l'article ! Tu as raté la partie sur les salaires, le crunch, le turnover, les conditions de travail, la précarité ? Ou alors est-ce que tu as volontairement choisi de ne répondre qu'à la partie "pas grave", en ignorant sciemment 90% de ce dont parle l'article ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #175
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Mais .. si tu t’entends bien, pardon, SI TU T'ENTENDS BIEN AVEC T'ES COLLEGUES/REFERENTS/QUI TU VEUX CA RESTE DES GENS, TA PAS BESOIN D'UN REPAS DE LA BOITE POUR MANGER ENSEMBLE
    Tu viens de te réveiller en fait?

  26. #176
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Mais .. si tu t’entends bien, pardon, SI TU T'ENTENDS BIEN AVEC T'ES COLLEGUES/REFERENTS/QUI TU VEUX CA RESTE DES GENS, TA PAS BESOIN D'UN REPAS DE LA BOITE POUR MANGER ENSEMBLE
    Je crois que vous ne comprenez pas le fond du problème. Le soucis, c'est pas d'être interdit de bouffe gratuite. Le soucis, c'est l'isolation ressentie par une partie des employés quand ils sont volontairement mis au ban de la société avec laquelle ils travaillent. La sensation de mal-être vécue par des gens travaillant parfois 12h par jour pour une société qui choisit de les mettre "à part", en allant complètement à l'opposée de toute logique humaine.

    Mais non, plutôt que de comprendre ça, alors que c'est le fond de TOUT l'article, vous préférez vous moquer du fait qu'ils veulent des petit-fours...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #177
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est marrant, c'est justement ce que fait l'article ! Tu as raté la partie sur les salaires, le crunch, le turnover, les conditions de travail, la précarité ? Ou alors est-ce que tu as volontairement choisi de ne répondre qu'à la partie "pas grave", en ignorant sciemment 90% de ce dont parle l'article ?
    Mais ca t'arrive de te lever du bon pied le matin??

    Non j'ai pas lu l'article, je répondais seulement à la partie "pas grave" par rapport au tweet sur le truc des prestats pas invités aux soirées. C'est grave?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #178
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Non j'ai pas lu l'article, je répondais seulement à la partie "pas grave" par rapport au tweet sur le truc des prestats pas invités aux soirées. C'est grave?
    Vu que le tweet nécessite l'article comme contexte, oui, c'est grave. Je sais pas, c'est pas un peu du sens commun de lire un article avant de le commenter, ou de commenter toute information en découlant ? Ça t'éviterait peut-être de donner l'impression que tu craches sur des revendications sociales tout à fait recevables, juste parce que tu as ressenti le besoin de donner ton avis sans même prendre la peine de savoir de quoi on parle...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #179
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je crois que vous ne comprenez pas le fond du problème. Le soucis, c'est pas d'être interdit de bouffe gratuite. Le soucis, c'est l'isolation ressentie par une partie des employés quand ils sont volontairement mis au ban de la société avec laquelle ils travaillent. La sensation de mal-être vécue par des gens travaillant parfois 12h par jour pour une société qui choisit de les mettre "à part", en allant complètement à l'opposée de toute logique humaine.
    La partie "mettre à part les sous-traitants/indépendants/consultants/externes" n'est pas spécifique au JV malheureusement et c'est ce que certaines personnes ont voulu aussi dire. Je l'ai vécu personnellement et en plus j'ai presque envie de dire que c'était un mal français (jamais eu de souci avec des équipes belges encore)

  30. #180
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    La partie "mettre à part les sous-traitants/indépendants/consultants/externes" n'est pas spécifique au JV malheureusement et c'est ce que certaines personnes ont voulu aussi dire.
    Okay, mais du coup : et alors ? Parce que dire "ça existe aussi ailleurs", ça sonne juste comme un moyen d'excuser ce soucis, vu que justement c'est une excuse couramment utilisée par ceux qui y contribuent. Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de le mentionner, surtout que, comme le mentionne l'auteur, son domaine d'expertise c'est le JV, il en parle donc dans le domaine du JV. Il ne prétend à aucun moment que ça y est exclusif.

    Moi aussi je l'ai vécu personnellement (pas longtemps heureusement, trop peu pour que ça me touche réellement), mais je ne vois pas en quoi c'est constructif de venir dire "ça existe aussi ailleurs".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 6 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •