Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 334 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 10001
  1. #1231
    Ne nous emportons pas, si ça se trouve ce n'est pas Homeworld 3 (gniiiii!).

  2. #1232
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Si tu as des infos sur comment ça fonctionne je suis preneur.
    J'ai trouvé l'info ici https://www.dsogaming.com/news/nvidi...teger-scaling/

    En gros de ce que j'en ai compris tu peux choisir dans les paramètres du panneau nvidia là ou tu spécifie le nombre de "frame" que le gpu doit préparer à l'avance, y a une nouvelle option type "ultra low" qui est apparue.
    Je n'ai pas pu tester, le site nvidia m'a fait une belle erreur 404 lors du lancement du téléchargement.
    C'est pas faux !

  3. #1233
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    C'est triste comme ça fait réagir quasi personne ici.
    Un gros STR pour raviver ce genre devenu moribond, le background Homeworld, les 20 ans de la licence, bien sûr ça fait rêver. Mais bon, autant attendre l'annonce du 30 août avant de se hyper. Personne n'est à l'abri d'un gacha mobile ou d'une série Netflix de seconde zone ces temps-ci...

    Pour tout dire, un Deserts of Kharak 2 ne me convaincrait pas réellement non plus.

  4. #1234
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Un gros STR pour raviver ce genre devenu moribond, le background Homeworld, les 20 ans de la licence, bien sûr ça fait rêver. Mais bon, autant attendre l'annonce du 30 août avant de se hyper. Personne n'est à l'abri d'un gacha mobile ou d'une série Netflix de seconde zone ces temps-ci...
    Et le dernier là, Desert of Karax ou un truc du genre, tout le monde l'a oublié ?
    J'ai l'impression que oui

  5. #1235
    Il était pas mal. Sans plus. Enfin, de mon petit point de vue.

    Une histoire relativement sympa et un graphisme assez réussi, ça devait être sa grande force. Le gameplay, les raccourcis, le comportement des formations et des unités, ça marchait assez bien, par contre le game design (systèmes de ressources, de dépense/construction, les techs trees, les rapports entre unités, le manque de maps, de factions réellement singulières, la game course) rendait le tout un peu trop simpliste, trop "cheap". En multi, malgré les divers types de parties, il a jamais vraiment décollé. Ou alors très brièvement.

    Tu fais pas un grand STR sans ça.
    Dernière modification par Megiddo ; 21/08/2019 à 00h27.

  6. #1236
    In before Homeworld : Deserts of Kharak 2, battle-royal post-apocalyptique se situant sur Kharak après la fameuse mission 3 du premier Homeworld.

  7. #1237
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Les luttes idéologiques et sociétales sont plus tendues ici que dans le topic de la polarisation politique US. Le jeu vidéo encore plus clivant que dans le topic de la mongolance US. Ha j'avais oublié tout ce shitstorm provient de la même source.
    Je ne vois pas de différence, A chaque fois que les canards prennent la politique us pour autre chose qu un pestacle de fous, il y a une amorce de tension, et comme ici on a encore suffisamment de distance et d humour pour desamorcer.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  8. #1238
    Vidéo Nintendo de présentation d'Astral Chain à la Gamescom.

    Le lead du jeu a déjà été lead game designer sur Nier:Automata, en plus d'être une cible récurrente de troll de Yoko Taro (pour son pseudonyme pas du tout douteux de USB ) pour Ultimate Sex Beast.
    Dommage de l'exclu, je suis saucé.

    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #1239
    Question RTS c'est plus Iron Harvest qui m'a hypé. On n'a pas vu grand chose mais l'esthétique est vraiment sympa, faut juste une bonne campagne.
    Et malheureusement osef du multi, j'ai peu de foi en la possibilité que le genre revienne sur le devant de la scène. Enfin, Street Fighter 4 avait bien redonné de la hype autour des jeux de baston, faut jamais dire jamais.

  10. #1240
    FF VIII Remastered c'est le 3 Septembre prochain. Pour éviter le débat, c'est pas l'meilleur FF mais c'est pas l'pire.

    Et oui, pour ceux qui se sont posés la question : il ont remodélisés le chien-canon de Linoa.


  11. #1241
    Vidéo Nintendo de présentation d'Astral Chain à la Gamescom.

    Le lead du jeu a déjà été lead game designer sur Nier:Automata, en plus d'être une cible récurrente de troll de Yoko Taro (pour son pseudonyme pas du tout douteux de USB ) pour Ultimate Sex Beast.
    Dommage de l'exclu, je suis saucé.


    Chuis vraiment partagé avec Astral Chain, ça a l'air bien, mais mou aussi, je peux pas m'empêcher de regretter qu'on ai un stand plutôt qu'on l'incarne, je sais pas c'est chelou.

    Ils veulent pas lacher une démo ?
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 21/08/2019 à 09h08. Motif: Devenu sans objet

  12. #1242
    Mou comment ? C'est plutôt les bastons qui m'ont l'air sympa avec le gimmick du duo, et puis le gars était en charge des combats dans NieR.

    Le reste (scénario, phases hors combat), ça m'a l'air classique/chiant et j'espère que c'est pas lourdingue, parce qu'effectivement, ça n'a pas l'air du tout de le brancher. (déjà l'idée de "jouer des policiers pour rendre ça cool", ça fait vraiment idée 100% japonaise).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  13. #1243
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Mou comment ? C'est plutôt les bastons qui m'ont l'air sympa avec le gimmick du duo, et puis le gars était en charge des combats dans NieR.

    Le reste (scénario, phases hors combat), ça m'a l'air classique/chiant et j'espère que c'est pas lourdingue, parce qu'effectivement, ça n'a pas l'air du tout de le brancher. .
    Ca a l'air lent, je sais pas j'arrive pas à m'ambiancer sur les combats comme pour ceux de Bayonetta par exemple. Mais c'est peut être juste une question de joueur en fait, comme les FPS joués par des présentateurs.

    (déjà l'idée de "jouer des policiers pour rendre ça cool", ça fait vraiment idée 100% japonaise)
    Ouaaaaaais c'est pas top mais bon c'est un jeu vidéo, je peux passer outre, je m'attends pas à grand chose sur l'écriture.

  14. #1244
    Ah c'est sûr que c'est pas en France que les gens vont vouloir incarner les forces de l'ordre!
    Quel pays de bobos islamo-gauchos!

  15. #1245
    Ça va tellement être le GOTY Astral Chain.

    Vous pouvez noter

  16. #1246
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ça va tellement être le GOTY Astral Chain.

    Vous pouvez noter
    L'année de Yakuza 3 HD et Trails of Cold Steel 3 ? Péripatéticienne s'il te plait.

  17. #1247
    Y'a une vidéo de présentation de gamespot qui est plus orienté "combat" en mode hard :
    https://www.gamespot.com/videos/astr.../2300-6450746/

    Ca me donne vraiment le feeling P*, et puis la bande son n'a pas l'air dégueu non plus.
    (bon, les gens qui disent que c'est mieux que NieR, c'est modocloche direct quand même).

    Ca manque seulement de phases avec des grosses boulettes, mais il paraît que tout le monde n'aime pas ça.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #1248
    https://www.reddit.com/r/OrcsMustDie...nment_on_orcs/

    Orcs Must Die! 3 existera et sortira en exclu limitée sur Stadia puisque ce sont eux qui financent le développement.

    Hi all, I’m Patrick Hudson, the CEO of Robot. OMD3 is a timed exclusive on Stadia. The background on that decision:

    After shutting down OMDU, Robot had to downsize our studio. We had re-sized and focused on making smaller games than an OMD game. We didn’t know when or if we would get back to the OMD franchise.
    We met with Google to learn more about Stadia for our other projects. We discovered that the people at Google are big fans of OMD. That led to an exploration of what might be possible with an OMD game on Stadia. We both got excited about our ideas and decided to go after it.

    OMD3 would not be possible today without Google’s support. They are behind the game in a big way. We’ve hired more developers to bring it to life. It’s the OMD game that fans of the first two games have been wanting, and we’re thrilled that we have the opportunity to make it.

    When OMD3 releases in spring 2020, it will be a timed exclusive on Stadia. We’ll say more about other platforms in the future.

    We’re having a lot of fun playing OMD3 inside the studio, and we hope you love it as much as we do.
    Patrick Hudson précise que ce ne sera pas un F2P avec microtransactions dans les échanges qui suivent son message.

  19. #1249
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Vidéo Nintendo de présentation d'Astral Chain à la Gamescom.

    Le lead du jeu a déjà été lead game designer sur Nier:Automata, en plus d'être une cible récurrente de troll de Yoko Taro (pour son pseudonyme pas du tout douteux de USB ) pour Ultimate Sex Beast.
    Dommage de l'exclu, je suis saucé.

    https://www.youtube.com/watch?v=rE9Abs3wka8
    Je veux y jouer Putain je veux du jeu avec des gros robots

  20. #1250
    Je n'avais jamais entendu parler de Star Renegades mais après avoir cette vidéo, je suis ultra excité :


  21. #1251
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Y'a une vidéo de présentation de gamespot qui est plus orienté "combat" en mode hard :
    https://www.gamespot.com/videos/astr.../2300-6450746/

    Ca me donne vraiment le feeling P*, et puis la bande son n'a pas l'air dégueu non plus.
    (bon, les gens qui disent que c'est mieux que NieR, c'est modocloche direct quand même).

    Ca manque seulement de phases avec des grosses boulettes, mais il paraît que tout le monde n'aime pas ça.
    Ah ouais là je suis beaucoup plus saucé. Merci !

  22. #1252
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Je n'avais jamais entendu parler de Star Renegades mais après avoir cette vidéo, je suis ultra excité :

    https://www.youtube.com/watch?v=3Fe0gqTU3Bg
    Ola ça semble pas mal effectivement.

    Edit : ha bha il était dans ma liste de souhaits.

  23. #1253
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Je n'avais jamais entendu parler de Star Renegades mais après avoir cette vidéo, je suis ultra excité :

    https://www.youtube.com/watch?v=3Fe0gqTU3Bg
    Le jeu est super beau
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #1254
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    L'année de Yakuza 3 HD et Trails of Cold Steel 3 ? Péripatéticienne s'il te plait.
    Pas ma came. Yakuza j'avais attaqué le 0 puis j'ai lâché au bout de 10h.

  25. #1255
    Je ne l'avais pas encore vu passer, donc voilà : SnowRunner sortira sur l'EGS.



    SnowRunner will be available on 2020 on PlayStation 4, Xbox One, and PC through the Epic Games store. Brave chilling maps, vehicles, terrain and challenges in the ultimate off-road sim's official debut gameplay trailer!
    Jamais entendu parler, réalisé par Saber, donc si je ne me trompe pas, ceux qui ont fait MudRunner.

  26. #1256
    Quand j'étais petit, je rêvais que cette série pour comptables allemands dure éternellement.

    J'aurais pas dû.




    Ah tiens, un jeu Sony arrive sur pc... Sur l'EGS

    https://www.dsogaming.com/news/son-w...c-games-store/


    Un nouveau trailer Shenmue III !



    Gameplay footage FFVII remake :


  27. #1257
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message


    Un nouveau trailer Shenmue III !

    https://youtu.be/o7Yh4YduV9s
    Et la france venait d'etre championne du monde pour la premiere fois
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #1258
    Shenmue 3 j'ai tellement hâte, on va rire pendant des semaines avec des gifs/vidéo de ce jeu.

  29. #1259
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Shenmue 3 j'ai tellement hâte, on va rire pendant des semaines avec des gifs/vidéo de ce jeu.
    Et attends, quand il sera sorti et que des gens vont vraiment y jouer, ce sera pire

  30. #1260
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Et attends, quand il sera sorti et que des gens vont vraiment y jouer, ce sera pire
    C'est de ça que je parle, j'ai hâte !

Page 42 sur 334 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •