Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 334 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 10001
  1. #1141


    La page Steam n'existait pas déjà ?




    De nouvelles images de Death Stranding.

    Kojima sur scène. Mama, Bridge Baby et Deadman. Tant d'originalité dans les noms, je suis bouleversifié. Pas de gameplay par contre, ce serait dommage.

  2. #1142
    Margaret Qualley.

    Je préco le jeu
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #1143
    Pour ceux qui ont raté le début, ça se passe ici : https://www.twitch.tv/gamescom

    Et attention : du gameplay de Death Stranding incoming right now.

    Ça commence fort : press X to Wake Up. Le perso fait pipi. SO MUCH EXCITEMENT §§

  4. #1144
    Je commence à comprendre pourquoi Konami a fini par refuser de continuer à financer les ego-trip de Kojima.

  5. #1145
    Mais qu'est-ce que c'était que ça ?? Des cinématiques qui viennent couper le gameplay, une quête Fedex : Baby Delivery Simulator, le présentateur qui joue un perso dans le jeu, la chute du malaise, et pour finir : Steep, now with a baby !

    twitter.com/LewieP/status/1163540062308589570


  6. #1146
    C'est vraiment Kojima lancé à 200 sur l'autoroute du yolo.

  7. #1147
    It's like someone took a weird experimental game you'd find on itch.io and gave it an AAA budget. It's hilarious and amazing.
    Parfaite description de ce qu'on a vu de Death Stranding.

    Sinon :


  8. #1148
    En fait Death Stranding c'est comme si David Cage et Postal 2 avaient fait un enfant
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  9. #1149

  10. #1150
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    C'est pas vraiment a Destiny-like en fait
    https://store.steampowered.com/app/5...SteamDB&beta=1

    T'es sur une motojet et tu commandes une escouade qui est à pied, elle.
    Page Steam désormais accessible.



    C'est pas du tout ma came.




    https://twitter.com/OddworldInc/stat...42883036737537




  11. #1151

  12. #1152
    Et sinon, il y a des nouvelles licences ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  13. #1153
    Ben... Disintegration, Humankind, The Cycle, éventuellement Predator (pas une nouvelle licence mais pas une suite d'un jeu existant)...

  14. #1154
    Je n'ai pas compris pour Death Stranding.
    Il y a vraiment le présentateur canadien pénible et médiocre dans le jeu ou c'était juste un event pour la conférence ?

    Sinon, ça va le copinage entre l'industrie et les médias du secteurs ?

  15. #1155
    Disintegration je n'arrive pas à le trouver sur Steam en version client.



  16. #1156
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je n'ai pas compris pour Death Stranding.
    Il y a vraiment le présentateur canadien pénible et médiocre dans le jeu ou c'était juste un event pour la conférence ?

    Sinon, ça va le copinage entre l'industrie et les médias du secteurs ?
    Il est vraiment dans le jeu, doublé par un acteur. Ils s'aiment bien avec Hideo : http://www.kojipro.be/geoff-keighley...i-donne-ailes/

    Vivement ackboo pour faire des voix dans Kerbal Space Program et Izual comme doublure francophone d'Imoen dans BG3.

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Disintegration je n'arrive pas à le trouver sur Steam en version client.
    Moi non plus. La page est accessible via navigateur mais pas sur le client. Chelou.

  17. #1157




    Non, je ne cliquerai pas sur le lien steam de Ruvon pour vérifier si c'est le même trailer






  18. #1158
    C'est à cette heure-là que tu arrives ? Avec des copiés / collés du topic des jeux indés ?

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Non, je ne cliquerai pas sur le lien steam de Ruvon pour vérifier si c'est le même trailer
    Je t'ai connu plus courageux

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ah je l'avais raté celui-là. Des zombies, ça faisait longtemps tiens ! C'est un genre de L4D ?




    Sinon on en parlait plus haut mais je ne crois pas avoir posté la page Steam :



    Même avec son nom qui n'est qu'un mix entre Coluche et Courtemanche, on est pas là pour rigoler. Parce que ça a l'air bien nul.


  19. #1159
    Namco, des jeux indépendants ?

    Encore un truc impensable il y a quelques années :


  20. #1160
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je n'ai pas compris pour Death Stranding.
    Il y a vraiment le présentateur canadien pénible et médiocre dans le jeu ou c'était juste un event pour la conférence ?

    Sinon, ça va le copinage entre l'industrie et les médias du secteurs ?
    C'est pas très correct comme schadenfreude, mais je souhaite presque voir le jeu se viander, histoire de faire redescendre Kojima sur terre (si c'est possible), ou au moins pour voir les disciples se rouler par terre en criant à l'injustice
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #1161
    C'est normal que je ne le vois pas dans les pages qui précèdent ?



    Là, j'ai juste la flemme de vérifier :








  22. #1162
    Ça a dû passer pendant la conf Stadia. Tout le monde avait mieux à faire que la regarder je pense.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est pas très correct comme schadenfreude, mais je souhaite presque voir le jeu se viander, histoire de faire redescendre Kojima sur terre (si c'est possible), ou au moins pour voir les disciples se rouler par terre en criant à l'injustice
    Est-ce qu'ils pourront appuyer sur X pour faire pipi pendant qu'ils se roulent par terre ?

  23. #1163
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça a dû passer pendant la conf Stadia. Tout le monde avait mieux à faire que la regarder je pense.
    Toujours une bonne excuse pour rien branler, hein ?


  24. #1164
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Toujours une bonne excuse pour rien branler, hein ?

    https://youtu.be/BFQA5hgF1Lg
    Je te demande où tu étais, toi, pendant ce temps-là ?

  25. #1165
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je te demande où tu étais, toi, pendant ce temps-là ?
    T'as la réponse chez les généreux

  26. #1166
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    T'as la réponse chez les généreux
    Nous on a souffert à mater du Destiny 2, du FIFA 20 et des kilotonnes de Death Stranding. T'as pas vu Norman Reedus faire pipi en direct toi, alors fais pas le malin.


  27. #1167

  28. #1168
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il est vraiment dans le jeu, doublé par un acteur. Ils s'aiment bien avec Hideo : http://www.kojipro.be/geoff-keighley...i-donne-ailes/
    Nous sommes bien loin du Doritos-gate. C'est bien pour ça que je ne lis pratiquement plus la presse jv.

    Et dans le genre "briser mon immersion", c'est pas mal. Déjà que j'étais fatigué de voir la tronche du "mec de walking dead".

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est pas très correct comme schadenfreude, mais je souhaite presque voir le jeu se viander, histoire de faire redescendre Kojima sur terre (si c'est possible), ou au moins pour voir les disciples se rouler par terre en criant à l'injustice
    J'ai horreur des chefs d'oeuvre auto-proclamés, sur-vendus par une partie de la presse.
    Perso, j'ai beau aimer l'originalité et la nouveauté, je n'accroche pas plus que cela à la proposition de Death Stranding.

  29. #1169
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Nous sommes bien loin du Doritos-gate. C'est bien pour ça que je ne lis pratiquement plus la presse jv.

    Et dans le genre "briser mon immersion", c'est pas mal. Déjà que j'étais fatigué de voir la tronche du "mec de walking dead".
    Ouais... Heureusement que le jeu ne m'intéresse pas.

    Comme celui-là, d'ailleurs :

    https://twitter.com/FinalFantasy/sta...01790744453121




  30. #1170
    Tiens, je croyais que les réactions "soft" aux nouvelles annonces EGS étaient un signe d'apaisement, alors qu'en fait c'est seulement que les gens avaient la tête ailleurs, la boite de pandore du GG s'est reouverte à l'occasion:
    https://www.eurogamer.net/articles/2...nts-from-staff (la news contient un lien Era très non-recommandé).

    Les évals Steam sont pleines de review bomb (dans les deux sens depuis cette annonce ), le forum est complètement en feu, pauvres modos là bas, et je suppose que les dev (la majorité?) qui n'ont pas trempé dans le truc doivent l'avoir très mauvaise.

    Une bonne preuve qu'il faut fermer les forums Steam et arrêter les évaluations. Ou mieux, que les admins de certains forums se rendent comptent qu'ils poussent à la polarisation du milieu.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Page 39 sur 334 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243444546474989139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •