Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 298 sur 334 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 911 à 8 940 sur 10001
  1. #8911
    PS2: ça fait des années que je veux faire un topic Emulation ici, j'aimerai bien avoir un jour le feu vert. On peut parler émulation et entraide autour sans faire l'apologie du piratage.
    Perso j'aimerais bien aussi, on pourrait y parler réglages/optimisations, du moment que ça reste dans les clous.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  2. #8912

  3. #8913
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah nan mais ok les raisons en elle-même qui explique le remake je les comprends tout à fait.
    C'est surtout que je ne vois pas vraiment de raison de s'enthousiasmer, en fait.
    Pour moi, c'est prendre possiblement une nouvelle carte graphique dans la gueule à coup de ray tracing sur un des rares FPS que j'ai vraiment aimé depuis 15 ans. Parmi tous les remasters/remake qui sortent, c'est un des rares qui me donne envie d'y jouer. Cela me suffit pour m’enthousiasmer mais je peux comprendre que cela laisse de marbre comme les autres remasters/remake.

    J'aurais préféré un crysis 4 qu'un ccrysis remaster mais c'est mieux que rien.

  4. #8914
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Nop, EpsxE ne convertissait pas un jeu PAL en NTSC, le jeu ou la musique était accéléré vu qu'il n'adaptait que le framerate. Ce qui est un peu inutile en vérité sans régler les problèmes que ça pose.
    sans offense, ben oui la musique etait accelerée, elle etait comme ca en 60hz...elle s'adapte au timing, cpu clock... je veux bien que pour les puristes un PAL ca sera toujours une sous version (mais en RGB peritel a l'epoque ) mais au niveau fonctionnement la zique est telle que l'avaient voulu les dev a l'epoque. Jamais entendu un SFX arriver plus tard que voulu en 50 hz,ou d'une version PAL d'un jeu NTSC si on suit ton raisonnement.

    penser a mettre une signature moins grosse

  5. #8915
    On n'est pas sur mégadrive, la PSX avait un chip sonore et un fonctionnement bien différent, la musique n'était pas altéré par un passage en PAL 50 Hz, donc repasser le jeu en 60HZ accéléré bel et bien la musique en plus d'augmenter le pitch.

    Si c'était si facile personne ne s'emmerderait à faire de telle option...

  6. #8916
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Purée avec ça on est pas prêt de voir GTA6 !

    Ça leur laisserait peut être le temps de pondre un bon gameplay.



  7. #8917
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Un jeu qui ne me face am pas penser a mon taf
    J'ai trouvé ce qu'il te faut.

  8. #8918
    Bon Minecraft RTX c'est la douche froide pour moi.
    L'image est pas très nette avec ou sans DLSS y a pas vraiment de différence ou très peu.
    Ça rame assez et ça lag dans la souris.

    Après l'éclairage et les reflets c'est top mais bon avec la version JAVA je peux déjà avoir des trucs très chouettes grâce aux shaders, pas aussi pointu en terme d'éclairage et de reflets mais je peux aussi avoir pas mal de trucs mieux foutus comme l'eau par exemple. Et à 60 fps sans lag.

    Et puis y a des bugs d'affichage. Et l'image est cracra quoi, pas nette.

    En plus on ne peut pas générer de monde pour le moment, on est obligé de se balader sur 6 custom maps.

  9. #8919
    Je pense que c'est le principe d'une bêta en fait mais je peux me tromper.

  10. #8920
    Pas forcément une bonne nouvelle :



    https://twitter.com/IvanLeFou/status...07005092216835

    Espérons qu'on ne tombe pas dans un modèle free2play.

  11. #8921
    Moi je pleure des larmes de sang à essayer de naviguer dans le Microsoft Store et machin truc insider, à côté Epic Game Store c'est le paradis.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #8922
    Haha. Le truc insider j'ai eu du mal aujourd'hui oui, tout le monde s'est rué sur le beta de Minecraft RTX on dirait. J'ai pris au moins une heure avant de pouvoir l'activer.

  13. #8923
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon Minecraft RTX c'est la douche froide pour moi.
    L'image est pas très nette avec ou sans DLSS y a pas vraiment de différence ou très peu.
    Ça rame assez et ça lag dans la souris.

    Après l'éclairage et les reflets c'est top mais bon avec la version JAVA je peux déjà avoir des trucs très chouettes grâce aux shaders, pas aussi pointu en terme d'éclairage et de reflets mais je peux aussi avoir pas mal de trucs mieux foutus comme l'eau par exemple. Et à 60 fps sans lag.

    Et puis y a des bugs d'affichage. Et l'image est cracra quoi, pas nette.

    En plus on ne peut pas générer de monde pour le moment, on est obligé de se balader sur 6 custom maps.
    Second retour :
    Je suis arrivé à lancer le RTX sur une map générée.
    C'est tout de suite bien mieux.
    Le framerate est toujours pas ouf mais l'image me semble plus net pour je ne sais quelle raison. Peut-être parce que le RTX est moins sollicité car il y moins d'effets dans tout les sens au même endroit.
    Il reste encore des bugs cela dit.
    La nuit est totalement noire. C'est chaud.
    Et l'éclairage des torches dans les caves est superbe. Et ça éclaire pas très loin c'est très vite totalement noir, un peu plus qu'en vanilla.
    Alors y a 2 ou 3 pack de textures RTX qui permettent justement d'activer les maps générées.

    Bref, y a du mieux mais il reste encore pas mal de taf.

    Le truc c'est que, je viens de faire 2 captures :

    RTX ON: (35fps et ça lag)



    Custom shader de la version Java (50 fps et pas de lag):



    Edit : bon j'ai retenté la map la plus lourde en RTX et je tourne à 55fps maintenant dessus. Au lieu de 30fps environ... bref c'est encore de la beta.
    Dernière modification par cooly08 ; 17/04/2020 à 02h08.

  14. #8924
    Oui clairement les shaders de SEUS par exemple faisaient déjà bien le taff

  15. #8925
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Oui clairement les shaders de SEUS par exemple faisaient déjà bien le taff
    C'est celui que j'utilise et il est pas trop mal optimisé avec pas mal de réglages.

  16. #8926
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Second retour :
    Je suis arrivé à lancer le RTX sur une map générée.
    C'est tout de suite bien mieux.
    Le framerate est toujours pas ouf mais l'image me semble plus net pour je ne sais quelle raison. Peut-être parce que le RTX est moins sollicité car il y moins d'effets dans tout les sens au même endroit.
    Il reste encore des bugs cela dit.
    La nuit est totalement noire. C'est chaud.
    Et l'éclairage des torches dans les caves est superbe. Et ça éclaire pas très loin c'est très vite totalement noir, un peu plus qu'en vanilla.
    Alors y a 2 ou 3 pack de textures RTX qui permettent justement d'activer les maps générées.

    Bref, y a du mieux mais il reste encore pas mal de taf.

    Le truc c'est que, je viens de faire 2 captures :

    RTX ON: (35fps et ça lag)

    https://tof.cx/images/2020/04/17/148...5644180.md.jpg

    Custom shader de la version Java (50 fps et pas de lag):

    https://tof.cx/images/2020/04/17/6a6...21015ea.md.jpg

    Edit : bon j'ai retenté la map la plus lourde en RTX et je tourne à 55fps maintenant dessus. Au lieu de 30fps environ... bref c'est encore de la beta.
    Comment tu a fais pour les map generé ? Car j'ai beau chercher je ne trouve pas x) .

  17. #8927
    Tiens, faut suivre ça : https://www.reddit.com/r/minecraftRT..._custom_world/.
    Tu télécharges les packs de textures indiqués. Tu les mets dans le répertoire approprié. Tu créés une nouvelle map, tu sors, tu assignes un des nouveaux packs de textures et voilà.

  18. #8928
    - Les grands rassemblements en Allemagne étant interdits jusqu'à la fin aout, il est fort probable que la Gamescom de cette année soit sans public, mais soit néanmoins maintenue sous un format numérique élargi :
    https://www.jeuxonline.info/actualit...-aout-prochain


    - PC Gamer revient sur l'early access d'Industries of Titan au travers de cette preview assez positive :
    https://www.pcgamer.com/industries-o...-city-builder/


    - Le MMORPG Elyon (anciennement Ascent: Infinite Realm), présente une heure de gameplay :


    https://www.jeuxonline.info/actualit...heure-gameplay


    - Slitherine annonce Tactical Troops : Anthracite Shift :


    https://www.wargamer.com/articles/ta...-shift-reveal/

  19. #8929
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pas forcément une bonne nouvelle :



    https://twitter.com/IvanLeFou/status...07005092216835

    Espérons qu'on ne tombe pas dans un modèle free2play.
    Moi qui attends beaucoup de ce jeu, je ne sais pas trop quoi en penser. Plus de thunes certes, mais va-t-il y avoir un contre-coup...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  20. #8930
    Les précommandes pour l'Intellivision Amico sont lancées sur Fig, et Earthworm Jim 3 sera bien une exclu (temporaire ?) :

    https://www.fig.co/campaigns/amico?u...fig-newsletter



    A noter que l'appareil n'est vendu qu'avec une prise secteur américaine...

  21. #8931
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Les précommandes pour l'Intellivision Amico sont lancées sur Fig, et Earthworm Jim 3 sera bien une exclu (temporaire ?) :

    https://www.fig.co/campaigns/amico?u...fig-newsletter

    https://www.youtube.com/watch?v=-nCs...ture=emb_title

    A noter que l'appareil n'est vendu qu'avec une prise secteur américaine...
    En tant qu'expert CPC certifié, je prédis un bide mémorable pour cette machine.

  22. #8932
    Ce que je trouve fascinant, c'est que le mec fait comme si il s’apprêtait à sortir la nouvelle Wii alors qu'il est en train de vendre un bout de plastique à trois clampins sur un site de financement participatif.

    Soit dit en passant, je ne suis pas sûre que vendre une console orientée casual gaming sur un site totalement inconnu du grand publique soit le meilleur bon plan d'un point de vue marketting.

  23. #8933

  24. #8934
    "A retro-inspired turn-based RPG". Les mots magiques. Ca marche à tous les coups.

  25. #8935
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    "A retro-inspired turn-based RPG". Les mots magiques. Ca marche à tous les coups.
    Et j'imagine que Mitsuda ajouté à l'équipe a aidé à dépasser le million (personnellement, c'est ce qui m'a fait m'intéresser au projet).

  26. #8936
    Je pense que c'est surtout le fait que ce soit l'équipe de The Messenger et que le jeu claque visuellement qui est à l'origine de son succès : les gens ont prouvé qu'ils connaissent leur taff et qu'ils savent très bien revisiter de vieilles recettes en rajoutant leur sauce.

    Mon seul regret est qu'il soient passé par la case financement participatif alors qu'ils ont déjà bossé avec Devolver Digital.

  27. #8937
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Mon seul regret est qu'il soient passé par la case financement participatif alors qu'ils ont déjà bossé avec Devolver Digital.
    Ça change quoi ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #8938
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça change quoi ?
    Disons simplement qu'a une époque où des studios ont un réel besoin de financement de la part du publique et où tu as tout un tas de bons jeux qui sortent dans le commerce sans rien demander à personne, je suis toujours dubitatif quand un studio qui a visiblement les moyens de faire autrement passe par la case financement participatif.

  29. #8939
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Disons simplement qu'a une époque où des studios ont un réel besoin de financement de la part du publique et où tu as tout un tas de bons jeux qui sortent dans le commerce sans rien demander à personne, je suis toujours dubitatif quand un studio qui a visiblement les moyens de faire autrement passe par la case financement participatif.
    C'est une question qui revient (légitimement) souvent sur les crowdfundings. Apparemment le système actuel s'apparente moins à de la levée de fonds participative sur certains "gros" projets qu'à un moyen de générer de l'intérêt, de la publicité à destination des joueurs - et également à prouver cet intérêt aux éventuels investisseurs-
    Se mettre dans la poche un ou plusieurs gros noms se comprend également dans cet objectif.

  30. #8940
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    C'est une question qui revient (légitimement) souvent sur les crowdfundings. Apparemment le système actuel s'apparente moins à de la levée de fonds participative sur certains "gros" projets qu'à un moyen de générer de l'intérêt, de la publicité à destination des joueurs - et également à prouver cet intérêt aux éventuels investisseurs-
    Se mettre dans la poche un ou plusieurs gros noms se comprend également dans cet objectif.
    Voir un pur et simple système de pré-commande.

Page 298 sur 334 PremièrePremière ... 198248288290291292293294295296297298299300301302303304305306308 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •