Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 334 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 10001
  1. #4921
    Citation Envoyé par Vriurk Voir le message
    Ça fait 12 ans (oui on est vieux) que la licence est au placard sortire directement une sequel après ce laps de temps c'était quasiment impossible, c'est peut-être un moyen de relancer la licence justement pour à terme sortir le "vrai" Half-life 3... j'espère...
    Je n'y mettrais pas trop d'espoir.
    Dernière modification par cooly08 ; 19/11/2019 à 10h48.

  2. #4922
    Je ne suis pas sur qu'en 2019 le marché soit propice à sortir un gros FPS solo scénarisé sans rejouabilité. Il faut pour moi un twist (coop, procédural, un mode multi béton en plus, la VR, un open world). C'est quoi le dernier gros succès d'un FPS solo cloisonné, Bishock Infinite en 2013?

  3. #4923
    Doom 2016 ?
    Pour que Bethesda se permette de repousser sa suite de 6 mois en disant merde à Google au passage, c'est qu'ils ont confiance dans le potentiel de la licence (et/ou qu'ils sont en train de la saborder à coup de features multi perraves ).

  4. #4924
    Avec ce Half Life, Valve va pouvoir faire enfin peut être "leur Mario 64". Depuis le temps que Gabe parle d'avoir leur propre hardware pour en faire un truc qu'ils espèrent être révolutionnaire.
    Moi j'y crois, tant pis si je me prends une douche froide jeudi, mais y a de fortes chances pour que ce soit enfin le premier jeu VR qui vaille le coup de se choper un casque. D'ailleurs ce sera compatible avec tout les casques du marché sur PC. Donc un Lenovo mixed reality à 200€ pourra faire l'affaire et ce ne sera pas exclue Index.

    Je pense aussi que c'est un moteur pour relancer la licence Half-Life. Peut être que ça peut diriger Valve vers un HL3. Enfin on verra, hâte d'en voir plus en tout cas.

  5. #4925
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je ne suis pas sur qu'en 2019 le marché soit propice à sortir un gros FPS solo scénarisé sans rejouabilité. Il faut pour moi un twist (coop, procédural, un mode multi béton en plus, la VR, un open world). C'est quoi le dernier gros succès d'un FPS solo cloisonné, Bishock Infinite en 2013?
    Doom, Wolfenstein, Metro ont plutot bien marché je crois. Après faut voir les chiffres qu'ils attendent aussi.

  6. #4926
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je n'y mettrai pas trop d'espoir.
    Valve : sort HL 1 puis 2 puis Ep1 puis Ep2

    Les joueurs : ENCOOOORE

    Valve : ...

    Les joueurs : ALLEEEEEEZ LÀ

    Valve : ...

    Les joueurs :

    Valve : ...

    Les joueurs : HL3 purée de con là

    [...]

    Valve : on sort un HL

    Les joueurs :

    Valve : mais que en VR

    Les joueurs : n'achètent pas

    Valve : vend pas beaucoup de HLVR

    Les joueurs : on veut HL3 hein

    Valve : suite aux ventes de merde de HLVR, on stoppe définitivement tout ce qui touche à la licence

    Les joueurs :

    Valve :

  7. #4927
    Echange pinte de bière contre casque HTC Vive, me mp !

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #4928
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Avec ce Half Life, Valve va pouvoir faire enfin peut être "leur Mario 64". Depuis le temps que Gabe parle d'avoir leur propre hardware pour en faire un truc qu'ils espèrent être révolutionnaire.
    Moi j'y crois, tant pis si je me prends une douche froide jeudi, mais y a de fortes chances pour que ce soit enfin le premier jeu VR qui vaille le coup de se choper un casque. D'ailleurs ce sera compatible avec tout les casques du marché sur PC. Donc un Lenovo mixed reality à 200€ pourra faire l'affaire et ce ne sera pas exclue Index.

    Je pense aussi que c'est un moteur pour relancer la licence Half-Life. Peut être que ça peut diriger Valve vers un HL3. Enfin on verra, hâte d'en voir plus en tout cas.
    Il y a déjà des jeux qui valent le coup en VR tu sais. Pas beaucoup, certes, et depuis pas longtemps, mais il y en a maintenant.

    J'ai du mal à voir comment un HL VR pourrait révolutionner quoi que ce soit, mais bon, je ne demande qu'à être surpris jeudi. On ne sait rien du jeu à ce stade, pas de raison de s'emballer juste à cause de la licence (dixt un mec qui n'a jamais fini HL1 ou HL2 parce qu'il s'est endormi avant la fin...)

  9. #4929
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Il y a déjà des jeux qui valent le coup en VR tu sais. Pas beaucoup, certes, et depuis pas longtemps, mais il y en a maintenant.
    Y'en a mais quand tu vois que Sony et Oculus ont réussi à fragmenter un marché déjà de niche, ça n'aide pas non plus.
    Pour moi ce qui a donné un coup de pouce à la VR c'est paradoxalement l'échec commercial des WMR qui ont fait qu'on en trouve(ait ?) à 200€ voire moins. Espérer que la VR décolle avec un spin-off de Half-Life mais des Index à 1000€ c'est clairement surestimer le budget du joueur PC moyen.

  10. #4930
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Espérer que la VR décolle avec un spin-off de Half-Life mais des Index à 1000€ c'est clairement surestimer le budget du joueur PC moyen.
    Sans compter l'achat du PC qui va avec.

  11. #4931
    Pour moi ce qui a donné un coup de pouce à la VR c'est paradoxalement l'échec commercial des WMR qui ont fait qu'on en trouve(ait ?) à 200€ voire moins.
    Ca marche bien ces trucs au fait ? "Bien" pour le prix je veux dire.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  12. #4932
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Y'en a mais quand tu vois que Sony et Oculus ont réussi à fragmenter un marché déjà de niche, ça n'aide pas non plus.
    Pour moi ce qui a donné un coup de pouce à la VR c'est paradoxalement l'échec commercial des WMR qui ont fait qu'on en trouve(ait ?) à 200€ voire moins. Espérer que la VR décolle avec un spin-off de Half-Life mais des Index à 1000€ c'est clairement surestimer le budget du joueur PC moyen.
    C'est ce que j'allais dire, les seuls qui arrivent à faire marcher la VR c'est Sony, parce que c'est pas cher. Je ne pense que HL soit une licence assez forte en 2019 pour lancer un marché de niche très onéreux sur PC.

  13. #4933
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Ca marche bien ces trucs au fait ? "Bien" pour le prix je veux dire.
    C'est le meilleur rapport q/p en entrée de gamme, les controllers (wands) sont un peu moins bien que ceux disposant d'un tracking externe (mais en contrepartie c'est pratiquement du plug and play) mais du reste la différence sera située peut-être au niveau du champ de vision (FoV) par rapport à des Oculus ou des Vive? Dans les WMR on a quand même un certain effet "tunnel" ou l'impression de regarder en travers d'un hublot du coup il faut un peu se concentrer sur le centre de sa vision si on veut s'immerger correctement. Le flou périphérique peut-être totalement ignoré sur certains jeux comme totalement insupportable dans d'autres je suppose.

    Après c'est une question qui serait plus détaillée dans le thread hardware consacré à la VR ou dans un Canard PC dédié

    Pour ce qui est de la config minimale, je suis sur un vieil i5 2500k + RX 480 soit le milieu de gamme d'il y a 3/4 ans. Mais honnêtement, je pense pas pouvoir jouer à tout (notamment aux jeux VR Bethesda). Si la config minimale pour un fps VR est forcément plus demandeuse que pour un Beat Saber, ça sera ptêt là aussi un élément sur lequel Valve sera attendu au tournant. S'il faut minimum une GTX 1080 ça sera même pas la peine.

  14. #4934
    Vous vous rendez compte que jeudi on va surement assister à une démonstration du Source 2 ? Le moteur du futur de 2015 !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #4935
    J'ai tellement hâte tu peux pas savoir.


  16. #4936
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai tellement hâte tu peux pas savoir.

    C'est vachement bien fait quand même Planet Zoo

    Dommage qu'il soit tout pété dedans

  17. #4937
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Vous vous rendez compte que jeudi on va surement assister à une démonstration du Source 2 ?
    Tout le monde a déjà oublié Artifact







  18. #4938
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Tout le monde a déjà oublié
    Hein ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #4939
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Ca marche bien ces trucs au fait ? "Bien" pour le prix je veux dire.
    J'ai un WMR Lenovo Explorer et oui ça marche très bien comme entrée de gamme pour découvrir la VR. Les casques plus chers font tout un peu mieux, logique, mais on peut très bien se contenter d'un WMR et bien en profiter malgré tout. Je joue à différents styles de jeu VR et je suis plus pénalisé par le manque d'espace dans mon appart que par le casque en lui-même.

    J'ai une config moyenne également (cf. signature), et ça tourne correctement sur ce que j'ai pu essayer. Les jeux les plus exigeants sont ceux qui ne sont pas conçus pour la VR au départ (Skyrim, Fallout, Project Cars, etc...), mais par contre pour les titres full VR en général il n'y aucun souci.

    Comme dis plus haut, il faut espérer que Valve sorte un jeu qui marche sur autre chose que les Index et un PC avec une 2080.. Sinon ça ne servira à rien, même comme vitrine technologique.

  20. #4940
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Tout le monde a déjà oublié Artifact
    Meuh non, il y a au moins 18 personnes qui s'y intéressent encore.



    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #4941
    C'est facile de se moquer, mais c'est compliqué pour les petits éditeurs de monter en visibilité avec la concurrence acharné de nos jours
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #4942
    J'ai un WMR Lenovo Explorer et oui ça marche très bien comme entrée de gamme pour découvrir la VR. Les casques plus chers font tout un peu mieux, logique, mais on peut très bien se contenter d'un WMR et bien en profiter malgré tout. Je joue à différents styles de jeu VR et je suis plus pénalisé par le manque d'espace dans mon appart que par le casque en lui-même.
    C'est le meilleur rapport q/p en entrée de gamme, les controllers (wands) sont un peu moins bien que ceux disposant d'un tracking externe (mais en contrepartie c'est pratiquement du plug and play) mais du reste la différence sera située peut-être au niveau du champ de vision (FoV) par rapport à des Oculus ou des Vive? Dans les WMR on a quand même un certain effet "tunnel" ou l'impression de regarder en travers d'un hublot du coup il faut un peu se concentrer sur le centre de sa vision si on veut s'immerger correctement. Le flou périphérique peut-être totalement ignoré sur certains jeux comme totalement insupportable dans d'autres je suppose.
    Je compte pas en faire un usage intensif, donc ça pourrait le faire. Je garde ça dans un coin de ma tête si un jour ça me tente de sauter le pas. Merci pour les retours.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  23. #4943
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Je compte pas en faire un usage intensif, donc ça pourrait le faire. Je garde ça dans un coin de ma tête si un jour ça me tente de sauter le pas. Merci pour les retours.
    Prends toi un rift S pendant le black friday, si il tombe à 200/300 boules.

  24. #4944

  25. #4945
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Google Stadia Launch Review: A Technical, Conceptual Disaster

    https://www.forbes.com/sites/paultas.../#d4c749c5ec78

    Et de ce que j'ai vu, la plupart pas mal d'articles sont dans la même veine.

    - - - Mise à jour - - -

    Destiny 2 sur Stadia en 4k !
    Ah non, pas vraiment en fait. C'est du 1080p upscalé.

    Vous en voulez plus ? Toutes les options à fond ? Non. Les options sont sur moyen.

    https://www.resetera.com/threads/des...ttings.153836/

    Et google avait dit aux journalistes que Destiny 2 tournait avec les settings au plus haut.
    Bungie a déclaré "D2 runs at the PC equivalent of medium settings."
    La version xbox one x est plus jolie que la version Stadia.

    - - - Mise à jour - - -



    https://twitter.com/GenePark/status/1196488999524802562
    J'ai vraiment l'impression qu'ils ont fait du marketing pour cibler les mecs qui jouent à des jeux sur portable. Sauf que ces gens.... s'ils jouent sur portable, c'est pour faire des parties rapides en mode yolo, pas se taper RDR 2 sur 200H.

  26. #4946
    On va faire migrer l'humanité sur Mars qu'y disaient... Le voyage spatial c'est pour la fin du siècle qu'y disaient... La voiture autonome qu'y disaient...

    Vivement la fin du monopole Google et Microsoft, les champions du scientisme marketing foireux.

  27. #4947
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    CS:GO part de plus en plus en couilles :

    https://www.rockpapershotgun.com/201...-boxes-behind/
    C'est con, parce que le système de Battle Pass à la Fortnite, c'est à mon avis un bon équilibre pour ce qui est des microtransactions cosmétiques.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #4948
    Bon on se moque de Stadia pour son lancement, ok.
    Mais sinon, Shenmue 3, il est bien alors ?

  29. #4949
    Les tests n'arrivent que dans 2 jours de ce que j'ai lu. Apparemment le NDA c'est jour de sortie + 2j.
    On peut donc avoir toute confiance en ce produit.

    https://www.resetera.com/threads/she...bly-eu.153434/

    - - - Mise à jour - - -

    Enfin c'est le bordel :



    https://twitter.com/KochMediaUK/stat...63385425797121

    Du coup, Koch Media dit que c'est le 19.

    - - - Mise à jour - - -

    Test en cours (parce le temps passe trop vite et les cliques aussi... ) :

    https://www.gamesradar.com/uk/shenmu...w-in-progress/

    Shenmue 3 review-in-progress: "Six hours in and it’s dreadful(ly good)"
    Et :
    https://www.vg247.com/2019/11/19/shenmue-3-review/

    Shenmue 3 review: repetitive, rough, but strangely endearing
    - - - Mise à jour - - -

    Un test français, d'un site que je ne connais pas : https://www.japanpop.fr/test-shenmue-iii-ps4-pc. 6/10

    Un des moins : Une technique d'un autre âge cumulée à des saccades, du popping et des problèmes de scripts.

    Pour le reste je vous laisse aller sur le site hein.

    - - - Mise à jour - - -

    En vrai, je m'en fiche du jeu, j'étais juste curieux de voir le résultat après toutes ces histoires. J'espère que ça plaira à ceux que ça plaira.

  30. #4950
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'ai vraiment l'impression qu'ils ont fait du marketing pour cibler les mecs qui jouent à des jeux sur portable. Sauf que ces gens.... s'ils jouent sur portable, c'est pour faire des parties rapides en mode yolo, pas se taper RDR 2 sur 200H.
    C'est çà le gros problème.

    Si c'est pour jouer sur PC, autant jouer avec son PC. Pareil sur la télé, autant avoir une console.

    Et sur portable, jouer a des jeux PC doit être infâme.

Page 165 sur 334 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •