Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 334 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 10001
  1. #3121
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Nan il suffit de s'abonner à Uplay+ pour éviter ça


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah oui pour profiter des fameux jeux Tom Clancy apolitiques.

    @cooly :



    T'es sur que c'est pas volontaire quand même ?
    Ta source semble tellement bonne. Il a 0 abonné. Je prendrais des pincettes pour le moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Bah, on est presque quand même, en terme de désamour ils sont toujours en haut du panier

  2. #3122
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    - - - Mise à jour - - -



    Ta source semble tellement bonne. Il a 3 abonnés. Je prendrais des pincettes pour le moment.
    Ahah j'avoue, on va attendre que ça prenne un peu d'ampleur. Trop hâte de voir Blizzard interdire des cosplay Overwatch à la Blizzcon en tout cas.

  3. #3123
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ahah j'avoue, on va attendre que ça prenne un peu d'ampleur. Trop hâte de voir Blizzard interdire des cosplay Overwatch à la Blizzcon en tout cas.
    Franchement j'en suis à me demander si elle va avoir lieu.

    Ça va être difficile pour eux de prévenir tout risque.

    On a bien rigolé la dernière fois quand le participant a demandé si Diablo sur mobile était une blague.

    Quand ils passeront un par un derrière le micro pour demander des comptes sur cette affaire avec Free HK écrit sur le visage...

  4. #3124
    Je pense surtout que cette année, il n'y aura pas de micro pour le publique...

  5. #3125
    J'attends surtout de voir les huées du public lorsqu'ils annonceront en titre phare de la Blizz conv Lost Vikings mobile comme un évènement majeur devant des fans sidérés à deux doigts de casser leur siège

  6. #3126
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Je pense surtout que cette année, il n'y aura pas de micro pour le publique...
    Every voice matters !

  7. #3127
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Je pense surtout que cette année, il n'y aura pas de micro pour le publique...
    Si tout le monde demande le remboursement de son billet, ça leur donne un super prétexte pour ne pas organiser la Blizzcon

  8. #3128
    Hâte de voir l'interdiction de porter des Tshirts Winnie l'Ourson

  9. #3129
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Franchement j'en suis à me demander si elle va avoir lieu.

    Ça va être difficile pour eux de prévenir tout risque.

    On a bien rigolé la dernière fois quand le participant a demandé si Diablo sur mobile était une blague.

    Quand ils passeront un par un derrière le micro pour demander des comptes sur cette affaire avec Free HK écrit sur le visage...
    Malheureusement vu le public, ils auraient juste à montrer 3 artwork de Diablo 4 pour faire oublier toute cette histoire sur place.

    Pas que je pense que les fans qui payent pour la blizzcon sont des cons hein mais

  10. #3130
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Malheureusement vu le public, ils auraient juste à montrer 3 artwork de Diablo 4 pour faire oublier toute cette histoire sur place.

    Pas que je pense que les fans qui payent pour la blizzcon sont des cons hein mais
    Je sais pas. Ils ont l'air bien remontés. Donc à part s'ils font le coup de "D4 sort dans 10 minutes, enjoy les nazes", ça risque d'être tendu. Encore une Blizzcon à ne pas râter.

  11. #3131
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je sais pas. Ils ont l'air bien remontés. Donc à part s'ils font le coup de "D4 sort dans 10 minutes, enjoy les nazes", ça risque d'être tendu. Encore une Blizzcon à ne pas râter.
    J'ai peur que ceux qui soient remontés ne soient pas ceux qui aillent à la Blizzcon.

  12. #3132
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'ai peur que ceux qui soient remontés ne soient pas ceux qui aillent à la Blizzcon.
    Mouai, je sais pas. Je pense qu'une bonne part de ceux qui vont à la Blizzcon sont comme même des fans de la première heure, donc des types un peu conservateur sur les bords. D'ailleurs, ça fait quelques temps déjà que les dev à la blizzcon sont pas détendus.

    Alors sur le principe, c'est des cons parce qu'ils payent (après pourquoi pas... j'ai jamais fait de conf de ma vie, mais je me représente ça comme un Disneyland éphèmère), mais la Blizzcon c'est peut être la seule conférence où le public peut être assez critique (contrairement à l'E3).

  13. #3133
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Mouai, je sais pas. Je pense qu'une bonne part de ceux qui vont à la Blizzcon sont comme même des fans de la première heure, donc des types un peu conservateur sur les bords. D'ailleurs, ça fait quelques temps déjà que les dev à la blizzcon sont pas détendus.

    Alors sur le principe, c'est des cons parce qu'ils payent (après pourquoi pas... j'ai jamais fait de conf de ma vie, mais je me représente ça comme un Disneyland éphèmère), mais la Blizzcon c'est peut être la seule conférence où le public peut être assez critique (contrairement à l'E3).
    Ah je les imagine très critiques sur les jeux qui changent ou évoluent oui, on se souvient du caca nerveux de Diablo 2. Sur de la politique concernant émancipation d'une enclave loin de chez eux, je sais paaaaaas vraiment.

    Mais j'espère que tu as raison car ce sera très très rigolo à regarder.

  14. #3134
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Ça fait un moment que ça existe, ça s'appelle Parsec

    https://parsecgaming.com/

    Je l'utilise souvent pour jouer en ligne sur des jeux qui ne proposent pas de multi online et ça fonctionne très bien. Sur certains jeux de baston ça marche mieux que le mode Online normal d'ailleurs (coucou Street V ).

    C'est cool que ce soit prévu d'être intégré à Steam, mais ça risque de faire du mal à Parsec, qui ont plus ou moins créé le concept, dommage.
    On avait pas déjà Hamachi pour résoudre ce genre de problème ? Ou c'était pour autre chose ?

  15. #3135
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    On avait pas déjà Hamachi pour résoudre ce genre de problème ? Ou c'était pour autre chose ?
    Hamachi c'était pour simuler un réseau local over zi inteurnette, donc plusieurs PC en LAN quoi.
    Là c'est carrément pour simuler le fait que tu joues en local/écran splitté sur le même PC. En gros Steam va streamer ton écran aux autres joueurs, et dans l'autre sens récupérer leurs inputs.

  16. #3136
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    On avait pas déjà Hamachi pour résoudre ce genre de problème ? Ou c'était pour autre chose ?
    Hamachi servait surtout pour se passer des serveurs dédiés sur les jeux en ligne et créer son propre serveur local, mais c'est tout. Pas grand chose à voir avec Parsec.

    EDIT : grilled.

  17. #3137
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    On avait pas déjà Hamachi pour résoudre ce genre de problème ? Ou c'était pour autre chose ?
    Non, si je dis pas de bêtise Hamachi c'était plutôt créer une sorte de réseau virtuel pour contourner les problèmes de firewall et d'ouverture de ports dans le cas d'une connexion directe par IP (le multi via Steam a fini par le rendre obsolète dans la majorité des cas).

    Edit et putain la double grillade, 2 de tension ce matin.

  18. #3138
    Hamachi ça servait à griller des doubles lignes locales dédiées en passant par un serveur à parsecs.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #3139
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Hamachi ça servait à griller des doubles lignes locales dédiées en passant par un serveur à parsecs.
    Là tu me parles en chinois.

    Remarque, c'est normal pour un joueur d'Overwatch

  20. #3140
    #MeiSupportsHongKong
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #3141
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je crois qu'ils sont dans une position insoluble. Plaire au monde et à la Chine en même temps.

    Une vidéo de Lusty qui résume pas mal de choses ici et là dans sa dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zItPPHouUF8. Il montre à la fin que Blizzard n'est pas la seule compagnie à s'autocensurer, il donne comme exemple Vans et Tiffany.

    Ce qui m'amène à un twitt d'Ivanlefou :



    https://twitter.com/IvanLeFou/status...44304274378752

    À combien de jeux "édulcorés" a-t-on eu droit à cause de gouvernements répressifs comme la Chine ? Combien de devs/éditeurs se disent : "Tiens, si on fait ça ça va être trop compliqué, il faudra faire deux versions du jeu, un pour le monde, l'autre pour la Chine. On ne va pas mettre ça.".
    je vais me faire l'avocat du diable mais :
    en l'occurrence, le problème n'est pas que la Chine soit une dictature ... c'est avant tout un énorme marché et très prometteur en plus.

    1/ sinon on aurait conçu des animal crossing qui se déroule en Corée et Irak plutôt que des FPS militaristes. ... donc la question n'est pas celle du régime mais bien celle du PIB. (on peut rajouter l'histoire Bolivie/Ubisoft pour l'avant dernier ghost recon)
    2/ c'est un peu de mauvaise foi de reprocher à steam de laisser passer par principe tout et n'importe quoi, y compris de violent et de sexuel, pour ensuite dire ensuite que c'est pas normal que les entreprises se soumettent docilement aux censures des pays où elles vendent leurs produits.

  22. #3142
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Brian Kibler, streamer officiel de Hearthstone avec 500 000 viewers (et membre du Hall of Fame des joueurs de Magic), quitte le jeu en soutien à blitzchung.
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Tant que c'est qu'un streamer...

    Si ses adversaires avaient quitté le tournoi en soutien, ça aurait quand même une autre gueule.
    Il est aussi l'un des créateurs (lead designer) du jeu de carte World of Warcraft, le truc papier qu'il y a eu avant qu'Heartstone ne sorte:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/World_...collectionner)

    C'est une vraie "figure" dans l'univers des jeux Blizzard pour le coup.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Marrante cette interview du doubleur des lapins crétins.

    https://youtu.be/vg0QGI-oSn0
    Il était la voix de l'aubergiste dans Hearthstone aussi Avant de se faire virer
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #3143
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    2/ c'est un peu de mauvaise foi de reprocher à steam de laisser passer par principe tout et n'importe quoi, y compris de violent et de sexuel, pour ensuite dire ensuite que c'est pas normal que les entreprises se soumettent docilement aux censures des pays où elles vendent leurs produits.
    Non mais y a la bonne censure et la mauvaise censure. La bonne censure, elle voit un boob qui bouge...

  24. #3144
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    je vais me faire l'avocat du diable mais :
    en l'occurrence, le problème n'est pas que la Chine soit une dictature ... c'est avant tout un énorme marché et très prometteur en plus.

    1/ sinon on aurait conçu des animal crossing qui se déroule en Corée et Irak plutôt que des FPS militaristes. ... donc la question n'est pas celle du régime mais bien celle du PIB. (on peut rajouter l'histoire Bolivie/Ubisoft pour l'avant dernier ghost recon)
    2/ c'est un peu de mauvaise foi de reprocher à steam de laisser passer par principe tout et n'importe quoi, y compris de violent et de sexuel, pour ensuite dire ensuite que c'est pas normal que les entreprises se soumettent docilement aux censures des pays où elles vendent leurs produits.
    Oui c'est pas "les dictatures" qui dirigent le monde, mais le capitalisme. C'est pas une dictature qui impose quelque chose à Blizzard, c'est Blizzard qui se conforme à une dictature pour ne pas risquer de perdre un marché.

    Tiens d'ailleurs :



    Même en interne ça gueule.

  25. #3145
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Franchement j'en suis à me demander si elle va avoir lieu.

    Ça va être difficile pour eux de prévenir tout risque.

    On a bien rigolé la dernière fois quand le participant a demandé si Diablo sur mobile était une blague.
    Rien que pour le plaisir sadique:


    Bon pour Wyatt Cheng sur scène c'était moins cool par contre
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #3146
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Rien que pour le plaisir sadique:
    https://thumbs.gfycat.com/NextScared...restricted.gif

    Bon pour Wyatt Cheng sur scène c'était moins cool par contre
    Oui, sauf que Cheng sur le coup il était venu présenter / défendre le concept du jeu. Sa réponse était d'ailleurs tout aussi ridicule et j'ai presque envie de dire que c'est un peu bien fait pour sa gueule.

    Là, si lui, d'autres devs ou designers se retrouvent à devoir répondre à des questions du genre "don't you guys have decency / values / free speech ?" ce sera un peu plus gênant, surtout si c'est aussi une controverse en interne ; ils subiront une décision complètement en dehors de leur sphère de décision mais seront, eux, debout face au public.

  27. #3147
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Oui, sauf que Cheng sur le coup il était venu présenter / défendre le concept du jeu. Sa réponse était d'ailleurs tout aussi ridicule et j'ai presque envie de dire que c'est un peu bien fait pour sa gueule.
    Le mec est dévelopeur, pas un pro de la com'.
    C'est d'ailleurs un peu le concept de la Blizzcon en fait, que de mettre de vrais devs sur scène pour parler avec le public plutôt que des marketeux.

    Enfin on verra cette année

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs en interne ça gronde un peu apparemment
    https://www.thedailybeast.com/blizza...gamer?ref=wrap
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  28. #3148
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Le mec est dévelopeur, pas un pro de la com'.
    Oui. Il n'empêche qu'il est venu en mode "c'est trop bien notre nouvelle idée, vous allez adorer !". Pas de bol qu'il soit pas un pro de la com', mais j'imagine qu'il y croyait à ce concept. Ils n'ont pas forcé les devs à bosser sur cette idée que personne en interne n'approuvait et ensuite tiré au sort qui irait le présenter sur scène, si ? Ou alors il avait perdu un pari ?

    C'était une idée que le public a trouvé merdique, c'était lui, ça aurait été un autre qui serait venu avec les mêmes intentions, ça aurait été pareil.

    La différence là, c'est que si LE sujet vient au micro et que ce sont des devs sur scène, là ils n'auront rien à voir avec la choucroute mais seront en première ligne parce qu'ils ont un badge Blizzard.

  29. #3149
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Un exemple un peu plus inoffensif : les japonais expurgeant leurs jeux de symboles religieux avant de les vendre en occident.
    C'était à l'époque de la SNES ça, non? (sauf si on compte les merdes genre Yu-Gi-Oh pour les mioches où ça se fait toujours)

  30. #3150
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'était à l'époque de la SNES ça, non? (sauf si on compte les merdes genre Yu-Gi-Oh pour les mioches où ça se fait toujours)
    Avant ça. C'était déjà la volonté de Yamauchi à l'époque de la nes.

Page 105 sur 334 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •