Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 334 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 10001
  1. #721
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Il est édité par Nintendo


    Oui, très juste ! L'époque des DLC de GTA IV semble avoir laissé place aux accords indés.
    Comme le dit Momock c'est surement pour des questions de moyens.
    Je pense aussi que c'est avant tout pour une question de moyens, mais résultat les constructeurs ont tout intérêt à inciter les devs à venir d'abord sur leur plateforme plutôt que celle des autres, si l'équipe n'a les ressources que pour faire une version à la fois.
    C'était complètement l'idée à la base des programmes de partenariats façon ID@XBOX ou PS partners.
    Et on rajoute à ça les inclusions dans les abonnements Xbox ou PSnow avec des jeux qui arrivent day 1 chez l'un et un an plus tard chez l'autre.

  2. #722

  3. #723
    Encore un studio qui ne comprend pas que le jeu vidéo est un business comme un autre.



    (Après la fermeture récente de Ultra Ultra, ça fait mal, putain ...)
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  4. #724
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais .

    Oui je sais bien. Et ça ne change pas mon propos, si Nintendo n'avait pas édité le jeu, aurait il trouvé preneur chez un autre éditeur ?
    C'est Nintendo qui est allé voir Marvel avec un prototype de la Switch avant sa sortie, ce qui a déclenché le développement de MUA 3.

    Donc, à nouveau, le jeu n'existerait même pas sans Nintendo, qui a engagé Team Ninja. Un jeu qui n'existe pas ne peut pas trouver preneur ailleurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #725


    Les HoF étaient vraiment chouettes malgré les bastons un peu moisi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #726
    Oui ben ils n'avaient qu'à pas piquer le nom de Kyrandia 2.
    A cause d'eux on s'embrouille avec les titres (Hand of Fate 2? C'est pas Malcolm's Revenge?).
    Ça leur apprendra tiens!

  7. #727
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et alors ? C'est pas une exclu.
    Alors c'était une simple remarque...

  8. #728

  9. #729
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Arrivée sur Steam confirmée pour Super robot wars V et X
    https://www.dsogaming.com/news/super...ming-to-steam/
    C'est quoi la différence entre les deux versions (j'imagine que c'est les trucs Super Robot Taisen ? Je connais pas vraiment mais j'avais vu y jouer quelqu'un). Le 5 c'est une réédition/remake et le X un nouvel épisode à venir ?
    Bon, j'ai un début de réponse :
    "Super Robot Wars V came out in February 2017 whereas Super Robot Wars X was released in March 2018"

    Mais tu as plus de précision sur les deux versions ? Tu commencerais par quoi si tu connais pas la série/le genre ?

  10. #730
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Alors c'était une simple remarque...
    Des gens sont morts pour de simples remarques

    T'es pas dans un endroit civilisé, gringo

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #731
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    C'est quoi la différence entre les deux versions (j'imagine que c'est les trucs Super Robot Taisen ? Je connais pas vraiment mais j'avais vu y jouer quelqu'un). Le 5 c'est une réédition/remake et le X un nouvel épisode à venir ?
    Bon, j'ai un début de réponse :
    "Super Robot Wars V came out in February 2017 whereas Super Robot Wars X was released in March 2018"

    Mais tu as plus de précision sur les deux versions ? Tu commencerais par quoi si tu connais pas la série/le genre ?
    Alors là, je serais bien incapable de te répondre.

    Je connais l'existence de cette série depuis une éternité mais, faute de traduction, je ne m'y suis pas particulièrement intéressé.

    En lisant Destructoid en diagonale, il semblerait que X soit la suite directe de V (ne cherchons pas) sortie à peine un an d'écart.
    https://www.destructoid.com/import-r...x-503365.phtml

    Bon, maintenant que j'ai vu le nom de Gurren Lagann, il me les faut
    Les vertus de l'ignorance...

  12. #732
    Savior, un metroidvania qui rappelle pas mal les cinematic-platformers d'antan niveau gameplay (en plus kawoosh!). Pas de date de sortie:


  13. #733
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Savior, un metroidvania qui rappelle pas mal les cinematic-platformers d'antan niveau gameplay (en plus kawoosh!). Pas de date de sortie:

    C'est très joli, je trouve !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  14. #734
    Ouais c'est joli pour de la Super Nintendo.

  15. #735
    Meilleur console ever la Super Nintendo, donc ça me ravit
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #736

  17. #737
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Nintendo semble abdiquer et se préparer à des réparations gratuites en masse de joy-con

    https://www.gamekult.com/actualite/n...050819297.html
    Normal. En espérant qu'ils remplacent les joysticks par du bon matos.


    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Savior, un metroidvania qui rappelle pas mal les cinematic-platformers d'antan niveau gameplay (en plus kawoosh!). Pas de date de sortie:

    Les animations sont ouf je trouve.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #738

  19. #739
    RIP Rutger Hauer... Finalement je vais peut-être le finir, Observer.
    Dernière modification par Zodex ; 25/07/2019 à 12h23. Motif: Fôte
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #740
    Tais-toi oiseau de malheur !
    Hutchinson

  21. #741
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Tais-toi oiseau de malheur !
    Ben il est décédé, quoi... D'ailleurs heureusement qu'il a joué dans le dernier Audiard, sinon on se serait plus souvenu de lui pour Valerian...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #742

  23. #743

  24. #744
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Euh Gangsterdam ?
    Ok, donc RDJ : Kev Adams existe toujours, et Rutger Hauer à joué dans un film avec lui. Bon, je vais pas juger, j'ai pas vu "Gangsterdam", mais quand même.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  25. #745
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    C'est quoi la différence entre les deux versions (j'imagine que c'est les trucs Super Robot Taisen ? Je connais pas vraiment mais j'avais vu y jouer quelqu'un). Le 5 c'est une réédition/remake et le X un nouvel épisode à venir ?
    Bon, j'ai un début de réponse :
    "Super Robot Wars V came out in February 2017 whereas Super Robot Wars X was released in March 2018"

    Mais tu as plus de précision sur les deux versions ? Tu commencerais par quoi si tu connais pas la série/le genre ?
    Les SRT, ça se limite à un scénario un peu différent et à la présence de nouveaux robots de différentes séries chaque année, en gros.

  26. #746
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ok, donc RDJ : Kev Adams existe toujours, et Rutger Hauer à joué dans un film avec lui. Bon, je vais pas juger, j'ai pas vu "Gangsterdam", mais quand même.
    Ah mais je n'ai vu que la BA, et toute la polémique autour du rapport compliqué du film avec la féminité et la prostitution (je crois).
    Et Rutger.

  27. #747
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Les frères Sister
    C'est le dernier Audiart mentionné par Zodex.
    Ah bah faut que je le mate tiens!
    Ou alors le film ou Rutger est un aveugle badass. Je sais pas ce que ça vaut.

  28. #748
    Ou sinon Hobo with a Shotgun


  29. #749
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est le dernier Audiart mentionné par Zodex.
    Ah bah faut que je le mate tiens!
    Ou alors le film ou Rutger est un aveugle badass. Je sais pas ce que ça vaut.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Vengea...e_(film,_1989)


  30. #750
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ah mais je n'ai vu que la BA, et toute la polémique autour du rapport compliqué du film avec la féminité et la prostitution (je crois).
    Étonnant !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 25 sur 334 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •