Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 334 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 10001
  1. #3091
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Wow le coup de la désactivation des authentications c'est fort ça.
    Bon c'est peut-être juste une error 37 hein, faut pas s'affoler.
    Possible que le nombre de demandes dépasse ce que sait gérer le système ; ce qu'on ne sait pas c'est combien il est censé savoir gérer.

    Mais c'est quand même un signe que le nombre de demandes est important, en tous cas là, maintenant. A voir si ça va continuer, s'éteindre, s'intensifier...

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    L'ambiance que ça va être.
    Le concours de cosplay Mei avec Free HK sur les joues

  2. #3092
    La gueule du reddit de Blizzard.

  3. #3093
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La gueule du reddit de Blizzard.

    Le gag totale.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  4. #3094
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Pourtant ton lien montre que c'est arrivé.
    Ils teasent bien qu'ils vont parler de diablo même s'ils ne pourront pas tout montrer. Quand tu connais l'attente des fans autour d'un diablo 4, tu sais bien que quand tu fais ça, forcément l'attente des fans va être importante et il n'y a pas à s'exciter tout seul. Blizzard savait pertinement quand tu annonces parler de diablo, les fans vont croire que c'est pour parler de diablo 4 vu que c'est le jeu de la licence qui est attendu depuis des années. C'est limite une faute professionnelle des communicants de ne pas le savoir.
    Ne pas tout montrer ne voulait absolument pas dire qu'ils n'allaient pas annoncer diablo 4. Ils pouvaient annoncer diablo 4 en montrant une cinématique en cgi sans monter du gameplay, cela aurait tout à fait concorder avec le lien que tu cites et cela aurait éviter que les fans se fâchent.

    Quand tu sais que la seule chose que tu vas annoncer est un épisode mobile, tu ne dis pas à l'avance que tu vas parler de diablo vu l'énorme attente autour de cette licence et d'une suite à diablo 3 par le public de la blizzcon. Cela coule tellement de source que dire que ce sont les fans qui se montés le bourrichon tout seul et que blizzard n'a rien fait monter du tout est un non sens complet.
    Non. Clairement, il faut vouloir tout interpréter à sa sauce pour lire cet article, qui dit littéralement "soyez patients", et en déduire qu'ils vont faire une grosse annonce 3 semaines plus tard. Surtout que cet article arrivait clairement pour tempérer toutes les rumeurs qu'ils mentionnent eux-même. Si t'as le quart du cerveau d'un humain normal, qu'il y a des rumeurs sur Diablo 4, et que Blizzard dit "vu toutes les rumeurs, tempérez vos attentes", tu en déduis qu'ils ne vont PAS annoncer Diablo 4. C'est assez simple comme conclusion. Il suffit de lire les commentaires pour voir que certains, au moins, ont compris ce qui, un an après, continue à t'échapper.

    Mais c'est gentil de confirmer que tu n'en as rien à foutre de la vérité, et que tu préfères te scandaliser en disant que c'est Blizzard qui a créé la hype, alors qu'ils n'ont absolument rien fait dans ce sens.
    Dernière modification par Maximelene ; 10/10/2019 à 04h11.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #3095
    Marrante cette interview du doubleur des lapins crétins.


  6. #3096
    La petite feature qui va bien pour Steam :

    Steam's new "Remote Play Together" feature will allow all local multiplayer games to work over the Internet https://www.dsogaming.com/news/steam...-the-internet/

    On attend toujours le panier sur l'EGS.

  7. #3097
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La gueule du reddit de Blizzard.
    Toujours pas de réaction officielle d'Activision - Blizzard à tout ce merdier ?

    D'ailleurs je n'en ai pas vu beaucoup encore mais apparaissent quelques appels à boycotter aussi les jeux Activision, tout comme à faire ruisseler ce mécontentement aux partenaires de Blizzard (genre Razer).

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La petite feature qui va bien pour Steam :

    Steam's new "Remote Play Together" feature will allow all local multiplayer games to work over the Internet https://www.dsogaming.com/news/steam...-the-internet/

    On attend toujours le panier sur l'EGS.
    Mais c'est une super idée ça. Encore un coup de Valve pour tuer les petits indés en leur offrant des outils pour proposer des fonctionnalités multi plus facilement

    J'ai laissé de côté plein de jeux à cause du multi local uniquement, si le multi en ligne devient disponible va peut-être falloir que j'en ressorte certains du placard.

  8. #3098
    En même temps, tu ne pourras pas nier que la production de valve étrangement soutenue depuis quelques temps. C'est presque comme si quelque chose ou quelqu'un les avait brutalement réveillés après des années de somnolence



    Onechambara est devenu une franchise. Qui l'aurait imaginé




    Après avoir autant d'années, j'ai toujours du mal à assimiler le fait que ce jeu existe réellement.


  9. #3099

  10. #3100
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En même temps, tu ne pourras pas nier que la production de valve étrangement soutenue depuis quelques temps. C'est presque comme si quelque chose ou quelqu'un les avait brutalement réveillés après des années de somnolence
    On en a déjà parlé, répéter que Valve ne fait rien depuis des années pour proposer des outils pour les devs n'est pas complètement exact (on en parle de ce qu'ils ont mis en place pour la VR ? ), mais libre à toi de prétendre que c'est grâce à l'EGS vive Tim.

    Je préfère constater les évolutions. Si elles sont uniquement provoquées par l'EGS c'est qu'elles pouvaient être développées en une dizaine de mois ; là dessus je ne sais pas combien de temps de dev ça demande, mais si c'est le cas ça souligne plutôt l'incapacité d'Epic à respecter sa propre feuille de route sur les fonctionnalités de l'EGS si c'est si facile et rapide à faire

  11. #3101
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La gueule du reddit de Blizzard.
    Mais c'est génial... Des mecs qui brulent leurs jeux en se présentant comme des soldats de l'armée... Les 100 millions de morts du communismes cité tout bout de champs... J'arrive pas à coprendre pourquoi des ricains prennent cette histoire tant à coeur.

  12. #3102
    Vu que je suis un des 300 premiers en France à avoir reçu un oculus rift, ouais on peut parler du rôle de pionnier de valve sur le terrain de la réalité virtuelle

    Pour le reste on est tous bien conscient que Valve travaille et ne se contente pas de compter les billets mais il est clair néanmoins que la vitesse à laquelle les nouveautés sont dévoilées, notamment celles au bénéfice des joueurs, a légèrement progressé depuis plusieurs mois.

    Libre à toi de penser que l'arrivée de nouveaux concurrents, et je ne parle pas uniquement d'epic, n'a eu aucune incidence là dedans mais c'est traditionnellement un des effets bénéfiques d'un marché en situation de concurrence.

  13. #3103
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Toujours pas de réaction officielle d'Activision - Blizzard à tout ce merdier ?

    D'ailleurs je n'en ai pas vu beaucoup encore mais apparaissent quelques appels à boycotter aussi les jeux Activision, tout comme à faire ruisseler ce mécontentement aux partenaires de Blizzard (genre Razer).
    Je crois qu'ils sont dans une position insoluble. Plaire au monde et à la Chine en même temps.

    Une vidéo de Lusty qui résume pas mal de choses ici et là dans sa dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zItPPHouUF8. Il montre à la fin que Blizzard n'est pas la seule compagnie à s'autocensurer, il donne comme exemple Vans et Tiffany.

    Ce qui m'amène à un twitt d'Ivanlefou :



    https://twitter.com/IvanLeFou/status...44304274378752

    À combien de jeux "édulcorés" a-t-on eu droit à cause de gouvernements répressifs comme la Chine ? Combien de devs/éditeurs se disent : "Tiens, si on fait ça ça va être trop compliqué, il faudra faire deux versions du jeu, un pour le monde, l'autre pour la Chine. On ne va pas mettre ça.".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour le reste on est tous bien conscient que Valve travaille et ne se contente pas de compter les billets mais il est clair néanmoins que la vitesse à laquelle les nouveautés sont dévoilées, notamment celles au bénéfice des joueurs, a légèrement progressé depuis plusieurs mois.
    Au contraire c'est allé très vite. Et Tim Sweeney nous l'a prouvé. Rien que pour faire un panier dans un magasin online il faut plus d'un an. #paf #argumentImparable

  14. #3104
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Mais c'est génial... Des mecs qui brulent leurs jeux en se présentant comme des soldats de l'armée... Les 100 millions de morts du communismes cité tout bout de champs... J'arrive pas à coprendre pourquoi des ricains prennent cette histoire tant à coeur.
    Parce que la Chine c'est des cocos alors c'est des méchants !

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Vu que je suis un des 300 premiers en France à avoir reçu un oculus rift, ouais on peut parler du rôle de pionnier de valve sur le terrain de la réalité virtuelle

    Pour le reste on est tous bien conscient que Valve travaille et ne se contente pas de compter les billets mais il est clair néanmoins que la vitesse à laquelle les nouveautés sont dévoilées, notamment celles au bénéfice des joueurs, a légèrement progressé depuis plusieurs mois.

    Libre à toi de penser que l'arrivée de nouveaux concurrents, et je ne parle pas uniquement d'epic, n'a eu aucune incidence là dedans mais c'est traditionnellement un des effets bénéfiques d'un marché en situation de concurrence.
    On est passés d'un réveil brutal après des années de somnolence à une légère progression de la vitesse d'arrivée des nouveautés depuis plusieurs mois, c'est déjà ça

  15. #3105
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je crois qu'ils sont dans une position insoluble. Plaire au monde et à la Chine en même temps.

    Une vidéo de Lusty qui résume pas mal de choses ici et là dans sa dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=zItPPHouUF8. Il montre à la fin que Blizzard n'est pas la seule compagnie à s'autocensurer, il donne comme exemple Vans et Tiffany.

    À combien de jeux "édulcorés" a-t-on eu droit à cause de gouvernements répressifs comme la Chine ? Combien de devs/éditeurs se disent : "Tiens, si on fait ça ça va être trop compliqué, il faudra faire deux versions du jeu, un pour le monde, l'autre pour la Chine. On ne va pas mettre ça.".
    Faut pas non plus tout leur mettre sur le dos, les jeux censurés (ou disons, adaptés) pour une audience mondiale, c'est pas nouveau.
    Un exemple un peu plus inoffensif : les japonais expurgeant leurs jeux de symboles religieux avant de les vendre en occident.

    Là, ça choque (et le fait que ça choque est plutôt rassurant) parce que c'est un sujet qui relève de l'actualité politique.

  16. #3106
    J'ai précisé "gouvernements répressifs" et cite la Chine comme exemple car c'est l'actu. Donc j'ai pris soin de ne pas les viser eux uniquement.

  17. #3107
    On peut avoir un TLDR pour ceux que ca emmerde de faire le tour de twitter?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #3108
    Le truc sur la désactivation des comptes Blizzard c'est formidable. Eteindre un incendie en lançant des décharges dessus.

  19. #3109
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Le truc sur la désactivation des comptes Blizzard c'est formidable. Eteindre un incendie en lançant des décharges dessus.
    C'était les serveurs qui avaient dû prendre un coup. Sur reddit beaucoup disent que ça fonctionnait normalement peu après.

  20. #3110
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'était les serveurs qui avaient dû prendre un coup. Sur reddit beaucoup disent que ça fonctionnait normalement peu après.
    Ah c'est moins drôle alors.

    Bon j'attends quand même de voir si les manifestants arrivent à faire ban blizzard en utilisant leurs persos comme emblèmes de rébellion.

    (On devrait faire ça en France, mettre Rayman qui lance des cacatov sur la police)

  21. #3111
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    On peut avoir un TLDR pour ceux que ca emmerde de faire le tour de twitter?
    Un joueur d'e-sport Heartstone s'est exprimé en faveur des manifestants de Hong Kong lors d'une interview post-match pendant un gros tournoi officiel. Blizzard a réagi aussi sec en le virant du tournoi (et les deux casters avec), en le privant de tous ses gains et en le bannissant de la ligue pour un an.

    La décision fait quelque peu réagir par-ci, par-là.

  22. #3112
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    La petite feature qui va bien pour Steam :

    Steam's new "Remote Play Together" feature will allow all local multiplayer games to work over the Internet https://www.dsogaming.com/news/steam...-the-internet/

    On attend toujours le panier sur l'EGS.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Mais c'est une super idée ça. Encore un coup de Valve pour tuer les petits indés en leur offrant des outils pour proposer des fonctionnalités multi plus facilement

    J'ai laissé de côté plein de jeux à cause du multi local uniquement, si le multi en ligne devient disponible va peut-être falloir que j'en ressorte certains du placard.
    Ça fait un moment que ça existe, ça s'appelle Parsec

    https://parsecgaming.com/

    Je l'utilise souvent pour jouer en ligne sur des jeux qui ne proposent pas de multi online et ça fonctionne très bien. Sur certains jeux de baston ça marche mieux que le mode Online normal d'ailleurs (coucou Street V ).

    C'est cool que ce soit prévu d'être intégré à Steam, mais ça risque de faire du mal à Parsec, qui ont plus ou moins créé le concept, dommage.

  23. #3113
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Parce que la Chine c'est des cocos alors c'est des méchants !
    Un troll un peu trop simpliste...

    Un apéritif via SLATE, journal fasciste anti communiste...

    2015 : La Chine mène la bataille du soft power à la dure

    Frédéric Martel — 15 mars 2015 à 8h00

    Education, cinéma, musique, Internet, centres Confucius: tout est bon pour défendre la culture chinoise. Et accentuer la propagande. Avec des résultats encore décevants.

    Maintenant, ça commence à se voir et à percer via de l'investissement massif.

    http://www.slate.fr/story/99009/chine-softpower

  24. #3114
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Ça fait un moment que ça existe, ça s'appelle Parsec

    https://parsecgaming.com/

    Je l'utilise souvent pour jouer en ligne sur des jeux qui ne proposent pas de multi online et ça fonctionne très bien. Sur certains jeux de baston ça marche mieux que le mode Online normal d'ailleurs (coucou Street V ).

    C'est cool que ce soit prévu d'être intégré à Steam, mais ça risque de faire du mal à Parsec, qui ont plus ou moins créé le concept, dommage.
    Je ne connaissais pas.

  25. #3115
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    En même temps, tu ne pourras pas nier que la production de valve étrangement soutenue depuis quelques temps. C'est presque comme si quelque chose ou quelqu'un les avait brutalement réveillés après des années de somnolence
    Non. Valve à toujours fait évoluer Steam, c'est pas plus rapide qu'il y a quelques années. C'est juste que maintenant on le remarque plus.

  26. #3116
    Qu'est ce que ça me gave quand jeux-vidéo et politiques se mêlent.
    Très cool pour Steam sinon.

  27. #3117
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Qu'est ce que ça me gave quand jeux-vidéo et politiques se mêlent.
    Très cool pour Steam sinon.
    Tu dois souvent être gavé alors.

  28. #3118
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Tu dois souvent être gavé alors.
    Nan il suffit de s'abonner à Uplay+ pour éviter ça

  29. #3119
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Nan il suffit de s'abonner à Uplay+ pour éviter ça
    Ah oui pour profiter des fameux jeux Tom Clancy apolitiques.

    @cooly :



    T'es sur que c'est pas volontaire quand même ?

  30. #3120
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    On attend toujours le panier sur l'EGS.
    Bah, on est presque quand même, en terme de désamour ils sont toujours en haut du panier

Page 104 sur 334 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •