Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 334 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 10001
  1. #3571
    Vous voulez pas ouvrir un topic pour en discuter ? Parce que ça devient un peu dur de trouver des news au milieu de votre débat...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #3572
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Vous voulez pas ouvrir un topic pour en discuter ? Parce que ça devient un peu dur de trouver des news au milieu de votre débat...
    Où t'as vu un topic de news de JV ?










    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3573

  4. #3574
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Vous voulez pas ouvrir un topic pour en discuter ? Parce que ça devient un peu dur de trouver des news au milieu de votre débat...
    Personnellement, j'ai un peu de mal avec cet argument du "les canards risquent de perdre le sens de ce qui est une news et de ce qui ne l'est pas". Déjà parce que c'est celui qu'utilisent tous les détracteurs du topic des niouzes, à tort. Ensuite parce qu'il est faux, tout simplement. Enfin parce qu'il est hors sujet : quelque chose d'annoncé par un lien n'est pas plus "news" que quelque chose de débattu en réaction à une actualité. Au final, je vois plus dans cet argument un jugement de valeur sur ce qui mérite ou non d'être discuté, camouflé sous un argumentaire, je trouve, un peu défaillant, qui voudrait que quelque chose de factuel ait plus de valeur que le fait de brasser collectivement de l'air autour, ce qui est, quand on parle d'un média intégralement immatériel (oui, le forum CPC est une gigantesque usine à vent, le stocker sur un serveur physique loué à prix d'or n'y change pas grand chose), assez étrange.

    Mais on dérive.

  5. #3575
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Si tu confonds le réel du virtuel c'est aussi un manque de connaissance t'empêchant d'avoir l'esprit critique et le recul nécessaire pour distinguer ce qui est réel de ce qui est virtuel.
    Mais ce que tu décris, ce sont des causes communes à des symptômes différents. Croire n'importe quoi et ne pas faire la différence entre le virtuel et le réel ne sont pas la même chose, même s'ils sont tous les deux une conséquence d'un manque d'esprit critique.

    Je ne pense pas que "croire tout ce que dit internet" puisse être considéré comme "ne pas différencier le virtuel du réel". Après tout, ces gens n'ont pas attendu internet pour croire à n'importe quoi, internet les a seulement rendus plus visibles.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #3576
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Des gamins qui croient que tout ce qu'on trouve sur internet est réel comme des vidéos soit disant scientifiques trafiquées sur youtube ou sont étonnés quand on leur apprend que ce qui existe dans les films grâce aux effets spéciaux est parfois scientifiquement irréaliste et donc n'existe pas dans la réalité.
    La confusion a toujours existé chez certains enfants et on a probablement tous cru un jour quelque chose de virtuel comme existant réellement mais de nos jours, c'est plus récurrent chez plus de personnes et la démocratisation du virtuel sous toutes ces formes n'a pas aidé. Cela fait parti de mon métier de déconstruire certains confusions mais on n'a pas une génération qui fait moins de confusion qu'avant.
    Je suis d'accord avec toi, on a pas une génération qui fait moins de confusion qu'avant, d'ailleurs nous mêmes adultes, on se trompe souvent sur la véracité d'une information. (Et ça va pas en s'améliorant)

    Mais ce n'était pas le sujet de départ pour le coup, même si c'est un sujet intéressant aussi. (Vu qu'on parlait de la perte de repères induite par Fortnite et là on dérive sur la détection du faux et du vrai sur internet)

  7. #3577
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Personnellement, j'ai un peu de mal avec cet argument du "les canards risquent de perdre le sens de ce qui est une news et de ce qui ne l'est pas". Déjà parce que c'est celui qu'utilisent tous les détracteurs du topic des niouzes, à tort. Ensuite parce qu'il est faux, tout simplement. Enfin parce qu'il est hors sujet : quelque chose d'annoncé par un lien n'est pas plus "news" que quelque chose de débattu en réaction à une actualité. Au final, je vois plus dans cet argument un jugement de valeur sur ce qui mérite ou non d'être discuté, camouflé sous un argumentaire, je trouve, un peu défaillant, qui voudrait que quelque chose de factuel ait plus de valeur que le fait de brasser collectivement de l'air autour, ce qui est, quand on parle d'un média intégralement immatériel (oui, le forum CPC est une gigantesque usine à vent, le stocker sur un serveur physique loué à prix d'or n'y change pas grand chose), assez étrange.

    Mais on dérive.
    Je n'ai jamais dit qu'on allait "perdre le sens de ce qui est une news et de ce qui ne l'est pas", et je ne vois aucun problème à discuter autour d'une news.

    C'est juste qu'un débat entre trois personnes qui s'étale sur dix pages depuis une semaine, c'est un peu chiant sur un topic généraliste.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #3578
    C'est vrai, allez une news :



    Star Wars Jupiter Ascending a l'air complètement à iech.

    On dirait une copie d'Uncharted de 2011 c'est fou.

  9. #3579
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est vrai, allez une news :



    Star Wars Jupiter Ascending a l'air complètement à iech.

    On dirait une copie d'Uncharted de 2011 c'est fou.
    Plus j'en vois, plus ce jeu me paraît effectivement comme si il avait été développé il y a 10 ans.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  10. #3580
    Ils ont demandé des news, pas des trailers de 2005...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #3581
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est vrai, allez une news :



    Star Wars Jupiter Ascending a l'air complètement à iech.

    On dirait une copie d'Uncharted de 2011 c'est fou.
    Ça a l'air tellement fade. Puis se trainer la gueule de con du héros pendant tout le jeu, non merci.

    De toute façon dans 2 mois ça sera à 10 balles

  12. #3582
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Plus j'en vois, plus ce jeu me paraît effectivement comme si il avait été développé il y a 10 ans.
    Faudrait savoir je croyais que le jeux video c'etait mieux avant
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  13. #3583
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Personnellement, j'ai un peu de mal avec cet argument du "les canards risquent de perdre le sens de ce qui est une news et de ce qui ne l'est pas". Déjà parce que c'est celui qu'utilisent tous les détracteurs du topic des niouzes, à tort. Ensuite parce qu'il est faux, tout simplement. Enfin parce qu'il est hors sujet : quelque chose d'annoncé par un lien n'est pas plus "news" que quelque chose de débattu en réaction à une actualité. Au final, je vois plus dans cet argument un jugement de valeur sur ce qui mérite ou non d'être discuté, camouflé sous un argumentaire, je trouve, un peu défaillant, qui voudrait que quelque chose de factuel ait plus de valeur que le fait de brasser collectivement de l'air autour, ce qui est, quand on parle d'un média intégralement immatériel (oui, le forum CPC est une gigantesque usine à vent, le stocker sur un serveur physique loué à prix d'or n'y change pas grand chose), assez étrange.

    Mais on dérive.
    D'mon temps on avait des news sur Doom et on n'est pas devenu des psychopathes.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #3584
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    De toute façon dans 2 mois ça sera gratuit sur l'EGS
    Fixed.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    D'mon temps on avait des news sur Doom et on est devenu des joueurs d'Overwatch.
    Je me méfierais du coup

  15. #3585
    Vous pouvez acheter les BO de jeux indépendamment du jeu sur Steam : https://www.pcgamesn.com/steam/music.

  16. #3586
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vous pouvez acheter les BO de jeux indépendamment du jeu sur Steam : https://www.pcgamesn.com/steam/music.
    Bonne nouvelle, mais Steam doit revoir son interface dé-gueu-lasse pour gérer nos achats de BO.
    J'avais testé il y a quelques semaines, ayant en ma possession plusieurs BO de jeux achetées sur steam.
    C'est tout simplement atroce, ça mélange tous les fichiers sons (oui oui, les SONS des jeux sont mélangés aux musiques) de tous les jeux en notre possession dans des albums aux titres obscurs ou similaires.
    J'ai bien essayé de faire une liste de favoris avec uniquement les vraies BO / musiques de BO, mais c'est très long (car fragmenté) et en cas d'erreur je n'ai pas trouvé comment enlever le mauvais album.

    Je me suis toujours pas remis de ce truc.

    Viement qu'ils remettent ça au goût du jour, après le chat steam.
    Mon ID steam pour du Helldivers 2 (remember Klendathu) : 37946824

  17. #3587
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Faudrait savoir je croyais que le jeux video c'etait mieux avant
    Ah perso je n'ai jamais dit ça.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #3588
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est vrai, allez une news :



    Star Wars Jupiter Ascending a l'air complètement à iech.

    On dirait une copie d'Uncharted de 2011 c'est fou.
    Diantre... Ce sont vraiment les mecs de Respawn derrière cette chose ?
    La vraie équipe s'est barrée et il ne reste plus que le nom et des juniors ?

  19. #3589
    Un nAKAZZ apparaît soudainement !

  20. #3590
    Vite prends un screenshoot avec un reshade
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #3591
    Mais oui !
    J'hésite entre le shader lens flare et le shader sharpening à 100%. Je crois que je vais tout mettre.

  22. #3592
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ben il veut dire que tu es propriétaire d'un objet, alors qu'un truc dématérialisé, tu n'en as que l'usufruit.



  23. #3593
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    La vraie équipe s'est barrée et il ne reste plus que le nom et des juniors ?
    Pas mal sont revenus chez IW oui.
    Ça sent le studio qui va fermer.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #3594
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Un nAKAZZ apparaît soudainement !
    Je poste régulièrement depuis un petit moment jeune homme.

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Pas mal sont revenus chez IW oui.
    Ça sent le studio qui va fermer.
    Ah d'accord, bah ça se voit...
    Et oui, clairement, ça pue le projet de fin de vie à 10 km.

  25. #3595
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Les mêmes Respawn de TitanFall qui doivent sortir un Medal of Honor en VR?
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  26. #3596
    Et qui entretiennent Apex Legends aussi.

  27. #3597
    Au revoir Humble Monthly, bonjour Humble Choice

    https://www.rockpapershotgun.com/201...humble-choice/

    tl;dr : C'est plus cher, à voir si ça sera mieux.

  28. #3598
    Oups.

    https://twitter.com/remedygames/stat...89508608204800


  29. #3599
    Ca fait super cher 3 jeux pour 15$ par rapport à maintenant, j'aurais plus vu ça dans les 10$.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  30. #3600
    Vous vous souvenez quand vous étiez petits et que vous jouiez à envoyer des boules de feu sur des GI Joe, à tirer au lance-roquette sur des dragons ou lancer vos Playmobils chevaliers à l'assaut des miradors d'une base militaire ? Des gens se sont dit que ça valait le coup d'en faire un jeu (qui a dit Elex ? ).


Page 120 sur 334 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130170220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •