Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour, je recherche le nom d'un jeu auquel mon père y jouait il y a bien 10 ans, mes souvenirs sons très vague mais je vais faire de mon mieux pour vous le décrire.


    Dans mes souvenirs c'est un jeu avec beaucoup d'énigme en 3d sur pc avec une ambiance bien à elle,
    dans le premier niveau on incarne une femme dans le désert qui dans mes souvenir est blessé ou en tout cas a un problème. Je me souviens d'un détail de ce niveau, au début on croise un homme, si on lui demande s'il a de l'eau il vous répondra que non et si vous insistez assénera un coup auquel cas ce sera game over.


    L'autre niveau que je me souviens n'a rien à voir, on incarne un homme, je crois que c'est un voleur, et on commence dans la cours d'un maison assez riche, je ne sais pas si me but du niveau est de s'évader mais dès que quelqu'un vous vois c'est game over.


    Le menu est très spécial si mes souvenirs sont bon, je vois des bulles dans l’espace dans laquelle on y vois vaguement à quoi ressemble les niveaux. Je me rappelle aussi de dauphins dans ce menu et d'un "niveau" avec un couloir remplie de portes fermées à clé qui ne demande qu'à être ouverte, surement l'endroit où on débloque les autres niveaux.


    Voilà c'est tout ce dont je me souviens, j'insiste sur le faite que ça fait très longtemps et que mes souvenirs ne sont pas proche de la réalité, il se peut que je me trompe complétement, que ce ne soit pas un jeu d'énigme ou que le niveau avec les portes n’existe pas

    En tout cas merci d'avoir lu mon poste et plein d'amour si vous trouvez le nom de ce jeu.

  2. #2
    Bonjour et bienvenue !

    Va poster plutôt ici : https://forum.canardpc.com/threads/5...e-perdu/page74

    Et tu auras une réponse (certainement bonne) d'ici ce soir !
    (Moi ça ne me dit rien)

  3. #3
    Merci pour votre réponse, je vais rediriger mon poste du coup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •