Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 334 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 10001
  1. #1771

  2. #1772
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah bon? Je pensais que les gens jouaient aux Yakuza juste pour le karaoke et les bars à hotesses
    Tu oublies les courses de petite voiture.

    Qui est le meilleur arc dans yakuza 0.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #1773
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Tu oublies les courses de petite voiture.

    Qui est le meilleur arc dans yakuza 0.
    Et qui donne une chanson très émouvante dans Kiwami. (Ainsi qu'une sous quête formidable dans Yakuza 6)

  4. #1774
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et qui donne une chanson très émouvante dans Kiwami. (Ainsi qu'une sous quête formidable dans Yakuza 6)
    JE dois résister j'ai pas le temps de mettre 80H dans chacun des jeux de la serie
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  5. #1775
    J'arrive deux pages trop tard mais pourquoi il y aura pas de Dragon's Dogma 2?

  6. #1776
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    JE dois résister j'ai pas le temps de mettre 80H dans chacun des jeux de la serie
    Ah y a pas de souci je te la mets là :



    I'lleu sing fol you

    J'arrive deux pages trop tard mais pourquoi il y aura pas de Dragon's Dogma 2?
    Parce qu'ils devaient faire DMC avant.

  7. #1777
    La quote exacte du directeur des deux jeux (entre plein d'autres):
    "I've mentioned this before, but when we started Devil May Cry 5, I'd gone to the people up top and said let me make either Devil May Cry 5 or Dragon's Dogma 2. I thought Devil May Cry 5 would be the better choice right now, so did that. If I could, I'd love to make Dragon's Dogma 2 - it'd be awesome."
    Du coup à la place ils ont sorti Dark Arisen sur Switch.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  8. #1778
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah y a pas de souci je te la mets là :



    I'lleu sing fol you



    Parce qu'ils devaient faire DMC avant.
    Bon ben plus qu'a me lancer dans kiwami

    Et mon royaume pour dragon dogma 2.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  9. #1779
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    En exclusivité, du gameplay inédit.

    https://www.youtube.com/watch?v=noioqCv92hM
    Mais ça a l'air trop bien en plus !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #1780
    Sur une vidéo de 5 minutes c'est sympa mais est-ce que sur plusieurs dizaines d'heures il y aura assez de variations dans les animations pour éviter la lassitude ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  11. #1781
    C'était leur poisson d'avril ça.
    Mais ça ressemble vachement à ce qu'ils ont montré au final, avec un lance-flamme très artisanal.

  12. #1782
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Sur une vidéo de 5 minutes c'est sympa mais est-ce que sur plusieurs dizaines d'heures il y aura assez de variations dans les animations pour éviter la lassitude ?
    Merci de rejouer a perssona 5.

    après c'est du combat tour par tour donc forcement ça va tourner en rond passer un stade.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  13. #1783
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    C'était leur poisson d'avril ça.
    Pas de skill de saignement de nez du coup ? J'pensais que même si c'était le poisson d'avril ils avaient mis les vrais skills du jeu, ahah !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #1784
    Les anims de base dans Persona, c'est même pas une seconde en caméra fixe, et il y a le bouton "auto/rush".
    Là, s'il faut déplacer les persos (ou attendre qu'ils bougent), ça va favoriser le côté chiant à la longue, sauf s'il y a un mode auto aussi.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #1785
    Bon c'est bien on a un script pour ne garder que les niouzes et filtrer le "HS"... quelqu'un voudrait pas faire un script pour filtrer les japoniaiseries maintenant ?

  16. #1786
    Ca a l'air naze leur tour par tour, rendez nous les patates.

  17. #1787
    Par contre, pour Yakuza, on a le droit de flooder. Je me demande bien pourquoi

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Meerde un bateau reconverti en habitation c'est tellement putain d'original!!
    Et après métal gerbe revengence...avec des perso ignoble et qui hurle JAPON a chaque combat de boss (ou le boss de fin est François hollande c'est dire)
    Donc non ça veut rien dire
    Le boss de fin François Hollande, c'est évidemment une signature de Marthe Jonkers, qui est hollandaise. De même pour le premier trailer de Cyberpunk avec la femme mantis, Marthe Jonkers a tristement constaté que personne n'avait remarqué ce qu'il y avait derrière la femme dans le trailer.

    Moi, j'ai confiance dans une personne comme ça, qui signe son oeuvre, plutôt qu'en des hordes de devs anonymes asservis à leur cadre blindé de stock-options cherchant à déstabiliser l'écosystème fragile artistique qu'est le jeu vidéo.

  18. #1788
    Un nouveau Resident Evil va être présenté le 10 septembre et sera jouable au prochain TGS





    Je table sur un spin-off avec ce titre mais hype quand même.

  19. #1789
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Un nouveau Resident Evil

    Je viens de finir le bouquin de Third Editions qui parle de RE.
    Je me suis payé les 6-7 bouquins que je suis en train de lire, j'ai tous les films à voir/revoir et les jeux à me refaire
    Et vivement le remake du 3

  20. #1790

  21. #1791

  22. #1792
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Faut comprendre un point de vue différent: ça revient techniquement à donner une partie de notre argent à une saloperie d'enfoiré. Je comprends que ça puisse refroidir les acheteurs potentiels des oeuvres en question.
    Je me serais allègrement passé d'acheter Morrowind deux fois aussi pour ça: j'ai littéralement payé un sous-homme déviant, et le principe ne me plait pas.
    T'as donné des sous à une équipe. Tu ferais donc payer les méfaits d'un seul aux autres ? Dans le cas d'un auteur unique c'est plus facile (écrivain par exemple), mais là c'est quand même délicat.
    Oui c'est épineux, mais le monde n'est pas noir ou blanc, ce serait trop cheatay.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Un nouveau Resident Evil va être présenté le 10 septembre et sera jouable au prochain TGS

    https://www.youtube.com/watch?v=C1-7QMPrrnM

    http://www.capcom.co.jp/tgs/_asset/i.../close-map.jpg

    Je table sur un spin-off avec ce titre mais hype quand même.
    Un Resident Evil qui se passerait intégralement en vue FPS dans des mines et souterrains moches avec des mobs à dégommer en boucle

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1793
    Apparemment pas mal de developpeurs n'ont jamais été payé pour le développement de Starbound. Vendu à 2,5 millions d'exemplaires.



    https://twitter.com/barkbarkclark/st...02250363555843



    https://twitter.com/notnikki8/status...44091286769665

  24. #1794
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Un Resident Evil qui se passerait intégralement en vue FPS dans des mines et souterrains moches avec des mobs à dégommer en boucle
    Tu veux un remake de ça ?

  25. #1795
    C est bien le milieu des indes, ca donne envie tous ces patrons progressistes.
    Et contrairement aux Gros Studios, c est l omerta la plus complète, rarement moyen de vérifier quel genre de boss est le "genie creatif".
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  26. #1796
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    La dernière extension de Shovel Knight sortira à la fin de l'année :

    https://www.youtube.com/watch?v=4WbDSCvS610
    Et ils ont prévu un jour de le mettre en promo?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #1797
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Tu veux un remake de ça ?
    Je pensais plutôt à la fin de RE7, mais le tien marche aussi

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #1798

  29. #1799
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Un nouveau Resident Evil va être présenté le 10 septembre et sera jouable au prochain TGS

    https://www.youtube.com/watch?v=C1-7QMPrrnM

    http://www.capcom.co.jp/tgs/_asset/i.../close-map.jpg

    Je table sur un spin-off avec ce titre mais hype quand même.
    Un tower defense où tu gères ta base de survivants pour résister aux assauts nocturnes des zombies...

  30. #1800
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Apparemment pas mal de developpeurs n'ont jamais été payé pour le développement de Starbound. Vendu à 2,5 millions d'exemplaires.
    Ça craint.

    Et les "contributeurs" gentiment exploités avaient 15 ou 16 ans pour certains.

Page 60 sur 334 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •