Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 334 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 10001
  1. #1261
    Un nouvel épisode de Syberia en préparation, je ne sais pas si c'est passé ? Sokal est évidemment toujours dans le coup, et Kate Walker sera de nouveau au centre de l'aventure.
    Et dire que je n'ai pas encore joué au 3ème, tout refroidi que je fus par les nombreux retours négatifs...

  2. #1262

  3. #1263
    Sinon hier, toute la France entière a tremblé l'espace d'un trailer, quand ClapTrap, notre bien aimé, a parlé:



    Bon en fait, ils ont pas eu le temps de finir le mixage, donc ClapTrap n'a pas son filtre robot et certaines voix sont faiblardes.

    Et donc, grace a cette vidéo explicative sur l'univers et le gameplay des Borderlands, vous ne pourrez plus dire "Il est nul ce FPS" mais "Il est nul ce HnS en vue FPS". Et après, vous irez ouvrir car j'aurais sonné à votre porte
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #1264
    Titre légèrement excessif, surtout pour le côté "exclus" (le type de Steam a répondu non à une question de base) et curation (bah oui, la Chine veut avoir son mot à dire, et risque de tiquer sur les trucs adultes, on s'en doute un peu...).

    Tout ce qu'ils racontent, c'est qu'ils ne savent rien, qu'ils faut qu'ils "localisent" une version chinoise de Steam sans quoi ils risquent de se faire fermer à tout moment, et qu'ils espèrent que les comptes "internationaux" seront portés à ce moment là. (vu comment les négos marchent dans ce cadre là, ça peut prendre des années...)

    Il y a une info, il y a des jeux qui rapportent 30% de client chinois, je crois pas que le chiffre était déja public.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  5. #1265
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message

    Bon en fait, ils ont pas eu le temps de finir le mixage, donc ClapTrap n'a pas son filtre robot et certaines voix sont faiblardes.
    Ils n'ont pas eu le temps de finir le feeling des armes non plus ?

  6. #1266
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Je n'avais jamais entendu parler de Star Renegades mais après avoir cette vidéo, je suis ultra excité :

    https://www.youtube.com/watch?v=3Fe0gqTU3Bg
    J'espère qu'il sera aussi sympa que Star Trek: Deep Space 9 Halcyon 6.

  7. #1267
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Ils n'ont pas eu le temps de finir le feeling des armes non plus ?
    Ecoute on peut pas à la fois avoir des blagues lourdes dans un univers générique ET de bonnes sensations de FPS.

  8. #1268
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ecoute on peut pas à la fois avoir des blagues lourdes dans un univers générique ET de bonnes sensations de FPS.
    Mais il y a un jeu avec des composants "RPG" aka "sac à pv" qui a des sensations de tirs correctes ?
    Car le son de l'arme, son animation et le niveau de flou/distorsion/recul de l'écran ne suffit pas quand l'ennemi est une éponge à balles et je crois qu'ils ne pourront jamais corrigé ça, en tout cas je ne vois pas quel jeu de ce genre réussit dans ce domaine.

  9. #1269
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Mais il y a un jeu avec des composants "RPG" aka "sac à pv" qui a des sensations de tirs correctes ?
    Car le son de l'arme, son animation et le niveau de flou/distorsion/recul de l'écran ne suffit pas quand l'ennemi est une éponge à balles et je crois qu'ils ne pourront jamais corrigé ça, en tout cas je ne vois pas quel jeu de ce genre réussit dans ce domaine.
    Division est un peu moins mou (dans la pure sensation de retour des tirs) que Borderlands. Destiny contourne le problème en te rendant très mobile, mais il a le même souci.

    C'est un problème du genre en lui même, ouais.

  10. #1270
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Mais il y a un jeu avec des composants "RPG" aka "sac à pv" qui a des sensations de tirs correctes ?
    Car le son de l'arme, son animation et le niveau de flou/distorsion/recul de l'écran ne suffit pas quand l'ennemi est une éponge à balles et je crois qu'ils ne pourront jamais corrigé ça, en tout cas je ne vois pas quel jeu de ce genre réussit dans ce domaine.
    Ben Borderland 2

    Mais en End game avec les bon build et les bonne armes.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  11. #1271
    Vous m'obligez à faire une sacrée tournée dans toute la france là

    Pour le feeling, à voir dans les vidéos de gameplay, je trouve un léger mieux mais faut voir en main ce que ca donne. Je pense comme Silverragout que c'est compliqué avec ce genre de gameplay.
    Par contre, ils ont beaucoup bossé et ramanié les bonus attribués par les fabriquants d'arme, avec pas mal de modes alternatifs. Les armes devraient être plus intéressantes à utiliser.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #1272
    D'après les sites anglos, la version démo de DQ11 vient d'être mise sur leurs e-shop. Peut être que ça marche aussi en France.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  13. #1273




    Une chance que ça sorte sur PC un jour ça ?

  14. #1274
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Sur RPG Codex, ça doit être certains vieux barbus des années 80-90s tendance grands présidents américains -genre M. Cacao, qui se sont fait éjectés de DnD, de Warhammer 40000 et de Magic le jeu de carte physique, par les SJWs, petit à petit, au fil des ans, via des cartes magic et orcs féminisés et démachoïsés, et via des tournois avec places réservées aux femmes, mais sans femmes dedans dans les faits.

    Il n'y a plus que des hipsters next gen, genre Pierronamix, qui jouent encore à ces jeux, et qui tentent de faire grimper la place des femmes dans ces jeux.

    Selon moi, si les femmes veulent pas y jouer, c'est pas un drame. C'est surtout les CEOs, cadres et actionnaires de Wizard of the Coast et Games Workshop qui en font un caca nerveux, tellement ils voudraient élargir leur clientèle et augmenter le CA (et donc accusent les vieux barbus de faire fuir les femmes, exemple M. Cacao).
    Joli

    Bon perso quand j'étais au lycée je regardais de loin les joueurs de Magic et Co. A l'époque je savais déjà qu'il fallait se méfier des geeks, ces gens bizarres qui alignaient des cartes pendant qu'on dragouillait* en fumant virilement.


    *avec certes un succès relatif

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    AHA ! Cacao il est vieuuuuuux-eu, Cacaooooo il est vieuuuuuuux.
    Non je suis sage, nuance

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    C'est triste comme ça fait réagir quasi personne ici.
    En même temps on a quoi comme infos concrètes pour s'enthousiasmer ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Mais il y a un jeu avec des composants "RPG" aka "sac à pv" qui a des sensations de tirs correctes ?
    Car le son de l'arme, son animation et le niveau de flou/distorsion/recul de l'écran ne suffit pas quand l'ennemi est une éponge à balles et je crois qu'ils ne pourront jamais corrigé ça, en tout cas je ne vois pas quel jeu de ce genre réussit dans ce domaine.
    Shadow Warrior 2 ça passe. Maintenant le côté éponge est une gêne pour le ressenti global, dans tous les cas mais le feeling des armes est dans la bonne moyenne haute.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #1275
    Doom 2016 pour les sensations. De rien.

  16. #1276
    Relis la question. De rien.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #1277
    Et bien, Destiny 2 se défend.

    Mais après les vraies sensations de tir c'est Doom 2016 quand même.

  18. #1278
    Doom 2016 c'est un FPS hack & slash looter ? j'ai râté un DLC ?

  19. #1279
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Et bien, Destiny 2 se défend.

    .
    Ouais on va dire que c'est moins pire. Que ça se défende par contre...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Doom 2016 c'est un FPS hack & slash looter ? j'ai râté un DLC ?
    beh tu loots des muns, des caisses de soin et des muns.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Relis la question. De rien.
    De rien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #1280
    Annonce d'Out There: Oceans of time, la suite du premier jeu d'exploration spatiale/aventure textuelle/survie/rogue like.
    https://store.steampowered.com/app/1...ceans_of_Time/

    Au programme des nouveautés: univers 3D, gestion d'équipage et diplomatie.

    J'apprend au passage que le premier s'était vendu à 500 000 exemplaires.

    In a far-flung corner of the universe where humans are a mistrusted minority, you were entrusted with transported the most dangerous being alive to an impregnable prison—and it escaped. Now you must lead a team of explorers, misfits, and bounty hunters on a galaxy-spanning mission of redemption to find the Archon and recapture it before it is too late.

    Out There: Oceans of Time is the sequel to Out There, the half-million-unit-selling indie hit from Mi-Clos Studio. An ambitious new vision for the Out There universe, Oceans of Time will thrill fans of the previous game but you don't need to have played the original to love this new edition: Oceans of Time is a standalone story in the Out There saga.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  21. #1281
    C'est le 3ème jeu que je vois en 2 jours qui a des airs de No Man's Sky visuellement.

  22. #1282
    Juste retour des choses, No Man Sky avait tout pompé sur Out There
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #1283

  24. #1284
    Je déconne qu'à moitié en plus
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  25. #1285
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Juste retour des choses, No Man Sky avait tout pompé sur Out There
    Il faut dire que les deux ont tout pompé sur l'Arche du Captain Blood.

  26. #1286
    GameStop licencie 14% de ses employés, GameInformer n'est pas épargné.






    J'ai vomi.




    Pour ceux qui jouent avec les yeux beaucoup trop près de l'écran :



    L'album de Björk en VR. A écouter avec les yeux.




    Pour les mêmes, une jolie page VR sur Steam : https://store.steampowered.com/sale/vr_specials/




    https://twitter.com/KerbalSpaceP/sta...75854215323649








    On pourra embaucher des extra-terrestres pour les coloscopies ?






    Jehanne Rousseau, CEO de Spiders, parle de Greedfall.






    Du gameplay pour ManEater.






    Le prix de Telling Lies : 20 balles sur PC, 7 sur Ipad.





  27. #1287
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    https://twitter.com/KerbalSpaceP/sta...75854215323649

    Ouf sur Steam.

    - - - Mise à jour - - -

    Merci pour ces news.

    - - - Mise à jour - - -

    Il a l'air marrant le DLC pour Two Point Hospital.

    - - - Mise à jour - - -

    Je comprends tout à fait Sam Barlow. Ça a toujours été comme ça. Un jeu à 20€ sur mobile ça va pas se vendre. Sur mobile on achète des gems, le reste osef.

  28. #1288
    https://store.steampowered.com/app/922100/Nauticrawl/
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouf sur Steam.
    Oui, ils l'avaient dit qu'il serait sur Steam :

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah j'ai dit n'imp plus haut : Kerbal Space Program 2 sur Steam.

    https://forum.kerbalspaceprogram.com...2-master-post/

    Là au moins ils confirment que ce sera "at launch".

    Sinon :



    Ne bavez pas si fort, je vous entends d'ici.




    On parlait de Orcs Must Die! 3 plus tôt :






    Pas totalement une news, ce trailer a déjà une semaine mais j'm'en taloche les prunes avec une huitre, je le poste quand même.








    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il a l'air marrant le DLC pour Two Point Hospital.
    Tu fais bien de commenter, j'avais oublié le trailer :


  29. #1289
    https://twitter.com/SteamDB/status/1164258687495618560




  30. #1290
    Un article de news avec de la prospective à 20 ans sur l'évolution du marché des jeux vidéos, par les gens du milieu.
    https://www.gamesradar.com/what-will...20-years-2039/
    Très instructif..
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Page 43 sur 334 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •