Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 334 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 10001
  1. #2401
    Ouais je confirme, nécessaire pour GTA V.
    Bon c'est pas pire que le truc d'avant (perso j'avais déjà une version hors steam donc avec le launcher).
    Le jeu gratuit est bien disponible.
    Si on a un jeu du store installé sur le disque, il le rajoute bien dans la liste avec un bouton pour le lancer sur steam (enfin j'ai juste testé avec Max Payne 3 mais il l'a bien trouvé, puis l'a bien retiré quand je l'ai désinstallé).
    Enfin c'est un launcher de plus, il n'y a plus qu'à attendre le plugin Gog

  2. #2402
    On va finir limite par avoir un launcher différent par jeu à ce rythme.
    Gog Galaxy va faire office de sauveur.

  3. #2403
    Je préfère avoir un launcher que pas de launcher du tout.

  4. #2404
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    On va finir limite par avoir un launcher différent par jeu à ce rythme.
    Gog Galaxy va faire office de sauveur.
    Ça fait longtemps qu'on a un tas de launcher à gérer. Il y en a ici qui ont oublié que WoW ou tous nos anciens amis les MMO n'étaient pas sur Steam

    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Je préfère avoir un launcher que pas de launcher du tout.
    Tiens, depuis le temps qu'on discute launchers ici, c'est la première fois que je vois quelqu'un les réclamer. Pourquoi tu préfères un launcher à son absence ? EDIT : Genre les jeux GoG que tu dl et après tu dois les lancer à la main si tu n'utilises pas Galaxy, tu préfères Steam à ça ? Vraie question, je suis curieux.
    Dernière modification par Ruvon ; 18/09/2019 à 11h45. Motif: Question MAL TOURNEE parce que je sais pas écrire

  5. #2405
    Tes 140 jeux installes sur ton pc tu preferes avoir toutes les icones sur ton bureau ou qui se balladent dans un coin ou une icone qui classe et centralise le tout?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #2406
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tes 140 jeux installes sur ton pc tu preferes avoir toutes les icones sur ton bureau ou qui se balladent dans un coin ou une icone qui classe et centralise le tout?
    Clic droit, créer un dossier.
    Windows n'est à la base qu'un launcher pour les applis DOS

  7. #2407
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Clic droit, créer un dossier.
    Windows n'est à la base qu'un launcher pour les applis DOS
    This. (et j'avais mal tourné ma question à la base)

  8. #2408
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tes 140 jeux installes sur ton pc tu preferes avoir toutes les icones sur ton bureau ou qui se balladent dans un coin ou une icone qui classe et centralise le tout?
    T'as vraiment 140 jeux d'installés sur ton PC ? Pourquoi ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #2409
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça fait longtemps qu'on a un tas de launcher à gérer. Il y en a ici qui ont oublié que WoW ou tous nos anciens amis les MMO n'étaient pas sur Steam



    Tiens, depuis le temps qu'on discute launchers ici, c'est la première fois que je vois quelqu'un les réclamer. Pourquoi tu préfères un launcher à son absence ? Genre les jeux GoG que tu dl et après tu dois les lancer à la main si tu n'utilises pas Galaxy, tu préfères ça à Steam ? Vraie question, je suis curieux.
    Bon ok j'ai seulement installé le 5 mais je l'ai même pas ouvert mais d'après ce que j'ai vu pour l'installer, c'est un installateur qui gère que gta 5 et rien d'autre donc si on prend un autre jeu Rockstar, il doit falloir un autre installateur, nan ? Donc je préfère que tous les jeux soit regroupés dans un launcher pour pourvoir installer, mettre à jour et lancer plusieurs jeux depuis la même interface.

    Après je veux qu'il y en ai le moins possible et genre magic j'ai pas testé parce qu'il fallait installé un launcher et que c'était pas sur Steam, ou autre que j'avais déjà installé.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #2410
    Perso je n'ai aucun icone sur mon bureau, et ce depuis longtemps maintenant. Vu que j'ai toujours des applis lancées, revenir au bureau pour lancer un autre truc me fait perdre du temps. Donc j'ai tous mes raccourcis importants sur le menu Démarrer, et je mets des tuiles pour les 5-6 jeux auxquels je joue le plus souvent. Le reste est bien au chaud dans Steam, dans lequel je mets aussi en général les raccourcis des quelques jeux hors Steam que j'ai (genre World of Tanks).
    Je suis en train de tester le nouveau GOG pour voir s'il peut remplacer avantageusement tout ce bazar

  11. #2411
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tes 140 jeux installes sur ton pc tu preferes avoir toutes les icones sur ton bureau ou qui se balladent dans un coin ou une icone qui classe et centralise le tout?
    Si je t'envoie une capture d'écran de mon bureau, tu vas risquer l'infartus

  12. #2412
    En parlant de Galaxy v2, devinez quel compte je ne peux pas lier à la l'appli ? Indice : ça finit en -ic, comme dans "Le cloud ? Oui ça va marcher, pas de panique"

  13. #2413
    La Team "Just another launcher" vous a repéré, faisez gaffe

    Mais ouais, je pense qu'on apprécie tous le confort qui va avec cette centralisation.

    Pour GTA V, je l'ai sur le rockstar social club, pas sur Steam, donc j'étais déjà obligé de passer par un truc dédié. Comme pour plusieurs autres jeux.

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Si je t'envoie une capture d'écran de mon bureau, tu vas risquer l'infartus
    Enlève les photos de lolis

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    En parlant de Galaxy v2, devinez quel compte je ne peux pas lier à la l'appli ? Indice : ça finit en -ic, comme dans "Le cloud ? Oui ça va marcher, pas de panique"
    On a pas dit qu'on arrêtait de tirer sur l'ambulance ? Même si elle a trois pneus crevés, le gyrophare et la sirène à fond, des travailleurs malades à l'arrière et un ado hyperactif au volant ? (et depuis peu, un menteur pathologique sur le siège passager qui détourne le fric de sa boite et tabasse ses employés)

  14. #2414
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tiens, depuis le temps qu'on discute launchers ici, c'est la première fois que je vois quelqu'un les réclamer. Pourquoi tu préfères un launcher à son absence ? EDIT : Genre les jeux GoG que tu dl et après tu dois les lancer à la main si tu n'utilises pas Galaxy, tu préfères Steam à ça ? Vraie question, je suis curieux.
    Moi je préfère les launchers pour automatiser les mises à jour, les bibliothèques c'est plus joli que des icônes, et ça te donne le temps de jeu. Et ça synchronise tes sauvegardes.

  15. #2415
    Ils donnent tous le temps de jeu, t'es sûr ?
    Quand je testais Fallout 76 lorsqu'il était gratuit, je ne me souviens pas avoir vu le temps de jeu noté quelque part sur le launcher Bethesda. J'ai également un doute avec Uplay, mais lui ça fait des lustres que je l'ai pas lancé donc là non plus je ne suis pas certaine.

  16. #2416
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    En parlant de Galaxy v2, devinez quel compte je ne peux pas lier à la l'appli ? Indice : ça finit en -ic, comme dans "Le cloud ? Oui ça va marcher, pas de panique"
    Pour le coup, ça vient de chez toi parce que je n'ai pas rencontré de difficultés particulières... à l'inverse de steam dont le plug-in rend l'âme à chaque lancement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    T'as vraiment 140 jeux d'installés sur ton PC ? Pourquoi ?
    Ça te semble si incroyable que ça avec tous nos comptes steam, twitch etc qui dégueulent ?
    Au dernier décompte, galaxy m'indiquait en avoir trouvé plus de 660 chez moi.




    Bioware semble avoir acté la fin de carrière d'Anthem:
    https://www.gamekult.com/actualite/b...050821165.html

  17. #2417
    Ouais mais tu as 6500 jeux sur steam ...
    Moi Gog j'essaie de plus ou moins tout mettre sauf steam et j'en suis très content.

  18. #2418
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    En parlant de Galaxy v2, devinez quel compte je ne peux pas lier à la l'appli ? Indice : ça finit en -ic, comme dans "Le cloud ? Oui ça va marcher, pas de panique"
    ça marche nickel chez moi.

    Le seul truc que j'ai pas réussi à faire (mais j'a pas cherché longtemps), c'est ajouter un jeu hors launcher (WOT): le scan du dossier ne donnait rien

  19. #2419
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    T'as vraiment 140 jeux d'installés sur ton PC ? Pourquoi ?
    Je viens de regarder, j'en ai 181 d'installés. Il y a plein de "petits" jeux qui viennent s'ajouter petit à petit, je pourrais les désinstaller mais à quoi bon.

    Enfin rien d'extraordinaire à avoir des centaines de jeux.



  20. #2420
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Ils donnent tous le temps de jeu, t'es sûr ?
    Quand je testais Fallout 76 lorsqu'il était gratuit, je ne me souviens pas avoir vu le temps de jeu noté quelque part sur le launcher Bethesda. J'ai également un doute avec Uplay, mais lui ça fait des lustres que je l'ai pas lancé donc là non plus je ne suis pas certaine.
    Sur uplay y a le temps de jeux et d'autres statistiques liées au jeu d'ailleurs.
    Pour Fallout76, on peut le voir en jeu, au niveau de la save si je me souviens bien.
    Depuis quelques jours on peut voir le temps de jeu sur l'EGS.

  21. #2421
    Twin Galaxies et le Guinness World Records viennent de rejeter le records de Billy Mitchell sur Donkey Kong (atteindre 1 062 800 points) et au passage de retirer tous ses autres records de leur listes. (premier parmi les 8 personnes ayant réussi à réaliser une partie parfaite de Pac Man).
    Le rejet provient du fait que suite à différentes analyses, le record aurait été réalisé non pas sur une borne d'arcade originale mais sur un système émulé, ce qui est contraire aux règles.

    C'est donc Steve Wiebe qui devient le détenteur du record. Pour l'ironie de la chose, Billy Mitchell avait utilisé cette accusation (faire la partie sur système émulé) pour invalider la première tentative de Steve Wiebe de battre son record.

    Billy Mitchell apparement prévoierait d'attaquer en justice ces deux instances. (je reste plus prudent la dessus parce que je n'ai pas vraiment trouvé de sources à recouper)

    l'article de polygon qui en parle (en anglais)

    Celui sur Twin Galaxies (en anglais aussi)

    l'article de korii (En français) c'est le seul que j'ai trouvé qui parle clairement d'attaque en justice.

    Enfin pour ceux qui ne connaitraient pas Billy Mitchell, voici un lien vers la vidéo de Karim Debbache sur King of Kong qui vous fera un excellent résumé (et vous permettra peut être de découvrir Crossed si vous ne connaissiez pas)

  22. #2422
    Le leak est confirmé, le prochain jeu Total War Saga sera Total War: Troy.


  23. #2423
    Merde y'a marqué "Epic", ça va encore être une exclu
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  24. #2424

  25. #2425
    Il faut arrêter de sortir des jeux jusqu'en avril 2020 maintenant svp

  26. #2426
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Le leak est confirmé, le prochain jeu Total War Saga sera Total War: Troy.

    https://i.redd.it/su8d35b5ibn31.jpg
    C'est grave si j'ai pas joué au 2 pour comprendre l'histoire ?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  27. #2427
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    T'as vraiment 140 jeux d'installés sur ton PC ? Pourquoi ?
    C'est pas déconnant quand on a une connexion un peu limitée, vu le poids des jeux d'aujourd'hui. Perso si je veux me faire un p'tit Doom 2016 un après-midi et que je dois le réinstaller, ben je suis niqué.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #2428


    Je dois tourner à 15 jeux installés, en cumulé sur 4 plateformes (PC, PS4, Switch, Xbox). Comment vous faites.

  29. #2429
    Citation Envoyé par Mesar Voir le message
    Twin Galaxies et le Guinness World Records viennent de rejeter le records de Billy Mitchell sur Donkey Kong (atteindre 1 062 800 points) et au passage de retirer tous ses autres records de leur listes. (premier parmi les 8 personnes ayant réussi à réaliser une partie parfaite de Pac Man).
    Le rejet provient du fait que suite à différentes analyses, le record aurait été réalisé non pas sur une borne d'arcade originale mais sur un système émulé, ce qui est contraire aux règles.

    C'est donc Steve Wiebe qui devient le détenteur du record. Pour l'ironie de la chose, Billy Mitchell avait utilisé cette accusation (faire la partie sur système émulé) pour invalider la première tentative de Steve Wiebe de battre son record.

    Billy Mitchell apparement prévoierait d'attaquer en justice ces deux instances. (je reste plus prudent la dessus parce que je n'ai pas vraiment trouvé de sources à recouper)

    l'article de polygon qui en parle (en anglais)

    Celui sur Twin Galaxies (en anglais aussi)

    l'article de korii (En français) c'est le seul que j'ai trouvé qui parle clairement d'attaque en justice.

    Enfin pour ceux qui ne connaitraient pas Billy Mitchell, voici un lien vers la vidéo de Karim Debbache sur King of Kong qui vous fera un excellent résumé (et vous permettra peut être de découvrir Crossed si vous ne connaissiez pas)
    https://www.youtube.com/watch?v=NaB8JBfE7DY
    Ça date déjà un peu cette histoire, non ? En tout cas ce type est un scandale.

  30. #2430
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je dois tourner à 15 jeux installés, en cumulé sur 4 plateformes (PC, PS4, Switch, Xbox). Comment vous faites.
    C'est la question que je me pose également. J'ai un pote qui a son SSD de jeux plein (déjà, mauvais calcul pour le SSD) alors qu'il a une connexion à 90 Mo/s. Comprends pas le raisonnement.

    Le méchant Steam te volera demain tes jeux non installés s'il venait à mettre la clé sous la porte ? Comprends pas.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 81 sur 334 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •