Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 334 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 10001
  1. #2011
    Si si, tu peux prendre les jeux gratos sans cocher la case, c'est ce que je fais à chaque fois

  2. #2012
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Si. Je l'ai fait chaque semaine pour choper les jeux gratuits.
    Je dis pas que son emplacement n'est pas putassier car c'est généralement dans ce coin là qu'est la case à cocher pour dire qu'on valide l'achat/renonce au droit de rétractation/a lu le règlement/etc., mais tu n'as absolument pas besoin de la cocher, et aucune mention ne dit que c'est obligatoire de le faire.
    Elle devrait pas être décochée par défaut pour respecter la RGPD ?

  3. #2013

  4. #2014
    Mais elle est décochée par défaut.
    Steam ID :

  5. #2015
    Mais toutes les fois où je prenais le ou les jeux gratuits, il me semblait que cette case d'infos était décochée par défaut, non ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #2016
    Non au contraire, par défaut, elle est décochée

  7. #2017
    Je confirme. Elle est décochée par défaut.

  8. #2018
    Si. Je l'ai fait chaque semaine pour choper les jeux gratuits.
    Je dis pas que son emplacement n'est pas putassier car c'est généralement dans ce coin là qu'est la case à cocher pour dire qu'on valide l'achat/renonce au droit de rétractation/a lu le règlement/etc., mais tu n'as absolument pas besoin de la cocher, et aucune mention ne dit que c'est obligatoire de le faire.
    Merci pour l'info, je me suis fait effectivement avoir par son emplacement, et je confirme aussi qu'elle est décochée.

    Après, je ne suis plus trop sur, mais je crois que le bouton de validation n'est plus de la même couleur une fois coché, ce qui peut porter encore plus à confusion (où alors j'avais trop bu )

  9. #2019
    Citation Envoyé par Kalh Voir le message
    Après, je ne suis plus trop sur, mais je crois que le bouton de validation n'est plus de la même couleur une fois coché, ce qui peut porter encore plus à confusion (où alors j'avais trop bu )
    Non, vérification faite, pas de changement de couleur une fois la case cochée.

  10. #2020
    Pas de changement de couleur ici non plus.

  11. #2021
    Je vais faire mon Herman, mais le topic des cases et des couleurs de l Egs c est a cote.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #2022

  13. #2023
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Elle devrait pas être décochée par défaut pour respecter la RGPD ?
    Tu confonds, il y avait eut une polémique au tout début parce que la case était bien décochée, mais il fallait la cocher pour ne pas envoyer les infos, ce qui était une violation de la RGPD, ils l'ont rapidement modifié.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message


    https://youtu.be/3fzL1VatRGA


    Trailer du prochain gunvolt

    https://youtu.be/h5XTXZvMHx8

    Un nouvel épisode de river city ransom est déjà annoncé :

    https://gematsu.com/2019/09/stay-coo...-switch-and-pc
    On sait sur quel plateformes ça va sortir Aegis Rim ? Ce sera exclu PS4 ?

  14. #2024
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Tu confonds, il y avait eut une polémique au tout début parce que la case était bien décochée, mais il fallait la cocher pour ne pas envoyer les infos, ce qui était une violation de la RGPD, ils l'ont rapidement modifié.

    - - - Mise à jour - - -



    On sait sur quel plateformes ça va sortir Aegis Rim ? Ce sera exclu PS4 ?
    Pour l'instant PS4 mais vu le pari que le jeu doit représenter pour eux, Je serais quand même très étonné qu'ils ne sorte pas à un moment ou un autre sur la switch

  15. #2025
    Je pensais qu il etait mort le prochain Vanillaware.
    Sortie fin novembre c est ca?
    Il sera surzment au Tgs alors. Re

  16. #2026
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Je pensais qu il etait mort le prochain Vanillaware.
    Sortie fin novembre c est ca?
    Il sera surzment au Tgs alors. Re
    Oui, c'est un trailer pré TGS

  17. #2027
    Oh la vache le prix. 75 Euros ou presque.

  18. #2028
    Ys net lance sa campagne de remboursement pour Shenmue III.
    http://www.jeuxvideo.com/news/110379...ce-mois-ci.htm

    Si vous faites partie des victimes qui ont été passées à tabac par l'Epic Game store, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

  19. #2029
    Steam commence à opérer des changements dans l'interface.
    Quand on clique sur une actualité d'un jeu, on a une nouvelle page.

    Exemple sur Planet Zoo :

    Depuis la page activités :



    Sur la page d'achat du jeu :



    Et quand on clique dessus depuis cette page :



    https://steamcommunity.com/games/703...59740917493908

  20. #2030
    C'est pas mal ça, j'aime bien ce ravalement de façade de Steam. D'ailleurs, possible que ce soit passé, la bêta publique pour la nouvelle bibliothèque Steam démarre le 17 septembre

  21. #2031
    Des changements dans l'interface de Steam? Je pensais que c'était comme pour la mort d'une étoile, destiné à n'arriver que dans plusieurs milliards d'années, ou pire, à la sortie de Star Citizen.
    Ça va en faire des stress post traumatiques.

    Prochaine étape, Steam devenant une exclu EGS

  22. #2032
    Non, vérification faite, pas de changement de couleur une fois la case cochée.
    Ca confirme ma parenthèse

  23. #2033
    Citation Envoyé par Kalh Voir le message
    Ca confirme ma parenthèse
    Faudrait que quelqu'un d'autre essaye en étant bourré, pour être sûr.

  24. #2034
    Aujourd'hui sort Creature in the Well. Un pinball bien spécial.
    Ça a l'air chouette, je l'ai découvert il y a quelques semaines.



    Je vois une vidéo officielle xbox du launch trailer.
    Je me dis tiens, ça sort sur Xbox et Windows 10. Je lance l'app xbox sur pc du coup. Je regarde. C'est inclus dans le game pass. On peut même préinstaller le jeu.
    C'est quand même vachement bien le game pass.

    La page Steam () : https://store.steampowered.com/app/8...e_in_the_Well/.

  25. #2035
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Des changements dans l'interface de Steam? Je pensais que c'était comme pour la mort d'une étoile, destiné à n'arriver que dans plusieurs milliards d'années, ou pire, à la sortie de Star Citizen.
    Ça va en faire des stress post traumatiques.

    Prochaine étape, Steam devenant une exclu EGS
    Des morts d'étoiles il y en a régulièrement dans l'univers en fait
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #2036
    Un AMA de 30 minutes en cours sur Twitter par Edmund McMillen : https://twitter.com/edmundmcmillen/s...08202093531136


  27. #2037
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Des morts d'étoiles il y en a régulièrement dans l'univers en fait
    Mais non, mais non, dans notre cœur, elles sont toujours en vie
    C'est pas faux !

  28. #2038
    Je vois une vidéo officielle xbox du launch trailer.
    Je me dis tiens, ça sort sur Xbox et Windows 10. Je lance l'app xbox sur pc du coup. Je regarde. C'est inclus dans le game pass. On peut même préinstaller le jeu.
    C'est quand même vachement bien le game pass.
    Bien sûr que c'est bien. Bon c'est foireux sur certains points : fichiers difficilement accessibles donc pas de modding (faut voir avec ReShade vu que t'en es friand), problèmes de stabilité (même si perso j'ai eu un seul problème sur Metro Exodus) et interface vraiment pas pratique (c'est utiliser conjointement avec windows store pour la gestion des dl).
    Mais à part ça, pour même pas 5 balles par mois, c'est quand même pas dégueu au vu du contenu proposé.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  29. #2039
    Ils ont prévu un nouveau dossier pour les jeux moddable ou qui permettent simplement de toucher aux fichiers.
    C'est le répertoire "Program Files\ModifiableWindowsApps".

    C'est en fonction de l'éditeur/développeur. Ça sera donc au cas par cas.

    Gears5 par exemple est dans un repertoire windowsapp. De toute façon il est protégé par EAC, donc vas-y pour injecter une freecam dedans.
    Même reshade pas certain qui fonctionne, ça dépend de quelle version d'EAC c'est. Certains versions sont certifiées cela dit. Mais bon de toute manière je ne suis pas arrivé à installé reshade à l'intérieur des dossiers windowsapp qui ont des droits spécifiques.
    Y a peut-être moyen mais je n'ai jamais vraiment cherché. Après Gears5 et les Forza par exemple n'ont pas besoin de reshade je trouve donc ce n'est pas bien grave. En revanche une freecam...

    Et justement, Creature in the Well, c'est le premier (à ma connaissance) à s'être installé dans le répertoire ModifiableWindowsApps.
    Espérons que ce répertoire va devenir la norme.

    À noter que Gears 5 est une app win32 et non UWP.
    Sans doute parce qu'ils voient bien que ça mène nulle part leur technologie, en tout cas pour les jeux vidéo PC et puis comme ils l'ont sorti sur Steam il fallait de toute manière le sortir en win32.
    Ça sent l'abandon de l'UWP. En tout cas pour les gros jeux. (Gears 4 et les Forza sont UWP.)

  30. #2040
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Histoire d'occuper tous les possesseurs de RTX pendant quelques minutes, Luminous a sorti une nouvelle démo ray tracing :

    https://youtu.be/kohEL3Wo6a8

    Perso, je ne vois rien là de dedans qui me donne envie de carte graphique mais bon...
    J'ai envie de rebondir là-dessus car j'ai un peu de temps et cette techno est malgré tout ultra-intéressante.

    Basiquement, on commence à toucher du doigt et en temps réel ce qui était inconcevable il y a de cela 5 ans, hors fermes de rendu et logiciels très coûteux où la moindre image aurait pris des heures. Ce que tu vois là en temps réel ne pouvait être fait il y a peu qu'en pré-calculant chaque image, ce qui pouvait prendre des heures par image.
    Sub-surface scattering, PBR, particules, cheveux et bien sûr miroir et autres lumières en ray-tracing.
    Entretemps les rendus CGI ont encore évolué et ce qui prend des heures à faire concerne maintenant la gestion plus fine encore des lumières, des textures (ou materials), de l'amélioration du pbr et de certains shaders particuliers (les yeux par exemple) et toutes les techniques de rendu non-biaisés qui donnent maintenant des choses incroyables (l'impression de regarder la photo d'une petite sculpture peinte à la main). La technique la plus en vogue en ce moment étant le denoising, qui permettent de boucher les trous dans une image en train d'être rendue, afin de diviser par 10 ou plus les temps. Exemple pour expliquer : tu as 3 pixels contigus, les 2 extrêmes mettent 2s à être calculés, celui du milieu 2h, le denoising permet de prédire ce pixel du milieu après que les 2 autres soient calculés et donc permettre d'avoir une image nette et sans bruit au bout de 3s.

    Rien de tout ça avec la démo, car tout est calculé de manière biaisé, c'est à dire avec des bidouilles qui permettent ultra-rapidement d'avoir la valeur d'un pixel sans passer par l'étape fastidieuse du "calcul" mathématique des phénomènes physiques/optiques qui régissent la façon dont on perçoit notre monde. Le résultat n'est pas parfait mais suffisamment réaliste pour faire illusion. L'important ici est que le RTX permet de faire en temps réel ce qui était strictement impossible avant. Ce qui fait le réalisme d'une image, pour 80%, c'est la gestion de la lumière et son rendu sur les objets. Le pbr permet ce rendu en temps réel, il manquait la gestion de la lumière (et par extension des ombres). C'est maintenant chose faite. Elle permet une plus grande plage de couleurs et de reproduire fidèlement les interactions entre objets qu'y s'éclairent les uns les autres. Avant c'était impossible en temps réel, et le seul moyen qui le truquait efficacement était de prendre l'image reproduite à l'écran, et de faire du post-traitement pour imiter les reflets sur les objets. Résultat, quand on tournait la caméra, ces reflets disparaissaient si l'origine de ces reflets était hors de l'image. Avec le RTX on n'a plus ce problème et on peut avoir des effets inimaginables avant. Genre une finesse parfaite des ombres, des reflets de choses hors du champ de la caméra, le miroir, etc.

    Là où ça me gonfle c'est que c'est encore une techno propriétaire, et que nVidia va la réserver pendant longtemps aux cartes HDG, ce qui de fait ne va pas la démocratiser ou du moins à petite vitesse, alors que grâce à elle le full ray-tracing en temps réel est presque à portée, genre dans 5-10 ans on y est.
    (et désolé si tout le monde connaît mes racontars et me fait paraître pédant, ce n'était pas mon intention ).
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

Page 68 sur 334 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •