Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 334 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 10001
  1. #1861
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Le tout dans un gameplay rigide et soporifique.
    Bah, le gameplay, on dirait du Burnout. Les bons crashes en moins.

  2. #1862
    T'as pas bien lu mon post je pense, ni regardé la vidéo.

  3. #1863
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    T'as pas bien lu mon post je pense, ni regardé la vidéo.
    Nan, j'ai uniquement réagi au "homeworld 3 annoncé"

  4. #1864

  5. #1865
    Et lui, on l'oublie ?



    Homeworld Mobile.

  6. #1866
    Et lui, on l'oublie ?

    Borderlands 2 VR déboule sur pc cet automne :
    https://gematsu.com/2019/08/borderla...o-pc-this-fall



    Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ne pas lancer Celeste que je viens d'installer


    SI vous n'aimez pas les surprises, c'est pour vous :


  7. #1867
    Borderlands en VR ? ça risque de foutre la gerbe ça, mais peut-être que ça rendra le jeu intéressant. C'est une MAJ du jeu ou un autre jeu indépendant à acheter ?

  8. #1868
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Cela dit Gearbox qui fait une campagne Fig c'est un peu gros mais bon, j'imagine que c'est un genre qui est moins populaire que Borderlands 3.
    Malgré tout le mal que j'ai envie de dire sur Gearbox et les kickstarters opportunistes, avec un objectif de 1$ ils annoncent assez clairement qu'ils n'ont pas vraiment besoin des backers pour que le jeu existent.

  9. #1869
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Et lui, on l'oublie ?



    Homeworld Mobile.
    Quand tu verras qu'on peut acheter un packs
    de 50 gems pour 79,90€ tu seras content de l'avoir oublié.

  10. #1870
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Homeworld 3 annoncé :

    https://www.youtube.com/watch?v=J675BQaIuQs

    Enfin campagne Fig lancée.

    Sortie prévue pour la fin 2022. On a le temps de voir venir. Mais c'est cool.
    Cela dit Gearbox qui fait une campagne Fig c'est un peu gros mais bon, j'imagine que c'est un genre qui est moins populaire que Borderlands 3.
    Et puis avec Fig il me semble que tu peux avoir un retour sur investissement donc bon.

    La campagne :

    https://tof.cx/images/2019/08/30/f64...0e8e939.md.jpg

    Heu oups pardon : https://www.fig.co/campaigns/homeworld3.
    1$ l'objectif de la campagne. C'est le budget de jeu le moins chère de l'histoire.

  11. #1871
    Plein d'informations sur le suivi après lancement et le endgame de borderlands 3

    https://gematsu.com/2019/08/borderla...launch-content



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Borderlands en VR ? ça risque de foutre la gerbe ça, mais peut-être que ça rendra le jeu intéressant. C'est une MAJ du jeu ou un autre jeu indépendant à acheter ?
    De toute évidence, un jeu séparé.

  12. #1872
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Malgré tout le mal que j'ai envie de dire sur Gearbox et les kickstarters opportunistes, avec un objectif de 1$ ils annoncent assez clairement qu'ils n'ont pas vraiment besoin des backers pour que le jeu existent.
    Mouais, c'est surtout que Fig appartient à Pitchford. Donc c'est clairement de l'opportunisme/coup de pub via sa propre plateforme (qui n'a pas financé grand chose depuis PoE 2)

  13. #1873
    Il est fort ce Pitchford quand même. Moi je suis encore dans un stade où je perds ma clé de données.

  14. #1874
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Mouais, c'est surtout que Fig appartient à Pitchford. Donc c'est clairement de l'opportunisme/coup de pub via sa propre plateforme (qui n'a pas financé grand chose depuis PoE 2)
    Ce n'est pas "sa" plate forme. Il est rentré au conseil consultatif et y a rejoint Brian Fargo, Feargus Urquhart, Tim Schafer, Cliff Bleszinsky et d'autres, mais Fig ne lui appartient pas.

  15. #1875
    Citation Envoyé par losteden Voir le message
    1$ l'objectif de la campagne. C'est le budget de jeu le moins chère de l'histoire.
    C'est n'importe quoi comme campagne de lancement. Ca ne donne pas confiance dans ce système de crowdfunding qui a à mon avis été déjà pas mal abusé. Et les backers qui ont finis par donner 249,040 $ ne sont vraiment pas très malins. Quel système de merde...

  16. #1876
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    C'est n'importe quoi comme campagne de lancement. Ca ne donne pas confiance dans ce système de crowdfunding qui a à mon avis été déjà pas mal abusé. Et les backers qui ont finis par donner 249,040 $ ne sont vraiment pas très malins. Quel système de merde...
    Si on lit la page de la campagne, cette campagne est surtout pour voir si il y a de l'intérêt parmi les joueurs pour voir un homeworld 3. Dans la faq, c'est bien expliqué que le jeu est déjà financé donc que l'objectif de la campagne n'est pas son financement.
    C'est plus une façon de sonder le marché pour cette licence et de la pub à moindre cout. On biaise le système mais ce ne sont pas les premiers à le faire. Chris roberts l'avait déjà fait en demandant 2 millions pour star citizen afin de prouver aux investisseurs privés que le projet était viable. Au final le succès a été tel qu'ils se sont passés des investisseurs privés prévus à l'origine même s'il y en a eu ces derniers mois avec un développement à rallonge.

  17. #1877
    Homeworld 3
    Enfin un jeu qui me hype.

    La dernière fois c'était l'annonce initiale de Squadron 42 (maintenant je suis même plus, on verra quand ce sera sur le point de sortir).

    edit : une version mobile annoncée aussi...

  18. #1878

  19. #1879
    Pour ces nouvelles, il existe un topic dans l'actu.
    Topic qui fait suite à cette affaire.

  20. #1880
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Pour ces nouvelles, il existe un topic dans l'actu.
    Topic qui fait suite à cette affaire.
    Herman, j'ai commenté cette affaire là-bas plutôt qu'ici par courtoisie envers toi, mais l'utilisation de ce nouveau topic que tu proposes n'est une obligation pour personne. Ce serait bien urbain à toi de renoncer à vouloir nous l'imposer comme si ça émanait d'une sainte volonté de l'équipe de la modération dont tu ne fais pas partie. Pour ma part je suis heureux de pouvoir, ici, suivre des news sur les jeux vidéo ainsi que des news sur l'industrie du jeu vidéo, voire même des news sur les personnes impliquées dans l'industrie du jeu vidéo. Et les commentaires et réactions au sujet desdites news. Voire même, parfois, de réagir moi-même aux news (ou même, ivresse suprême d'un forum de discussion à l'ère de l'Internet 3.0... de réagir aux réactions ). Qu'il puisse occasionnellement y avoir des débordements sur les sujets sensible, ça fait partie du jeu ; je l'accepte et je fais confiance à qui de droit pour intervenir si vraiment nécessaire (et cela a été fait récemment à deux reprises), sachant que le forum Canard PC est tout de même largement mieux tenu que d'autres à cet égard.

  21. #1881
    Merci pour cette réponse bien construite.
    En effet, il n'y a aucune obligation de ma part et puis quoi encore !

  22. #1882

  23. #1883
    Je m'excuse d'avance de poster des news de jeux vidéo dans un topic de niouzes de jeux vidéo:



    00:05 Greedfall
    01:21 Gears 5
    02:42 Borderlands 3
    04:34 The Surge 2
    05:44 Daymare 1998
    06:56 Devil's Hunt
    08:28 Code Vein
    09:48 Final Fantasy VIII Remastered
    11:14 Monster Hunter World Iceborn
    12:12 Last Oasis
    13:34 Planetside Arena
    14:17 Espire 1 VR Operative
    15:28 Starpoint Gemini 3
    16:26 Stars End
    17:33 Rain of Reflections Chapter 1
    19:35 Men of War Assault Squad 2 Cold War
    20:47 Northgard
    21:24Tropico 6
    23:05 Flotsam
    24:30 Arcade Tycoon
    25:22 Groundhog Day like father like son
    26:55 Truck Driver
    28:56 NHL 20
    - - - Mise à jour - - -

    Stronghold Warlords:



    Stronghold version Asie.
    (Chine, Japon, Mongolie, Vietnam)
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #1884
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Elles sont où les figues ?

    Bon sinon c'est une nouvelle qui fait plaisir, même si je suis perplexe pour cette histoire de financement. Mais on va pas cracher sur un STR
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #1885
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je m'excuse d'avance de poster des news de jeux vidéo dans un topic de niouzes de jeux vidéo:
    Tu vis dangereusement.

  26. #1886

  27. #1887
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Elles sont où les figues ?

  28. #1888
    Bon je ne sais pas vous mais la démo de Blasphemous m'a complètement emballé. D'ailleurs ça faisait une éternité que je n'avais joué à une démo, c'était chouette de pouvoir se faire un avis sur un jeu avant un achat.
    J'ai adoré la direction artistique et les sensation des combats sont excellentes. Ça m'a l'air d'être du très bon Castlevania, d'ailleurs c'est ce qui s'en rapproche le plus de tout les metroïdvania auxquels j'ai pu jouer ces dernières années. Les phases de plateforme et de combats sont bonnes, on a envie d'explorer l'univers et de débloquer les nouvelles compétences. Vraiment une très bonne surprise. Je m'attendais à une merde comme Slain qui mise tout sur sa DA gothique pleine de sang et de symboles religieux pour attirer le chalant et finalement on se retrouve avec un véritable Castlevania sombre et violent, avec ce qui semble être un vrai level design.
    Franchement j'ai limite pas envie d'attendre les tests pour craquer.

  29. #1889
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Bon je ne sais pas vous mais la démo de Blasphemous m'a complètement emballé. D'ailleurs ça faisait une éternité que je n'avais joué à une démo, c'était chouette de pouvoir se faire un avis sur un jeu avant un achat.
    J'ai adoré la direction artistique et les sensation des combats sont excellentes. Ça m'a l'air d'être du très bon Castlevania, d'ailleurs c'est ce qui s'en rapproche le plus de tout les metroïdvania auxquels j'ai pu jouer ces dernières années. Les phases de plateforme et de combats sont bonnes, on a envie d'explorer l'univers et de débloquer les nouvelles compétences. Vraiment une très bonne surprise. Je m'attendais à une merde comme Slain qui mise tout sur sa DA gothique pleine de sang et de symboles religieux pour attirer le chalant et finalement on se retrouve avec un véritable Castlevania sombre et violent, avec ce qui semble être un vrai level design.
    Franchement j'ai limite pas envie d'attendre les tests pour craquer.
    J'ai testé aussi. Je sors de Dark Devotion qui a quelques caractéristiques communes avec Blasphemous, mais finalement ce sont des jeux assez différents. Dark Devotion est bien plus punitif déjà.

    Je ne suis pas autant emballé que toi, par les contrôles que j'ai trouvé parfois un peu approximatifs et surtout le feedback des coups encaissés. Certains peuvent être contrés, d'autres non, mais faut te les prendre dans la gueule pour le savoir.

    Après il est très sympa et certaines animations sont magnifiques, mais la démo m'a surtout donné envie d'attendre les tests

    Au sujet des démos : il y en a énormément sur Steam et sur itch.io, (peut-être aussi ailleurs, mais ce n'est pas ailleurs que je les cherche). Surtout pour des jeux pas intéressants, évidemment, mais ça fait longtemps qu'on peut en trouver sur Steam...

    https://store.steampowered.com/demos...ab=NewReleases

    Si les développeurs le souhaitent, tous les outils sont dispos pour proposer des démos, elles n'ont pas disparu en même temps que les magazines qui te filaient un CD farci

  30. #1890
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Au sujet des démos : il y en a énormément sur Steam et sur itch.io, (peut-être aussi ailleurs, mais ce n'est pas ailleurs que je les cherche). Surtout pour des jeux pas intéressants, évidemment, mais ça fait longtemps qu'on peut en trouver sur Steam...

    https://store.steampowered.com/demos...ab=NewReleases

    Si les développeurs le souhaitent, tous les outils sont dispos pour proposer des démos, elles n'ont pas disparu en même temps que les magazines qui te filaient un CD farci
    Oh je sais, je vais faire un tour dans cette section quand j'ai envie de soupirer et devenir un peu triste.

Page 63 sur 334 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •