Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 10001
  1. #1531
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il n'y avait pas un canard qui avait fourni un script permettant de n'afficher que les posts de ce topic contenant une niouze ? (ou un lien, tout du moins)
    Si mais il n'est plus à jour.

  2. #1532
    Dying Light 2

    Les 30 minutes qui étaient diffusées en behind closed doors maintenant disponibles :



    https://www.gameinformer.com/preview...-dying-light-2

  3. #1533
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Il n'y avait pas un canard qui avait fourni un script permettant de n'afficher que les posts de ce topic contenant une niouze ? (ou un lien, tout du moins)
    C'est moi, mais faudrait que j'y replonge dessus et j'ai malheureusement pas beaucoup de temps.

    Le code source est là (qui doit dater 4 ans environ):
    https://greasyfork.org/en/scripts/21056-newsplease

  4. #1534
    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    C'est moi, mais faudrait que j'y replonge dessus et j'ai malheureusement pas beaucoup de temps.

    Le code source est là (qui doit dater 4 ans environ):
    https://greasyfork.org/en/scripts/21056-newsplease
    Il semble toujours fonctionner. Sous Tampermonkey dans "inclusion utilisateur" j'ai juste rajouté: https://forum.canardpc.com/threads/123221*. Note que je n'y connais rien en dev de scripts.



  5. #1535
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Et là on parle quand même d'une bouteille de shampoing avec "ogay" a la place de "olay"...
    Révélation du jour!

    J'ignorais sur quoi portait exactement la polémique en fait, je savais juste qu'il y avait un truc homophobe dans le jeu alors je pensais que c'était une grosse vanne bien grasse dans un bar gay ou un perso de fiction gay empalé dans un coin (comme on en trouve dans les passages secrets dans ce genre de jeu) avec le PJ qui lâche un one liner de mauvais goût, une affiche cradingue ou que sais-je.

    Mais en fait non.

    Sur une bouteille y'a marqué Ogay.


    Tout ce shitstorm

    pour

    ça.


    Flippant. Ces gens sont fous.

  6. #1536
    Tout ça pour un jeu de merde en plus.

  7. #1537
    Il semble toujours fonctionner. Sous Tampermonkey dans "inclusion utilisateur" j'ai juste rajouté: https://forum.canardpc.com/threads/123221*. Note que je n'y connais rien en dev de scripts.
    Yep, c'est ca!

  8. #1538
    https://jeff-vogel.blogspot.com/2019...die-games.html

    Un blog intéressant de Vogel sur le pourquoi sa direction artistique est à chier, et pourquoi il s'en contente.

  9. #1539
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Tout ce shitstorm

    pour

    ça.
    Non, pas vraiment non. Et c'est pas que vos réactions outragifiées à l'emporte-pièce et votre obsession constante et totale pour Resetera dès qu'ils se mouchent le nez m'intéressent, mais si vraiment vous devez vous écharper sur ça, est-ce que vous pourriez au moins fournir l'effort de lire les "niouzes" auxquelles vous réagissez ? Il m'a fallu genre trente secondes de lecture pour voir de quoi il en retournait, sérieusement les mecs.

  10. #1540
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Non, pas vraiment non. Et c'est pas que vos réactions outragifiées à l'emporte-pièce et votre obsession constante et totale pour Resetera dès qu'ils se mouchent le nez m'intéressent, mais si vraiment vous devez vous écharper sur ça, est-ce que vous pourriez au moins fournir l'effort de lire les "niouzes" auxquelles vous réagissez ? Il m'a fallu genre trente secondes de lecture pour voir de quoi il en retournait, sérieusement les mecs.
    Ecoute les méchants SJW les empêchent de jouer à Michel Leeb FPS tranquillement, c'est un cas de force majeur.

  11. #1541
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    https://jeff-vogel.blogspot.com/2019...die-games.html

    Un blog intéressant de Vogel sur le pourquoi sa direction artistique est à chier, et pourquoi il s'en contente.
    Excellent article. Merci pour le lien


    @ Clear_strelok

    Je n'avais jamais visité resetera avant ion fury.
    Et là, je suis allé y jeter un oeil après la décision du développeur de laisser son jeu de mots pourri au nom de la "liberté d'expression".

    Autant je comprends qu'on se foute du développeur, autant je trouve un peu flippant que,p un micro événement de ce genre, il y ait déjà 20 pages de commentaires.

    Et ce qui est encore plus flippant est qu'il ne s'agit pas d'une discussion. Ils sont pratiquement tous d'accord les uns avec les autres et empilent le même commentaires ad nauseam.

  12. #1542
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    jouer à Michel Leeb FPS

    Où c'est qu'on achète ?
    Call of Jean Roucas : Modern Beauferie
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #1543
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message

    Où c'est qu'on achète ?
    Laisse tomber, exclu EGS

  14. #1544
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ecoute les méchants SJW les empêchent de jouer à Michel Leeb FPS tranquillement, c'est un cas de force majeur.
    Ben heu, pas vraiment non plus.

    M'enfin, si vraiment vous devez continuer sur ça, profitez au moins de ce résumé grâce à la puissance des threadmarks :

    Un topic a été ouvert sur Resetera où les gens se plaignaient sur une dizaine de pages des propos très... heu... colorés sur Discord d'un des développeurs de l’excellentissime Ion Fury. Est également mentionné à un moment la présence d'un easter egg très clairement homophobe quoique bien caché et d'un autre jugé homophobe sous la forme d'un sprite avec "Ogay" marqué dessus (bon, pour celui-ci j'ai toujours pas compris).

    Et ça s'arrête normalement là. Sauf que Voidpoint, dont l'un des membres a dû tomber sur le topic, trouve le mécontentement légitime et fait une déclaration pour signaler qu'un de leur développeurs à déconné, qu'ils n'accepteraient pas ça à l'avenir et vont enlever le "Fagbag" en plus de faire une donation à une association. Notons qu'à ce point il n'y a rien qui les obligent à faire quoi que ce soit : tout ce qu'il y a c'est un unique topic d'une dizaine de pages sur Resetera, le forum le plus détesté de l'internet. Ils auraient même pu répondre de manière sardonique au topic et gagner des points auprès de leur public cible.

    Mais en l’occurrence les développeurs trouvent que tout ça n'est effectivement pas cool et ont envie de changer quelques trucs.
    La communauté des joueurs pète les plombs.

    Plusieurs milliers de posts enragés sur les forums Steam, de vidéos et d'articles putaclic et une campagne de review bombing plus tard, les développeurs s'excusent à plate couture d'avoir essayé de porter atteinte à l'intégrité de la civilisation occidentale en songeant à remplacer une blague qu'ils jugeaient eux-même de mauvais gout par une autre qu'ils préféraient. Ce que les réactions proche du jutage en public que je vois même sur ce topic occultent, c'est qu'ils ont bien retiré le contenu qu'ils jugeaient inacceptable du jeu.

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Autant je comprends qu'on se foute du développeur, autant je trouve un peu flippant que,p un micro événement de ce genre, il y ait déjà 20 pages de commentaires.
    Et ce qui est encore plus flippant est qu'il ne s'agit pas d'une discussion. Ils sont pratiquement tous d'accord les uns avec les autres et empilent le même commentaires ad nauseam.
    Eeeeeet c'est là que j'explique pourquoi vous me décevez sincèrement ces derniers temps.
    Et qu'on s'entende bien, je n'aime pas beaucoup Resetera : la modération à la matraque et le nombre trop élevé de membres actifs rends la discussion très difficile et généralement désagréable. J'ai essayé (puisque c'est généralement le seul forum où les développeurs acceptent de trainer) et je n'y ait pas trouvé mon compte.

    Mais voyons un peu les faits : on a un topic de vingt pages sur ce forum avec 50 000 membres dont beaucoup sont régulièrement actifs. Ça semble te choquer profondément, alors même que sur Canard PC on peut faire plusieurs pages par jour avec moins d'une dizaine d'intervenants par topic.

    Ce n'est donc pas les dizaines de milliers de commentaires enragés sur les forums Steam (et ailleurs) qui choquent le canard, ni les menaces de demandes de remboursement et de boyott parce que les développeurs veulent changer un sprite caché. Ce qui vous choque c'est dix gens pas contents sur un unique topic sur un unique forum marginalisé et détesté par la totalité d'internet.


    Vous vous êtes faits avoir. Il y a une culture de l'outrage permanent et de masse contre une minorité infime de trois pelés sur Resetera qui est propagée partout sur internet. C'est une obsession délirante et disproportionnée pour cette espèce d'officine fantasmée qui est propagée depuis quelques temps, de manière pas du tout subtile et toujours par les mêmes membres* sur ce forum et vous tombez régulièrement en plein dedans.

    Et ça fait maintenant quelques temps que je vois de plus en plus de conversations, parfois de topics entiers être gangrénés par des discussions n'ayant rien à voir avec le jeu vidéo et tout à voir avec les rhétoriques identitaires importées des états-unis. Et voir ça sur ce forum, le dernier sur lequel je pouvais trainer sans que mes yeux soient pollués par ce spectacle, ça me déçoit.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 27/08/2019 à 10h39.

  15. #1545
    Des noms, le peuple veut des noms !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #1546
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Des noms, le peuple veut des noms !
    Eh bien je m'adresse d'abord à Pierromachin et autres apprentis SSJ2 à la solde du grand complot judéo-transgenrique en disant que non, je ne parle pas de Momock, intervenant certes particulier mais bien de chez nous, avec des remarques élevées au grand air français et pas aux OGM américains.

  17. #1547
    "-Tiens, ca fait longtemps que je ne suis pas alle voir le topic des niouzes."
    - *clic*, *clic*
    "Okkkkkk....."


    Sinon pour revenir sur des niouzes, ca vient de tomber ce matin, et par le New York Times!
    Apparement, les createurs de Fortnite comptent monter leur propre plateforme pour vendre des jeux

    (Désolé, je n'ai trouvé que ça )
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #1548
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    "-Tiens, ca fait longtemps que je ne suis pas alle voir le topic des niouzes."
    - *clic*, *clic*
    "Okkkkkk....."
    Sachant que j'ai probablement plus de niouzes à mon actif que vous tous réunis, je peux bien me permettre un post à la fin de votre dernier circlejerk en date pour signaler que l'ambiance sur ce topic se dégrade doucement mais surement à cause de quelques sujets bien identifiés revenant un peu trop souvent


    (Et oui, ça inclut aussi Tonton Sweeney )

  19. #1549
    En attendant, tu nous as toujours pas dit qui était sujet à cette "obsession délirante et disproportionnée". Il serait temps de vider ton sac, friendo, le teasing ça ne marche qu'un temps
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #1550
    Un peu de Star Citizen ?

    Ils ont organisé une bouffe, fallait payer 275$ pour y accéder.
    Pendant cette bouffe... ils ont présenté un nouveau vaisseau à 600$ que seuls ceux qui étaient présents pouvaient acheter (en tout cas pour le moment).

    https://nofrag.com/2019/08/25/141339/

    Ça prend des allures de secte quand même là.
    Tu veux voir ma grosse pyramide ?

  21. #1551
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message

    Ce n'est donc pas les dizaines de milliers de commentaires enragés sur les forums Steam (et ailleurs) qui choquent le canard, ni les menaces de demandes de remboursement et de boyott parce que les développeurs veulent changer un sprite caché. Ce qui vous choque c'est dix gens pas contents sur un unique topic sur un unique forum marginalisé et détesté par la totalité d'internet.


    Vous vous êtes faits avoir. Il y a une culture de l'outrage permanent et de masse contre une minorité infime de trois pelés sur Resetera qui est propagée partout sur internet. C'est une obsession délirante et disproportionnée pour cette espèce d'officine fantasmée qui est propagée depuis quelques temps, de manière pas du tout subtile et toujours par les mêmes membres* sur ce forum et vous tombez régulièrement en plein dedans.
    Une communauté "infime" comme tu dis qui pousse une boite à faire un don, oblige les salariés d'une société à faire un stage de sensibilisation et à s'excuser publiquement... Pour un sprite de 16 pixels à la con et d'un vieux message mal interprété dans un endroit inaccessible du jeu. Sans parler de l'inquisition subit par le dev à l'opinion un peu "borderline" avec un listing de tous ses messages sur Discord depuis 2018.

    Bref... En vue des raisons et surtout des méthodes, normal que les acheteurs aient gueuler et ait rappeler au studio de ne pas céder (comme quoi le review bombing ça a du bon).

  22. #1552
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    En attendant, tu nous as toujours pas dit qui était sujet à cette "obsession délirante et disproportionné". Il serait temps de vider ton sac, friendo, le teasing ça ne marche qu'un temps
    Spoiler Alert!


    Mais enfin, j'ai fait mon grand retour entre deux vacances avec ce post en forme de réunion de famille, et maintenant je vais retourner à ma spécialité : le détournement de débat avec des niouzes !


    Et puisqu'on parle de de détournement, pourquoi ne pas parler de détournement de fonds ! Et vous savez ce qui rime avec détournement de fonds dans la langue anglaise ?
    C'est Star Citizen et ses diners où on présente aux plus gros acheteurs d'autres trucs à acheter !

    Star Citizen : le solstice des prêts

    Pour financer Star Citizen, Chris Roberts a utilisé quasiment toutes les stratégies existantes:

    Kickstarter
    Early access
    Micro-transactions
    DLCs
    Abonnements
    Produits dérivés
    Conventions de fans qui font aussi office de téléthon annuel
    Investisseurs privés

    Et au passage Chris Roberts a compris un truc : les fans qui ont claqué des centaines voire des milliers de dollars dans le jeu sont prêts à en dépenser encore plus, donc pourquoi ne pas les rincer jusqu'à la moelle ?

    Du coup, en marge de la Gamescom, il a organisé un diner de gala à Frankfort. Pour y assister, il fallait tout d'abord faire partie du club des gens qui ont donné plus de 1000 dollars à RSI/CIG. Puis il fallait lacher encore 275 dollars pour assister au diner en lui-même. Pendant le diner, ils ont eu le privilège de pouvoir poser des questions à dieu le père mais ils ont aussi eu une présentation en avant-première d'un nouveau vaisseau, le Aegis Nautilus Solstice. Il est vendu 675 dollars et bien entendu les acheteurs devront attendre un bon bout de temps avant de pouvoir voler avec. Si j'étais la Scientologie, j'irais prendre des leçons d'arnaque chez RSI.
    Veuillez noter dans le journal de bord que je suis quand même hypé par Squadron 42.


    EDIT: Vazy Cooly ta race.

  23. #1553
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Juste pour rappel, la censure c'est pas quand on retire un propos ou autre après avoir reçu des critiques. La censure c'est quand un état ou une autorité quelconque impose un changement ou une interdiction partielle ou totale.
    Moui, là c'est de l'autocensure.

  24. #1554
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=t4HpPaznFBA[/SPOILER]

    Mais enfin, j'ai fait mon grand retour entre deux vacances avec ce post en forme de réunion de famille, et maintenant je vais retourner à ma spécialité : le détournement de débat avec des niouzes !


    Et puisqu'on parle de de détournement, pourquoi ne pas parler de détournement de fonds ! Et vous savez ce qui rime avec détournement de fonds dans la langue anglaise ?
    C'est Star Citizen et ses diners où on présente aux plus gros acheteurs d'autres trucs à acheter !

    Star Citizen : le solstice des prêts



    Veuillez noter dans le journal de bord que je suis quand même hypé par Squadron 42.


    EDIT: Vazy Cooly ta race.
    Haha.

  25. #1555
    Si un mec faisait une intox après le repas il pouvait aller gerber dans les chiottes de son nouveau vaisseau fraîchement acheté. Ils sont très forts !

  26. #1556
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=t4HpPaznFBA[/SPOILER]

    Mais enfin, j'ai fait mon grand retour entre deux vacances avec ce post en forme de réunion de famille, et maintenant je vais retourner à ma spécialité : le détournement de débat avec des niouzes !


    Et puisqu'on parle de de détournement, pourquoi ne pas parler de détournement de fonds ! Et vous savez ce qui rime avec détournement de fonds dans la langue anglaise ?
    C'est Star Citizen et ses diners où on présente aux plus gros acheteurs d'autres trucs à acheter !

    Star Citizen : le solstice des prêts



    Veuillez noter dans le journal de bord que je suis quand même hypé par Squadron 42.


    EDIT: Vazy Cooly ta race.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #1557
    C est un simple dîner de bienfaisance quoi.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  28. #1558
    Oh bordel

    Capcom passera à la Mega Man Zero / ZX Legacy Collection l'année prochaine

    L'éditeur et développeur nippon n'a pas encore officiellement donné la nouvelle, mais l'œil averti des internautes n'a pas manqué de remarquer une page inattendue - et désormais masquée - sur la boutique hongkongaise de Sony. Il s'agit de Mega Man Zero / ZX Legacy Collection, un pack regroupant dans un étui moderne la gamme Zero, s'intéressant au personnage éponyme et développée par Inti Creates pour la Game Boy Advance, ainsi que les épisodes ZX, proposés par le même auteur sur Nintendo DS et mettant en scène le casting mixte de Vent et Aile.



    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    C est un simple dîner de bienfaisance quoi.
    Chris Robert 2020, propagez la bonne parole, soutenez le candidat du changement et de la maitrise budgétaire.

  29. #1559
    Ils ont rajouté un mode casu où tu ne crève pas lors d'une chute et des points de sauvegardes dans le niveau., c'est pas con ça.

  30. #1560
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ils ont rajouté un mode casu où tu ne crève pas lors d'une chute et des points de sauvegardes dans le niveau., c'est pas con ça.
    En fait c'était déjà dans la compilation des épisodes GBA sortie sur DS : (comme la quasi-totalité des bonus annoncés)



    Capcom et le recyclage
    Enfin au moins ils vont inclure les épisodes ZX/Advent, que je n'ai jamais réussi à trouver à un prix décent. Rien que pour ça je suis chaud.

Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •