Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10001
  1. #1501
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ah cool on va avoir le droit à tous les nudes mods et switch de perso pour mettre des waifus. ça manquait à ce jeu...
    Soyons réalistes, tous les jeux devraient proposer 2B en personnage jouable

  2. #1502
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ah ! J'espère qu'on pourra rajouter des dragons !
    Oui mais avec combien de pattes ?

  3. #1503
    Un Dragon c'est forcement 3 pattes, donc la question ne se pose pas.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  4. #1504
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Soyons réalistes, tous les jeux devraient proposer 2B en personnage jouable

  5. #1505
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Soyons réalistes, tous les jeux devraient proposer 2B en personnage jouable
    Tu parles bien de lui ?
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  6. #1506
    Il ne paie pas de mine ce personnage…
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  7. #1507
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ah ! J'espère qu'on pourra rajouter des wyvern !
    Je corrige pour la bienséance.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #1508
    Parité oblige, ils ont introduit une version masculine de 2B qui marche au moins aussi bien auprès de la gent féminine.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #1509
    Ça avait déjà été annoncé l'autre jour ?

    Bigben Interactive has officially announced that WRC 8, Bee Simulator and Paranoia: Happiness is Mandatory will be timed-exclusive on Epic Games Store. According to the publisher, these games will release on other digital stores one year after their Epic Store release.
    Source dsog

  10. #1510
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Il ne paie pas de mine ce personnage…
    Il est même un peu gras.



  11. #1511
    Vous oubliez que quand il y a mod, il y a tous les version NSFW des persos nintendo. Les champisex font systématiquement le coups avec Samus, Bowsette, les furries de Nintendo, etc.

  12. #1512
    Nouveau twist dans le mini scandale Ion Fury, les développeurs ne céderont finalement pas à la censure :

    Ion Fury Game Content Will Not Be Censored

    joint statement from Voidpoint and 3D Realms:

    We’ve caused a recent controversy suggesting Ion Fury game content was to be censored.

    We will absolutely NOT be censoring Ion Fury or any of our other games, now or in the future, including but not limited to by removing gags such as gaming’s most controversial facial wash.

    We do not support censorship of creative works of any kind and regret our initial decision to alter a sprite in the game instead of trusting our instincts. 3D Realms and Voidpoint stand together on this matter.
    https://steamcommunity.com/games/562...50570017627014

    J'imagine l'"indignation" chez ResetEra .
    Dernière modification par madfox ; 26/08/2019 à 19h00.

  13. #1513
    On parle quand même des anciens de Duke Nukem, c'est le monde à l'envers si ils doivent s'excuser de leur mauvais goût.

  14. #1514
    Juste pour rappel, la censure c'est pas quand on retire un propos ou autre après avoir reçu des critiques. La censure c'est quand un état ou une autorité quelconque impose un changement ou une interdiction partielle ou totale.

    Payes tes héros de la liberté d'expression. De vieux beaufs homophobes incapables de se remettre en question...

  15. #1515
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    On parle quand même des anciens de Duke Nukem, c'est le monde à l'envers si ils doivent s'excuser de leur mauvais goût.
    A part le pdg de 3d realms, il ne doit plus rester personne de ceux qui ont réalisé duke nukem. Voidpont n'a pas réalisé duke nukem car c'est un récent studio.

  16. #1516
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Juste pour rappel, la censure c'est pas quand on retire un propos ou autre après avoir reçu des critiques. La censure c'est quand un état ou une autorité quelconque impose un changement ou une interdiction partielle ou totale.
    Oui merci.

    Payes tes héros de la liberté d'expression. De vieux beaufs homophobes incapables de se remettre en question...
    Quelque part les devs que leur cible mérite.

  17. #1517
    L'héroïne du jeu est quand même à mettre à leur crédit (pour le côté féministe).

  18. #1518
    J'ai pas trop suivi, ya eu d'autres bails avec le jeu en dehors des propos de certains devs ?

  19. #1519
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Juste pour rappel, la censure c'est pas quand on retire un propos ou autre après avoir reçu des critiques. La censure c'est quand un état ou une autorité quelconque impose un changement ou une interdiction partielle ou totale.

    Payes tes héros de la liberté d'expression.
    Les réseaux sociaux ça compte comme autorité quelconque?

  20. #1520
    Ouais, les SJWs sont quand même assez redoutables, via Twitter et leur forum là.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Juste pour rappel, la censure c'est pas quand on retire un propos ou autre après avoir reçu des critiques. La censure c'est quand un état ou une autorité quelconque impose un changement ou une interdiction partielle ou totale.
    La masse peut faire autorité, on le voit régulièrement (et pas toujours pour le meilleur...).
    Après on est d'accord que c'est galvaudé l'idée de censure de s'offusquer à ce point pour quelques conneries dans un jeu vidéo quand dans certains pays c'est l'Etat qui décide de ce qui paraît dans les journaux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #1522
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Nouveau twist dans le mini scandale Ion Fury, les développeurs ne céderont finalement pas à la censure
    Excellente nouvelle, raz-le-bol de cette mode d'enlèver des trucs de jeux parce qu'on voit un poil de cul noir. Le tout est d'acheter en connaissance de cause, ou de ne pas acheter en connaissance de cause. L'époque où Nintendo modifiait les sprites des "status parce qu'on voit un bout de téton" est enfin résolue, j'espère que ça continuera dans ce sens.

  23. #1523
    Citation Envoyé par madfox Voir le message
    Nouveau twist dans le mini scandale Ion Fury, les développeurs ne céderont finalement pas à la censure :



    https://steamcommunity.com/games/562...50570017627014

    J'imagine l'"indignation" chez ResetEra .
    Déjà 13 pages.
    Allez 3D realms, vous pouvez encore mieux faire.

    https://www.resetera.com/threads/ion...er-all.137267/

  24. #1524
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    La masse peut faire autorité, on le voit régulièrement (et pas toujours pour le meilleur...).
    Après on est d'accord que c'est galvaudé l'idée de censure de s'offusquer à ce point pour quelques conneries dans un jeu vidéo quand dans certains pays c'est l'Etat qui décide de ce qui paraît dans les journaux.
    Ben ça s'appelle au choix : débat public, du foin médiatique, buzz à la con, démocratie etc... Comme tu voudras, mais c'est toujours autre chose que de la censure.
    Et du reste je ne pense pas qu'une compagnie change son contenu ou fasse des excuses par pression autoritaire mais plutôt par calcul économique, si ils estiment que ça leur fait une mauvaise pub et qu'ils se tirent une balle dans le pied économiquement ils feront marchent arrière. Bref ils font encore bien ce qu'ils veulent et qu'ils assument si ça ne fait plus vendre.

    Et là on parle quand même d'une bouteille de shampoing avec "ogay" a la place de "olay"... Je veux dire, sérieusement, on dirait une blague d'un petit con de 6 ème dans les années 90. A un moment que ça fasse réagir ce genre de "blague" je trouve ça plutôt sain.

  25. #1525
    Même pas un petit con... Juste un 6ème.
    Bien pathétique cette histoire. Enfin, il faut bien que certains occupent leur temps libre.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    (...) quand dans certains pays c'est l'Etat qui décide de ce qui paraît dans les journaux.
    Oué, enfin niveau liberté de la presse la France c'est pas parfait non plus (https://rsf.org/fr/classement)

  27. #1527
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    L'époque où Nintendo modifiait les sprites des "status parce qu'on voit un bout de téton" est enfin résolue, j'espère que ça continuera dans ce sens.
    Maintenant c'est Sony qui a pris le relais .

  28. #1528
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Oué, enfin niveau liberté de la presse la France c'est pas parfait non plus (https://rsf.org/fr/classement)
    Mais dans le cas de la France c'est plus probablement la concentration des médias dans quelques (riches) mains que le rôle de l'État qui censure.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Nov Voir le message
    Oué, enfin niveau liberté de la presse la France c'est pas parfait non plus (https://rsf.org/fr/classement)
    Si on lit ce qui est écris dans ton lien, la situation de la presse française serait du au comportement des gilets jaunes violents envers la presse, de certains politiques dénigrants la presse et des réseaux sociaux vecteurs de haine envers la presse.
    On peut pas dire que l'état décide quoi que ce soit d'après le site que tu donnes. C'est plus une défiance d'une certaine frange de la population qui peut être violente vis à vis de la presse et de certains populistes politiques qu'autre chose qui semble expliquer le classement de la france.

  30. #1530
    Il n'y avait pas un canard qui avait fourni un script permettant de n'afficher que les posts de ce topic contenant une niouze ? (ou un lien, tout du moins)

Page 51 sur 334 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •