Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 334 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 10001
  1. #1171
    Ah putain les cons...

  2. #1172

  3. #1173
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Une bonne preuve qu'il faut fermer les forums Steam et arrêter les évaluations.
    D'où la supériorité de l'EGS.

  4. #1174
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    D'où la supériorité de l'EGS.
    L'absence de features devient un progrès

    C'est sûr que sur l'EGS ils auraient pu tenir autant de propos homophobes et sexistes qu'ils voulaient sans que la page du store ne se voie affectée. Certains reviewers considèrent que ça impacte la qualité du jeu et de leur expérience de jeu...

    N'ayant plus accès à Steam (j'ai maté vite fait ce matin les score d'évaluations mais pas plus que ça), je ne peux pas voir si ça part en insultes et en menaces sur les évaluations et les forums par contre. Mais vous allez savoir me dire.

  5. #1175
    Insomniac Games racheté par Sony, ils auront finalement réussi à les avoir, sur la longueur. Ca me va, dès qu'ils font un jeu en dehors de chez Sony c'est de la merde de toute façon.

  6. #1176
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    N'ayant plus accès à Steam (j'ai maté vite fait ce matin les score d'évaluations mais pas plus que ça), je ne peux pas voir si ça part en insultes et en menaces sur les évaluations et les forums par contre. Mais vous allez savoir me dire.
    Il n'y a pas d'insultes ou de menaces pour la bonne et simple raison que les deux communautés ne se mélangent plus depuis longtemps, mais ne cessent de s'observer par forums interposés et de se chercher.

    Les gens qui ont dénoncé le truc sont complètement dans le trip "on a bien fait, c'est grâce à nous qu'ils ont fait une donation". (spoiler, un ponte de 3DR a sûrement mis en place seul, leur délire est pire que le mal).
    L'autre bord est complètement effondré que les devs aient "cédé à la demande de censure" et reportent leur colère sur les seuls qui n'y sont en fait pour rien, les devs.

    De ce que j'ai vu, il doit y avoir un message raisonnable sur cent sur Steam en ce moment, et quelques trolls quand même.

    C'est un peu comme observer le fil de la politique américaine en live, et (personnellement) l'attitude des deux camps me conforte dans l'opinion que Trump peut faire 10 mandats s'il veut.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #1177
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Pour jouer à deux en local, ca fera carrément le taff !
    Et y'aura forcément Pipo sur le online!

    Par contre, ils ont précisé steam ou epic?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1178
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    De ce que j'ai vu, il doit y avoir un message raisonnable sur cent sur Steam en ce moment
    Conclusion logique : 99% des gens qui ont acheté ce jeu sont des cons Oh ça va on peut rigoler




    https://www.taleworlds.com/en/Games/Bannerlord

    Mount&Blade II Bannerlord arrivera en Early Access en mars 2020.



    Grillé par akitjai sur le topic du jeu

    https://forum.canardpc.com/threads/7...1#post12466696

  9. #1179
    Du gameplay du Avengers :



    Hulk et Cap why not, le reste je suis pas saucé.

  10. #1180
    Ouais, je dois être bon public, mais j'ai pas trouvé ça aussi mal que les previews post-E3 le disaient. La déception en l'état c'est Thor, y'a zéro impact au niveau de ses attaques, on dirait un sous-Kratos. Après, c'est le prologue, ça peut faire comme Spider-man qui devenait plus intéressant une fois quelques capacités débloquées.

    Visiblement, comme la rumeur le dit, Kamala Khan (alias Miss Marvel) a un grand rôle, rien que pour ça je suis intéressé.

  11. #1181
    Steam a monté une page pour la Gamescom.

    https://store.steampowered.com/sale/gamescom

    J'ai pas accès du taf, racontez-moi tout ça

    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    Kamala Khan
    Aucun lien fille unique ?

  12. #1182
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    C'est vraiment Kojima lancé à 200 sur l'autoroute du yolo.
    Tiens un avatar à la Yoko Taro

    Je sais si c'est parce qu'il est "nominé" mais j'ai l'impression que Battle Chasers Nightwar a pris 20 €
    Hutchinson

  13. #1183
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Mikch Voir le message
    C'est vraiment Kojima lancé à 200 sur l'autoroute du yolo.
    I want to believe , c'est trop différent de la production moyenne actuel pour ne pas me donner envie.

    Le mec propose un truc radical et si sa marche sa pourra peut influencer les autres production a sortir du pan pan boum boum classique.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  14. #1184
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    I want to believe , c'est trop différent de la production moyenne actuel pour ne pas me donner envie.

    Le mec propose un truc radical et si sa marche sa pourra peut influencer les autres production a sortir du pan pan boum boum classique.
    C'est sûr que "Press X to Wake Up" et "pisser dans l'herbe ça fait pousser des champignons", en terme de gameplay, personne ne l'avait vu venir

    Plus sérieusement je vois ce que tu veux dire mais va falloir proposer quelque chose parce que là ça ressemble à un film entrecoupé de phases de walking simulator en vue à la 3ème personne.

  15. #1185
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Par contre, ils ont précisé steam ou epic?
    Euh... je sais pas. J'ai pas encore pris l'habitude de me poser la question, l'EGS n'existe pas pour moi en fait.

    Sinon je trouve ça con que les devs d'Ion Maiden auto-censurent leur jeu pour satisfaire les egos des pédophiles de ResetEra. J'espère que ça n'affectera pas leur ventes, ils ont l'air d'avoir mis pas mal de passion dans ce jeu.

  16. #1186
    J'avoue que Death Stranding ça me donne furieusement envie de voir ça de mes propres yeux, c'est tellement à part... Kojima c'est un hack, sur le papier ça l'air d'être pété, mais en vrai c'est trop bien foutu et surprenant que c'est presque du génie. Bordel mais pas à 30 fps sur une PS4 ..

    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Sinon je trouve ça con que les devs d'Ion Maiden auto-censurent leur jeu pour satisfaire les egos des pédophiles de ResetEra. J'espère que ça n'affectera pas leur ventes, ils ont l'air d'avoir mis pas mal de passion dans ce jeu.

    Resetera c'est vraiment un endroit dégueulasse. Ils passent leur vie à faire des chasses aux sorcière et à bannir à tour de bras parce que tu as osé dire dire à un truc qui ne suit pas leur tendance d'extreme social justice warriors.

  17. #1187
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est sûr que "Press X to Wake Up" et "pisser dans l'herbe ça fait pousser des champignons", en terme de gameplay, personne ne l'avait vu venir

    Plus sérieusement je vois ce que tu veux dire mais va falloir proposer quelque chose parce que là ça ressemble à un film entrecoupé de phases de walking simulator en vue à la 3ème personne.
    Perso ça m'irait .

    En vrai un press X to wake up = un press X to sleep , donc soyon fou pourquoi pas une gestion du sommeil.

    quand on vois le niveau de detail absurde des Metal Gear j'imagine meme pas pour un jeu ou le directeur créatif est en roue libre.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  18. #1188
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Sinon je trouve ça con que les devs d'Ion Maiden auto-censurent leur jeu pour satisfaire les egos des ... de ResetEra. J'espère que ça n'affectera pas leur ventes, ils ont l'air d'avoir mis pas mal de passion dans ce jeu.
    Ils ont un editeur (3DRealms) plutot facile a actionner par la mouvance du forum en question.
    Et franchement 2 assets, une sensibilisation aux PR et une bonne oeuvre ou verser de quoi payer moins d impots, je doute qu ils soient vraiment brimes.
    Mais le review bombing phase 2 est effectivement violent, je me demande quand Steam va nettoyer les commentaires de la guerre des forums us.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #1189
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Sinon je trouve ça con que les devs d'Ion Maiden auto-censurent leur jeu pour satisfaire les egos des pédophiles de ResetEra. J'espère que ça n'affectera pas leur ventes, ils ont l'air d'avoir mis pas mal de passion dans ce jeu.
    J'en ai entendu parler sans jamais foutre un pied sur resetera mais c'est quoi le rapport entre la polémique sur Ion Fury et la pédophilie ?

    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Resetera c'est vraiment un endroit dégueulasse. Ils passent leur vie à faire des chasses aux sorcière et à bannir à tour de bras parce que tu as osé dire dire à un truc qui ne suit pas leur tendance d'extreme social justice warriors.
    Marrant, c'est pas du tout le retour que j'avais de cet endroit. Qu'il y avait des cons, oui, et même plein, et c'est souvent des gens vénères de s'être fait virer de là-bas qui le disaient, mais que ce soient des cons SJW pédophiles, c'est rare comme mélange.

  20. #1190
    C'est la base de la frange complotiste de l'alt-reich gamersgrotteuse, les dangereux SJW pédophiles qui veulent détruire la famille.
    Cf Pizzagate et compagnie.

    Mais t'inquiètes, c'est une dangereuse dérive SJW-totalitaire de trouver anormal que des développeurs laissent des injures homophobes explicite dans leur jeu. On peut plus rien dire ma bonne dame !

  21. #1191
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'en ai entendu parler sans jamais foutre un pied sur resetera mais c'est quoi le rapport entre la polémique sur Ion Fury et la pédophilie ?
    J'ai pas lu tout le thread, mais apparemment ça vient de ça https://www.resetera.com/threads/ion...#post-23754745

    Someone who was extremely salty that they got permabanned from Era was a member of an Era sales Discord server and took a bunch of actual out-of-context screenshots to try and frame its members as a den of pedos. They ran to Cerium about it, who told them it looked like a bunch of nothing and the ban still wasn't being lifted. So then they made a big thread on GAF about it, even attempting to enlist the help of KiwiFarms to doxx people from the sales discord, before Evilore decided that even he didn't want to entertain that nonsense anymore and closed the thread. It was a big nothingburger, but of course alt-right shitholes latched onto it.

    No idea what the "rapists" comments is about though. Game of alt-right telephone, I imagine.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  22. #1192
    Spoiler Alert!
    Ils prêteraient un peu moins à ce genre de critiques s'il n'y avait pas régulièrement des threads de dizaines de pages pour s'indigner à tort ou à raison (souvent à tort, basé sur le principe américain que tout le monde - surtout les non américains - doit connaître tous les faux pas interdit des dizaines de communautés là bas, où avoir droit à la pire des sentences), et demander explicitement à que les mecs responsables de ces dérives se fassent virer, en profitant des nombreux contacts que la dite communauté a dans l'industrie (en l'occurrence, pour Iron Fury ça semblait du niveau de ce qui passe sur Fox News, donc du douteux, mais dans le cadre d'un discord et non in game). Il y a encore deux ans, les threads de ce type étaient modérés là bas, maintenant, les interventions pour "calmer le jeu" sont carrément sanctionnées par des bans et le truc s'auto entretien comme une caricature).
    Ce qui fait que même quand ils ont raison sur le fond, c'est très dérangeant de lire ces chasses aux sorcières qui sont de la caricature de "justice sociale". Par exemple là, le mec a carrément fait la liste des gars à virer à partir des impressions d'écrans.

    (En comparaison, j'ai été surpris que le thread, tout aussi long, de Gaf sur l'histoire "pédo" a été bien mieux modéré/traité, les gens là bas ont clairement fait le ménage des propos douteux en interne, fait la différence entre les propos lus sur des discords "japonisants" par des gens cherchant à trouver des trucs choquants - un sport national aux usa dernièrement. Les gens ont semblé y conclure qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat et certainement pas de vrai communauté pédo hébergée en secret).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #1193
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    C'est la base de la frange complotiste de l'alt-reich gamersgrotteuse, les dangereux SJW pédophiles qui veulent détruire la famille.
    Cf Pizzagate et compagnie.

    Mais t'inquiètes, c'est une dangereuse dérive SJW-totalitaire de trouver anormal que des développeurs laissent des injures homophobes explicite dans leur jeu. On peut plus rien dire ma bonne dame !
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    J'ai pas lu tout le thread, mais apparemment ça vient de ça https://www.resetera.com/threads/ion...#post-23754745
    Tain j'ai l'impression d'en savoir encore moins qu'avant d'avoir posé la question Mais qu'est-ce que cette vendetta interne d'apprenti alt-photoshopper a à voir avec Ion Fury ?

    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ils prêteraient un peu moins à ce genre de critiques s'il n'y avait pas régulièrement des threads de dizaines de pages pour s'indigner à tort ou à raison (souvent à tort, basé sur le principe américain que tout le monde - surtout les non américains - doit connaître tous les faux pas interdit des dizaines de communautés là bas, où avoir droit à la pire des sentences), et demander explicitement à que les mecs responsables de ces dérives se fassent virer, en profitant des nombreux contacts que la dite communauté a dans l'industrie (en l'occurrence, pour Iron Fury ça semblait du niveau de ce qui passe sur Fox News, donc du douteux, mais dans le cadre d'un discord et non in game). Il y a encore deux ans, les threads de ce type étaient modérés là bas, maintenant, les interventions pour "calmer le jeu" sont carrément sanctionnées par des bans et le truc s'auto entretien comme une caricature).
    Ce qui fait que même quand ils ont raison sur le fond, c'est très dérangeant de lire ces chasses aux sorcières qui sont de la caricature de "justice sociale". Par exemple là, le mec a carrément fait la liste des gars à virer à partir des impressions d'écrans.

    (En comparaison, j'ai été surpris que le thread, tout aussi long, de Gaf sur l'histoire "pédo" a été bien mieux modéré/traité, les gens là bas ont clairement fait le ménage des propos douteux en interne, fait la différence entre les propos lus sur des discords "japonisants" par des gens cherchant à trouver des trucs choquants - un sport national aux usa dernièrement. Les gens ont semblé y conclure qu'il n'y avait pas de quoi fouetter un chat et certainement pas de vrai communauté pédo hébergée en secret).
    Merci pour vos tentatives d'explication mais sérieusement, c'est complètement pété et ça n'a rien à voir avec la choucroute. En tous cas pas de quoi traiter resetera de forum de pédophiles.

    Après j'espère que "ce qui passe sur Fox News" n'est pas devenu le nouveau standard pour ce qui est acceptable et que personne ne devrait trouver offensant.

  24. #1194
    C'est simplement pour illustrer à quel point le climat est devenu dément sur les communautés là bas, et que les gens ne discutent plus, ils s'invectivent à distance à base de délire de ce genre (le codex est régulièrement traité de repère alt-right par exemple). Ca me semble inimaginable, je veux dire, les gens s'écoutent pas vraiment beaucoup en Europe non plus, mais c'est pas au niveau d'interpréter systématiquement négativement des propos d'autrui.
    Bref qu'une ligne de lecture qui plaquerait "nos" jugements de valeurs là bas est probablement simpliste.

    Truc en spoiler parce que c'est du niveau "actu", certes US mais à la limite du HC:
    Spoiler Alert!
    Ce que je qualifie de "niveau Fox news", c'est qu'il semble y avoir de grosses polémiques sur la transexualité basé sur des faits divers (réels ou inventés?) de parents ayant réussi à faire changer de sexe leurs enfants bien avant leur puberté. Les gars de Ion Fury commentaient cette actualité de façon "beauf", les gens d'Era considèrent que citer cette anecdote "est par définition transphobe."
    Il y a dans l'autre sens des "militants trans" qui ont milité que les ennemis transhumains du jeu sont "évidemment" un signe de transphobie, que GoG était un repaire de Gamergaters, etc...
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #1195
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message


    Tain j'ai l'impression d'en savoir encore moins qu'avant d'avoir posé la question Mais qu'est-ce que cette vendetta interne d'apprenti alt-photoshopper a à voir avec Ion Fury ?

    Un des devs de Ion Fury a dû faire une remarque sur les SJWs sur Twitter (oui encore Twitter)...

    Ah non, en fait c'est sur Discord qu'un dev a fait une remarque sur les SJWs.

  26. #1196
    Faut faire gaffe à Resetera c'est tout. Ces gens là sont complétement obnubilé par leurs "idées" de bienpensance. Ils sont prêt à faire tout leur possible pour faire virer une personne qui à fait une mauvaise blague. A dénoncer si un jeu est trop blanc. A hurler au sexisme si un personnage féminin est trop jolie. Si un détail du jeu est dit problématique (la plume d'indien de Game&Watch dans SSU par exemple). C'est un dégueulis constant de ce genre de réflexion d'ultra gauchiste. C'est une version encore pire de NeoGAF, car ce sont des anciens de ce dernier qui ont crée le forum suite à des accusation de harcèlement sexuel d'un gros modo de NeoGAF Tyler Malka.

  27. #1197
    Citation Envoyé par Luxunofwu Voir le message
    C'est la base de la frange complotiste de l'alt-reich gamersgrotteuse, les dangereux SJW pédophiles qui veulent détruire la famille.
    Cf Pizzagate et compagnie.

    Mais t'inquiètes, c'est une dangereuse dérive SJW-totalitaire de trouver anormal que des développeurs laissent des injures homophobes explicite dans leur jeu. On peut plus rien dire ma bonne dame !
    Oh mon dieu j'ai regardé le film 48 heures hier soir, vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est homophobe et waciste ce film. Va te faire englander sale nègre ! C'est intolérable, y'a pas de tolérance.



  28. #1198
    Dans la catégorie "Steam est en train de devenir n'importe quoi", des Japonais ont décidé de mettre une "appli holographique" sur Steam, et en plus elle est disponible hors Japon, le "jeu" semble permettra de "regarder" des femmes qui font du cosplay "sous tous les angles". (Enfin pas les low angles à mon avis). Je suis mauvaise langue, il y a un gars.

    Si Kahn cherche à renouveller le "dépotoir" pour une saison deux, il aura de la matière...
    https://store.steampowered.com/app/1050340/HOLOGRA/

    De ce que je comprends, c'est tout de même de la techno "obsolète" ("volumétrique"), du coup ça doit rendre très mal, heureusement j'ai envie de dire, parce que sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #1199
    "Ultra gauchiste".

    Les vilains islamo gauchistes qui veulent que les minorités soient moins opprimées/utilisées comme ressort comique, onpeutplusriendiremabonnedame #enthovenreviens .

  30. #1200
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'en ai entendu parler sans jamais foutre un pied sur resetera mais c'est quoi le rapport entre la polémique sur Ion Fury et la pédophilie ?
    Euh non... la pédophilie n'a rien à voir avec Ion Maiden mais avec Reset Era. Les mouvements ricains qui défendent que la pédophilie est une sexualité "comme les autres" (les mêmes qui infiltrent les réseaux LGBTQ+Alpha Turbo et compagnie) se sentent bien à l'aise là-bas. Ouvertement bien à l'aise.

    Mais... faut pas les froisser parceque sinon... sinon quoi d'ailleurs? Pourquoi est-ce que les studios écoutent ces cons?

Page 40 sur 334 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •