Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 334 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 10001
  1. #3331
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est au contraire une très bonne façon de maj tes serveurs.
    D'un point de vue dev, il y a mieux quand même

  2. #3332
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    C'est 2 fois plus que le match d'ouverture des Worlds sur LoL alors que c'est un des plus gros événement esport de l'année.

    Clairement niveau marketing c'est une pure réussite.
    C'est un putain de virus surtout.



  3. #3333

  4. #3334
    Fortnite bad, yadda yadda.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #3335
    C'est bien ce que je pensais.

  6. #3336
    C'est vachement bien vu j'trouve. Ça va être un putain de bordel à l'ouverture des serveurs, par contre !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #3337
    Ça l'est globalement toujours au début de chaque nouvelle saison de toute façon. Étonnamment, les serveurs tiennent bien en général.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #3338
    Je n'aime personnellement pas le jeu, mais c'est quand même assez incroyable ce que fait epic (en dehors de leur traitement des employés) niveau contenu, com, transition de maps, etc, a chaque fois je suis impressionné et un peu dégouté de pas aimer le jeu pcq j'aimerais bien mes licences favorites soient aussi bien développés.

    (Et pour le coup je rigole bien sur les mecs sur le topic de l'egs qui parlent de baisse de revenus de fortnite, les gars vous en avez pour 10 ans minimum hein)
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  9. #3339
    Alors que Fortnite focalise l'attention des joueurs, Running with scissors annonce.... Postal 4 que personne ou presque n'attendait.

    https://www.gamekult.com/actualite/r...050822073.html

    Starbreeze promet une sortie pour Payday 3 entre 2022 et 2023.
    Comment resteront-ils debouts jusque là ?
    Mystère.

    https://www.dsogaming.com/news/starb...-in-2022-2023/

  10. #3340
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Je n'aime personnellement pas le jeu, mais c'est quand même assez incroyable ce que fait epic (en dehors de leur traitement des employés) niveau contenu, com, transition de maps, etc, a chaque fois je suis impressionné et un peu dégouté de pas aimer le jeu pcq j'aimerais bien mes licences favorites soient aussi bien développés.

    (Et pour le coup je rigole bien sur les mecs sur le topic de l'egs qui parlent de baisse de revenus de fortnite, les gars vous en avez pour 10 ans minimum hein)
    Moi j'suis deg' de pas avoir 13 ans. Quand je vois tous mes petits cousins qui se retrouvent avec les potes de la récré, le soir, pour jouer tous ensemble, je suis jaloux de pas avoir eu justement, une extension de la cour de récré quand j'avais cet âge.

    Alors certes, on peut débattre de la nocivité du jeu vis à vis de ce public (modèle de microtransactions), mais force est de constater qu'Epic a su créer un vrai phénomène.

  11. #3341
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Moi j'suis deg' de pas avoir 13 ans. Quand je vois tous mes petits cousins qui se retrouvent avec les potes de la récré, le soir, pour jouer tous ensemble, je suis jaloux de pas avoir eu justement, une extension de la cour de récré quand j'avais cet âge.

    Alors certes, on peut débattre de la nocivité du jeu vis à vis de ce public (modèle de microtransactions), mais force est de constater qu'Epic a su créer un vrai phénomène.
    En 5ème, le truc le plus online que je faisais c'était de noter mes temps sur Gran Turismo et les comparer au copains le lendemain matin.

  12. #3342
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Alors que Fortnite focalise l'attention des joueurs, Running with scissors annonce.... Postal 4 que personne ou presque n'attendait.

    https://www.gamekult.com/actualite/r...050822073.html
    Excellente nouvelle, d'autant plus qu'il a l'air de s'inspirer de Postal 2 (le meilleur).

    Les SJW ne vont pas aimer ce jeu
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  13. #3343
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Les SJW ne vont pas aimer ce jeu
    SJW c'est synonyme de gens de bons goûts maintenant ?

  14. #3344
    Non, de ceux qui s'offusquent pour un rien.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  15. #3345
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Non, de ceux qui s'offusquent pour un rien.
    Ah, donc ceux qui se croient malin de s'offusquer à l'avance que des gens vont peut-être s'offusquer alors que ce n'est pas encore arrivé ?

  16. #3346
    J'adore comme ceux qui se plaignent de l'existence de "SJWs" sont toujours ceux qui trouvent la manière d'en parler tout le temps.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  17. #3347
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Je n'aime personnellement pas le jeu, mais c'est quand même assez incroyable ce que fait epic (en dehors de leur traitement des employés) niveau contenu, com, transition de maps, etc, a chaque fois je suis impressionné et un peu dégouté de pas aimer le jeu pcq j'aimerais bien mes licences favorites soient aussi bien développés.
    Ah mais clairement !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #3348
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nvidia a mis en place un studio pour ajouter du RTX aux anciens jeux.

    https://www.dsogaming.com/news/nvidi...acing-effects/

    Pong en RTX.
    Unreal, Half life, Deus Ex, Might&magic VI, Morrowind, Daggerfall, System shock 2, Battlezone,

  19. #3349
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah, donc ceux qui se croient malin de s'offusquer à l'avance que des gens vont peut-être s'offusquer alors que ce n'est pas encore arrivé ?
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    J'adore comme ceux qui se plaignent de l'existence de "SJWs" sont toujours ceux qui trouvent la manière d'en parler tout le temps.
    Mais tellement.
    C'est la faute à Arteis

  20. #3350
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Unreal, Half life, Deus Ex, Might&magic VI, Morrowind, Daggerfall, System shock 2, Battlezone,
    Perso, je ne suis pas sûr que je les referais simplement parce qu’il y a du raytracing. Aussi bien soient-ils. Bon, Morrowind, j’dis pas...

  21. #3351
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Excellente nouvelle, d'autant plus qu'il a l'air de s'inspirer de Postal 2 (le meilleur).
    Et ils ont gardé le même moteur, non ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #3352
    Heureux possesseur d'un grand garçon de 11 ans (et aussi d'un modèle réduit en fille qui pour sa part joue plutôt à foutre le bronx avec une oie qui fait HONK), ainsi que d'un compte EPIC, et malgré ma réticence à Fortnite, je n'ai pas coupé à l'event d'hier soir.
    Retour de week-end, dans la voiture une seule question : "on sera arrivé assez tôt avant 20h ? y'a un event Fortnite..."
    Sympa que je suis, alors qu'il y'a collège le lendemain, je le laisse démarrer l'interface, bien assis à côté pour lui faire remarquer tous les trucs un peu facile qu'il y'a dans ce jeu et donc son côté commercial, comme je le fais assez souvent.
    Et là, impossible de se connecter. Devant son incompréhension technique de ce que peut être un stress de serveur, et pour qu'il ne se couche pas trop triste, je cherche des flux en direct, et du coup on a pu voir l'event à proprement parler.... et je dois dire que j'ai été bluffé
    Il y'aurait donc une "âme" chez les animateurs du Fortnite-verse ? Et le jusqu'au boutisme de l'extinction totale des serveurs (même si on imagine qu'ils peuvent se le permettre), assez intelligemment intégré d'un point de vue scénario et réalisation à un univers online actif m'a semblé assez radical.
    Donc oui, j'applaudis.

    Mais à la remise en route des serveurs, je resterai fidèle à ma ligne : pas de microtransactions pour toi, mon cher fiston, tu vas apprendre à la dure qu'on n'a pas besoin du dernier skin à la mode pour discuter avec ses copains et faire le con.

  23. #3353
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    tu vas apprendre à la dure qu'on n'a pas besoin du dernier skin à la mode pour discuter avec ses copains et faire le con.
    Monstre, tu vas ostraciser ton enfant. Ivre, il oblige son fils à jouer sans skin à Fortnite. Son fils se fait tatouer Bambi avec un compas pendant la récréation.



  24. #3354
    Vous rigolez mais c'est le cas. Ils ont même un nom. Les defaults.

    https://goodgame.canal.fr/articles/g...ins-par-defaut

  25. #3355
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Excellente nouvelle, d'autant plus qu'il a l'air de s'inspirer de Postal 2 (le meilleur).

    Les SJW ne vont pas aimer ce jeu
    "Jouer à des jeux de merde to own the libs"

  26. #3356
    Citation Envoyé par DangerMo Voir le message
    Mais à la remise en route des serveurs, je resterai fidèle à ma ligne : pas de microtransactions pour toi, mon cher fiston, tu vas apprendre à la dure qu'on n'a pas besoin du dernier skin à la mode pour discuter avec ses copains et faire le con.
    Le jeu n'a pas l'air pénible sur ce point, j'y joue parfois avec mes neveux (rarement et en cachette durant quelques vacances scolaires dans l'année, sinon les parents les laissent jouer 1 heure le dimanche et fortnite c'est seulement depuis l'année dernière. Chaque année ça progresse ) et je ne suis pas du tout agressé par des incitations à payer.

    Et mes neveux, sans argent réel, juste avec ce qu'ils gagnent en jeu, ils arrivent à se payer des petits trucs qui leur font plaisir.

  27. #3357
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Le jeu n'a pas l'air pénible sur ce point, j'y joue parfois avec mes neveux (rarement et en cachette durant quelques vacances scolaires dans l'année, sinon les parents les laissent jouer 1 heure le dimanche et fortnite c'est seulement depuis l'année dernière. Chaque année ça progresse ) et je ne suis pas du tout agressé par des incitations à payer.

    Et mes neveux, sans argent réel, juste avec ce qu'ils gagnent en jeu, ils arrivent à se payer des petits trucs qui leur font plaisir.
    Un peu pareil par ici (quelques trucs débloqués sans microtransactions). Effectivement ils sont pas trop agressifs pour te faire acheter des trucs, mais la pression sociale marche bien (et ils devaient compter sur ça, c'est quand même pas des philanthropes) : à chaque partie que fait mon fils y'a fatalement une discussion qui arrive sur "Pourquoi t'as pas le nouveau skin ?", et à force mon fils a pris le pli : "Mon père veut pas que j'achète des trucs à l'intérieur d'un jeu".
    Si la discussion continue malgré tout, c'est mignon parce qu'au bout d'un moment il finit par leur dire que ça change pas grand chose au jeu, le skin que tu as, et des fois j'entends des copains à lui lui répondre, que "ouais, c'est vrai en fait, t'as raison".
    Le plus mignon, c'est quand ses copains qui ont accumulé des vbucks, ou bien qui ont craqué la CB de leurs parents pour prendre un pack à l'intérieur duquel il y'avait un truc qu'ils avaient déjà, lui filent en cadeau.
    Que de l'amour !

    Donc je ne ferai pas de prosélytisme, mais je vais sortir du réflexe pavlovien "Fortnite = Caca" et vais laisser mon fils sortir naturellement de sa phase.

  28. #3358
    Mais sur ce forum, personne n'a jamais joué à Fortnite?? On en parle comme si c'était le mal absolu
    Bon je préfère largement Apex comme BR, mais j'ai fait pas mal de games sur Fortnite et ca reste un jeu fun (meme si j'accroche pas à la partie construction). Pour un jeu gratos, vu le contenu, ca va, il n'y a pas de honte à y jouer.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #3359
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mais sur ce forum, personne n'a jamais joué à Fortnite?? On en parle comme si c'était le mal absolu
    Bon je préfère largement Apex comme BR, mais j'ai fait pas mal de games sur Fortnite et ca reste un jeu fun (meme si j'accroche pas à la partie construction). Pour un jeu gratos, vu le contenu, ca va, il n'y a pas de honte à y jouer.
    J'ai une grosse centaine d'heure sur PC/Switch et j'ai passé de bon moment. Le prochain palier pour m'améliorer demandait cependant de construire des tours à la vitesse de la lumière et clairement ce pan de gameplay me faisait chier. Comme toi, je préfère Apex qui est le meilleur BR du marché à mes yeux.

  30. #3360
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Mais sur ce forum, personne n'a jamais joué à Fortnite?? On en parle comme si c'était le mal absolu
    Bon je préfère largement Apex comme BR, mais j'ai fait pas mal de games sur Fortnite et ca reste un jeu fun (meme si j'accroche pas à la partie construction). Pour un jeu gratos, vu le contenu, ca va, il n'y a pas de honte à y jouer.
    Je crois que c'est pas vraiment le jeu le "problème" mais le joueurs. Il y a cette perception générale du joueur moyen qu'est soit un gamin bête qui crie au micro soit un streamer bête qui crie sur son stream.

    En plus maintenant avec cette histoire de l'EGS et ses exclusives...
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

Page 112 sur 334 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •