Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 334 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 10001
  1. #4711
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Pas la même chose, quixel, c'est principalement des scan textures HD qui sont convertie en matière (Albedos, Ao, Bump, Cavity, Normal, gloss, Roughness, etc), ex:https://quixel.com/assets/tlmmdikg

    Tu peux les utiliser dans Vray/Arnold/Unity/Cycle/Maxwell/Unreal Engine/etc

    Bref, c'est la même chose que Substance materials, sauf qu'en lieu et place des matériaux procédurale, la se sont des scan/mesure de vraie surface.

    En plus de ça, ils font aussi des scan 3D et un concurrent à substance painter.

    Bref, en quelque sorte, c'est un fournisseur d'assets.
    Heu je parle de l'UE. Je n'ai pas parlé de Quixel...

    En fait c'est parce que j'ai mis le lien vers quixel que vous avez cru que je parlais de ça spécifiquement. Mais après je dis bien que je parle de l'UE pourtant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui, vu que ces leaks proviennent de versions commerciales du jeu.



    Soit, y'a un désaccord sur la durée de vie, mais c'est toujours un truc assez variable d'un joueur à un autre. Pour tout le reste, il y a Mastercard n'y a pas de débat.



    Pourtant, Favreau a bien dit avoir utilisé l'Unreal Engine pour The Mandalorian, spécifiquement pour afficher des décors sur des murs de LED remplaçant les matte paintings de l'époque.

    Et je ne vois pas trop ce que cooly n'a pas compris. Tu dis "tu fais ton jeu avec ou tu utilises autre chose", or il te montre bien des exemples autres que des jeux.



    Il parle de l'UE, pas de Quixel.
    Merci. Tu m'as compris. Enfin tu m'as bien lu.

  2. #4712
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Heu je parle de l'UE. Je n'ai pas parlé de Quixel...

    Mais je n'avais pas compris teto non plus.
    En fait c'est parce que j'ai mis le lien vers quixel que vous avez cru que je parlais de ça spécifiquement. Mais après je dis bien que je parle de l'UE pourtant.
    Arf, en faite ça vient de cette phrase la
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    D'ailleurs, la nouvelle série Star Wars, the Mandalorian ou un truc comme ça. Ça a été fait en parti avec l'UE. Je n'ai pas encore regardé exactement pour quoi mais je pense que c'est pour les paysages. Bon l'UE est déjà utilisé pour des trucs comme ça, notamment en architecture.
    D'abord tu pars sur l'UE dans la série, ensuite tu parle des paysages conçus, peut être, avec Quixel, ou alors, peut être UE4, ou alors, peut être, les deux, ensuite tu pars sur l'architecture avec l'UE4.
    Si je regarde le lien, ta phrase ne semble avoir aucun rapport autre que UE4--->epic<---Quixel, ou alors c'est UE4<--->Quixel.

    S'ajoute à ça que l'UE4 est aussi relégué au rôle de prévisualisation dans pas mal de production, donc dur de savoir pour moi ou tu pars.

    En faite, faut juste comprendre que ta phrase n'a aucun rapport avec le lien au dessus, et la ça passe.

    Toutes mes confuses.
    Dernière modification par nemra ; 13/11/2019 à 01h11. Motif: Orthographe + 2 heures de sommeil en 2 jours.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  3. #4713
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Bonsoir,

    Je vous signale l'arrivée d'un mod "textures HD" pour Condemned Origins. Celui-ci sera disponible demain.



    Bien cordialement,
    Xoxo.
    Excellente nouvelle, pour un jeu excellent. À coupler avec le pack qui ajoute les sons manquants sur le version Steam, qui n'a malheureusement jamais été réparé par l'éditeur (honte à eux, alors que la version boîte n'a pas ce problème).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  4. #4714
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Excellente nouvelle, pour un jeu excellent. À coupler avec le pack qui ajoute les sons manquants sur le version Steam, qui n'a malheureusement jamais été réparé par l'éditeur (honte à eux, alors que la version boîte n'a pas ce problème).
    Ah ben, parfait ! Merci, plus qu'à refaire le jeu :3 Dommage que le 2 soit jamais arrivé sur PC

  5. #4715
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Arf, en faite ça vient de cette phrase la


    D'abord tu part sur l'UE dans la série , ensuite tu parle des paysages conçus peut être, avec quixel, ou alors, peut être UE4, ou alors peut être les deux, ensuite tu parts sur l'architecture avec l'UE4.
    Si ont regarde le lien, ta phrase ne semble avoir aucun rapport autre que UE4--->epic<---Quixel, ou alors c'est UE4<--->Quixel

    Rajoute à ça que l'UE4 est aussi relégué au rôle de prévisualisation dans pas mal de production, donc dur de savoir pour moi ou tu part.

    En faite, faut juste comprendre que ta phrase n'a aucun rapport avec le lien au dessus, et la ça passe.

    Toute mes confuses.
    Ouais. On va en rester là hein. Je pense que t'es d'accord.

  6. #4716
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ah ben, parfait ! Merci, plus qu'à refaire le jeu :3 Dommage que le 2 soit jamais arrivé sur PC
    Oh wi
    J'ai fait les deux, une "série" malheureusement trop méconnue.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #4717
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    L'unreal engine pour l'architecture, par exemple : https://www.unrealengine.com/en-US/i...s/architecture.
    C'est aussi utilisé dans le cinéma pour la prévisualisation de scènes en temps réel pendant que l'acteur joue sur fond vert.
    Et là encore https://vrscout.com/news/unreal-engi...inematography/

    Voilà 3 exemples vite fait. Et si, c'est utilisé dans la dernière série Star Wars.
    Unreal est également utilisé dans le broadcast pour les studios virtuel (en gros au lieu d'avoir un décor physique a la télé on a un fond vert et on ajoute un décor en 3D avec une camera tracké), marche aussi pour la réalité augmenté. (même chose mais sans fond vert)
    Quasiment toutes les grosses boites qui vendent ce genre de techno sont passé sur Unreal.

  8. #4718
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais. On va en rester là hein. Je pense que t'es d'accord.
    Mais ont est vraiment d'accord, c'est juste moi qui est compris de travers.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il parle de l'UE, pas de Quixel.
    J'avais compris de travers .
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  9. #4719
    Mais y a pas de soucis nemra. Ça nous arrive à tous.

  10. #4720
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    D'ailleurs, la nouvelle série Star Wars, the Mandalorian ou un truc comme ça. Ça a été fait en parti avec l'UE.

    Au début j'ai cru que tu parlais de l'Univers Etendu
    Ce qui n'avait rien à avoir avec la choucroute

    Mais qui est tout aussi vrai que l'Unreal Engine dans ta phrase.
    Bref, Mandalorian c'est .... (pour un UE plus que l'autre ceci dit )

  11. #4721
    Rune II est sorti hier sur la boutique de l'enfer. (L'EGS pour ceux qui ne suivent pas. )
    https://www.epicgames.com/store/fr/product/rune-2/home

    Le studio a fermé ses portes le même jour.
    Pour ouvrir un nouveau studio, Roundhouse Studios, aujourd'hui. Sous la coupelle de Bethesda.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Human_Head_Studios

    Voilà voilà.
    Dernière modification par cooly08 ; 13/11/2019 à 18h35.

  12. #4722

  13. #4723
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et je ne vois pas trop ce que cooly n'a pas compris. Tu dis "tu fais ton jeu avec ou tu utilises autre chose", or il te montre bien des exemples autres que des jeux.
    Dans ce cas on s'est pas compris, et je m'en excuse.

    l'UE tu ne peux pas en utiliser des morceaux. Quand tu fais une image, une vidéo, une démo, un walking simulator d'architecture ou un jeu, tu utilises à partir d'un certain point (les texture et modèles viennent généralement d'ailleurs) l'infrastructure UE, jusqu'au bout. Éventuellement tu peux utiliser un logiciel type Gimp pour faire de la post-prod d'images fixes. Mais dans tous les cas tu ne peux pas créer un jeu en mélangeant de l'UE, de l'OGRE ou autre. Donc dans le cas spécifique du jeu vidéo, le gars l'a fait avec l'UE, c'est tout. Peut-être qu'il a utilisé des middleware pour certaines tâches spécifiques qu'Epic laisse un peu de côté mais ça s'arrête là.

    Voilà c'est simplement ça ma remarque. Désolé si je n'avais pas été clair.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  14. #4724
    Hey, pas de soucis. Coeurcoeurcoeur comme ils disent chez cpc.

  15. #4725
    C'est pas si facile de faire un launcher.

    https://twitter.com/RockstarGames/st...69204802281476



    Au moins ils bossent dessus et font des cadeaux pour s'excuser.

  16. #4726
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'est pas si facile de faire un launcher.

    https://twitter.com/RockstarGames/st...69204802281476



    Au moins ils bossent dessus et font des cadeaux pour s'excuser.
    C'est quoi le rapport avec le launcher ? Ils parlent de stuttering sur des certaines cartes graphiques et CPU.

  17. #4727
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    C'est quoi le rapport avec le launcher ? Ils parlent de stuttering sur des certaines cartes graphiques et CPU.
    Ils disent avoir ajouté des fixes sur le "launcher et le jeu en lui-même".
    Donc j'imagine que le launcher y est pour quelque chose; probablement pas pour les bugs restants cela dit.

  18. #4728
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Rune II est sorti hier sur la boutique de l'enfer. (L'EGS pour ceux qui ne suivent pas. )
    https://www.epicgames.com/store/fr/product/rune-2/home

    Le studio a fermé ses portes le même jour.
    Pour ouvrir un nouveau studio, Roundhouse Studios, aujourd'hui. Sous la coupelle de Bethesda.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Human_Head_Studios

    Voilà voilà.
    Rune 2 aura son support assuré et sortira toujours sur steam malgré la fermeture du studio.


    https://twitter.com/play_rune/status...08010922397696

  19. #4729
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    C'est quoi le rapport avec le launcher ? Ils parlent de stuttering sur des certaines cartes graphiques et CPU.
    Mon avis est que ce foutu launcher est surtout un DRM bien merdique. A priori j'ai cru comprendre que certains petits malins avaient réussi à lancer le jeu sans passer par le launcher (via un technique similaire pour GTA V) et que le jeu était bien plus stable...

  20. #4730
    Et du coup ça vaut quoi ce Rune 2 ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #4731
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Rune 2 aura son support assuré et sortira toujours sur steam malgré la fermeture du studio.
    https://nsa40.casimages.com/img/2019...1609122759.jpg

    https://twitter.com/play_rune/status...08010922397696
    Ok. C'est la question que je me posais. Cela dit je me demande dans quel état il est sorti vu le timing de tout ça.

  22. #4732
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok. C'est la question que je me posais. Cela dit je me demande dans quel état il est sorti vu le timing de tout ça.
    J'ai regardé quelques vidéos Youtube, et ce qui en ressort (outre que le jeu a l'air 1000 fois moins fun que Rune Classic), c'est le stuttering de malade que beaucoup ont l'air de se coltiner. À voir, mais ça sent pas mal le sapin (scandinave).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  23. #4733
    Vu la situation ce n'est pas très étonnant. :/

  24. #4734
    Oh boy, Stadia, ce lancement...
    Y a rien qui va on dirait :



    Lisez le thread complet sur twitter.

    https://twitter.com/russellholly/sta...94582333771781

    En résumé par Ivan mais y a pas tout :



    https://twitter.com/IvanLeFou/status...12644831371267

  25. #4735
    Ces réponses font tellement rêver.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #4736
    Après Bethesda et l'EGS, voici votre nouvelle série mélangeant drame et comédie : Stadia
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  27. #4737

  28. #4738
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    J'ai regardé quelques vidéos Youtube, et ce qui en ressort (outre que le jeu a l'air 1000 fois moins fun que Rune Classic), c'est le stuttering de malade que beaucoup ont l'air de se coltiner. À voir, mais ça sent pas mal le sapin (scandinave).
    Les serveurs étaient blindés hier soir au lancement : 31 joueurs en ligne. Dont pas mal de streamers, sans doute pas du tout influencés par le système de "code créateur" d'Epic.

    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Après Bethesda et l'EGS, voici votre nouvelle série mélangeant drame et comédie : Stadia
    Rockstar fait aussi des efforts pour se mettre au niveau des meilleurs

  29. #4739
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Les serveurs étaient blindés hier soir au lancement
    Les serveurs ? C'est pas un jeu solo ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #4740
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les serveurs ? C'est pas un jeu solo ?
    Pas uniquement, tu as une partie multi. Disons que le nombre de joueurs en ligne n'est pas encourageant.

    Woops, pardon, 38 joueurs en ligne, pas 31.


Page 158 sur 334 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •