Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10001
  1. #121
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais c'est que ça a l'air bien cool cette affaire ! La verticalité et la lumière là, ça me chauffe.

    Si c'est bien du tour par tour et pas cette saloperie de pause active, on devrait être bon.
    C'est bizarre qu'ils ne précisent pas ça quand-même.

  2. #122
    Ils précisent qu'ils veulent que la communauté soit très impliquée dans le game design, donc ça sent le "vous préférez quoi".

    Mais bon si tu fais jeu tactique, l'évidence voudrait que tu mettes du tour par tour.

  3. #123
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ils précisent qu'ils veulent que la communauté soit très impliquée dans le game design, donc ça sent le "vous préférez quoi".

    Mais bon si tu fais jeu tactique, l'évidence voudrait que tu mettes du tour par tour.
    Faut demander l'avis du topic Baldur's Gate 3

  4. #124
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Faut demander l'avis du topic Baldur's Gate 3
    Je vais pas demander l'avis de gens qui aiment la pause active voyons, ça n'aurait pas de sens, tu veux faire quoi avec des gens comme ça ?

  5. #125
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je vais pas demander l'avis de gens qui aiment la pause active voyons, ça n'aurait pas de sens, tu veux faire quoi avec des gens comme ça ?
    Le topic BG3 ne regroupe pas que les fans de la franchise BG, mais aussi ceux de Larian et plus particulièrement les Original Sins, ils ont le mauvais gout de vouloir du tour par tour, et en plus, sont persuadés que Larian a une très bonne écriture dans ces jeux.

  6. #126
    Dépressif, il n'était pas à sa première tentative apparemment, le joueur/vidéaste de Smash Bros (et ce qui touche à Nintendo) Desmond "Etika" Amofah serait finalement arrivé à ses fins.

    https://edition.cnn.com/2019/06/25/u..._medium=social

  7. #127
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Le topic BG3 ne regroupe pas que les fans de la franchise BG, mais aussi ceux de Larian et plus particulièrement les Original Sins, ils ont le mauvais gout de vouloir du tour par tour, et en plus, sont persuadés que Larian a une très bonne écriture dans ces jeux.
    Ah non mais ils savent pas écrire Larian, sorti des blagues sur les poulets.

    Je veux bien le gameplay des OS qui fonctionne très bien (sauf à la fin), mais l'écriture c'est ded.

  8. #128
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah non mais ils savent pas écrire Larian, sorti des blagues sur les poulets.
    Je crois que j'aurais préféré une écriture fadasse sans "blagues" qu'avec.

    Sinon si ça vous intéresse la verticalité dans un RPG vous pouvez suivre le développement de Copper Dreams (qui n'en finit pas de changer de DA tous les quatres matins...)

  9. #129
    Hein....
    Les jeux Larian sont bien écrit et drôle...
    Enfin pour moi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #130
    Épitaphe sur une tombe dans Original Sin: ci-gît Rocco, ce sera son dernier trou.

    Mouais...

  11. #131
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Un jeu a venir! Produit par une boite Francaise fondé par un ancien d'Amplitude




    https://www.pcgamer.com/solasta-crow...-tactical-rpg/
    Le retour de la French Touch, ceux qui n'ont pas connu, vont pouvoir goûter au VRAI jeu vidéo à la française, et pas les faux jeux "français" de Montreal formatés sans passion et sans identité en fait (cf la productrice de Rainbow 6 a en fait des cheveux roses, une vrai soldate d'élite de la terrible armée du Québec. J'ose pas voir leur conseiller en balistique).

    Donc, c'est du Neverwinter Nights ?

  12. #132
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Hein....
    Les jeux Larian sont bien écrit et drôle...
    Enfin pour moi...
    Drole éventuellement. Le problème n'est pas que c'est mal écrit, c'est que leurs écritures est inintéressantes ( enfin pour moi )
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #133
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Je crois que j'aurais préféré une écriture fadasse sans "blagues" qu'avec.

    Sinon si ça vous intéresse la verticalité dans un RPG vous pouvez suivre le développement de Copper Dreams (qui n'en finit pas de changer de DA tous les quatres matins...)
    Ouais aussi. Après le 2 est moins coupable de ça que le premier, mais c'est vrai que ça prends pas quoi. Par contre, ils savent très bien faire des quêtes ouvertes à plusieurs solutions, et ça c'est très bien.

  14. #134
    Ah non on va pas refaire le topic de BG3 dans le topic des niouzes, pitié

  15. #135
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    (...) les faux jeux "français" de Montréal formatés sans passion et sans identité en fait (cf la productrice de Rainbow 6 a en fait des cheveux roses, une vrai soldate d'élite de la terrible armée du Québec. (...)
    Peut mieux faire.

  16. #136
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Épitaphe sur une tombe dans Original Sin: ci-gît Rocco, ce sera son dernier trou.

    Mouais...
    Moi ça m'a fait marrer quand je l'ai vu en jeu
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  17. #137
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Ah non on va pas refaire le topic de BG3 dans le topic des niouzes, pitié
    Oups.


  18. #138
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Peut mieux faire.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  19. #139
    Jason Schreier (Kotaku) avec un article assez flippant sur les conditions de travail du département QA de Treyarch pendant le développement de Black Ops 4 :
    https://kotaku.com/the-human-cost-of...s-4-1835859016

    Put another way: When I asked a non-tester at Treyarch about the party, they responded, “Surprised they were invited at all.”
    Les testeurs traités comme de la merde, c'est pas nouveau, mais pinaise ils y vont fort chez Treyarch, ces fils de pute.
    Signature Merde !

  20. #140
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Jason Schreier (Kotaku) avec un article assez flippant sur les conditions de travail du département QA de Treyarch pendant le développement de Black Ops 4 :
    https://kotaku.com/the-human-cost-of...s-4-1835859016



    Les testeurs traités comme de la merde, c'est pas nouveau, mais pinaise ils y vont fort chez Treyarch, ces fils de pute.
    Des gros ienchs encore une fois. Merci à Schreier de faire ses articles d'ailleurs, sans lui on passerait à côté de beaucoup de chose sur le traitement des employés dans le jeu vidéo.

    Qu'ils fassent un syndicat du JV bordel.

  21. #141
    Some current and former Treyarch employees shared anecdotes of themselves or colleagues running into financial difficulties once crunch had ended, despite the fact that they had helped make one of the most lucrative video game series on the planet.
    Putain c'est triste. Tu bosses 60 heures par semaine pour produire un truc qui génère des milliards, et tu galères à boucler les fins de mois...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  22. #142
    C dé pationez mdr



  23. #143

  24. #144


    SolSeraph, suite spirituelle de Actraiser ! Produit par SEGA, par le studio chilien ACE Team (Rock of Ages), musique de Yuzo Koshiro, sortie le 10 juillet, sur Steam et pas EGS !

  25. #145
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah non mais ils savent pas écrire Larian, sorti des blagues sur les poulets.

    Je veux bien le gameplay des OS qui fonctionne très bien (sauf à la fin), mais l'écriture c'est ded.
    En gros tu veux te fâcher avec tout le monde sur le topic BG3

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #146
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Putain c'est triste. Tu bosses 60 heures par semaine pour produire un truc qui génère des milliards, et tu galères à boucler les fins de mois...
    Et en plus pour avoir un salaire décent, il est impératif de faire des heures supplémentaires pour avoir un bonus salarial au taux $/h.
    De ce fait certains comptent sur ce rythme de travail pour s'offrir une vie de consommation alignée à ce salaire qui n'est que saisonnier et se crament.

    Une gestion des ressources humaines et des adaptations des travailleurs fantastiques.

    Le Crunch, c'est bon, mangez-en !

  27. #147
    D'aucuns diraient qu'au moins, leurs heures supplémentaires sont payées, ce qui n'est pas le cas partout.

    Mais bon, c'est pas chouette de voir que chaque studio a ses tords... Mais le pire c'est vraiment l'espèce de déshumanisation de leurs QAs, je m'en vais faire des câlins aux miens au cas où.

  28. #148

  29. #149
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En gros tu veux te fâcher avec tout le monde sur le topic BG3
    Tu me connais.

  30. #150
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    D'aucuns diraient qu'au moins, leurs heures supplémentaires sont payées, ce qui n'est pas le cas partout.

    Mais bon, c'est pas chouette de voir que chaque studio a ses tords... Mais le pire c'est vraiment l'espèce de déshumanisation de leurs QAs, je m'en vais faire des câlins aux miens au cas où.
    On ne fait pas assez de câlins aux gens de manière générale.
    Quel horreur ce milieu, chaque jour qui passe me conforte davantage dans ma décision de ne jamais y mettre un orteil...

Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •