Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 334 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 10001
  1. #4471
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Au moins sur Fortnite, les tricheurs sont traités comme il le devraient : bannis à vie. Par contre ça fait mal quand tu es un joueur pro.

    https://www.numerama.com/pop-culture...ampaign=566848
    Mais... C'est horrible








    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #4472
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Mais... C'est horrible








    Oui, jouer à Fortnite, ça devrait être interdit par la convention de Genève

    Sinon, Pierre Maugein qui écrit dans Canard PC sous le pseudo de Robin Déboite (et qui est passé dans la dernière émission de Canard PC sur Twitch) est allé rencontrer Devolver avec Baptiste Peyron.

    Ça donne ce livre chez Third Edition :

    https://www.thirdeditions.com/sagas/...377841097.html


  3. #4473
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Au moins sur Fortnite, les tricheurs sont traités comme il le devraient : bannis à vie. Par contre ça fait mal quand tu es un joueur pro.

    https://www.numerama.com/pop-culture...ampaign=566848
    C'est dans ces moments là que j'ai envie de ressortir cette vidéo de South Park où Cartman goûte les larmes de cet autre gamin en disant "mmh, c'est salé" ou un truc du genre.

    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  4. #4474
    Je commence à réussir des kills de malade sur Fortnite sans avoir besoin de tricher

    ... et je suis en train de réaliser que j'ai pris l'habitude de lancer quelque parties chaque soir et que je m'amuse comme un fou dessus.

    Putain, je crois que j'apprécie Fortnite
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #4475
    il te reste le topic des confessions intimes......

  6. #4476
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    il te reste le topic des confessions intimes......
    C'est ce que j'allais dire Et puis c'est pas une niouze, on voit bien que tu as un compte BattleNet Zerger, on savait déjà que tu avais des goûts bizarres

  7. #4477
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Au moins sur Fortnite, les tricheurs sont traités comme il le devraient : bannis à vie. Par contre ça fait mal quand tu es un joueur pro.

    https://www.numerama.com/pop-culture...ampaign=566848
    Je rebondis sur cette news, parce qu'après l'article je lis "un joueur pro de 14 ans voit la police débarquer en plein direct". C'est quoi un "joueur pro" ? Seulement des mecs qui se filment dans leur chambre, ou des gars qui participent à des évènements d'e-sport/truc du genre ?
    Vraie question, parce que j'ai l'impression que dès qu'ils ont une caméra, ils sont soudainement considérés comme "pro".

  8. #4478
    La logique voudrait qu'ils en tirent un revenu (significatif hein). Donc un streamer avec assez de vues, ou un joueur qui gagne des tournois.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #4479

  10. #4480
    Oui c'est ce que je me disais aussi, mais je tique sur l'âge de celui qui a vu les flics débarquer en direct. On peut gagner de l'argent et participer à des tournois, à 14 ans ?

  11. #4481
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Oui c'est ce que je me disais aussi, mais je tique sur l'âge de celui qui a vu les flics débarquer en direct. On peut gagner de l'argent et participer à des tournois, à 14 ans ?
    Au moins il tape pas dans le portemonnaie des parents pour s'acheter des skins

  12. #4482
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Oui c'est ce que je me disais aussi, mais je tique sur l'âge de celui qui a vu les flics débarquer en direct. On peut gagner de l'argent et participer à des tournois, à 14 ans ?
    Bien sur. L'argent peut être bloqué, ou mis à la disposition d'un tuteur/des parents.

    Le vainqueur du dernier gros tournoi de Fortnite ("Bugha") a 16 ans et a gagné un peu plus de 3 millions de dollars.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #4483
    Clem, joueur de SC2, s'était qualifié à un tournoi il y a un an ou deux mais à cause de son âge, il n'a pas pu participer je crois. C'est encore flou le cas des jeunes "prodiges"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #4484
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Bien sur. L'argent peut être bloqué, ou mis à la disposition d'un tuteur/des parents.

    Le vainqueur du dernier gros tournoi de Fortnite ("Bugha") a 16 ans et a gagné un peu plus de 3 millions de dollars.
    Ça en fait un paquet de peripateticiennes pour ses 18 ans !

  15. #4485
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est dans ces moments là que j'ai envie de ressortir cette vidéo de South Park où Cartman goûte les larmes de cet autre gamin en disant "mmh, c'est salé" ou un truc du genre.

    Scott Tenorman doit mourir.



  16. #4486
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Au moins il tape pas dans le portemonnaie des parents pour s'acheter des skins
    Le problème est que ça pourrait être l’inverse du coup

    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Oui c'est ce que je me disais aussi, mais je tique sur l'âge de celui qui a vu les flics débarquer en direct. On peut gagner de l'argent et participer à des tournois, à 14 ans ?
    Cela dépend des règles du tournoi et probablement de la loi du pays où il se déroule.

  17. #4487
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Bien sur. L'argent peut être bloqué, ou mis à la disposition d'un tuteur/des parents.

    Le vainqueur du dernier gros tournoi de Fortnite ("Bugha") a 16 ans et a gagné un peu plus de 3 millions de dollars.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Cela dépend des règles du tournoi et probablement de la loi du pays où il se déroule.
    Merci pour ces réponses, c'est plus clair pour moi maintenant. Va falloir que je me renseigne sur le milieu de l'e-sport, histoire d'être moins paumée quand j'en entends parler, à l'avenir.

  18. #4488
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Au moins sur Fortnite, les tricheurs sont traités comme il le devraient : bannis à vie. Par contre ça fait mal quand tu es un joueur pro.

    https://www.numerama.com/pop-culture...ampaign=566848

    J'adore les arguments de haut vol pour le défendre... "les règles ce sont les règles, sauf pour mes potes les gens importants".

    Il y a une différence entre un créateur de contenus qui a des millions de spectateurs, qui est éjecté de ce qui lui fait gagner de l’argent, et ces gamins qui n’ont rien à perdre et ne gagnent pas d’argent. Vous bannissez ces gamins ? Ce n’est pas grave. Vous bannissez Jarvis ? Les enjeux sont différents, cela doit être fait autrement… arrêtons d’agir comme s’il n’y avait pas de favoritisme dans ce monde, il y en a.

  19. #4489
    Dans sa vidéo d’excuses, Jarvis ‘FaZe’ Kaye explique que ces deux années passées à produire du contenu pour Fortnite ont été les meilleures de sa vie et qu’il ne sait pas où il en serait aujourd’hui sans le jeu multijoueur

    J'espère qu'un jour toute la planète brûlera.



  20. #4490
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Dans sa vidéo d’excuses, Jarvis ‘FaZe’ Kaye explique que ces deux années passées à produire du contenu pour Fortnite ont été les meilleures de sa vie et qu’il ne sait pas où il en serait aujourd’hui sans le jeu multijoueur

    J'espère qu'un jour toute la planète brûlera.
    Qu'est ce qui te choque ?

  21. #4491
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Dans sa vidéo d’excuses, Jarvis ‘FaZe’ Kaye explique que ces deux années passées à produire du contenu pour Fortnite ont été les meilleures de sa vie et qu’il ne sait pas où il en serait aujourd’hui sans le jeu multijoueur

    J'espère qu'un jour toute la planète brûlera.


    Ça me désespère.
    À moins que... peut-être devrais-je trouver un jeu multijoueur pour noyer ce désespoir et trouver un sens à ma vie.

  22. #4492
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Je ne sais pas si s'est passé quelquepart, mais je le mets au cas où (et pour les personnes que ça intéresse):
    https://www.dsogaming.com/news/resha...ulkan-support/



    Code:
    Changelog
    
    4.4.0:
    Added EXPERIMENTAL support for Vulkan
    To use, install with setup tool as usual, but run the game via the batch file it generates:
    <game name>_with_reshade.bat
    Added D3D12/Vulkan depth buffer detection (based on work by thalixte)
    Added lots of improvements to D3D9/10/11 depth buffer detection
    Added option to enable/disable aspect ratio heuristics in depth buffer detection
    Added support for saving before and after screenshots of the same frame (thanks to Naomi)
    Added support for "__FILE__" and "__LINE__" preprocessor macros
    Added "BUFFER_COLOR_DEPTH" definition which contains the color bit depth of the frame buffer (e.g. 8 or 10)
    Added "ui_spacing" annotation for spacing before variable widgets in UI
    uniform int value1;
    uniform int value2 < ui_spacing = 2; >; // 2 spaces away from value1 widget
    uniform int value3 < ui_spacing = 5; >; // 5 spaces away from value2 widget
    Added "ui_category_closed" annotation to change default open state of variable categories
    uniform int value4 < ui_category = "Something"; ui_category_closed = true; >;
    Added buttons to edit effect file and show generated code to technique context menu
    Added buttons to show diassembled functions to technique context menu
    Added screenshot support for 10-bit backbuffer formats
    Added "VertexCount" pass state to change number of vertices to draw from default of 3
    pass MyPass
    {
        VertexCount = 6;
        VertexShader = SomeVertexShaderWhichCreates2Triangles;
        ...
    }
    Added Solarized Dark/Light editor styles
    Added button to skip tutorial on first start
    Added version information to "About" page in UI
    Added highest optimization level flag to HLSL compilation
    Added timeout to update check to avoid stalling startup because of a broken internet connection
    Added error message when texture could not be initialized to UI
    Added option to always use main depth buffer as source in OpenGL
    Added fullscreen preview for textures on statistics page
    Added support for filtering to preset selector in UI
    Added shortcut keys for switching forwards and backwards between presets (thanks to antagonicus)
    Pressing one of those keys performs a smooth transition to the next/preview preset file
    Added caching for INI files to speed up config/preset loads/saves
    Added option to disable line info generation for shaders:
    [GENERAL]
    NoDebugInfo=1
    Updated setup tool to .NET framework 4.8
    Improved D3D11 performance by removing global locks (now uses a "ID3D11CommandList" hook for state tracking instead)
    Improved D3D12 performance by reusing a single command list
    Improve responsiveness of slider adjustment buttons
    Redesigned statistics page in UI
    Renamed "Direct3D 10+" button in setup tool to "Direct3D 10/11/12"
    Changed default of "ClearRenderTargets" pass state to "false"
    Changed UI toggle key to not open/close UI when editing text
    Changed preset INI check to look for "Techniques" key instead of "TechniqueSorting"
    This fixes compatibility with certain older presets
    Changed preprocessor definition name input box in UI to filter out spaces
    Changed "ReShade.ini" lookup to first check application directory before falling back to DLL directory
    Changed GUI to be usable while effects are being loaded
    Changed text editor to be read-only when viewing generated code rather than editing a file
    Changed vendor and device ID display to print "Unknown" if the IDs are not known
    Changed keyboard shortcut widget to display "Click to set key shortcut" if none is set
    Changed default number of reserved OpenGL texture names to 512 to fix artifacts in some old games
    Fixed D3D12 synchronization
    Fixed crash in D3D12 if reloading a single effect due to resources being deleted that were still in use
    Fixed texture upload failing in OpenGL if a pixel unpack buffer is set
    Fixed spelling mistake in tutorial text
    Fixed UI artifacts in D3D9/12 and OpenGL
    Fixed application hash (aka the "__APPLICATION__" definition) not working correctly
    Fixed freezing when doing a reload while effects are already loading
    Fixed stutters during effect file loading because of too many threads
    Fixed GLSL code generation for struct fields with underscores in their names
    Fixed postfix operators being translated to wrong HLSL/GLSL code
    Fixed runtime error when evaluating a preprocessor macro with less arguments than it actually takes
    Fixed crash when effect file contains preprocessor constructs that use the macro name in the definition
    Fixed infinite loop constructs in ReShade FX getting translated to wrong code
    Fixed floating point division/modulo by zero on constants not returning the expected results
    Fixed possible redefinition error when shader contains local variable names beginning with an underscore
    Fixed log not containing preprocessor errors
    Fixed unnecessary texture view creation in OpenGL for textures without sRGB format
    Fixed crash if two effects use same texture name but one as reference and one as normal texture
    Fixed parsed strings sometimes containing data from previous tokens
    Fixed text editor line number being overlayed by line highlight box
    Fixed missing resource state transition for custom imgui textures in D3D12
    Fixed compiled effect not listing technique if they reference a function with a compile error
    Fixed wrong runtime recreation failure error message in log even though it succeeded
    Fixed texture binding in "glFramebufferTextureLayer" hooks (thanks to Boulotaur2024)
    Fixed potential infinite recursion in D3D device "QueryInterface" implementation
    Fixed crash in UWP games
    Fixed "Could not create SSL/TLS secure channel" error when downloading shaders in setup tool
    Fixed background opacity of API selection in setup tool on Windows 7
    Removed support for saving settings with screenshot (now can only save preset)
    Removed support for compressed texture formats (they never actually worked, so officially removing them now)
    Removed recommendation text from effect selection dialog in setup tool (since loading is fast now)
    Disabled hooking of D3D software devices (fixes artifacts in games that use Direct2D)
    
    4.4.1:
    Fixed errors/crashes/artifacts in D3D11 games because of a bug introduced in 4.4.0 that caused some texture creation calls to fail (e.g. in ETS2)
    Fixed a potential crash in D3D12
    Changed preview image to stay visible when GUI is not open
    Improved logging for HRESULT codes and redirect arguments
    De gros bisous à toi, cosire et tous les autres.

  23. #4493
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message


    Ça me désespère.
    À moins que... peut-être devrais-je trouver un jeu multijoueur pour noyer ce désespoir et trouver un sens à ma vie.
    Ben le mec fait ce qu'il aime et perso j'trouve ça moins chelou qu'un comptable qui viendrait t'expliquer que son travail c'est sa vie et qu'il ne sait pas où il en serait sans la comptabilité.

    Je comprends pas le rapport avec le désespoir.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #4494
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Qu'est ce qui te choque ?
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Je comprends pas le rapport avec le désespoir.
    "Fortnite bad."
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #4495
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    "Fortnite bad."
    Ah oui pardon
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #4496
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Dans sa vidéo d’excuses, Jarvis ‘FaZe’ Kaye explique que ces deux années passées à produire du contenu pour Fortnite ont été les meilleures de sa vie et qu’il ne sait pas où il en serait aujourd’hui sans le jeu multijoueur
    Et puis vous vous demandez pourquoi on déteste les joueurs de Fortnite et pourquoi tout l'internet s'en moque constamment.

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  27. #4497
    Mais c'est quoi votre problème ?

    Le gamin il gagnait masses thunes en jouant à son jeu préféré, c'est fini, il est triste mais il est content de ce que ça lui a apporté. De quoi vous voulez vous moquer exactement ?

  28. #4498
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    et pourquoi tout l'internet s'en moque constamment.

    A peu près autant de ceux qui parlent franglais ou qui disent "digital" au lieu de "numérique", mais le monde continue de tourner

    Si vous voulez vraiment larguer le napalm sur l'humanité, matez le profil professionnel (et le nom ) du nouveau mec d'Iris Mitanerraieioeri machine, miss univers quoi. Ou monde.

  29. #4499
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais c'est quoi votre problème ?

    Le gamin il gagnait masses thunes en jouant à son jeu préféré, c'est fini, il est triste mais il est content de ce que ça lui a apporté. De quoi vous voulez vous moquer exactement ?
    Roh, on peut plus se marrer un peu.

  30. #4500
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Roh, on peut plus se marrer un peu.
    Ben marre toi np, mais perso c'est plus vos réactions qui me font perdre foi en l'humanité que la sienne.

Page 150 sur 334 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160200250 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •