Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 187
  1. #61
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Non pas du tout recommandable, c'est du marché gris.
    Pour ma part j'utilise parfois DLCompare, qui permet de filtrer sur les stores officiels : https://www.dlcompare.fr/jeux/100007...pire-of-sin#pc
    DLCompare ça mixe les trucs légaux et le marché gris, utilise Isthereanydeal si tu veux QUE les trucs officiels.

  2. #62
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    DLCompare ça mixe les trucs légaux et le marché gris, utilise Isthereanydeal si tu veux QUE les trucs officiels.
    Je plussoie pour https://isthereanydeal.com/ Vous pouvez même vous inscrire pour recevoir des alertes.

  3. #63
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    DLCompare ça mixe les trucs légaux et le marché gris, utilise Isthereanydeal si tu veux QUE les trucs officiels.
    Oui oui, c'est pour ça que je précisais qu'il y avait un filtre en haut de la liste pour les stores officiels uniquement.
    Mais merci pour le lien, ça me permettra d'avoir plus de choix !

  4. #64
    Bon c’est bon on a passé les trois pages du topic, ça fait plus sérieux avant la release

  5. #65
    Pour être dans le thème, on pourrait discuter de quel whisky on va déguster en jouant en attendant, mais je passe mon tour
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  6. #66
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Pour être dans le thème, on pourrait discuter de quel whisky on va déguster en jouant en attendant, mais je passe mon tour

  7. #67
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Pour être dans le thème, on pourrait discuter de quel whisky on va déguster en jouant en attendant, mais je passe mon tour
    Un taketsuru 17 ans.

  8. #68
    Ou on pourrait parlé du test de jv.com qui vient de sorti et lui mettre 13
    https://www.jeuxvideo.com/test/13301...on-bancale.htm

  9. #69
    Pareil pour GK qui lui a mit un 5 . (Et c'est Gautoz l'auteur, donc rôdé à l'exercice.)

  10. #70
    Ouais je viens de voir l'avalanche de tests qui viennent de tomber. Ca a l'air particulièrement mitigé, j'ai pas le temps de lire pour l'instant, je ferai ça tout à l'heure
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #71
    Bien, voilà mes espoirs douchés, je vais sagement attendre vos retours, dommage le jeu me faisait bien envie sur le papier

  12. #72
    J'aime bien le commentaire du test de jeuxvideo.com déclarant que tous les poncifs du genre sont présents concernant le tour par tour... toujours aussi pertinent de savoir que le tour par tour est bien du tour par tour

    Y'a en revanche la remarque de dire qu'on se fait embarquer dans tous les combats en résolution manuel qui est un mauvais point. Quand c'est rapé autant finir vite en automatique.
    Ils arriveront bien à offrir cette option.

    Le reste, à voir demain

  13. #73
    C'est compliqué de se fier à JVC, par contre 49 sur PCGamer qui sont pas trop difficiles et un peu génériques en général c'est pas très rassurant

  14. #74
    J'aime bien PC gamer comme alternative à Canard PC comme ils sont plus rapides à sortir les notes et 49 c'est vraiment mauvais pour eux.
    Des gros bugs, crashs qui pourraient être résolus mais ils soulignent des problèmes plus importants : interface, des systèmes de jeux qui se tirent dans les pattes, trop facile et des combats interminables.
    Déception mais ce sera sans moi en espérant tout de même des gros patchs pour transformer le jeu de manière significative.

  15. #75
    Ouaip, le test de PC gamer pique un peu. J'ai l'impression qu'ils ont voulu toucher à trop de mécaniques simultanément.

    RPS a sorti un test également, dans le même ton. Jeu buggué, et systèmes de jeux qui se télescopent.

  16. #76
    J'ai lorgné un peu...Ils parlent surtout de bugs et crashs et de combats pas folichons car trop faciles et bugués aussi, et du coup d'une perte d'intérêt sur le long terme car on peut gérer son empire facilement sans prendre de risque car l'argent coule à flots. Si je veux être optimiste, je me dis que tous ces éléments peuvent évoluer et être corrigés.

    A côté d ça Pcgamer souligne quand même pleins de mécaniques, notamment RPG influentes, intéressantes. Les notes sont assez rudes mais le fond a quand même l'air chouette. A voir ce qu'ils vont faire de ça. Bah moi j'ai commandé car la préco à 10 balles moins cher que sur les autres stores m'a fait de l'oeil, je peux pas refund donc je n'ai qu'à espérer des améliorations et corrections, les bases du jeu me plaisent en tout cas.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  17. #77
    Ah bah bien déçu à la lecture des premiers tests. Je l'attendais avec une certaine impatience, tant pis.

  18. #78
    Je me suis amusé sur Jagged Alliance Rage et je l’ai fini, je suis blindé contre toute désillusion

    Sinon y’a un 8 là - c’est bien shacknews ?

    https://www.shacknews.com/article/12...ou-cant-refuse

  19. #79
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    J'ai lorgné un peu...Ils parlent surtout de bugs et crashs et de combats pas folichons car trop faciles et bugués aussi, et du coup d'une perte d'intérêt sur le long terme car on peut gérer son empire facilement sans prendre de risque car l'argent coule à flots. Si je veux être optimiste, je me dis que tous ces éléments peuvent évoluer et être corrigés.

    A côté d ça Pcgamer souligne quand même pleins de mécaniques, notamment RPG influentes, intéressantes. Les notes sont assez rudes mais le fond a quand même l'air chouette. A voir ce qu'ils vont faire de ça. Bah moi j'ai commandé car la préco à 10 balles moins cher que sur les autres stores m'a fait de l'oeil, je peux pas refund donc je n'ai qu'à espérer des améliorations et corrections, les bases du jeu me plaisent en tout cas.
    Je prends aussi le risque. Manifestement le jeu a des bases solides mais il reste des trucs qui mériteraient qu'ils repassent dessus.
    All of this is to say that – at the time of writing – Empire of Sin is in a fundamentally fun but funky state. The game’s launch build is reminiscent of a past era of Paradox when its games had a lot of vision and personality, but lacked the technical polish required for them to truly shine.

    It’s worth stating though, Empire of Sin manages to strike a balance between decent turn-based tactical skirmishes and a meaningful ‘big picture’ strategy layer, which is no easy feat. It doesn’t get everything right, but this is an impressive start, and the foundations are solid. A racket-full of bugs has caused me any number of reloads, yet I’m still compelled to come back to watch the denizens of this living world scurry about.

  20. #80
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Je plussoie pour https://isthereanydeal.com/ Vous pouvez même vous inscrire pour recevoir des alertes.
    Merci pour l'info

    Au vu des tests, je vais patienter un peu que les bugs soient résolus, mais je le garde au chaud dans ma liste...

  21. #81
    https://www.canardpc.com/414/dessous...els-empire-sin

    4/10

    "Sur le papier, Empire of Sin est un mélange à peu près parfait de Crusader Kings et de X-COM dans l'univers de la prohibition. En réalité, c'est un jeu sorti dans un état catastrophique, bugué, mal réglé, mal expliqué, pété de partout. Je mets quatre points pour la musique." Noël Malware

    Et dire que certains étaient rassurés qu'ils sortent pas en EA, il aurait mieux fallu... Bref à oublier (triste)...

  22. #82
    On peut espérer un patch salvateur? Ou c'est peu probable d’après les reviews ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #83
    Ca va dépendre des ventes, j'imagine, mais bon même avec des patchs est-ce que ça sera rattrapable ?

  24. #84
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    On peut espérer un patch salvateur? Ou c'est peu probable d’après les reviews ?
    Le jeu sort juste aujourd'hui.

    Même si certains ont eu le patch day one je pense pas que le patch day one auquel ils ont eu accès contienne les dernières corrections. Leur review elle se joue pas et s’écrit pas en un jour.

    Même si c'est limite ils prévoient les mod tools pour 2021 donc le jeu aura un suivi.

    Et puis personne n’a dit que les bases étaient moisis, juste que y’avait pleins de bugs et que l’équilibrage devait s’affiner. S’ils ont la volonté de corriger, y’a pas de raison que ça s’affine pas.

    Après une mécanique de combat tour par tour systématique qui doit être transformée en résolution automatique, ça doit quand même pas leur poser trop de problème. Le feront-ils cependant ?

  25. #85
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Le jeu sort juste aujourd'hui.

    Même si certains ont eu le patch day one je pense pas que le patch day one auquel ils ont eu accès contienne les dernières corrections. Leur review elle se joue pas et s’écrit pas en un jour.

    Même si c'est limite ils prévoient les mod tools pour 2021 donc le jeu aura un suivi.

    Et puis personne n’a dit que les bases étaient moisis, juste que y’avait pleins de bugs et que l’équilibrage devait s’affiner. S’ils ont la volonté de corriger, y’a pas de raison que ça s’affine pas.

    Après une mécanique de combat tour par tour systématique qui doit être transformée en résolution automatique, ça doit quand même pas leur poser trop de problème. Le feront-ils cependant ?
    Mouai, le test de Malware a pas l'air de dire que c'est juste 2-3 bug. C'est un peu la douche froide, je l'attendais un peu ce jeu. Il manque vraiment des jeux se situant dans les années 20.

  26. #86
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Et puis personne n’a dit que les bases étaient moisis, juste que y’avait pleins de bugs et que l’équilibrage devait s’affiner. S’ils ont la volonté de corriger, y’a pas de raison que ça s’affine pas.
    Sauf si les ventes sont moisi! Des notes moyennes ou mauvaises peuvent etre catastrophiques pour les ventes et donc pour le suivit du jeu.
    Mais tu réponds en partie a mes interrogations, a savoir si la base du jeu est suffisamment solide et que des patch pourront réglé les différents problemes.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #87
    Bon c'est clair que c'est un peu la douche froide ces reviews. Enfin surtout la note de Malware, j'ai pas accès au test. Mais je vais me forger un avis par moi-même car toute façon j'ai préco

    Encore une fois, sur le papier ça a l'air extraordinaire, j'ai du mal à croire à un tel ratage, parce que 4/10 c'est quand même la grosse lose. Je me forgerai mon avis et je ferai un retour détaillé quand j'aurai joué. En espérant que ce ne soit pas aussi dramatique que ça. Malware teste habituellement les jeux de stratégie/gestion ou les RPGs? J'avoue que je ne sais pas, j'étais resté sur son 9/10 d'AC Odyssey C'est lui qui a testé CK3?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  28. #88
    Ils n'ont pas abandonnés Imperator peut être qu'ils abandonneront pas celui-là et qu'ils vont modifier des pans entiers du jeu par la suite comme Imperator ou Stellaris. Et ils ont prévus au moins deux extensions vu la version premium, je pense que c'est peu probable qui l'abandonnent de suite.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  29. #89
    Le test sera peut-être dans le numéro de décembre ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Bon c'est clair que c'est un peu la douche froide ces reviews. Enfin surtout la note de Malware, j'ai pas accès au test. Mais je vais me forger un avis par moi-même car toute façon j'ai préco

    Encore une fois, sur le papier ça a l'air extraordinaire, j'ai du mal à croire à un tel ratage, parce que 4/10 c'est quand même la grosse lose. Je me forgerai mon avis et je ferai un retour détaillé quand j'aurai joué. En espérant que ce ne soit pas aussi dramatique que ça. Malware teste habituellement les jeux de stratégie/gestion ou les RPGs? J'avoue que je ne sais pas, j'étais resté sur son 9/10 d'AC Odyssey C'est lui qui a testé CK3?
    Ce qui me semble bizarre, c'est le ou les tests qui expliquent se retrouver automatiquement dans tous les combats, même ceux qu'on est certain de gagner ou de perdre, ce qui devient très chiant. J'ai du mal à imaginer que les devs n'aient pas corrigé ce genre de problème si ils étaient tombés dedans. Peux-être que les devs connaissent tellement bien leur jeu qu'ils ne tombent pas dans ce genre de cas, mais que le jeu est relativement mal expliqué au début (ce qui est un des problèmes indiqué dans certaines review apparemment), et que du coup le joueur qui commence le jeu (donc les testeurs) rencontrent systématiquement ce genre de problème.

  30. #90
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Ils n'ont pas abandonnés Imperator peut être qu'ils abandonneront pas celui-là et qu'ils vont modifier des pans entiers du jeu par la suite comme Imperator ou Stellaris. Et ils ont prévus au moins deux extensions vu la version premium, je pense que c'est peu probable qui l'abandonnent de suite.
    Oui, mais Impérator et Stellaris sont édités et développer par Paradox. Empire of Sin est juste édité par Paradox. En tout cas j’espère un suivit, parce que sur le papier le jeu me motive beaucoup.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •