Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Bonjour je souhaiterais faire évoluer mon pc pour pouvoir faire face a la nouvelle génération de jeux ( cyberpunk 2077 par exemple)

    voici ma config :
    Intel Core i7-4790K (4.0 GHz)

    MSI Z97 GAMING 3
    DDR3 HyperX Savage Red, 8 Go, 2400 MHz, CAS 11 X2


    Gigabyte GeForce GTX 970 Windforce 3, 4 Go
    Seagate Barracuda, 2 To
    Kingston Now V300, 240 Go, SATA III


    LEPA MX F1, 650W

    config faite en 2015
    merci d'avance pour tous vos conseils

  2. #2
    Attendre Juillet pour les nouveaux Ryzen.
    Attendre 2020 pour la sorite du jeux.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  3. #3
    Hello,

    Je plussoie ce que t'as dis Larry Coche, pour le moment la sortie de ce jeu est encore loin.

    Il vaut mieux attendre d'avoir plus d'information à son sujet avant de se lancer.

  4. #4
    ma config est toujours a niveau pour l'instant ?

  5. #5
    C'est a toi de voir, si pour le moment les jeux tournent sans soucis, alors oui, elle est a niveau.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  6. #6
    j'ai du mal a faire tourner les dernier AAA en Ultra mais pour le reste ça passe . Je vais attendre plus d'infos sur cyberpunk 2077 , un jeux de ce type on peu pas le faire tourné sur une tondeuse a gazon il faut profiter de tous ce qu'il offre. et j'aimerais passer la 4k

  7. #7
    Du coup il te faudrait un écran alors?

    Et met un coup sur la ponctuation (majuscule, point).
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  8. #8
    Pour troller : Je te conseille l'achat d'une Titan RTX qui a servi pour la démo. On ne sait jamais. 3400 €, c'est donné.

    Le jeu sort en Avril 2020 : Les spécifications optimales ne sont pas encore connues.

  9. #9
    Dit toi que de toute façon, si ton PC est déjà plus ou moins à la ramasse dans certains jeux, tu est sur qu'il va vraiment falloir le changer de toute façon.

    Après il est évident que ce n'est pas facile de spéculer sur la configuration optimale qu'il faudra prendre pour que le jeu tourne vraiment à 100 % de sa capacité.

    Disons qu'un Ryzen 9 3850X, avec une carte mère en chipset X590, serait déjà un bon début quand on voit ce qu'il peut déjà faire dans certains bench...

  10. #10

    Vraiment ?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  11. #11
    Si c'est pour ce que j'ai marqué que tu as marqué vraiment : Clique ICI (Pour le chipset).

    Pour le benchmark : Clique ICI.

  12. #12
    Je pense que le "vraiment" était ironique.
    Son processeur est encore excellent et lui permet d'attendre sereinement la sortie du jeu pour voir si effectivement un changement est nécessaire.

  13. #13
    Clair que ça sert à rien d'acheter une config maintenant pour ce jeu.
    Dans un an quand il sortira toute la config sera obsolète et on sera passé à la génération suivante.
    Et d'ailleurs si ça se trouve un bonne config milieu de gamme de 2020 fera très bien tourner le jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •