Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46
  1. #31
    Je veux pas te faire chier, mais comparer le dev frontend type NodeJs Angular ReacT avec le dev en jeux vidéo j'suis désolé mais ça n'a quasi rien à voir. Tout comme le backend et le frontend n'ont quasi rien à voir, ou encore l'informatique embarquée qui n'a rien à voir avec du Web Services. C'est pas du tout les mêmes problématiques en ergonomie, performance mémoire, temps de réaction, précision, sécurité et sureté des données etc. Dire que les devs sont à chier c'est un peu facile et condescendant, même venant d'un développeur expérimenté.

    Mais tu as raison, ça n'excuse pas le portage sorti 6 mois trop tôt de la switch (surtout que le Unreal Engine 4 est hyper documenté donc bon des devs costauds sur ce moteur ca doit se trouver quand même). Entre les graphismes vraiment pas ouf même pour de la switch, et l'input lag + framerate aux fraises qui rendent certains passages absolument dégueulasse à jouer, c'est pas la joie pour les joueurs sur switch.

    Les devs ont sorti cette version Switch avant qu'elle soit vraiment prête probablement car :
    - ils ne voulaient facher plus que ca les backers. Ils ont quand même sacrément gueulé car la version switch est sorti une semaine aprés les autres versions. Je te laisse imaginer les problemes d'image s'ils avaient annoncé X mois de décalage
    - ils voulaient aussi profiter de la hype pour les ventes. Le jeu se vendrait probablement beaucoup moins s'il sortait en décembre.

  2. #32
    Je n'ai jamais comparé un dev web avec un dev JV?? Je sais bien que cela n'as rien a voir.

    Mais là c'est du Unreal engine en plus? Ben franchement c'est un moteur ultra connu, documenté. Avoir autant de bug, c'est pas excusable.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  3. #33
    J'aime bien Bloodstained pour le moment (5heures de jeu).
    Konami devrait porter plainte pour plagiat mais y a de bonnes idées un peu partout. Les raccourcis pour changer de stuff, le potager, des trucs vraiment inattendus.
    Le design est particulier mais au moins ça permet de sortir un peu des sentiers ultra-battus.
    Ca reprend le meilleur des Castlevania 2D et ça donne un bon jeu (pour le moment).
    Content de pas autant backtracker et me perdre que dans Hollow Knight.

    Par contre, le sort qui envoie des flèches est trop puissant... Je suis tenté d'arrêter de l'utiliser...

  4. #34
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    Konami devrait porter plainte pour plagiat.
    https://en.wikipedia.org/wiki/Koji_Igarashi

  5. #35

  6. #36
    T'as le droit de lire les liens que tu postes.

    Ensuite Tu pourras essayer de venir nous expliquer en quoi ce jeu qui n'utilise ni le nom Castlevania, ni la famille Belmont ni aucune marque déposée par Konami peut faire l'objet d'une plainte pour violation de propriété intellectuelle.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  7. #37
    Citation Envoyé par Baynie Voir le message
    T'as le droit de lire les liens que tu postes.

    Ensuite Tu pourras essayer de venir nous expliquer en quoi ce jeu qui n'utilise ni le nom Castlevania, ni la famille Belmont ni aucune marque déposée par Konami peut faire l'objet d'une plainte pour violation de propriété intellectuelle.
    Non mais les gars, faut pas prendre au sérieux le fait que je dise que Konami devrait faire un procès.
    C'était une manière de dire que le jeu est ULTRA proche de la licence de Konami à la limite du plagiat.
    J'ai pas suivi le kickstarter, je m'attendais pas à ce que ça soit aussi proche.
    C'est tout.

    Je sais qu'Igarashi fait partie du projet, c'est pas ça la question.
    Il me répond par un lien, je lui répond par un autre en mode boutade.
    C'est tout. Désolé si c'était pas clair.

  8. #38
    Comment un auteur peut plagier sa propre oeuvre ?

  9. #39
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Comment un auteur peut plagier sa propre oeuvre ?
    Parce que la licence ne lui appartient pas. Un peu comme si Kojima nous refaisait une copie de Metal Gear en changeant juste le nom et les personnages. Konami serait pas ravi.
    Le mot plagiat est peut-être pas le plus adapté. Et à la limite, on s'en fout, en fait.
    Le but n'était pas de parler de légalité mais simplement de dire que le jeu ressemble VRAIMENT beaucoup à Symphony of the Night (et consorts). Et pour moi, n'ayant pas suivi le projet pendant son développement, une telle ressemblance est une surprise.
    C'est plus un remake qu'un hommage, quoi.

  10. #40
    Il a juste voulu dire c'était extrêmement proche au point d'être limite pouvoir être poursuivi par Konami, c'est tout pas la peine de chercher plus loin... Après le jeu n'est pas une révolution mais ce n'est pas ce qu'on lui demande, ils combinent déjà la plupart des bons points des épisodes "Metroidvania" et ça suffit pour l'instant.

  11. #41
    J'ai installé le jeu via Origin, et il bloque au lancement sur l'écran de chargement "sauvegarde en cours, ne pas éteindre le système" -> quelqu'un a eu ce problème, et a éventuellement une solution ?
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  12. #42
    Apparemment il y a un souci avec ce jeu et le store Origin, comme le démontre ce thread plein de gens pas contents : ça fait bientôt 3 semaines que ça dure et que EA ne se bouge pas pour régler le problème.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  13. #43
    Bon le thread me parait bien calme mais moi je viens de l'avoir sur Switch et je kiffe beaucoup pour l'instant ! Une seule question : je n'arrive pas à ouvrir les coffres sous l'eau...il y a un objet spécifique à avoir et je m'y prends comme un manche???
    merci à vous ;-)

  14. #44
    Citation Envoyé par tatsael Voir le message
    Bon le thread me parait bien calme mais moi je viens de l'avoir sur Switch et je kiffe beaucoup pour l'instant ! Une seule question : je n'arrive pas à ouvrir les coffres sous l'eau...il y a un objet spécifique à avoir et je m'y prends comme un manche???
    merci à vous ;-)
    C'est normal, tu pourras le faire avec un objet plus tard.

  15. #45
    Citation Envoyé par tatsael Voir le message
    Bon le thread me parait bien calme mais moi je viens de l'avoir sur Switch et je kiffe beaucoup pour l'instant ! Une seule question : je n'arrive pas à ouvrir les coffres sous l'eau...il y a un objet spécifique à avoir et je m'y prends comme un manche???
    merci à vous ;-)
    Ça tourne bien sur Switch ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  16. #46
    Oui ! il y a eu plusieurs patchs avant mon achat mais le jeu aujourd'hui assure le taf de ce côté là ! merci pour vos réponses ;-)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •