Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 12 PremièrePremière ... 3456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 345
  1. #301
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    En ce moment tu as 2 armées.

    Une qui se fait attaquer et une qui attaque.

    De base tu vois le fight de défense de tes PVs mais tu as une autre armées ailleurs qui va tenter de faire perdre des PVs a un adversaire.
    Voire plus de deux, dans certains cas où tu attaques 2+ adversaires en même temps. A moins que ce ne soit plus possible sur UL ?



    En gros, une copie de ton armée est créée, en miroir sur le haut du plateau, à chaque round. Cette copie va attaquer les adversaires, pendant que ton armée défend.
    Chaque adversaire déterminant quel joueur l'attaque, d'une façon pseudo aléatoire, plusieurs adversaires peuvent affronter une copie de ton armée, au même round.

    Le patch va changer ça pour que lorsqu'un adversaire te "sélectionne" pour l'attaquer, tu ne seras plus dans le pool pour attaquer un autre joueur. Avec 2 joueurs A B C, si A attaque B, alors c'est forcément B qui attaquera C, alors qu'en l'état, A pourrait attaquer B et C au même round.

  2. #302
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    J'ai pas tout compris,

    Le mode Casual c'est du ranked en équipe ou c'est plus du ranked ?
    Tu poses une question sur un truc que tu ne quotes pas. Les autres ont répondus à la quote
    Pour ta question, non, le Casual ce ne sera plus du ranked et ce sera le seul mode dans lequel il sera possible de jouer en équipe.
    Pour jouer en ranked ce sera en solo ou rien.

  3. #303
    *NOTE de mise à jour*

    1 août 2019
    AUGUST UPDATE (#213)




    Head to Head
    Players are now paired off to fight directly against each other, and both take part in the same shared combat.
    When an odd number of players are present one of the players fights a clone of an actual player.
    Leaderboard now pairs off players when they're in head-to-head combat.

    New Ranked System

    Rank is now a number you can see that moves up and down in a predictable way.
    Rank change is based solely on where you finish in a Ranked match and does not depend on your opponents' Rank.
    Any time you reach the next minor Rank, we also grant bonus rank points.
    Just like before, once you obtain a major Rank, it's locked in and you cannot drop below it
    More details and breakdown of rank thresholds here.

    New Casual Multiplayer Mode:
    Play multiplayer games without affecting your Rank.
    You will be matched against opponents of your same skill level.
    You can queue up solo or with friends.
    This is where you experiment with new builds, or complete those elusive challenges.
    Daily Challenges and Achievements can be earned in Casual Multiplayer matches.

    Ranked Multiplayer Mode Updates:
    Your Rank (Enforcer I, Upstart III, etc) is used to find opponents.
    Play Ranked matches solo or in a party, see this blog post for details about party ranked.
    New players will need to unlock ranked mode by playing 5 casual games. (Don't worry, accounts with at least one Multiplayer game will be grandfathered in.)
    Daily Challenges and Achievements can be earned in Ranked Multiplayer matches.

    Achievements
    Complete achievements to earn Proto Pass XP
    Complete an entire tier of achievements to unlock equippable Banner Sigils (i.e. complete all three 1-star Economy achievements to unlock the piggy sigil)

    Added 2-Star and 3-Star look upgrades to the following Heroes:
    Abaddon

    Arc Warden

    Anti-Mage

    Clockwerk

    Doom

    Dragon Knight

    Drow Ranger

    Gyrocopter

    Kunkka

    Lina

    Luna

    Medusa

    Mirana (Je suis limité à 15 photos il faut aller sur le twitter underlords pour les infos )
    Phantom Assassin
    Queen of Pain
    Razor
    Templar Assassin
    Timbersaw
    Tiny
    Venomancer


    - - - Mise à jour - - -

    Gameplay:
    Round damage eliminated for rounds 4-9. Round Damage starts at round 11, at 2 damage, and proceeds as before from then on (3 starting at round 20, 4 at round 30, etc.).
    Whenever a player loses a round against another player, the loser gains a free reroll the next round. This reroll is not stackable, so use it or lose it. => Outch, le plus gros changement pour moi !

    General:
    Fixed solo games / tutorial not ending (staying on an empty board screen) when you are not connected to Steam.
    Fixed Spirit Bear HP bar offset
    Fixed Defeat screen sometimes not showing correct units and damage
    Fixed healing-disabling items not applying in neutral waves
    Clarified some alliance text
    Fixed an issue where an incorrect message was sent when a Divine Rapier was stolen
    Fixed an issue with players being shown to have completed their rounds on the leaderboard before that was actually true
    Fixed Deadeye units not switching away from unselectable targets.
    Fixed Unstoppable (now Helm of the Undying) triggering too early.
    Fixed incorrect stun duration after Burrow Strike bump.
    Further particle effect optimizations across all platforms.
    Fixed crashes when resuming app on iOS
    Several optimizations for ARM Mali GPUs
    Added option (defaults to on) to automagically deploy units from your bench if you have room on the board and combat begins before you had time to do so yourself.

    UI:
    Updated post-game screen with progress, stats, and scoreboard
    Improved mobile responsiveness to touch events (dragging, scrolling, etc.)
    General UI updates and polish

    Spectating
    Fixed playing the startup animation if you start spectating or reconnect to a game after the first round
    Spectators can now see the shop of players from the same party that they started the match with

    Hero Changes

    Crystal Maiden:
    Maximum Health changed from (450, 900, 1800) to (550, 1100, 2000)
    Gold Cost changed from 2 to 3
    Eidolon:
    Attack Damage Minimum changed from (40, 50) to (40, 80)
    Attack Damage Maximum changed from (60, 70) to (60, 120)
    Armor changed from 20 to (5, 10)
    Maximum Health changed from 300 to (300, 600)
    Juggernaut:
    Juggernaut will only cast Blade Fury when he's surrounded by at least 2 enemies.
    Lina:
    Gold Cost changed from 3 to 2
    Ogre Magi:
    Bloodlust:
    Self Bonus Attack Speed changed from (35, 55, 75) to (50, 90, 130)
    Other Bonus Attack Speed changed from (30, 40, 50) to (30, 65, 100)
    Shadow Fiend:
    Attack Range changed from 4 to 3
    Requiem of Souls:
    Projectile Start Width changed from 125 to 128
    Projectile End Width changed from 425 to 256
    Venomancer:
    Plague Ward:
    Number of Wards spawned changed from (1, 1, 3) to (1, 1, 1)
    Maximum Health changed from (200, 200, 240) to (200, 220, 240)
    Attack Damage Minimum changed from (50, 80, 120) to (50, 100, 150)
    Attack Range changed from 6 to 8
    Attack Damage Maximum changed from (55, 100, 140) to (55, 110, 170)
    Witch Doctor:
    Paralyzing Cask:
    Cooldown changed from 10 to 15

    Item Changes
    Alliance items have been disabled. Many of these effects have been migrated to Alliances or Equipment. The rest went back into the Underlords Vault.

    New Items:
    Helm of the Undying: Tier 2 Defensive Equipment: "+5 Armor. Equipped hero survives for an extra 4 seconds after receiving a killing blow."
    Bracers of Desperation: Tier 3 Support Equipment: "Equipped hero resets their cooldown and gets full mana when below 30% health. Attack target's magic resistance is reduced by 30%."
    Poaching Knife: Tier 3 Offensive Equipment: "Equipped hero has a 30% chance of producing 1 gold when they kill an enemy. Attacks against units with less than 20% health crit for 200%."
    Dawning of Ristul: Tier 3 Global Item: "Healing for both crews is reduced by 50%."

    Removed Items:
    Cloak
    Recruiter
    Vicious Intent => Fini les combo Veno (dejà qu'il est nerf aussi) et anciennement Arc Warden
    Wicked Intent =>Nouvelle item le remplace en moins puissant mais plus polyvalent (plus besoin de HEARTLESS)

    Item Changes:

    Big-Time Contract
    Changed from "Equipped unit is Blood-bound in addition to its other types." to "+250 Health. Equipped unit is Blood-bound in addition to its other types."
    Brooch of the Martyr
    Changed from "+50% Mana gained from receiving damage." to "+50% Mana gained from receiving damage. +50% debuff resistance."
    Chainmail
    Bonus Armor changed from +7 to +10
    Claymore
    Attack Damage changed from +21 to +30
    Gloves of Haste
    Attack Speed changed from +20 to +25
    Hood of Defiance
    Tier changed from 3 to 1
    Octarine Essence
    Tier changed from 2 to 3
    Tranquil Boots
    Health Regen changed from +16 to +25
    Force Staff
    Now pushes melee attackers away from the equipped hero when taking damage.

    Alliance changes:
    Elusive: Level 3 Alliance (9 heroes) - changed from "Allied Elusive units gain +75% evasion" to "All units gain +75% evasion." => Nul ! 9/10 l'ont déjà. Ca buff le 10ème héro dans la lineup
    Warlock: Healing Link duration changed from 3 seconds to 2 seconds => Nerf nécessaire pour moi sans le casser non plus
    Brawny: Changed from "All Brawny units have their Maximum HP increased by 200/500" to "All Brawny units gain +30/60 maximum HP for each kill they have." => J'ai tellement hâte de le tester ! c'est rentable au 7ème kills
    Savage: Changed from "Allies gain +10/25/45% Attack Damage" to "Allied Savage units apply a stackable 5/10/15 damage/s bleed on attack for 3s. Duration refreshes each attack." => A tester ....j'ai l'impression que c'est un nerf
    Shaman: Changed from "Enemies affected by Hexes, Silences or Stuns will generate -200% mana" to "Units attacking a Shaman have a 17% chance of being turned into a chicken and hop 4 cells in a random direction." => 100% OK avec ce changement ! l'ancien pouvoir était tellement inutile.
    Primordial: Changed from "Enemies attacking Primordial/Allied units have a 25% chance to have their attack speed slowed by 50% each attack. This effect is applied at the start of the attack and lasts for the duration of the attack." to "Allied Primordial units spawn a rank 1/2 Eidolon on death. Eidolons are ranged Primordial units that don't spawn Eidolons." => Deux nerf en deux patch pour les Primo !
    Inventor: Changed from "Allied Inventors get 15/40 HP regen" to "Allied Inventors explode on death dealing 15/30% of their Max Health to all enemies 1 cell away" => Ca donne un "Unstable Reactor" gratos, je trouve ça mieux mais si plus possible de stack car l'item disparait
    Demon Hunter: In addition to the existing bonuses both levels now also have "All Demon Hunters gain 30% Pure Damage for each unique allied Demon unit."
    Assassin: Level 3 Alliance (9 heroes) - In addition to the existing bonuses level 3 now also has "All Assassins also blind enemies 1 cell away from where they land for 2 seconds (50% miss chance and 50% less mana when attacked)" => Jamais réussi à faire 9 assa mais c'est un bon up.
    Dernière modification par Aisp ; 02/08/2019 à 08h11.

  4. #304

  5. #305
    Il y a des nouvelles quêtes pour avoir des sceaux (inutile donc indispensable ).

  6. #306
    Néanmoins, tous les patchs qu'on a eu ca donne l'impression qu'ils sont fassent à un immense panneau de contrôle avec des centaines de potards, et ils savent pas trop ce que ca va faire :






    Alors ils en poussent un pour voir :

    "Les mages sont crackés, merdeeee" => Nerf KoTL

    "les units lvl 5 sont crackées" => on les passe niveau 3

    "A non, Arc warden devient pété" => Double nerf.

    "Et si on pousse celui là ? Ha les warlock c'est trop fort" => Nerf alliance + Shadow fiends + Witch doctor

    "Hey polo, vas y dégage tous les upgrades des tours 5 10 15 etc... et tu les intègres DIRECTEMENT dans les bonus des alliances pour voir"

    "Bon chuis en week end, si l'update casse tout, on fixera ça la semaine prochaine. Et fermez là, on a foutu des skins pour les lvl 2 et 3"


  7. #307
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et fermez là, on a foutu des skins pour les lvl 2 et 3"

  8. #308
    Le skin de Clockwerk , ils ont pris le plus moche des skins dispos.

  9. #309
    Ca me fout surtout les boules qu'à coté ils sont incapables de sortir 3 skins pas dégueu et ils osent sortir le mode de jeu Morokai qui est une honte pour DotA 2 alors que la communauté vient de leur filer 100M de $. Ca casse un peu le cul de payer pour financer un autre jeu (qu'en plus je trouve particulièrement mauvais mais passons).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #310
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ca me fout surtout les boules qu'à coté ils sont incapables de sortir 3 skins pas dégueu et ils osent sortir le mode de jeu Morokai qui est une honte pour DotA 2 alors que la communauté vient de leur filer 100M de $. Ca casse un peu le cul de payer pour financer un autre jeu (qu'en plus je trouve particulièrement mauvais mais passons).
    Morokai Ca aussi c'est la bonne grosse carotte.

    "Hey Polo, on fait quoi comme mode pour le battlepass de Ti9, car avec toute la thune qu'on se fait, on devrait leur faire un truc bien chiadé non ?"
    "Nan, remets y le mod de l'année dernière (new bloom), tu changes 3 bricoles et c'est bon. Et qu'ils ferment leur gueule, on leur a filé 10 lvl de battlepass"
    "Et pour les immortals 3 ?"
    "ILS ATTENDENT ET FONT PAS CHIER ! On attend que la commu fassent des skins et on les intègre au jeu, on va quand même pas bosser !"

  11. #311
    Il est très bien ce patch



    Avec un ogre magi *** je pensais pas exactement que ça passerait par là:


    Une compo bien louche.

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Merci Aisp
    Pareil!

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Néanmoins, tous les patchs qu'on a eu ca donne l'impression qu'ils sont fassent à un immense panneau de contrôle avec des centaines de potards, et ils savent pas trop ce que ca va faire :
    Ça s'appelle expérimenter hein.
    Je trouve leurs patchs pas du tout randoms et délibérés, mis à part les unités/alliances temporairement pétés qui sont durs à excuser, à chaque fois ils introduisent un truc fortement différenciant et ils regardent ce que ça donne.
    Les items d'alliance c'était une tentative intéressante, mais au final ça marche pas trop et ça rend le jeu trop linéaire, donc on jarte. Le rythme de la partie est trop lent, du coup on accélère et ça va dans le bon sens, mais on y a été très fort donc on revient un peu en arrière et on ajoute une mécanique de comeback. Je te parie aussi qu'un patch prochain ira dans l'autre sens parce que reroll gratos ça me paraît bien OP quand même.
    Ils savent très bien ce qu'ils font, c'est pour ça qu'ils itèrent. C'est pas le genre de trucs dont tu rends compte en discutant entre devs autour d'une table. Tu vas pas pondre le design parfait sur un nouveau genre de jeu comme ça. Là ils ont le feedback de toute la communauté, plus des données sur ouat millions de parties à analyser. C'est à ça que sert une beta, mais même au-delà c'est la bonne façon de faire.
    Bizarrement, ça marche mieux pour dev un jeu vidéo que pour contrôler une centrale nucléaire...

  12. #312
    Bon donc finalement, y'a du ranked en équipe.

    Je suis super chaud pour ce patch. La suppression des objets d'alliance me paraît être la meilleure idée qu'ils aient eue.

  13. #313
    GG Charmide pour le Big Boss !
    Après avoir stagné Boss lvl1 pendant 2 semaines (avant patch du 26 juillet qui était buggué ) je suis passé Boss lvl 4 en 5-6 game
    J'espère arriver dans la cours des grands rapidement
    ----
    Sinon,Je viens de tester le nouveau patch et nouvelle item Big-Time Contract : Changed from "Equipped unit is Blood-bound in addition to its other types." to "+250 Health. Equipped unit is Blood-bound in addition to its other types."
    Je confirme que le reroll gratuit est trop fort (j'ai eu 4 lvl3 en fin de game...ça ne m'était jamais arrivé....)
    C'est toujours aussi efficace sympa à jouer ! Evidement je l'ai foutu sur Terror Blade qui OS tout le monde après que ses copains sont morts.
    J'avais également Tinker lvl 3 que je trouve très fort (surtout avec Dagger + CM) (Bientôt nerf le CD de 0.5sec ? ) il a souvent été premier du kikimeter quand ce n'était pas TB.


    Deux remarques sur ma game que j'ai trouvées étranges :
    - L'alliance Terror + Anti Mage n'a pas été compté durant la game. L'item n'a pas enlevé le démon donc je vois pas pourquoi il aurait pas compté le chasseur de démon... Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai peut être loupé un truc
    - On peut mettre les arcane boots sur CM maintenant donc je ne sais pas si j'ai eu une fois le déclenchement
    Dernière modification par Aisp ; 02/08/2019 à 12h52.

  14. #314
    Peut-être juste un bug d'affichage? J'vois pas non plus de bonne raison.
    Pas encore réussi à chopper des chasseurs de démons dans mes quelques parties d'aujourd'hui, je suis sûr que j'ai dû louper l'occasion plusieurs fois. Y'a un paquet de trucs auxquels s'ajuster par patch

  15. #315
    7ème-5ème-7ème-7ème. Que ça commence terriblement mal ou tout le contraire, ce jeu a été d'une frustrance inoui ce soir. C'était certes l'inverse samedi (où j'enchaînais les victoires). Mais j'ai pas changé de comportement ou de façon de jouer entre les deux jours. Donc c'est full random et clown
    Oui donc au final, vu que j'ai joué plus samedi, ça me fait une progression au global, sauf que ce soir après le taf', ça m'énerve plutôt que de me détendre.
    Bref...
    Dota Underlords > Uninstall > This will delete all Dota Underlords game content from this computer > Delete.
    Pas de signature.

  16. #316
    Comme avec DotA tu vas réinstall ce soir ? :3

    J'ai rage désinstall DotA 3 fois depuis Janvier :3
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #317
    Il l'a toujours sur mobile si il faut
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #318
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Comme avec DotA tu vas réinstall ce soir ? :3
    Dota c'était pas une rage desinstall
    C'était une desinstall tout ce qu'il a de plus réfléchi en même temps que Heartstone et Overwatch, qui eux ont d'ailleurs fini complétement désinstallés pour toujours (pour le moment ), histoire de devenir une meilleure personne non compétitive et amoureuse de son prochain, tous ses prochains, n'est-ce pas. J'ai mis du temps à ré-installer dota d'ailleurs.
    Non le plus dur va être d'arrêter de lire ce topic

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Il l'a toujours sur mobile si il faut
    J'ai un windows phone Enfin, pour être plus précis, j'ai plutôt un quedalle phone
    Pas de signature.

  19. #319
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message

    J'ai un windows phone Enfin, pour être plus précis, j'ai plutôt un quedalle phone
    Pareil, je partage ta souffrance.
    C'est pour cela que je devrais recevoir aujourd'hui un vrai smartphone, un truc sous android quoi

    Du coup, le jeu tourne bien sous smartphone? Ca pompe la batterie à vitesse grand V?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #320
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Pareil, je partage ta souffrance.
    C'est pour cela que je devrais recevoir aujourd'hui un vrai smartphone, un truc sous android quoi

    Du coup, le jeu tourne bien sous smartphone? Ca pompe la batterie à vitesse grand V?
    Ca dépend du modèle, mais sur un samsung s7, ca tourne pas ouf sur les derniers rounds, ca bouffe la batterie et le mobile chauffe beaucoup.

  21. #321
    Sur oneplus7 pro ça passe crème.

    Mais c'est pas évident de bien gérer ses all ins.

    J'ai perdu quelques parties a cause des limitations liées aux écrans tactiles.

  22. #322
    et PAF : Infographie du dernier mini tournoi


  23. #323
    Tournois d'ailleurs étonnamment agréable à regarder (surtout quand Swim et Panda commentaient). Ils ont fait un taf très propre.

  24. #324
    J'écoutais le podcast de sunsfan et synderen où le premier disait que les chiffres d'audience étaient assez décevants, c'est dommage

  25. #325
    Décevant par rapport à ses attentes.. Parce que sinon, c'est un peu mieux que l'audience habituelle du jeu. Y'a eu un pic à 12000 spectateurs. C'est pas super, mais c'est mieux qu'avant le tournois. Et depuis, le jeu a généralement un peu plus de vues qu'avant. Ceci dit, ça part de très très bas et rien ne dit que ça prendra réellement un jour.

  26. #326
    Les siennes et celles qu'il percevait de Weplay.
    Je pense que si tu dis à des sponsors que "c'était un peu mieux que d'habitude" c'est pas ça qui va les motiver beaucoup

  27. #327
    https://steamcommunity.com/games/und...85008280074539

    J'ai fait quelques parties sur le nouveau patch, chouettes additions a priori.

  28. #328
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    https://steamcommunity.com/games/und...85008280074539

    J'ai fait quelques parties sur le nouveau patch, chouettes additions a priori.
    Les gadgets ont l'air un peu pétés.
    Celui qui taunt et la tombstone sont surpuissants (respectivement en early et late), et je me suis fait éclater par un arc warden planqué entre des barricades, qui respawnait un clone sur le seul emplacement dispo en boucle - je n'avais plus de càc vivant pour bloquer l'emplacement.
    Bon, j'ai aussi vu des joueurs se pourrir eux-mêmes avec des barricades, et la balise de soin semble moins abusée que les 2 autres.

  29. #329
    Ouais pareil, deux pétés et deux tout nazes, du coup bien équilibré
    Le concept est sympa et malin, on verra à l'usage quand ça sera un peu tuné.

  30. #330
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Ouais pareil, deux pétés et deux tout nazes, du coup bien équilibré
    Le concept est sympa et malin, on verra à l'usage quand ça sera un peu tuné.
    Oui, sachant en plus qu'il y a eu un hotfix pendant le we parce que certains gadgets (barricades et taunt) étaient buggés juste après le patch : la barricade n'empêchait pas les attaques à distance et n'était jamais attaquée au càc, et le taunt ne prenait pas correctement en compte les objets.

    Entre ces nouveaux objets, les effets des héros légendaires, les changements de proba de pick les tier 5 + le mécanisme pour favoriser les compo déployées pour les légendaires, la meta se recompose, une fois encore. Ca donne envie de tester des trucs (genre tombstone + primordials ça a l'air bien OP, mais difficile de se lancer dans une strat qui nécessite un objet T4 pour fonctionner).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •