Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 345
  1. #1
    Topic officiel de : Dota Underlords

    Update : https://www.underlords.com/updates


    Groupe CPC : https://steamcommunity.com/groups/cpcunderlords

    REddit : https://www.reddit.com/r/underlords/



    https://www.underlordscheatsheet.com/



    Open Beta

    J'ai copy/pasta un guide de Dota Auto chess et je l'ai adapté mais globalement c'est la même chose


    Le but du jeu

    Gagner une partie reviendra à être le dernier "rescapé" des 8 joueurs impliqués dans la partie. Vous commencez une partie avec une barre remplie à 100 % (assimilables à des points de vie), que vous perdrez au fur et à mesure des Rounds perdus. Le dernier à avoir une barre de vie active remporte la partie.
    Pour donner un ordre d'idée, lorsque vous perdez un Round, chaque unité ennemie restante retire 2% de votre barre de vie. Une game entière peut donc être très longue si, en endgame, les affrontements 10 vs 10 se terminent avec à chaque fois un seul héros debout.

    L'écran de jeu




    • "Sur la gauche" : la liste des autres joueurs avec leurs vies/level/gold


    • "Sur la droite" : - les infos de votre armée, 3 onglets différents (1. Les talents/famille de vos armées, 2. La liste des damages de vos armées, 3. Les items équipés de vos armées)
      - les synergies/familles (expliqué plus bas)


    • "Au milieu" : le banc (la liste de vos armées inactive stocké), le plateau (la liste de vos armées en jeu)



    • "Gold" : plutôt instinctif. Votre réserve d'or, qui augmente lorsque vous détruisez des ennemis. Cet or vous permet, entre deux Rounds, d'acheter des héros à jouer pour la partie en cours.



    Le déroulement d'une partie


    • Choisissez votre premier héros et verrouillez la boutique si des éventuelles synergies vous intéressent pour le Round suivant (nous rediscuterons des synergies plus tard).
    • Positionnez votre/vos héros sur le board et détruisez les vagues d'ennemis pour accumuler de l'expérience et des gold. Chaque creep détruit peut aussi donner un objet magique équipable par vos héros.






    • Une fois le Round terminé, la boutique s'ouvre et vous avez accès à un nouveau choix de 5 héros (ou moins si vous l'aviez verrouillée au Round précédent).
    • Les 3 premiers Rounds sont uniquement basés sur le PvE et vous laissent alors le temps de trouver des synergies entre vos héros. A ce moment, chaque joueur joue sa partie "dans son coin". Vous pouvez à tout moment naviguer sur les autres îles pour aller scouter les adversaires et voir les objets magiques qu'ils ont récupérés par exemple.
    • Les Rounds suivants vont amener les joueurs à se battre entre eux, mettant alors à mal les barres de vie si des synergies sont déjà actives. Les combats PvE et les combats PvP se succéderont alors jusqu'à ce qu'un seul des 8 joueurs reste en vie.
    • Le résultat d'un combat va essentiellement se baser sur les synergies entre les héros et leur niveau bien sûr, mais aussi un peu sur le placement sur le board au début du Round




    Gagner de l'expérience

    Comme dans la plupart des jeux, vous chercherez à gagner de l'expérience pour améliorer les capacités de votre personnage. Ici, le personnage, c'est vous. Lorsque vous démarrez une nouvelle game, vous repartez niveau 1. Votre niveau est directement lié au nombre de héros que vous pouvez avoir sur le board.

    • Chaque niveau de 1 à 10 vous apporte la possibilité d'avoir 1 héros supplémentaire sur le board.
    • Chaque Round joué vous rapportera 1 point d'expérience.
    • Durant un Round, vous pouvez augmenter votre expérience reçue. Cela vous coûtera 5 gold, mais augmentera considérablement votre rapidité à monter en niveaux. Autant dire que se contenter d'1 point d'expérience par Round ne suffira pas longtemps.

    Passer d'un niveau à un autre est très important car vous pouvez prendre l'avantage sur vos adversaires, non pas juste en termes de nombre de héros, mais surtout en synergies potentielles. Vous en trouverez bien plus facilement en ayant 6 héros sur le board qu'avec 5, par exemple.

    La boutique

    Vous allez gagner des gold en tuant des unités ennemies (creeps, adversaires). Chaque gold peut être investi dans l'achat de héros ou dans le gain d'expérience supplémentaire.



    • La boutique s'ouvre après chaque Round automatiquement et vous pouvez l'appeler pendant les Rounds si vous n'avez pas besoin de "gérer" le board.
    • Vous pouvez "relancer" les héros de votre boutique s'ils ne vous plaisent pas. Cette action coûte 2 gold.
    • Vous pouvez "verrouiller" la boutique pour qu'elle reste la même à l'interlude suivant. Votre choix sera certes plus restreint après votre pick, mais cela assurera une certaine synergie pour la suite.
    • Au fur et à mesure des niveaux gagnés au cours d'une game, la boutique évolue et propose de meilleurs héros, qui coûteront alors jusqu'à 5 gold maximum.
    • Chaque héros possède une race et une classe, deux données importantes pour la suite des événements et le synergies à développer. Soyez sûrs de bien en tenir compte.
    • Si vous vous trompez sur l'achat d'un héros ou qu'il devient inutile à vos yeux, vous pouvez le revendre par la suite pour le même montant de gold, mais aussi pour récupérer les items qu'il a sur lui.

    Cela reste un conseil que nous développons vers la fin de l'article mais il est bon de le mentionner ici. Sachez que la boutique possède un pool de héros commun à TOUS les joueurs de la game. Si les autres joueurs savent analyser vos besoins en héros pour la suite (après avoir vu votre roster pendant un Round PvP), ils ont la possibilité, s'il leur est proposé, d'acheter LE héros niveau 4 qui terminerait votre synergie même s'il ne leur est d'aucune utilité. Vos chances de revoir ce héros dans la suite de la game ne seront pas nulles, mais très fortement réduites.


    Evolution des héros et synergies

    Tableau des héros et synergies



    Vous commencez forcément la partie avec un héros niveau 1. Au fur et à mesure de l'avancement et de ce qui sera disponible en boutique, vous aurez l'occasion d'acheter de nouveau ce même héros. Réunir 3 héros de même nom et de même niveau les fait évoluer en 1 héros de niveau supérieur(exemple : si vous avez 3 Viper niveau 1 sur le board, ils se mélangeront pour donner vie à un Viper niveau 2). Les stats augmentent fortement avec le passage d'un niveau, et c'est très souvent une bonne chose d'acheter des héros que vous n'utiliserez pas tout de suite pour leur synergie, mais plutôt pour les accumuler de sorte à générer une évolution. Pour faire évoluer 3 héros en 1, il suffit de les poser sur le board côte à côte entre deux Rounds.


    La boutique étant partagée entre les joueurs, il sera parfois compliqué d'arriver à ses fins si un autre joueur vise les mêmes héros et synergies que vous. Le bouton 'D' qui réinitialise la boutique devient alors primordial entre les Rounds.


    Du côté des synergies, elles sont primordiales. Concrètement, gardez en tête que 3 héros "lambda" perdront quasi systématiquement le combat face à 3 héros qui développent une synergie (synergie Mage entre Lina, Puck et Razor, synergie Mécas, synergie Guerriers, etc...). Ces synergies peuvent octroyer des bonus très importants de dégâts et/ou de résistances aux dégâts qui feront prendre un ascendant lors d'un combat. Pour avoir une synergie, il faut absolument que les héros aient un nom différent (2 Lina et 1 Razor ne généreront pas la synergie de 3 Mages).
    Certaines races et/ou classes nécessitent seulement 2 héros pour développer une synergie, comme les Druides (classe) ou les Trolls (race). La synergie maximum d'une classe comme le Guerrier peut aller jusqu'à 9, ce qui octroie un bonus énorme d'armure à TOUS les Guerriers alliés sur le board par exemple.



    Certaines races et/ou classes nécessitent seulement 2 héros pour développer une synergie, comme les Druides (classe) ou les Trolls (race). La synergie maximum d'une classe comme le Guerrier peut aller jusqu'à 9, ce qui octroie un bonus énorme d'armure à TOUS les Guerriers alliés sur le board par exemple.

    - - - Mise à jour - - -

    Conseils avancés pour finir

    Même si c'est un peu contre nature, il est parfois pertinent de perdre plusieurs Rounds d'affilée pour continuer une "loose streak" et générer ainsi beaucoup de gold. Perdre un Round d'une seule unité ne vous fait perdre que 2% de vie, et votre rentrée de gold peut être bien plus importante pour la suite. Trouver le bon équilibre sera parfois compliqué.

    Les périodes entre les différents Rounds peuvent être compliquées à gérer en lategame, lorsque vous aurez 10 héros sur le board et vos 8 "remplaçants". Encore une fois, la meilleure gestion viendra avec l'expérience.
    Les synergies les plus puissantes sont bien sûr celles qui sont disponibles lorsque vous réunissez 4, 6 ou même parfois davantage de héros de la même classe/race. En endgame, contre des joueurs expérimentés, c'est bien ces synergies qui vous permettront de remporter la victoire.
    Une fois que vous maîtriserez votre partie du jeu et votre teambuilding, il sera temps de s'attaquer à détruire celui des adversaires en sachant acheter un héros dont l'absence peut les handicaper fortement.
    Dernière modification par FrousT ; 19/07/2019 à 00h23.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #2
    Un premier post de qualitay




    la strat 6 MAGE (avec tidehunter et kunkka) et bien pétée aussi.

  3. #3
    J'ai pas test la strat mage, de ce que j'ai vu la strat 4 Druide + Chasseur (avec la drow) et totalement pété puisque tu peux trés rapidement arrivé avec 3-4 druides level max
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #4
    6 hunters c'est complètement broken en vrai

  5. #5
    Et après test, chevalier/knight c'est pas bien du tout, ou alors il en faut beaucoup (parceque bon le buff qui fonctionne que sur 1 case de distance quand tu a des range et des mêlées bah ça marche quasiment jamais )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  6. #6
    J'ai testé 4 knight, c'était bien à chier...

  7. #7
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'ai testé 4 knight, c'était bien à chier...
    On étais 2 à confirmer que c'était pourri, tu viens rejoindre le groupe

    Après c'est encore la bêta mais on arrive pas bien à savoir quand le buff est actif ou pas (ça serait bien de mettre à côté des stats de l'unité en vert ou rouge les buff/debuf)

    Genre :
    Armure :10 -5
    Mais j'imagine que ça viendra avec le temps
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  8. #8
    C'est volvo, ils ont mis que 10 ans à foutre un symbole de silence sur les mecs touchés par l'ulti Disruptor, vous l'aurez en 2028 avec de la chance.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #9
    En tout cas en 2-3 jours ils ont fait plus de maj et d'améliorations que dans toute la durée de vie d'Artifact


    EZ

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  10. #10
    Je vous prend tous!

  11. #11
    3 clés dota underlords à offrir pour les possesseurs de battlepass :3

    J'en fous 2 ici ce midi quand je rentre.

    Vu que celui de Riot sort cette semaine, Valve essaye de gratter du monde

  12. #12

  13. #13
    Coin².
    Du coup DAC ne bénéficiera plus de MàJ vu que Drodo est sur la version mobile/Epic c'est bien ça ? Entre la version de drodo, la version de volvo et la version de rito ça commence à être difficile à choisir.
    Bien hâte d'essayer Dota Underlord en tout cas. Apparemment le jeu passe en béta ouverte sur mobile + steam cette semaine non ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  14. #14
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Coin².
    Du coup DAC ne bénéficiera plus de MàJ vu que Drodo est sur la version mobile/Epic c'est bien ça ? Entre la version de drodo, la version de volvo et la version de rito ça commence à être difficile à choisir.
    Bien hâte d'essayer Dota Underlord en tout cas. Apparemment le jeu passe en béta ouverte sur mobile + steam cette semaine non ?
    Oui, et des clès sont dispo (3 par possesseur de battle pass) donc il va y en avoir qq unes ici dès aujourd'hui.

  15. #15
    Si jamais quelqu'un à, je prendrais bien une clef histoire de voire enfin de quoi il est question :D

  16. #16
    +1 Filez les clefs

    Edit : J'en ai reçu une de mon pote Wabon via steam
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #17
    J'en donne 3 en fin d'après midi aussi.

  18. #18
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Wtf
    Ce streameur test des trucs vraiment sympa :

    ONE PUNCH OGRE 13k DPS :
    Stratégie : Prendre que des Ogre et Warlock pour générer l'éffet Blood-Bound
    Effects 2: When a Blood-Bound unit dies, all other Blood-Bound units deal +100% Attack Damage for the rest of the battle.


    Brawny Buffs 7.5kPV:
    Stratégie (C'est assez random et opportuniste) Obtenir le buff Forged in Battle le plus tôt possible et tuer des gens avec les Brawny
    Forged in Battle: Brawny units start the round with +50 Max Health for every unit they have killed.
    EDIT : Je viens de tester.... Je chope le buff tour 2 avec Axe lvl2 => Loose :D Le gros problème est d'arriver à lasthit avec les Brawny.....


    Lien vers sa chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC6P...vReSw5EM783Jew
    Dernière modification par Aisp ; 18/06/2019 à 18h33.

  19. #19

  20. #20
    J'ai 3 clefs à donner. MP me too.

    EDIT1 : Donné à Xylth => Plus que 2.
    EDIT2 : Donné à Squaresof => Plus que 1.
    EDIT3 : Donné à AcoustiK => Plus de clefs.
    Dernière modification par Aisp ; 19/06/2019 à 08h41.

  21. #21
    Je savais pas qu'on avait des clés mais votre générosité suffit largement
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  22. #22
    1 clé en rab !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #23
    Heyy, j'suis chaud si s'il vous reste une clé

  24. #24

  25. #25
    J'ai 3 clés aussi si jamais.
    Limite si je pouvais filer ma copie beta je le ferais aussi

  26. #26

  27. #27
    Salut à tous, je suis également preneur si une âme charitable accepte de me donner une clé (MP envoyé au cas où)

    J'ai pas mal bourlingué sur la version mobile de Drodo après quelques parties sur le mod original. Hâte de voir ce que donne Underlords !

  28. #28
    Moi j'ai éventuellement une ou deux clefs à donner!

  29. #29
    Salut, je suis preneur d'une clé également. Merci

  30. #30
    Citation Envoyé par Floofy Voir le message
    Salut, je suis preneur d'une clé également. Merci
    Envoyé

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par AcoustiK Voir le message
    Salut à tous, je suis également preneur si une âme charitable accepte de me donner une clé (MP envoyé au cas où)

    J'ai pas mal bourlingué sur la version mobile de Drodo après quelques parties sur le mod original. Hâte de voir ce que donne Underlords !
    Envoyé également

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •