Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 345
  1. #181
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    C'est très simple, suffit de pas le faire et d'arriver #2 ou #3
    Hahaha, c'est exactement ça

    Et c'est pour ça que j'aime vraiment bien le buff démoniste, parce que même sans transitionner, t'as une chance pour le #1. Bon, ça devient très aléatoire bien sûr : est-ce que le Terrorblade se fait one-shot ou pas - la réponse à cette question vaut victoire ou -20HP.

    Sinon, sans réellement parler de transition, y a deux alliances avec lesquelles je suis arrivé #1, que j'ai lues pourtant fort décriées dans un guide posté par quelqu'un ici : mage & hunter (6 de chaque bien sûr). Mage, parce que Lich est aussi un mage (et que Razor+Puck, voire Kotl*2, ça fait quand des dégâts massifs) et Hunter parce qu'hormis Drow (et Beastmaster), on tape dans du level 3+ (et que Sniper+Gyro, ça fait des chocapics).

    Dans les deux cas, c'est ni Tidehunter ni Enigma qui me font des wins : j'ai beaucoup perdu à cause de ces deux héros, mais j'ai très rarement gagné grâce à eux.
    Pas de signature.

  2. #182
    Par curiosité tu es quel rang ? (Je suis lieutenant).

    Titre perso si je veux faire win de win c'est obligatoire je dois switcher a un moment sur la team enigma-kunka avec tide et techies en options.

    La période de transition est souvent assez compliquée surtout quand tu as perdu trop de vie et que tu la lances avant d'avoir le bon niveau pour chopper les all-stars.

    Mais un héros tier 4-5 level 1 c'est aussi fort qu'un héros tier 1-2 level 2. Juste plus sensible aux aoe. Du coup attention a ne pas se faire avoir en refusant de sortir un level 2 pour rentrer son gros thon de kunka par exemple !

  3. #183
    J'étais Smuggler la semaine dernière mais je suis passé Lieutenant ce dimanche (et j'y suis resté depuis). Après, c'est le fuseau horaire asiatique, difficile de dire si c'est plus facile ou plus difficile.

    Pour Kunkka, je le prends/revends de façon aggressive. Y a lui et Terrorblade qui sont un peu trop pêté par rapport au reste, du coup j'essaye de leur faire de la place, mais c'est compliqué parce que j'ai l'impression que tout le monde fait la même et que du coup, bah c'est quand même chaud de monter un Kunkka niveau 2.

    Dans le topic, je crois que c'est Charmide qui avait posté une analyse des héros et des alliances. Alors je trouve (perso) que leur analyse des alliances est pas entièrement juste, mais leur analyse des héros tapaient assez dans le mille (sauf ptêtre sur KOTL).
    Pas de signature.

  4. #184
    Terroblade est pété niveau 2 ou 3 avec un bon objet, mais un TB niveau 1, avec un objet pas top, et sans CM ou sans l'objet global sur les demon hunter, c'est pas ouf. Il met tellement de temps à se transformer que le round est souvent en train de se terminer quand il se transforme (s'il a survécu).

    Kunkka, oui, il est très puissant (solide et fait de bons dégâts), et en plus un gros cc. Et une alliance puissante (humains ou undead avec le global).

  5. #185
    Pareil que lavabo.

    Pour moi kunka est une "bombe insta buy", Terror-blade est situationnel et requiert une composition bien précise.

  6. #186

  7. #187
    Wow ça :

    Summons are no longer included in targetting for spells. Except for special summons like Arc Warden and Spirit Bear

    Et ça :
    You won't see heroes from the previous shop whenever you re-roll the shop

    C'est le feu !

  8. #188
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    You won't see heroes from the previous shop whenever you re-roll the shop
    Je comprends pas.. ca veut dire que si on a par exemple une Lina au shop en cours, au prochain c'est sur qu'elle y sera pas (si elle a été laissée) ?

  9. #189
    Purée double nerf warlock !

    l'Alliance est nerfée et Enigma devient shaman

    Enigma:
    Alliance changed from Primordial Warlock to Primordial Shaman

    - - - Mise à jour - - -

    Au prochain reroll que tu paies. Pas le natural reroll de ce que je comprends.

    - - - Mise à jour - - -

    Énorme Nerf kunka :

    Kunkka:
    Ghostship:
    Damage changed from [150, 250, 350] to [50, 150, 250]
    Cooldown changed from 10 to 15

    - - - Mise à jour - - -

    Tellement d'autres changements c'est la folie.

    Modifs de tiers clockwerk et Médusa.

    Up mirana, sandking, up des tiers 3 de beaucoup de héros 3 golds (qui rend le T3 viable en endgame).

    - - - Mise à jour - - -

    Ok le patch modifie des tonnes de trucs.

    Les objets d'alliance peuvent tous pop aux tiers 1 a 3 et sont de forces différentes suivant le tier.

    Les rounds npc sont tous modifiés. Mais quand tu perds tu as désormais un choix d'items du tiers du dessous.

    Plusieurs objets changent de tiering.

    Plusieurs héros changent de tiering.

    On va pouvoir complément changer nos habitudes ^^

  10. #190
    Trés bon pach, qui rend viable très vite scrappy, qui nerf Knight, Mage plus early, buff assassin.

    Les items globaux avec des tiers ca peut être sympa.

    Le reroll qui évite d'avoir les mêmes héros qu'avant, parfait ca me faisait rager de ouf ça...

    Tinker lvl 3 avec magic missile cd 0,5sec


    Need
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #191
    Pour les items d'alliance tieré, ça peut vachement changer ce que t'es en train de faire n'empêche. Va falloir voire si y en a qui sont pas mauvais, mais genre tu tombes sur un tier 3 qui correspond à une alliance ou t'as quelques trucs seulement, ça peut limite valoir le coup de le prendre et de changer son plan de bataille.

  12. #192
    Le lone druid est super buff non? Besoin de 30 mana de moins pour lancer l'ulti, et l'ours n'est quasi pas modifié (micro buff en le passant savage/druid, a priori le seul effet sera le soin quand il meurt avec l'item global)

  13. #193
    En même temps il était complètement inutile.

  14. #194
    Ah oui, ils rigolent pas avec les matchs. Surtout en ne touchant toujours aucune pepetes sur le jeu. Il prend une bien meilleure direction qu'Artifact et la playerbase semble stable.

  15. #195
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    En même temps il était complètement inutile.
    Le lone druid? L'ours est surpuissant, plus solide que pas mal de héros, il fait de gros dégâts, il peut stun plusieurs secondes, et ça repartit les dégâts ennemis sur une cible de plus. Sans parler du fait qu'il suffit d'avoir un treant ou une enchantress 2* pour qu'il soit immédiatement 2* aussi. Et l'ours bénéficie de l'alliance savage.

  16. #196
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je comprends pas.. ca veut dire que si on a par exemple une Lina au shop en cours, au prochain c'est sur qu'elle y sera pas (si elle a été laissée) ?
    Exactement, je le comprend comme ca aussi.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  17. #197
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Exactement, je le comprend comme ca aussi.
    Pas moi, pas du tout même. Je pense que vous serez déçus et que ça va gueuler parce que les gens auront pas compris la patchnote.

    Je m'explique. Disons que y a encore 10 Lina dans la pool, et disons 100 heros en tout (en vrai, y en a plus, pondéré en plus avec chacun un pourcentage différent, en fonction de votre level, mais imaginons que tous les héros aient une chance égale pour simplifier).

    Roll #1 : tu fais 5 tirages, et t'as 10 chances sur 100 de chopper une Lina sur chaque. Disons que t'en en choppé une : Lina#06. Tu prends aucun héros, tu reroll. Que ce passe-t-il ? Votre interprêtation est que toutes les Lina deviennent inéligibles, mais mon interprêtation, c'est que Lina#06 devient inéligible (de même que les 4 autres héros que t'as pas pick).
    Ce qui veut dire qu'au reroll#2, t'as 9 chances sur 95 (9.47%) de chopper une Lina sur chaque position.

    Avec le patch tel que je le comprends, on passe d'une chance sur 10 sur chaque tirage à 1 chance sur 9.47. Alors bien sûr, les probabilités sont pas celles-là, mais l'idée est là, et ça ne rends toujours pas impossible l'évènement "je refuse le héros X sur un roll et je me retrouve avec 2 fois ce héros sur le roll suivant". Ça le rendra par contre très improbable sur les tiers 5 vu leur faible nombre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    En même temps il était complètement inutile.
    Je trouve que c'est un des héros les plus puissants du jeu.
    Pas de signature.

  18. #198
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Pas moi, pas du tout même. Je pense que vous serez déçus et que ça va gueuler parce que les gens auront pas compris la patchnote.
    On devrait pas être déçu du coup, parce que c'est pourtant comme ça que ça va être

    https://www.reddit.com/r/underlords/...roes_from_the/

    This will increase chances of getting the unit you want when rerolling. So 3 stars will be much more meta then currently, especially with buffs.

  19. #199
    Ah bon ben, tant mieux alors. Trop d'expertise CPC chez moi...
    Pas de signature.

  20. #200
    De Lieutenant 5 je suis passé à Lieutenant 1 en 4 games

    Vous pouvez pas test, le niveau est de plus en plus haut, obligé de try hard les strat pété...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #201
    Boss 3, difficile d'aller plus haut sans try hard pour moi...

  22. #202
    Le mega patch est déployé ou pas encore ? (auquel cas, on connaît la date ?)

  23. #203
    Là tout de suite non, peut être ce soir 19h ? J'ai pas trouvé l'info (j'ai pas cherché en fait...)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #204

  25. #205
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    De Lieutenant 5 je suis passé à Lieutenant 1 en 4 games

    Vous pouvez pas test, le niveau est de plus en plus haut, obligé de try hard les strat pété...
    Ouais j'ai vécu ça cette semaine.

    J'arrive plus a jouer sur Android car lors des Big turns c'est trop compliqué les rerolls sans les raccourcis claviers !

  26. #206
    Cette démolition de meta quand même, ça fait mal aux fesses
    Tu perds 1 PV de plus par round perdu, ça donne des parties beaucoup plus rapide. Je crois pas qu'ils aient mis ça dans les patch notes.

  27. #207
    Je trouve ce patch remarquable. J'adhère tout à fait. J'ai pas encore tout compris, tout découvert, tout testé, mais pour ce que j'en vois, ce patch permet plus de parties différentes. Et c'est cool.

  28. #208
    Juste avant le patch, j'ai eu une partie jusqu'au tour 46. Là, je me fais systématiquement démonter avant le tour 25. C'est d'une violence...!
    Avant le patch, je montais tranquillement de niveau, toutes les 2-3 parties. Là, euh, je redescends
    Pas de signature.

  29. #209
    Pareil j'ai perdu quelques rangs dans l'affaire, avant j'étais très rarement hors du top 4 et très souvent 2ème ou 3ème, maintenant c'est soit je gagne soit je sors 7ème ou 8ème.
    L'accent sur le début de partie a vachement augmenté la variance. Je pense que j'apprécie le patch globalement, changer la meta toutes les semaines en soit je trouve ça tout aussi chouette, ça donne un bonus aux gens qui savent s'adapter. Après, y'a encore du tuning à faire.

  30. #210

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •