Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 345
  1. #121
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Quoi ? y'a plus besoin de clé ça y est ?

    EDIT : ptin 3 jours j'attends pour rien, vous pouviez pas m'le dire ffs xD
    Quand dans le titre du topic il y a marqué à la fin OPEN BETA, je pense que ça veut dire que c'est en OPEN BETA
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #122
    Je viens de finir une game de folie. J'ai joué l'économie au début et je me suis retrouver dans une situation super merdique, équipe bien branlée mais peu de deux étoiles, niveau 5/6 quand tout le monde est 7/8, 30 Pv quand les 7 autres était 70+, je me suis dit que la game était morte. Mais quelques bon roll plus tard qui m'ont permis de décroché Tiny 3*, Drow 3* et Sniper 3*, la machine s'est complètement inversée. Les autres galéraient à up leurs héros car ils avaient pris trop vite des niveaux alors que du haut de mon 6, je choppais très facilement des doublons. Je tombe quand même à 7pv mais je gagne mes 10 derniers rounds et remporte la game (en étant lvl 8 au round 42). Et je passe Grifter II dans la foulée.
    Ce jeu!

  3. #123
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Quand dans le titre du topic il y a marqué à la fin OPEN BETA, je pense que ça veut dire que c'est en OPEN BETA
    Qui lit les titres en 2019 ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  4. #124
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je viens de finir une game de folie. J'ai joué l'économie au début et je me suis retrouver dans une situation super merdique, équipe bien branlée mais peu de deux étoiles, niveau 5/6 quand tout le monde est 7/8, 30 Pv quand les 7 autres était 70+, je me suis dit que la game était morte. Mais quelques bon roll plus tard qui m'ont permis de décroché Tiny 3*, Drow 3* et Sniper 3*, la machine s'est complètement inversée. Les autres galéraient à up leurs héros car ils avaient pris trop vite des niveaux alors que du haut de mon 6, je choppais très facilement des doublons. Je tombe quand même à 7pv mais je gagne mes 10 derniers rounds et remporte la game (en étant lvl 8 au round 42). Et je passe Grifter II dans la foulée.
    Ce jeu!
    J'adore ce genre de come back. Mes préférés sont les retours dans la partie une fois que les compos ont fini de se mettre en place, après s'être pris une dizaine de défaites. :D

  5. #125
    Questions de noob :

    comment il fait le jeu quand on est que 3 ? pourtant je jouais bien à chaque rounds.

    J'ai battu le premier d'la game 2 fois, pourtant il était tjrs à 100 points ?

    Merci
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #126
    Les combats sont en fait en PvE, tu rencontres la formation d'un adversaire qu'il a enregistré mais lui ne te rencontres pas forcément. Quand vous êtes trois ABC, A rencontre B, B rencontre C et C rencontre A par exemple.
    On perd des points de vie quand on rate une défense uniquement.

  7. #127
    Ok merci.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #128
    Bon première victoire, mais c'est surtout parce que j'ai eu beaucoup de moule au pick et que j'ai pu monté une team pratiquement toute level 3
    Je continue à trouver le jeu trop aléatoire et du coup, pas vraiment gratifiant...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #129
    Je me pose surtout la question de l'intérêt sur le long terme. Quand bien même on rajoute un système de ranking, des nouveaux objets, des rotations de héros, etc.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  10. #130
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Je me pose surtout la question de l'intérêt sur le long terme. Quand bien même on rajoute un système de ranking, des nouveaux objets, des rotations de héros, etc.
    Le but, c'est de s'amuser non ? Si le jeu se plante plus tard, tu pourras choisir parmi une profusion d'autres titres. Non ? C'est un jeu pour casual, quelques parties lancées rapidement, un intérêt pour quelques heures par-ci par là, sans doute rien d'autre à attendre.

    Mais pour l'instant, il réussit son job.

  11. #131
    Le temps de jeu n'étant malheureusement pas extensible à l'infini et ne jouant qu'à des jeux multis orientés "compétitifs", je me pose naturellement la question de l'intérêt d'investir plusieurs dizaines (centaines ?) d'heures dans un nouveau jeu de ce genre. Et vu que je sais pas trop quoi encore en penser, je lance le sujet sur le topic. Rien de plus.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  12. #132
    Si faut ça va flopper comme artifact, si faut c’est le nouveau hearthstone, on sait pas. En tout cas 3 gros devs (Valve, Riot, Epic) pondent un jeu de ce type en même temps, c’est signe peut-être que ça a de l’avenir. (Ou que ça peut leur rapporter pas mal avec peu d’investissement).
    En tout cas j’ai joué 4 heures hier, j’ai eu du mal à décrocher pour aller dodo, c’est assez addictif ce truc, pourtant y’a même pas de rank encore. Aussi, je suis vraiment nul, et j’ai tjrs rien compris à où placer mes unités. Je me demande si mon xp à doto ne me joue pas des tours. Exemple : j’ai tendance à placer Clock devant car dans doto il tanke bien, mais dans Underlords il tanke pas forcément..

  13. #133
    Pour le moment j'en suis a faire des cages avec mes tankys pour protéger mes mages/Hunter quand il y'a pas mal d'assassins.
    Je trouve que la dagger est assez dur à utiliser, les assassins se tp déjà et les gros qui pourrait s'en servir se tp avant d'avoir l'ulti de up (coucou Tide). Vous vous en servez?

  14. #134
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je trouve que la dagger est assez dur à utiliser, les assassins se tp déjà et les gros qui pourrait s'en servir se tp avant d'avoir l'ulti de up (coucou Tide). Vous vous en servez?
    Non, c'est quand même un peu de la merde, ou alors sur un lvl 3 pour détruire la lane de carry adverse et encore...

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Exemple : j’ai tendance à placer Clock devant car dans doto il tanke bien, mais dans Underlords il tanke pas forcément..
    Ca tombe bien clock ca tank pas fou Sans ses spells il se fait violer quand même .
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #135
    Ah mais pareil, la blink dagger, je savais pas quoi en faire vu que mon blood hunter se TP déjà tout seul en début de manche (d'ailleurs ce pouvoir n'est précisé nulle part dans la description, c'est un peu con). J'ai fini la partie en la laissant dans mon coffre, c'est con qu'on ne puisse pas revendre ses objets

    Pour les tanks, j'ai l'impression que quelquesoit le perso, si il est pas lvl3 avec un bon objet, il va se faire fumer direct
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #136
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Le temps de jeu n'étant malheureusement pas extensible à l'infini et ne jouant qu'à des jeux multis orientés "compétitifs", je me pose naturellement la question de l'intérêt d'investir plusieurs dizaines (centaines ?) d'heures dans un nouveau jeu de ce genre. Et vu que je sais pas trop quoi encore en penser, je lance le sujet sur le topic. Rien de plus.
    Bonjour <3 <3 Tu vas bien mec ? Ca fait un putain de bail !

    Ceci dit, c'est très difficile de répondre à ta question non ? Quand un FPS compétitif sort, bon, ma foi, c'est un FPS, on sait peu ou prou que ça va fonctionner.
    Quand un jeu de baston bien fichu sort, pareil. Un moba, c'est quasi plus possible tellement le marché a été saturé, un peu comme un Battle Royal (quoi qu'une surprise puisse toujours se produire comme on en a connu une).
    Seulement, ici, c'est en gros un "nouveau genre".
    J'ai lu, je pense sur ce topic, quelqu'un qui se demandait de l'intérêt de jouer vite fait 10 secondes puis de regarder un jeu bouger tout seul pendant 5 minutes. Ce n'est pas mon appréciation du jeu. Étonnement, c'est un jeu qui nécessite une certaine dose de technicité en plus de la stratégie inhérente au genre. Reste que c'est un nouveau type de jeu. Sorte de mélange entre un jeu de carte, un tower defense, un jeu de plateau (bien que malgré le nom, ça reste très fortement éloigné des échecs).

    Alors puisque c'est neuf, puisque le marché est encore relativement vierge, puisque la hype débute tout juste, c'est très difficile de prédire si oui ou non ce jeu va marcher sur le long terme et donc si oui ou non il est "intéressant" d'y consacrer du temps de jeu lorsque le temps de jeu est précieux.

    Par contre ce que je sais c'est que je prends du plaisir et que j'ai l'impression que je vais beaucoup jouer. Ce n'est qu'une impression.

  17. #137
    game 6 knight + 4 troll... (+ 2 human qui deviennent machin coeur vert) + life steal (que des unité à moins de 4). fini la game à 66 HP...

    Une violence... Par contre, j'ai pas eu le screen de fin

  18. #138
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Bonjour <3 <3 Tu vas bien mec ? Ca fait un putain de bail !

    Ceci dit, c'est très difficile de répondre à ta question non ? Quand un FPS compétitif sort, bon, ma foi, c'est un FPS, on sait peu ou prou que ça va fonctionner.
    Quand un jeu de baston bien fichu sort, pareil. Un moba, c'est quasi plus possible tellement le marché a été saturé, un peu comme un Battle Royal (quoi qu'une surprise puisse toujours se produire comme on en a connu une).
    Seulement, ici, c'est en gros un "nouveau genre".
    J'ai lu, je pense sur ce topic, quelqu'un qui se demandait de l'intérêt de jouer vite fait 10 secondes puis de regarder un jeu bouger tout seul pendant 5 minutes. Ce n'est pas mon appréciation du jeu. Étonnement, c'est un jeu qui nécessite une certaine dose de technicité en plus de la stratégie inhérente au genre. Reste que c'est un nouveau type de jeu. Sorte de mélange entre un jeu de carte, un tower defense, un jeu de plateau (bien que malgré le nom, ça reste très fortement éloigné des échecs).

    Alors puisque c'est neuf, puisque le marché est encore relativement vierge, puisque la hype débute tout juste, c'est très difficile de prédire si oui ou non ce jeu va marcher sur le long terme et donc si oui ou non il est "intéressant" d'y consacrer du temps de jeu lorsque le temps de jeu est précieux.

    Par contre ce que je sais c'est que je prends du plaisir et que j'ai l'impression que je vais beaucoup jouer. Ce n'est qu'une impression.
    Slow

    Reviens sur WoW
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  19. #139
    Bon je commence à pas trop mal me démerder et finir régulièrement dans le top 3.
    Pour l'instant, le plus violent que j'ai testé, c'est le 6 mage (+2 demonistes). C'est très faible en DPS an début de partie, mais une fois les gros magos à dégats dispo, y'a un potentiel de wipe assez violent.
    Dans le même genre, y'a le 9 assassin, mais c'est beaucoup plus tendu. Soit tu as du cul, les critiques tombent et permettent de défoncer rapidement l'adversaire avant de prendre trop de dégats. Soit tu butes que dalles et tes PV prennent très cher. En plus, y'a 0 positionnement avec les assassins, je suis pas super fan
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #140
    Question la plus stupide de la Terre : c'est bien un jeu solo sans réelle interaction avec les autres joueurs (all chat peut-être) ?

    En gros, si je lance une partie direct sans m'être fait chier à passer par le jeu contre des bots, et sans avoir lu aucun guide (car j'ai toujours préféré tout apprendre en me jetant dans le grand bain direct), est-ce que je froustre des co-équipiers ou pas ?

    J'avais passé mon premier week-end de DOTA contre des bots et à lire un gros guide, là, j'ai pas l'envie du tout...
    Pas de signature.

  21. #141
    Ouaip. Solo. T'es avec 7 autres personnes mais c'est chacun pour soi

  22. #142
    Et le tuto du jeu ne t'apprend rien de toute façon.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #143
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    J'avais passé mon premier week-end de DOTA contre des bots et à lire un gros guide, là, j'ai pas l'envie du tout...
    C'est pas dota, juste un mode à la con, énormément plus simple à prendre en main (en 1 partie t'a déjà plus ou moins compris les bases, 2eme partie tu commence déjà à faire des strat de progamer)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  24. #144
    Je savais même pas qu'il y avait des maps Arcade sur Dota 2. Y'a d'autres maps qui valent le détour ou pas?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #145
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je savais même pas qu'il y avait des maps Arcade sur Dota 2. Y'a d'autres maps qui valent le détour ou pas?
    Je laisse Zebraman répondre



  26. #146
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Je savais même pas qu'il y avait des maps Arcade sur Dota 2. Y'a d'autres maps qui valent le détour ou pas?
    Un peu comme sur Starcraft 2, t'a une partie dédié au mod custom, beaucoup de TD et pas mal de mode présent à l'époque sur war3 (Footman Frenzy, Uther Party, Pimp my Peon, Sheep Tag, Pudge Wars, X-Hero Siege et j'en passe...)

    Et le très populaire Poke the angry Ogre
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #147
    J'aimais bien un ou on affrontait des vagues de boss de plus en plus terrible avec des stuffs complètement cramé.

  28. #148
    J'ai joué tout ce week-end et aussi hier soir.

    J'ai plutôt roulé sur tout le monde d'entrée de jeu (alors que je connaissais rien au truc), en particulier grâce à votre conseil donné ici que les intérêts était très importants. La stratégie, en gros, soit je partais direct sur une winning streak, soit je jouais lanterne rouge en mode 'atteindre 50 gold' le plus vite possible, et même si ça me mettais à ~25 pv, une fois que je commençais à dérouler avec un gros revenu, je ne m'arrêtais plus (la remontada is real).

    Et ensuite (en gros, dimanche aprèm/soir), j'ai commencé à enchaîner les 6ème/7ème/dernière places. J'ai blamé le RNG et je pensais avoir fait le tour du jeu, mais en fait, quand pour une fois, j'ai perdu un rang, j'ai compris qu'à force de gagner, j'étais contre des mecs jouant tout simplement mieux (je pensais bêtement que le rang était juste un truc cosmétique, pas un machin utilisé par le matchmaking).

    Du coup, j'ai spectate un peu les mecs qui ont gagné contre moi, et du coup, ça m'a fait clairement comprendre que y a des stratégies différentes en fonction des "niveaux". Là, clairement, au niveau où je suis, les gens ne rushent plus le 50 du tout : ceux qui le font se font systématiquement démonter. Et les druides sont devenus tout pourris comme alliance alors qu'ils me remportaient toutes mes parties de Samedi.
    D'ailleurs, hier soir j'ai fini par finir premier avec 9 guerriers (dont tous les level 1 et 2 maxés), en ayant tanké le niveau 5 et 6 le plus longtemps possible.

    Du coup, contrairement à ce que je pensais à la base (càd 'RNG is god'), il importe réellement de s'adapter à ce que font les autres... Bon, après, le RNG compte quand même, j'ai voulu refaire la strat guerrier, j'ai tiré que des trolls, j'ai fini 4ème...
    Pas de signature.

  29. #149
    Je savais pas qu'on pouvait descendre d'un rang.
    L'autre truc important à comprendre, c'est que le pool de héros est partagé par tout le monde. Donc si tu vois en début de partie que vous êtes 3 joueurs à partir sur des guerriers, bah tu sais que tes chances d'en pick à chaque round va être plus faible, et mieux vaut tenter une transition ou une compo hybride.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #150
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    ....
    Tu es à quel rang exactement ?
    Je ne savais pas qu'on pouvait perdre un rang avant d'arriver à Big Boss.

    En fait, plus tu montes dans les niveaux, plus une stratégie économique intelligente est viable.
    Si tu fais quelques parties dans lesquelles tu à l'impression que personne ne joue l'économie et que du coup tu ne dois pas le faire, ce n'est pas correct. Continue. Ceci dit, ne va pas jusqu'à 25 pv. Pour construire ton économie en loosing streak, ne va pas en-dessous de 45 pv. A partir de là, ça devient critique.

    Il ne faut pas rentrer dans une partie avec l'envie de faire une strat guerrier. Dans les quelques premiers rounds, tu achètes autant de pions que possible et tu établis ta stratégie en fonction de ce que le jeu te donne et des idées que ça te donne. Là, tu revends tout ce qui n'entre pas dans ton plan. Ce n'est que bien plus tard, lorsqu'il reste 5 ou encore plus 4 joueurs que tu peux commencer à t'adapter aux autres.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •