Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 12 PremièrePremière 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 345
  1. #61
    Oui le late est difficile, ce qui a été solide 25 tours devient vite obsolète et c'est dur de repenser son équipe. Je fais aussi parfois face à des combos de compétences (dégats de zone notamment) terribles qui peuvent quasi one shot mon équipe.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #62
    Première win avec un équipe assez hétéroclite basé sur les trolls/shaman/warriors. Ca se passe mal alors qu'on est plus que 4, je claque toute ma thune pour reroll et choppe les bons picks pour me faire 2 trois étoiles de plus et remporter le game. Witch Doctor est trop balaise je ne connaissais pas.

  3. #63
    Première victoire aussi avec 30 manches gagnées de suite. J'ai pas tout à fait compris pourquoi j'ai autant dominé (7 joueurs mauvais en face ?). J'ai gardé l'enchanteresse + protecteur tréant toute la partie. J'ai complété avec des assassins (dopés en mid-late game avec l'item qui permet de rester invisible 3 secondes en début de round). Le sanguinaire a littéralement nettoyé les lignes arrières averses avec un bête buff de vie. Je l'ai complété avec une assassine du temple. Et l'ingénieur + mécanique, avec un aquamorph finalement.

    Bon...

  4. #64
    Les noms des persos en français

    Pourquoi ils font ça à leur jeu chez valve ? Pour scinder les communautés ? Qu'ils mettent au moins l option....

  5. #65
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Les noms des persos en français
    Pourquoi ils font ça à leur jeu chez valve ? Pour scinder les communautés ? Qu'ils mettent au moins l option....
    Comme ça par exemple ? (version mobile => Paramètre => Langue)

  6. #66
    Je matais un stream en français et j'ai halluciné sur les noms également surtout que dans Dota 2, même en fr les noms sont conservés alors pourquoi les traduire dans Underlords? Je crois que c'était pareil dans Artifact.
    Bon sinon, il y'a des pic à 200k joueurs ce weekend et je trouve rien sur le jeu niveau communauté, pas de discord, peu de forum actifs, ils sont où les joueurs? SEA only?

    Edit : pour au dessus, je pense que Zou voulait jeu en Fr et noms en VO.

  7. #67
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je matais un stream en français et j'ai halluciné sur les noms également surtout que dans Dota 2, même en fr les noms sont conservés alors pourquoi les traduire dans Underlords? Je crois que c'était pareil dans Artifact.
    Bon sinon, il y'a des pic à 200k joueurs ce weekend et je trouve rien sur le jeu niveau communauté, pas de discord, peu de forum actifs, ils sont où les joueurs? SEA only?

    Edit : pour au dessus, je pense que Zou voulait jeu en Fr et noms en VO.
    This.

    Je comprends tout à fait le besoin d'avoir des jeux traduits en français, mais de là à défoncer le nom des persos... Dans Artifact, c'était déjà pas bien glorieux les traductions (et effectivement, en regardant des streams, on perd en compréhension).


    Pour la commu, https://www.reddit.com/r/underlords/ dans un premier temps.

    Et dans les streamers sympas, j'ajoute Gaara (allemand / bosniaque) :

    https://www.twitch.tv/gaara

    Il est bon, très marrant, et parle un anglais très compréhensible.

  8. #68
    Sinon j'aime le jeu mais j'ai hâte que la suite arrivent, 60 persos sur 120 ça laisse de quoi faire, un historique des matchs (voire des replays), mode spectateur, un peu de personnalisation (le board, le profil etc.), bref la base est excellente mais la suite m'intéresse tout autant.

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    This.
    Je comprends tout à fait le besoin d'avoir des jeux traduits en français, mais de là à défoncer le nom des persos... Dans Artifact, c'était déjà pas bien glorieux les traductions (et effectivement, en regardant des streams, on perd en compréhension).


    Bon en fait, c'est dans les tuyaux à priori.

    Edit : Mince , ça veut peut-être dire VoiceOver plutôt?

  9. #69
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Edit : Mince , ça veut peut-être dire VoiceOver plutôt?
    Oué c'est les voix ça

  10. #70
    Si ils pouvaient accélérer le jeu ça serait super cool. Je crois qu'un mode turbo est en préparation, ça me donnera peut être envie d'y jouer.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #71
    Oui a priori y'a un turbo mode en préparation qui devrait arriver bientôt. Perso la longueur des parties me gênent pas mais sur mobile ça doit être injouable.

  12. #72
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Oui a priori y'a un turbo mode en préparation qui devrait arriver bientôt. Perso la longueur des parties me gênent pas mais sur mobile ça doit être injouable.
    Et ben je pensais et en fait : pas tant que ça, c'est même très jouable. Deux trois problèmes d'UI qui traînent (genre scrool sur la map, mais ça arrive) mais rien de bien grave...

    D'ailleurs, la fluidité de transition quand on commence une partie sur le PC pour la reprendre sur le mobile c'est juste génial et très pratique.

  13. #73
    Au niveau de l'ergonomie je suis convaincu que c'est un très bon jeu mobile, je le suis beaucoup moins par la connexion obligatoire pendant 45 minutes, l'absence de pauses, la longueur d'une partie standard et sur la consommation de batterie. Mais je vais tenter quand même!

  14. #74
    Je suis pas sur de l'avoir vu passer ici

    https://underlords.com/



    Battle pass et tout et tout, on est pas sur du Artifact

    Sur le reddit y a des gens qui se font chier

    http://www.underlordscheatsheet.com/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  15. #75
    Ce qui est ouf, c'est qu'actuellement il n'y a aucune source de revenue possible pour Valve tant que le Battle Pass est pas sorti. Bon c'est une open bêta donc plus ou moins normal mais dans d'autres jeu multi même tout pourri y'avait toujours la monnaie en place et du cosmétique de daube pour rapporter du blé dès le départ.

  16. #76
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ce qui est ouf, c'est qu'actuellement il n'y a aucune source de revenue possible pour Valve tant que le Battle Pass est pas sorti. Bon c'est une open bêta donc plus ou moins normal mais dans d'autres jeu multi même tout pourri y'avait toujours la monnaie en place et du cosmétique de daube pour rapporter du blé dès le départ.
    Je crois qu'ils étaient un peu attendus au tournant après Artifact.
    Ça et le fait que là ils ont déjà 2 gros concurrents en frontal et que l'été risque d'être décisif.

    Parce que sinon, mettre des paiements en "beta" (voire faire payer pour un accès garanti à une beta), ils le font très bien d'habitude

  17. #77
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Je crois qu'ils étaient un peu attendus au tournant après Artifact.
    Ça et le fait que là ils ont déjà 2 gros concurrents en frontal et que l'été risque d'être décisif.

    Parce que sinon, mettre des paiements en "beta" (voire faire payer pour un accès garanti à une beta), ils le font très bien d'habitude
    A part Artifact, j'ai pas le souvenir de politique de monétisation outrancière dans les jeux de Valve, que ce soit Dota ou CSGO, tout ce qui était achetable était cosmétique non? Pour TF je me rappelle plus, j'ai joué du temps de l'Orange Box ça a du bien changer.


    Sinon sur Reddit ça gueule sur la RNG qui fait que tu peux affronter le même adversaire de multiples fois sans aucune mécaniques pour contrebalancer. J'avais pas fait gaffe mais c'est en effet un peu con. Je pensais naïvement qu'il y'avait une rotation équilibrée.

  18. #78
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    A part Artifact, j'ai pas le souvenir de politique de monétisation outrancière dans les jeux de Valve, que ce soit Dota ou CSGO, tout ce qui était achetable était cosmétique non? Pour TF je me rappelle plus, j'ai joué du temps de l'Orange Box ça a du bien changer.
    Je ne parle pas d'avantages ingame (quoique sur DotA, ça arrive aux gens de chipoter un peu sur certaines fonctionnalités "qualité de vie" derrière un paywall, mais rien de méchant).
    Mais tu avais la boutique de dispo dans DOTA2 quand le jeu était encore en beta, et à l'époque de la beta "fermée", il était même possible de récupérer un accès au jeu en achetant un starter pack sur steam (qui contenait pour une 20aine d'euros de cosmétiques).
    TF2 je ne sais plus trop où ça en est, ça m'a l'air d'être un de ces foutoirs maintenant

    Bref le lancement d'Underlord est très sage de ce côté, pour une boite qui aime beaucoup expérimenter sur les microtransactions. Je rappelle que Valve a tenté de monétiser le mode multi de Portal 2

  19. #79
    J'ai voulu tester ce midi le tutoriel.
    Au bout de 20 minutes, le bot le plus faible avait toujours 70 PV
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #80
    Bot en moyen ? Ils sont pas si con que ça les bots, ils essayent de faire des combos malgré la RNG, des fois ça passe mais souvent non

    Par contre ils économisent comme des pros, genre ils restent souvent à plus de 50 golds (alors qu'ils leurs restent plus de vie )

    Le bingo est là :



    Je crois que j'ai déjà tout fait
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  21. #81
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai voulu tester ce midi le tutoriel.
    Au bout de 20 minutes, le bot le plus faible avait toujours 70 PV
    La puissance des équipes est exponentielle en fonction des héros/level de joueurs/synergies. Il n'est pas rare en mid/late game de se prendre des tartes à 20/25 points de dégâts.

  22. #82

  23. #83
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Hop la tiers list dotahaven.

    https://www.dotahaven.com/en/guide/d...ips-and-tiers/

    Hyper instructive.
    Je vois trop le sens à faire une tier list dans un jeu qui repose sur le RNG et ton adaptation à ce qu'il tombe entre tes mains.

  24. #84
    Ca rassure les casual
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #85
    Citation Envoyé par himuve Voir le message
    Je vois trop le sens à faire une tier list dans un jeu qui repose sur le RNG et ton adaptation à ce qu'il tombe entre tes mains.
    Je cite l'article : The true value of the article is in the actual tips about every single hero, so – dive into the details if you’re a new player!

    C'est comme une BD, si tu lis pas les bulles, ben souvent, tu comprends pas l'histoire. ^^

  26. #86
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message

    Sur le reddit y a des gens qui se font chier

    http://www.underlordscheatsheet.com/
    C'est ça qu'il manque ingame

  27. #87
    Première victoire. J'ai roulé sur la partie, fini en duel j'avais 72 l'adversaire 8 et j'ai failli perdre c'est l'objet gagné manche 40 qui a fait la différence.

    Et pour le coup j'ai eu de belles synergies mais c'est surtout les objets gagnés contre les NPC qui ont fait la différence, ils confortaient à fond mes synergies (du genre tous les humains sont considérés comme...).

    Bref y a clairement du skill pour être constant mais la victoire dépend d'une bonne dose de chance
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #88
    Premier patch dans les tuyaux avec une refonte de la synergie Dragon et un nerf de Kotl qui fait trop mal à priori (je l'ai peu croisé).
    Quand est-ce qu'on joue entre canards? Je peux créer un groupe Steam si vous voulez?

  29. #89
    J'ai monté une équipe en ajoutant un peu de chaque role (healer, tank, ranged dps), je me suis fait défoncé par mes adversaires
    J'ai essayé de monter une équipe en faisant gaffe aux synergies, les tenaces / ingénieurs. En plus, j'ai choppé l'item qui rend les ingénieurs kamikazes. Mais malgré les buffs des tenaces et des ingénieurs au max, je me suis fait défoncé par mes adversaires.

    Du coup, je comprend pas trop
    Est-ce qu'il faut privilégier un type d'unités, ou plutot deux mais avec des buffs moindres?
    Le reroll d'unités, il faut en abuser ou plutot monter son exp quand les picks ne sont pas intéressants ?
    Pareil, j'ai surtout chercher à fusioner des unités "level 1", mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux acheter des unités oranges/violettes.
    Bref, et j'ai l'impression que le tuto ne dit pas grand chose des trucs importants à savor
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #90
    Le truc important à mes yeux c'est l'interest, il faut serrer les fesses jusqu'à arriver à 50 golds. Une fois ce Pool atteint, les 5 golds offert par tour plus les win/loose streak permet d'avoir un revenu très confortables pour reroll en série.
    Après c'est un mix de 3 étoiles et de bonne santé synergies qui fera gagner mais je suis loin d'être expert en ce domaine. Ce qui est sûr c'est que les persos tier 4/5 sont très compliqués à avoir en 3 étoiles car ils ne tombent pas souvent.
    J'ai l'impression aussi que des synergies sont beaucoup moins fortes que d'autres, les grosses comme les assassins/Warriors/mages semblent bien plus efficace en lategame que les ingénieurs par exemple.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •