Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour,

    Je cherche donc une extension firefox capable d'ouvrir automatiquement (sous forme d'onglets) les adresses que je visite quotidiennement. Que l'ouverture se déclanche au démarrage du navigateur ou au clic sur un icône/favoris n'a pas d'importance.

    J'en ai testé deux ou trois, mais ils ne fonctionnent pas exactement comme je le souhaite (et ne mémorisent pas les adresses saisies donc...).


  2. #2
    Je crois que c'est plus possible avec les WebExtentions de Firefox Quantum(≥57), tu avais sur les ancienne versions de Firefox(<57) Tab Mix Plus mais elle est obsolète.

    Fx peut garder en mémoire la session précédente mais elle bug et se remet à zéro de temps en temps.

    Donc en résumé c'est ne plus possible actuellement avec Firefox(Chrome aussi le permet pas de mémoire), hormis d'utiliser un fork de Firefox basé sur l'ancien moteur Gecko(comme Waterfox par exemple).

  3. #3
    Coin,

    tu peux le faire via un dossier de favoris :
    mets tous les sites qui t'intéressent dans un dossier de favoris, puis fais clic-droit sur le dossier, puis Open All in Tabs. Ca ouvrira tous les favoris du dossier.

  4. #4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •