Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 335 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 10025
  1. #3421
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #3422

  3. #3423

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #3424

    On dirait le titre d'un article du Gorafi.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  5. #3425
    Il y a des perles :

    les autorités notent des défaillances dans l’obligation du port du masque, en tout cas de masques protégeant du virus.
    Point le plus épineux, les autorités affirment que « la distanciation physique n’est pas assurée, y compris en ce qui concerne les activités propres à l’établissement concerné. » On ne va pas vous faire un dessin pour vous expliquer en quoi consistent ces « activités propres à l’établissement », mais on peut toutefois s’interroger sur la difficulté de les maintenir tout en respectant un mètre de distance.
    Sans parler de l'hypothèse de la dénonciation du concurrent, c'est une merveille.

  6. #3426
    Les Anges Lattés par la Réalité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Il y a des perles :
    "le club libertin installé à Chocques"
    " il s’agit d’un coup monté."
    "Un coup dur"



    Pendant ce temps, dans les clubs SM, la distanciation d'un maître est respectée....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #3427
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Pendant ce temps, dans les clubs SM, la distanciation d'un maître est respectée....
    Tu m'as l'air trop bien informé

  8. #3428
    Depuis mon contrat de sponsoring Krisprolls, et la renommée nationale qui a suivi, je ne tape que dans de la grande suédoise.
    L'avantage c'est qu'en levrette, t'as le mètre de distanciation minimum.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #3429
    Ton mètre tu sais où tu peux le mettre maitre?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  10. #3430
    Maître ou ne pas mettre, telle est l'insertion !
    William Shakes Pine
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  11. #3431


    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  12. #3432
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  13. #3433
    J'ai cru que c'était Carlos
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  14. #3434
    C'est tellement génial !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #3435
    Nordpresse c'est le gorafi belge, faut le savoir.

  16. #3436

  17. #3437
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #3438


    Old peut-être.

  19. #3439
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Nordpresse c'est le gorafi belge, faut le savoir.
    Ah merde j'avais pas vu la source.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #3440

  21. #3441

  22. #3442
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça reste drôle
    Oui
    Puis c'était pas si improbable que certaines news de ce genre de site, quelqu'un avec de l'humour aurait très bien pu le faire.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #3443
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Comprends pas.
    Les américains non plus ne comprenaient pas en 45 Ils croyaient être arrivés en Allemagne, mon arrière-grand-père qui baragouinait un peu l'anglais (famille d'intellectuels ) a dû leur expliquer que c'était encore un peu plus loin.

  24. #3444
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Nordpresse c'est le gorafi belge, faut le savoir.
    Alors en fait, non. Nordpresse joue beaucoup plus sur l’ambiguïté de ses titres et tente de faire passer ça pour de l'humour.

    Après, je ne cherche pas à lancer de débat, mais si on s'attarde un peu sur leurs articles, on finit par voir que c'est assez orienté ... et plutôt malhonnête.
    Accessoirement, ils ont été condamnés par la justice belge
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  25. #3445
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les américains non plus ne comprenaient pas en 45 Ils croyaient être arrivés en Allemagne, mon arrière-grand-père qui baragouinait un peu l'anglais (famille d'intellectuels ) a dû leur expliquer que c'était encore un peu plus loin.
    À un an près, c'était encore en Allemagne.

  26. #3446
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Alors en fait, non. Nordpresse joue beaucoup plus sur l’ambiguïté de ses titres et tente de faire passer ça pour de l'humour.

    Après, je ne cherche pas à lancer de débat, mais si on s'attarde un peu sur leurs articles, on finit par voir que c'est assez orienté ... et plutôt malhonnête.
    Accessoirement, ils ont été condamnés par la justice belge
    Je suis d'accord, Nordpresse c'est de la chiasse en plus d'avoir carrément demandé aux internautes (nofrag) de lui fournir des idées de merde qu'il reprenait mots pour mots. C'est la version consanguine du Gorafi à la rigueur.



  27. #3447
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Alors en fait, non. Nordpresse joue beaucoup plus sur l’ambiguïté de ses titres et tente de faire passer ça pour de l'humour.

    Après, je ne cherche pas à lancer de débat, mais si on s'attarde un peu sur leurs articles, on finit par voir que c'est assez orienté ... et plutôt malhonnête.
    Accessoirement, ils ont été condamnés par la justice belge
    Nordpresse est pas comparable au Gorafi parce que c'est un site militant surtout, au début c'était une blagounette pour voler l'audience de Sudpresse (sudinfo appartient a ce groupe*) avec des fakes news putaclick en se moquant des gens qui y croient, puis c'est devenu de plus en plus militant (et moins drôle).

    Cela dit, Sudpresse c'est de la presse de caniveau comme on en voit peu... Ils ont pour habitude de publier les photos de profils de victimes d'accidents de la route sans demander la permission aux familles, par exemple.
    Et c'est financé par l'argent public belge... C'est pas Nordpresse que je ferais condamner perso.


    *Pas étonnant qu'ils oublient de mentionner que la "campagne de dénigrement" de Nordpresse fait suite a un titre d'article a vomir de Sudpresse (WARING: Lien pas drôle du tout).


    Enfin bref, c'est HS et pas drôle... Je tente un rattrapage :
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  28. #3448
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    C'est la version consanguine du Gorafi à la rigueur.
    Un peu comme la Belgique et la France finalement

  29. #3449
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Enfin bref, c'est HS et pas drôle... Je tente un rattrapage :
    https://i.ibb.co/R6CPHBw/jljv65ilv7u51.jpg
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  30. #3450
    Citation Envoyé par JP Madjer Voir le message
    Après, je ne cherche pas à lancer de débat,

Page 115 sur 335 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121122123125165215 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •